The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Grey packing (spoiler saison 6)^

+5
LOjisbonVE
Karo
JisbonAddict
Isabelle78
Jane Addict
9 participants

Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  alamanga Dim 22 Juin 2014 - 22:11

Une fic dédicace à mes 2 amies qui se reconnaîtront de ma vision du début de la saison 7  Wink 
C'est vraiment un miracle que j'ai finalement réussi à émerger quelques lignes, l'inspiration se faisant très rare depuis un long moment oups3 
Juste une petite scène tout en douceur pour commencer, peut-être un peu trop romantique pour certains  :roll2:
Scène à suivre un détail glissé dans ce texte vous fera comprendre pourquoi  :clinoeil:

Titre: Grey Packing
Genre: Romance, humour
Résumé: Jane vient de faire sa déclaration à Lisbon. Celle-ci n'est pas allé à DC. Ce qu'il se passe de suite après.
Chapitrage: Chapitre 1
                           Chapitre 2
Chapitre 3

- Grey packing - 1

Le soleil pointait déjà ses rayons chauffants, la matinée était bien entamée. Une douce lumière inondait la pièce où deux êtres se souriaient mutuellement.

Il regarda tendrement celle qui était à ses côtés fixant ses yeux étincelants. Elle lui répondit non sans gêne du même sourire radieux.

- Bonjour!
- Bonjour! lui répondit-elle haussement légèrement les sourcils.

Ils restèrent ainsi un temps tournés l'un en face de l'autre respirant le bonheur qui régnait à ce moment. Puis elle se mit soudain à rire gentiment mais assez pour éveiller sa curiosité.

- Qu'est-ce qui te fait rire?
- Non rien. C'est juste que je réalise que je suis là avec toi et que même si j'en avais déjà rêvé, ça me fait tout drôle que cela soit vrai.

Il agrandit son sourire à cette déclaration et lui caressa délicatement la joue.

- C'est bien vrai et je t'avoue qu'à moi aussi ça me paraît étrange. Je ne pensais pas que j'en serai là un jour. Je veux dire je ne savais pas si j'aurais le courage d'affronter mes sentiments et ce que j'avais réellement envie.
- Et qu'est-ce qui t'en a donné la force?
- Toi. Tu as été la plus forte de nous deux. Depuis que l'on se connaît tu t'es toujours battue pour nous. Tu ne m'as pas abandonné. Jusqu'au bout tu as voulu m'aider. Et quand tu as lentement lâché prise parce que je ne te le rendais pas, j'ai compris qu'il fallait que je te retienne. J'ai mis du temps mais tu m'as fait avancer. Tu me fais revivre. Tu ne peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissant pour tout ça.

Elle l'admira non sans émotion et serra un peu plus fort le drap vers son menton. Elle se blottit alors contre son épaule. Il l'entoura de ses bras nus inhalant le parfum enivrant de ses cheveux. Comme simple réponse à cet aveu elle murmura:
- Et moi je te suis reconnaissante car tu me rends heureuse. Enfin heureuse.

Il reserra son étreinte. Un emballage gris trainait sur le sol. Dans cette chambre d'hôtel, dans ce grand lit plein de chaleur, deux êtres que la vie n'avait pas épargnée trouvent enfin la vérité qu'ils s'étaient longtemps caché: c'est l'amour qui les unissait.


Dernière édition par alamanga le Jeu 17 Juil 2014 - 21:40, édité 6 fois
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  alamanga Dim 22 Juin 2014 - 23:11

Je poste le chapitre 2 à la suite, vu que j'ai finalement décidé d'écrire la suite à ce qui ne devait être qu'un OS  Wink

- Grey packing - 2

Quelques heures plus tôt...

Il s'assit de nouveau et remit sa cheville sur la seconde chaise. Tous deux n'arrivaient plus à décrocher ce sourire collé sur le visage et ne pouvaient détacher leurs yeux de l'un de l'autre. Leur état de quiétude fut interrompu par le garde qui vint à la porte et invita Lisbon à sortir. Elle eut juste le temps de lui dire:
- Je vais voir quand tu pourras sortir d'ici.
Il acquiesça de remerciement d'un bref signe de la tête.

