Affiche poster saison 6
+10
Johel
DAN54
Anarkia
alamanga
Calypsoh
whysoserious
aiglenoir vero
leila40
Pain d'épices
psyred
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Affiche poster saison 6
Ton affiche est super bien faite, j'adore !
leila40- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
leila40 / LOjisbonVE / DAN54
Merci pour tout vos compliments: ça fait plaisir que ça plaise!
Merci pour tout vos compliments: ça fait plaisir que ça plaise!
yanote- Gardien du parking
Loisirs : Moto
yanote a écrit:Saison 7:
Celle-ci est excellente ! Très bonne idée J'aime aussi beaucoup la dernière que tu as faites ! J'espère que tu en feras d'autres, je trouve ce principe d'affiches promos super sympas
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Merci beaucoup Whysoserious!
Et voici l'affiche de la 4ème Saison:
Et voici l'affiche de la 4ème Saison:
yanote a écrit:
J'adore celle-ci, tu mêles habilement sentiments et suspense, sans parler de notre dont toi au moins (n'est-ce pas BRUNO???? ) tu prends soin de refaire planer l'ombre
J'adore ce principe des affiches promo, tu as de sublimes idées
Celle avec le canapé est aussi très originale, on y retrouve l'humour de la série
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
J'aime beaucoup ta dernière affiche sur le final de de la saison 4, avec la scène se déroulant à l'église .
Calypsoh - Ooooh Merci!! Le jour où mes affiches auront la même qualité que vos écrits, je serai le meilleur!
LOjisbonVE - Merci. Il faut dire que THE CRIMSON HAT fut sans doute un des meilleurs épisodes (sinon LE meilleur épisode) de la quatrième saison. Et la conversation entre Jane et Lisbon à l'eglise est tout un classique du genre.
Et voila pour la saison 3:
LOjisbonVE - Merci. Il faut dire que THE CRIMSON HAT fut sans doute un des meilleurs épisodes (sinon LE meilleur épisode) de la quatrième saison. Et la conversation entre Jane et Lisbon à l'eglise est tout un classique du genre.
Et voila pour la saison 3:
Après l'affiche de la troisième saison, voici l'avant dernière: la saison II
De bien belles affiches, encore une fois. Une petite préférence pour celle de la saison 4.
En espérant que tu continueras sur les fanarts après la dernière affiche à venir.
En espérant que tu continueras sur les fanarts après la dernière affiche à venir.
Merci beaucoup Anarkia! Je trouverai bien une excuse pour continuer sur Fanart. (Une affiche par épisode par exemple, hahahaaa!!) Bises.
J'aime beaucoup ta dernière affiche, toute mes félicitations, elle est magnifique !! .
Continue à nous régaler de cette manière :).
.
Continue à nous régaler de cette manière :).
.
SUPERBES !!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
DAN54 / LOjisbonVE
Merci a vous deux: je suis ravi qu'elles vous plaisent.
Merci a vous deux: je suis ravi qu'elles vous plaisent.
J'adore tes dernières affiches Les photos sont bien choisies!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci Alamanga! Voici la dernière dédiée à la toute première Saison:
J'adore !
Le semi-symbole RJ et le semi-regard de Jane donne une petite note énigmatique à l'affiche.
Le semi-symbole RJ et le semi-regard de Jane donne une petite note énigmatique à l'affiche.
le SMILEY !!!! que de bons souvenirs !! RJ et la traque de Jane !!!
toujours magnifiques tes affiches!!
toujours magnifiques tes affiches!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
L'affiche de la saison 3
mais pourquoi je ne me suis pas arrêtée de regarder TM avec le final de cette saison
Quand à l'affiche de la saison 1...C'était un autre temps, une autre série...Quand Heller n'avait pas encore vendu son âme au dieu pognon
Merci de nous permettre de nous replonger dans le passé quand TM était encore une série pleine de promesses...
mais pourquoi je ne me suis pas arrêtée de regarder TM avec le final de cette saison
Quand à l'affiche de la saison 1...C'était un autre temps, une autre série...Quand Heller n'avait pas encore vendu son âme au dieu pognon
Merci de nous permettre de nous replonger dans le passé quand TM était encore une série pleine de promesses...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Anarkia - RedJohn fut définitivement un personnage à part entière de la série, même s'il n'avait pas de visage. Il y avait un vrai halo de mystère autour. C'était lui et Jane. Et puis, petit à petit, Lisbon est devenue tout aussi importante. Merci en tout cas pour le compliment.
