Affiche poster saison 6
+10
Johel
DAN54
Anarkia
alamanga
Calypsoh
whysoserious
aiglenoir vero
leila40
Pain d'épices
psyred
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Affiche poster saison 6
Superbe affiche .
J'aime beaucoup le fait que l'on a presque l'impression que Jane et Lisbon sont incruster dans la pierre, du moins je le voie comme ça. C'est juste magnifique. Bonne vacance à toi ! :).
J'aime beaucoup le fait que l'on a presque l'impression que Jane et Lisbon sont incruster dans la pierre, du moins je le voie comme ça. C'est juste magnifique. Bonne vacance à toi ! :).
leila40 - Merci beaucoup!
Le plus rigolo a été d'effacer KIM qui apparaissait aux côtés de Jane sur la photo de la plage!!! Mouhahahaa!! Je ne voulais pas être méchant mais le fait est que ça donne un côté "solitude" à l'affiche qui va assez bien avec le montage "incrusté dans la pierre". Merci en tout cas pour le compliment.LOjisbonVE a écrit:Superbe affiche .
yanote- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Moto
une petite préférence pour celle de Blue Heaven. mais toujours aussi magnifique !!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Pas mal ces deux dernières ban' ! Une légère préférence pour la deuxième.
je les adorent tes affiches aussi jolie les 1 que les autres une prefere pour la saison 1 avec
et les deux dernieres de la saison 6 sublimes !!!!! quel talent merci pour ce partage
bonne vacances et revient nous vite pour de merveilleuse affiches
et les deux dernieres de la saison 6 sublimes !!!!! quel talent merci pour ce partage
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Merci beaucoup! J'ai déjà quelques idées pour plusieurs épisodes des deux premières saisons... Je m'y mettrai à mon retour.aiglenoir vero a écrit:je les adorent tes affiches aussi jolie les 1 que les autres une prefere pour la saison 1 avec
DAN54 / ANARKIA - Heureux qu'elles vous plaisent. Je prends beaucoup de plaisir à les préprarer.
A+ et soyez sages!...
Et une petite afiche, une! L'épisode fait parti de mes préférés donc le voila.
J'adore toujours autant tes petites affiches: beau travail
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
J'aime beaucoup ton affiche, elle est vraiment magnifique !! :). Et j'aime beaucoup l'idée du smiley subtilement glisser derrière Lisbon.
alamanga / LOjisbonVE - Merci pour les compliments (à nouveau)! Ça fait toujours autant plaisir.
Et voici deux nouvelles affiches; pour THE CRIMSON HAT, j'ai essayé de faire quelque chose de différent avec beaucoup plus de blanc. Je ne suis pas très convaincu du résultat. Je vous laisse juger par vous-même. IL TAVOLO BIANCO est plus "typique".
Et voici deux nouvelles affiches; pour THE CRIMSON HAT, j'ai essayé de faire quelque chose de différent avec beaucoup plus de blanc. Je ne suis pas très convaincu du résultat. Je vous laisse juger par vous-même. IL TAVOLO BIANCO est plus "typique".
Pour être toute a fait sincère avec toi, je t'accorde que je ne suis pas trop fan de ta première affiche mais par contre la deuxième est splendide. J'aime beaucoup les images choisies, la question de Jane et la réponse de Lisbon. Bref, tout !! J'adore la deuxième affiche, elle est tout simplement splendide !! .
Je trouve que celle d'Il Tavolo Bianco est vraiment superbe, j'aime beaucoup.
leila40- Gardien du parking
Merci pour l'honnêteté de la réponse, LOjisbonVE. Il faudra que je trouve autre chose vu que CRIMSON HAT fait parti de mon TOP 5. Quant à IL TAVOLO BIANCO, il faut reconnaitre que c'était un épisode avec pas mal de dialogues très intéressants entre Jane et Lisbon, quelque chose qui se faisait rare depuis l'arrivée de Pike.LOjisbonVE a écrit:Pour être toute a fait sincère avec toi, je t'accorde que je ne suis pas trop fan de ta première affiche mais par contre la deuxième est splendide. J'aime beaucoup les images choisies, la question de Jane et la réponse de Lisbon. Bref, tout !! J'adore la deuxième affiche, elle est tout simplement splendide !! .
leilaquarante - Merci!
enfin j'ai pu voir tes 3 dernières affiches !!!
j'adore la 1ere un peu moins la deuxième et beaucoup la dernière.
j'adore la 1ere un peu moins la deuxième et beaucoup la dernière.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
DAN54 - Triple "Merci" donc!!
Voici la ptite dernière dédiée au sublissime RED BADGE (3ème épisode de la saison 2):
Voici la ptite dernière dédiée au sublissime RED BADGE (3ème épisode de la saison 2):
yanote a écrit:DAN54 - Triple "Merci" donc!!
Ah je l'adore celle-là!!! Cet épisode est l'un des mes préférés toutes saisons confondues et tu as su réutiliser les belles images (quoique j'aimais bien aussi la scène autour de la table de la terrasse au CBI où Lisbon dit qu'elle regardait la TV et le gars préparant le "rizotto "vous osez me mentir, à moi????"
Bravo et très belle idée que celle des affiches promo
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En un mot: jesuisfandecalypsoh!Calypsoh a écrit:yanote a écrit:DAN54 - Triple "Merci" donc!!