Elle tenta de parler au garde et plaider sa cause, mais cela semblait peine perdue pour l'instant, il attendait les ordres de son supérieur. Elle s'installa sur une chaise dans le couloir, posa son sac à terre et attendit patiemment. Elle n'eut pas longtemps à le faire, son supérieur, qu'elle devait quitter un jour auparavant, arrivait d'un pas assuré. Il la regarda d'un sourire à demi dissimulé.
- Oh! Je vois que vous êtes là!

Un peu gênée, elle répondit d'un sourire discret. Il reprit aussitôt:
- J'ai réussi à convaincre la sécurité qu'il n'était pas dangereux. il peut partir maintenant.

Elle le remercia, prit ses affaires et se leva pour le suivre. Ils vinrent chercher Jane et ce dernier marcha lentement à leurs côtés.
Ils se dirigèrent ensuite vers leur quai d'embarquement. Fischer et Cho étaient déjà repartis, ils devaient rentrer au plus tôt finaliser l'enquête résolue par Jane.
A bord de l'avion, tous les trois étaient sur la même rangée. Personne ne daignait parler. Lisbon commença finalement à somnoler et ce durant presque tout le trajet.

A leur arrivée au FBI, Abbott leur demanda de les rejoindre dans son bureau. Un bruit strident de perceuse résonnait dans tout le bâtiment. Abbott sursauta un peu:
- C'est bien le jour pour changer la climatisation!
Lisbon et Jane ne répondirent pas. Lisbon aida Jane à s'asseoir. Ils n'osaient pas dire un mot.
Abbott les observait tout ce temps. Puis il s'exprima enfin:
- Vous m'en aurez fait voir de toutes les couleurs vous deux. Mais j'espère que tout va aller bien maintenant.

Il ne put s'empêcher d'échapper un sourire moqueur. Lisbon et Jane répondirent en choeur:
- Oui monsieur!
Reprenant non sans mal un air sérieux, il reprit:
- Très bien, j'en déduis agent Lisbon que votre transfert vers DC n'est plus d'actualité?
- Heu...non monsieur.
Ce à quoi Jane ne put retenir un sourire de satisfaction.
- Je suis heureux de l'apprendre et de pouvoir vous garder parmi nous. Je n'avais pas encore finalisé votre transfert. J'appellerai le directeur du service pour les informer que vous ne venez plus.
- Merci monsieur.
- Voilà ce sera tout.

Lisbon et Jane se levèrent. Il les interpela encore:
- Une dernière chose! Agent Lisbon je vous laisse deux jours de repos, le temps que je m'occupe de vos papiers. Jane, reposez-vous aussi, avec votre cheville vous me serez moins utile. Et puis j'espère que ça vous remettra les idées en place et que vous réfléchirez maintenant pour prendre les bonnes décisions à temps!

Il secoua la tête en souriant. Ils lui sourirent en retour et quittèrent la pièce.
Il avançaient dans le couloir et plusieurs regards se portaient sur eux. Ils croisèrent Fischer:
- Lisbon ah! Contente de votre retour parmi nous! Je vous ai réservé une chambre d'hôtel juste à côté du bureau, comme je sais que vous avez rendu votre logement.
- Merci beaucoup! Je récupère mes affaires en bas et j'y vais de suite! Je suis exténuée je n'ai pas mangé et dormi depuis hier!

Puis ils avancèrent de nouveau et cette fois-ci rencontrèrent Cho. Jane ne put que dire:
- Hey Cho!

D'un air froid et impassible il lui répondit seulement:
- Tu as encore fait l'idiot!

Jane fit la grise mine mais pas pour longtemps. Il ajouta:
- Tu t'es bien rattrapé apparemment! Il fit signe de la tête en direction de Lisbon.

Jane lui adressa un sourire timide et gêné, Lisbon en fit de même. Il secoua la tête et retourna à ses occupations.