DAN54 - Merci beaucoup.
Johel - Je détecte pas mal de rancoeur dans ces commentaires là. C'est à mon avis un peu dûr de dire que la série perd tout son intérêt après le final de la 3ème saison. Personnellement, je pense que la 4ème est tout aussi chouette même s'il est vrai qu'il y a un changement de point de vue dans la façon de présenter la série. On peut aimer ou pas la tournure des évènements mais je crois que rebooter la série en plein milieu de saison fut un vrai risque et rien que pour ça, j'applaudis le courage de Heller et du reste de l'equipe. Je suis peut-être un peu trop optimiste mais quelque chose me dit que la 7ème será un retour aux sources... sans RedJohn. Il faut profiter tant que Jane, Lisbon, Abott et tout le toutim sont encore là: ça na va plus durer.
Et merci pour vos compliments, Johel. Bises.
DAN54 - Merci beaucoup.
Johel - Je détecte pas mal de rancoeur dans ces commentaires là. C'est à mon avis un peu dûr de dire que la série perd tout son intérêt après le final de la 3ème saison. Personnellement, je pense que la 4ème est tout aussi chouette même s'il est vrai qu'il y a un changement de point de vue dans la façon de présenter la série. On peut aimer ou pas la tournure des évènements mais je crois que rebooter la série en plein milieu de saison fut un vrai risque et rien que pour ça, j'applaudis le courage de Heller et du reste de l'equipe. Je suis peut-être un peu trop optimiste mais quelque chose me dit que la 7ème será un retour aux sources... sans RedJohn. Il faut profiter tant que Jane, Lisbon, Abott et tout le toutim sont encore là: ça na va plus durer.
Et merci pour vos compliments, Johel. Bises.
Bonjour,
Quand je parle de la fin de la saison 3 c'est parce que Heller nous a proposé un face à face digne du final d'une série. De ce fait le "réel" face à face / Jane n'a été qu'une mauvaise "farce bâclée" pour passer à autre chose, sous la pression des "fans" et de l'audience
Quand je repense aux promesses d'Heller d'un final dramatique où il ne pourrait y avoir ni gagnant ni perdant
Mais pourquoi il ne l'a pas fait
Du coup son "Gotham" ne m'aura pas comme téléspectatrice...Trop peur de me faire flouer une nouvelle fois
Quand je parle de la fin de la saison 3 c'est parce que Heller nous a proposé un face à face digne du final d'une série. De ce fait le "réel" face à face / Jane n'a été qu'une mauvaise "farce bâclée" pour passer à autre chose, sous la pression des "fans" et de l'audience
Quand je repense aux promesses d'Heller d'un final dramatique où il ne pourrait y avoir ni gagnant ni perdant
Mais pourquoi il ne l'a pas fait
Du coup son "Gotham" ne m'aura pas comme téléspectatrice...Trop peur de me faire flouer une nouvelle fois
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
C'est vrai que le final de la 3ème saison fut saisissant, je ne m'y attendais pas du tout!
Après avoir vu le double épisode, mon épouse et moi en parlions encore longuement. C'était tout simplement hallucinant.
Par la suite, le personnage de Lorelei m'a beaucoup plu aussi même si le fil conducteur RedJohn ne tenait plus aussi bien la route.
Après avoir vu le double épisode, mon épouse et moi en parlions encore longuement. C'était tout simplement hallucinant.
Par la suite, le personnage de Lorelei m'a beaucoup plu aussi même si le fil conducteur RedJohn ne tenait plus aussi bien la route.
Sublime ta dernière création .
C'est toujours aussi bien, vivement les prochaines ! :).
C'est toujours aussi bien, vivement les prochaines ! :).
Merci LOjisbonVE. En voici une petite dernière avant de partir en vacances. Elle est dédiée à l'épisode MY BLUE HEAVEN (un des plus chouettes de la 6ème saison). A très bientôt!
Tes deux affiches sont super jolies, j'aime beaucoup celle de Blue Bird !
leila40- Gardien du parking
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4