Karen's créas
+3
LOjisbonVE
Anarkia
lovejisbonlove76
7 participants
Page 1 sur 1
Karen's créas
Hello, tout le monde !!
Après avoir vu l'incroyable season final 6x22 et les magnifiques bans extraites de cet épisode, j'ai décidé de me lancer dans les créas. J'ai commencé mes essais il y a quelques jours et j'aimerais les partager. Si quelqu'un a un conseil ou une remarque, n'hésitez pas, j'aimerais vraiment m'améliorer.
Fini le blabla, je me lance...
N'hésitez pas à laissez un com..
PS : Merci à LOjisbonVE de m'avoir aidée pour l'affichage de mes bans
Après avoir vu l'incroyable season final 6x22 et les magnifiques bans extraites de cet épisode, j'ai décidé de me lancer dans les créas. J'ai commencé mes essais il y a quelques jours et j'aimerais les partager. Si quelqu'un a un conseil ou une remarque, n'hésitez pas, j'aimerais vraiment m'améliorer.
Fini le blabla, je me lance...
N'hésitez pas à laissez un com..
PS : Merci à LOjisbonVE de m'avoir aidée pour l'affichage de mes bans
Dernière édition par lovejisbonlove76 le Lun 26 Mai 2014 - 18:22, édité 5 fois (Raison : Problème d'affichage)
lovejisbonlove76- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Lisbon !!
Re: Karen's créas
Pas mal du tout, ces premières ban' !
Alors, je n'y connais rien, je ne sais pas du tout comment on fait etc etc ..., mais : sur la deuxième, je suis un peu mitigée quant aux deux cadres de citation, qui auraient mis la ban' en valeur s'ils avaient étaient réalisés sur fond transparents ou un peu plus finement (comme sur la troisième créa, par exemple) ; ici, ils éclipsent un peu l'image originale, je trouve.
M'enfin globalement, tu débutes quand même fort, et à part t'encourager à continuer, je ne saurais pas vraiment te donner d'autres conseils.
Alors, je n'y connais rien, je ne sais pas du tout comment on fait etc etc ..., mais : sur la deuxième, je suis un peu mitigée quant aux deux cadres de citation, qui auraient mis la ban' en valeur s'ils avaient étaient réalisés sur fond transparents ou un peu plus finement (comme sur la troisième créa, par exemple) ; ici, ils éclipsent un peu l'image originale, je trouve.
M'enfin globalement, tu débutes quand même fort, et à part t'encourager à continuer, je ne saurais pas vraiment te donner d'autres conseils.
Tu as réussie à les posters :).
Mais de rien, contente d'avoir put te renseigner :).
Pour un début tes bann's sont très jolie (comme je te l'ai déjà dit).
J'attend les prochaines avec impatiente.
Mais de rien, contente d'avoir put te renseigner :).
Pour un début tes bann's sont très jolie (comme je te l'ai déjà dit).
J'attend les prochaines avec impatiente.
super une nouvelle "créateuse"!!!
sympa tes créats.
sympa tes créats.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Merci !!!
Anarkia : je suis d'accord avec toi à propos de la ban. Le problème c'est que la photo de départ avait déjà un des cadres, mais j'ai déjà prévu d'essayer de la refaire, si j'ai le temps. En plus, je connais une nouvelle technique que je vais sûrement utiliser pour ça...
LOjisbonVE : je vais essayer d'en faire de nouvelles dans la semaine si l'inspiration est là, mais je ne pomets rien parce que je dois m'obliger à réviser pour le bac de français quand même... :s
Anarkia : je suis d'accord avec toi à propos de la ban. Le problème c'est que la photo de départ avait déjà un des cadres, mais j'ai déjà prévu d'essayer de la refaire, si j'ai le temps. En plus, je connais une nouvelle technique que je vais sûrement utiliser pour ça...
LOjisbonVE : je vais essayer d'en faire de nouvelles dans la semaine si l'inspiration est là, mais je ne pomets rien parce que je dois m'obliger à réviser pour le bac de français quand même... :s
pas mal du tout tes ban la 1er es trop bien
continue comme ca ( une future fan
DAN
continue comme ca ( une future fan
DAN
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Merci beaucoup, Nat et aiglenoir vero !!
Très bon début, dommage pour les cadres sur la seconde création qui cachent en partie l'image d'origine.
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Page 1 sur 1