Ils reprirent leur chemin vers l'ascenseur, le bruit se faisant entendre encore par instants.
Le téléphone de Lisbon sonna. Elle vit le nom affiché sur l'écran et décida d'y répondre, elle voulait en finir rapidement. Jane s'écarta légèrement mais assez près pour essayer d'écouter. Il comprit qui était à l'autre bout du téléphone.

Elle ne fit que:
- Oui...je...quoi?
Elle cria pour se faire entendre. Le bruit des perceuses reprit.
- Pourquoi? Peut-être que...Peut-être que parce j'en suis amoureuse depuis longtemps!

Elle l'avait sorti un peu fort. Un peu trop fort. Mais c'était sorti du fond du coeur. Tous les regards dans l'office space étaient braqués sur elle. Elle réalisa alors que le bruit des travaux s'était arrêté. Ils l'avaient tous entendue. Son téléphone avait aussi coupé.
Elle se sentit extrêmement gênée mais vraiment soulagée. Elle avait réussi à libérer un poids ancré. Au moins maintenant, tout le monde savait.
Elle chercha Jane du regard et celui-ci vint lui prendre la main délicatement et d'un sourire heureux et rassurant, l'entraîna jusque dans la cabine de l'ascenseur qui venait d'ouvrir ses portes. Avant qu'elles ne se referment, il lui chuchota:
- On se retrouve tout à l'heure vers 20h.


Dernière édition par alamanga le Mar 24 Juin 2014 - 19:28, édité 1 fois
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  Jane Addict Lun 23 Juin 2014 - 11:03

LE truc hyper chiant à écrire : la concrétisation du baiser... Et je dois dire que je suis séduite par ton idée !
J'ai hâte de voir la suite ! :)  vole 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  Isabelle78 Lun 23 Juin 2014 - 21:18

La suite la plus réaliste que j'ai pu lire. J'ai hâte de lire la suite.
Isabelle78
Isabelle78
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  JisbonAddict Lun 23 Juin 2014 - 22:13

coucou  Alamanga

Hou lala ! angel  hall :shocked: Comme l'a bien dit Jane Addict : LE truc hyper chiant à écrire : La concrétisation du baiser...
Je ne sais pas comment écrire la suite de cette scène mythique que c'est un vrai casse-tête cross .

Franchement, j'avoue que ton idée de la suite du baiser est vraiment géniale  :heart1: :wub: et ça commence vraiment à me plaire  :chouchou: :wub:.
Vraiment j'adore et j'ai vraiment dévoré tes deux chapitres  :vapes_girls:  amen amen bravo bravo 

J'ai vraiment hâte de lire la suite  hysteriq hysteriq hysteriq 
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  Karo Ven 27 Juin 2014 - 0:07

Attends la suite avec impatience
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  LOjisbonVE Ven 27 Juin 2014 - 9:28

Tes deux chapitres sont vraiment superbe et très bien écrit :heart1:.
J'attend moi aussi la suite avec impatiente ! :).
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  roc' Ven 27 Juin 2014 - 19:43

Vivement la suite! super idée, super fic!  Very Happy 
roc'
roc'
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Red john
Loisirs : lire, sport
Localisation : au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  alamanga Ven 27 Juin 2014 - 23:26

Je vous remercie tous pour les commentaires:
Spoiler:

Voici un nouveau chapitre qui sera sans doute le dernier, je ne sais pas encore si je ferai une suite.
Je ne suis pas du tout satisfaite d'un passage, ça me semble un peu facile, mais quand on écrit pas au moment où on a l'inspiration, s'en rappeler après n'est pas évident  Sad 

- Grey packing - 3

Lisbon regagna sa chambre d'hôtel. Elle s'était commandé à manger. Elle n'avait pas spécialement faim mais elle se força quand même un peu. Elle prit ensuite une douche et se coucha. L'après-midi était déjà avancée. Elle se remémora tous les évènements qui s'étaient déroulé depuis 2 jours et elle s'endormit en souriant en y pensant.