Ah je l'adore celle-là!!! Cet épisode est l'un des mes préférés toutes saisons confondues et tu as su réutiliser les belles images (quoique j'aimais bien aussi la scène autour de la table de la terrasse au CBI où Lisbon dit qu'elle regardait la TV et le gars préparant le "rizotto "vous osez me mentir, à moi????"
Bravo et très belle idée que celle des affiches promo
Merci!
Merci Anarkia: râvi que ça te plaise. Au fait, quel est selon toi le meilleur épisode de la série?
Merci de nous permettre de nous replonger dans la série à l'époque ou Heller était encore le seul maître à bord et où on pouvait espérer un final dramatique.
Red Badge et cette relation si particulière qui unissait Jane et Lisbon...Mais ça c'était avant
Perso mes épisodes favoris :
-Le 1x09 "flame red" pour le face à face entre Jane et Tommy
-le 3x18 "The Red mile" avec un Jane qui nous montre son humanité face à la demande du légiste, le Dr Steiner.
-Le double épisode final de la saison 3 (qui pour moi aurait été parfait en final de la série)
-Le 4x24 "crimson hat" où on découvre jusqu'où Jane est prêt à aller pour éliminer Ce sourire quand il congédie Lorelaï
Red Badge et cette relation si particulière qui unissait Jane et Lisbon...Mais ça c'était avant
-le 3x18 "The Red mile" avec un Jane qui nous montre son humanité face à la demande du légiste, le Dr Steiner.
-Le double épisode final de la saison 3 (qui pour moi aurait été parfait en final de la série)
-Le 4x24 "crimson hat" où on découvre jusqu'où Jane est prêt à aller pour éliminer Ce sourire quand il congédie Lorelaï
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:Merci de nous permettre de nous replonger dans la série à l'époque ou Heller était encore le seul maître à bord et où on pouvait espérer un final dramatique.
En voila une belle brochette d'épisodes! Celui avec Tommy était épatant (quel jeu d'acteur) mais THE RED MILE reste pour moi un des plus memorable. La scène finale est absolument fantastique. En voici donc l'affiche dans une présentation un peu différente:
Très belle composition avec cette petite pièce si insignifiante et pourtant tellement importante...
La façon dont elle est mise en valeur, cette petite touche de couleur
Aaaarf ! Ça me donne envie de revoir l'épisode.
La façon dont elle est mise en valeur, cette petite touche de couleur
Aaaarf ! Ça me donne envie de revoir l'épisode.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir commenté plus tôt, l'affiche de Red Badge est tout simplement superbe, j'aime beaucoup les images que tu as choisies et en particulier le moment ou Jane et Lisbon se trouvent sur le canapé de cette dernière ainsi que le fait d'avoir mis Bosco sur ta création. Quant à la dernière affiche, elle est elle aussi très bien réalisé, je suis complétement d'accord avec Johel sur tous ce qu'elle a put dire dans son précédent message. J'aime beaucoup l'image que tu as pris vis-à-vis de cet épisode ainsi que le fait d'avoir mis en couleur la main de Jane ainsi que la pièce. Ce sont toutes les deux de très belle affiche .
Merci Johel! Je viens de me préparer un doublé DVD pour l'été. Au programme:
DVD nº1
1x02 Red Hair and Silver Tape
1x16 Bloodshot
2x01 Redemption
2x03 Red Badge
DVD nº2
2x13 Red line (Mashburn)
4x10 Fugue in Red
4x24 Crimson hat
5x02 Devil's Cherry
A raison d'un par semaine, ça devrait être suffisant pour tenir tout l'été.
LOjisbonVE - Bosco est un personnage très important dans la deuxième saison en général, et pour Lisbon en particulier. Il devait apparaître sur l'affiche obligé. Merci pour les compliments à propos de la 2nde afiche. Quant à l'image choisie, en fait, il s'agit de deux potos que j'ai collé et bidouillé sur Photoshop.
DVD nº1
1x02 Red Hair and Silver Tape
1x16 Bloodshot
2x01 Redemption
2x03 Red Badge
DVD nº2
2x13 Red line (Mashburn)
4x10 Fugue in Red
4x24 Crimson hat
5x02 Devil's Cherry
A raison d'un par semaine, ça devrait être suffisant pour tenir tout l'été.
LOjisbonVE a écrit:Je suis vraiment désolée de ne pas avoir commenté plus tôt, l'affiche de Red Badge est tout simplement superbe, j'aime beaucoup les images que tu as choisies et en particulier le moment ou Jane et Lisbon se trouvent sur le canapé de cette dernière ainsi que le fait d'avoir mis Bosco sur ta création. Quant à la dernière affiche, elle est elle aussi très bien réalisé, je suis complétement d'accord avec Johel sur tous ce qu'elle a put dire dans son précédent message. J'aime beaucoup l'image que tu as pris vis-à-vis de cet épisode ainsi que le fait d'avoir mis en couleur la main de Jane ainsi que la pièce. Ce sont toutes les deux de très belle affiche .
LOjisbonVE - Bosco est un personnage très important dans la deuxième saison en général, et pour Lisbon en particulier. Il devait apparaître sur l'affiche obligé. Merci pour les compliments à propos de la 2nde afiche. Quant à l'image choisie, en fait, il s'agit de deux potos que j'ai collé et bidouillé sur Photoshop.
Celle de Red Badge est très réussie J'aime beaucoup cet épisode!
Je préfère ta bannière animée de The Red Mile à l'affiche
Je préfère ta bannière animée de The Red Mile à l'affiche
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4