Jane était dans son airstream et se fit une tasse de thé et des oeufs brouillés. Il n'avait pas très faim mais il pensait qu'il devait être en forme pour la soirée. Il ne pouvait plus la décevoir. Il s'installa sur sa banquette et eut du mal à fermer les yeux. Il se repassa en tête ce qu'il s'était passé. Il lui avait enfin dit qu'il l'aimait. Il l'avait embrassée. Et il savait qu'elle l'attendait. Entre peur et excitation durant plusieurs minutes, il tomba alors dans un sommeil profond.

20h arrivait et tous deux se retrouvèrent en bas de l'hôtel de Lisbon. Jane lui proposa d'acheter à manger au camion ambulant de la place. Il plaisanta en lui rappelant la tentative ratée de la veille. Lisbon sourit. Elle n'avait que faire de l'endroit, être à ses côtés était le plus important pour elle.

Ils discutèrent de choses banales tout en marchant. A vrai dire, ils ne parlaient pas énormément, on sentait une certaine timidité des deux parties, pas habituées à cette nouvelle situation.
L'heure passait et Lisbon se redirigea vers son hôtel. Jane lui surit gêné, mais elle lui proposa de monter:
- Si tu veux qu'on continue à parler, ou pour reposer ta cheville. J'ai même du thé!

Il sembla hésiter un court instant, mais accepta de la suivre.
Une fois à l'intérieur, elle l'invita à s'asseoir sur le lit. Elle s'assit sur le bord, lui sourit le voyant crispé, mais elle-même ne maîtrisait pas totalement ses émotions. Elle lui demanda s'il voulait du thé. A sa surprise, ce dernier déclina son offre. Il ne la quittait pas du regard. Il s'excusa soudain pour emprunter sa salle de bain. Elle donna son accord de la tête.

Jane ferma la porte et se regarda dans le miroir. Il souffla un peu. Il se lava les mains et le reflet argenté de la lumière lui fit souvenir de ce qu'il avait laissé dans sa poche intérieure. Il sortit de sa veste un petit emballage gris. Il le tourna entre ses doigts et soupira. Le gardien de sécurité à l'aéroport l'avait trouvé en le fouillant et l'avait remis à sa place d'un sourire moquant. Il secoua la tête et mit l'objet dans sa poche. Pendant ce temps, Lisbon s'était mise à l'aise sur le lit, veste et chaussures en moins. Elle avait allumé la télé et semblait plus la fixer que s'en intéresser. Jane avant de s'allonger à ses côtés, quitta ses chaussures et posa sa veste sur le chevet. Il lui sourit tendrement mais ne prononça pas un mot. Lisbon souffla et dit qu'elle avait chaud. Elle se pencha sur lui pour attraper un élastique sur le chevet. La veste de Jane bougea et le contenu de sa poche en tomba. Elle vit aussitôt le regard de frayeur de Jane et le ramassa au sol. Il tenta d'expliquer quand il la vit froncer les sourcils:
- Je...Je l'ai trouvé dans la chambre d'hôtel de l'île et je l'ai gardé. Je ne sais pas pourquoi. Je ne m'en suis plus souvenu. Ne crois pas que je voulais te faire un plan ou quoi... Je n'avais pas l'intention de...
Soudain elle sourit. Elle avait compris que ça le paniquait et s'en amusait. Jane resterait Jane et il se peut qu'il avait réellement prévu de s'en servir là-bas. Elle ne saurait jamais mais ce qui comptait c'était l'instant présent.
Elle se rapprocha de lui et murmura: en le lui montrant:
- Tu te sens prêt?

Légèrement décontenancé par sa question, il rit nerveusement et bégaya:
- Peut-être!

Elle se mordit les lèvres et reposa l'emballage sur le chevet. Elle se déplaça de plus en plus près de lui. Il lui prit lentement les hanches et la serra à lui. Il l'entraîna sur lui et approcha doucement ses lèvres. Il l'embrassa d'abord d'une douceur extrême. Il continua plus intensément. Elle mit ses mains dans ses bouclettes dorées et répondit ardemment à ses baisers. Leurs échanges devinrent fougueux et passionnés. Quelques moments après, l'emballage gris quitta le meuble, déchiré se retrouva à terre.


Dernière édition par alamanga le Jeu 17 Juil 2014 - 21:39, édité 1 fois
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  JisbonAddict Sam 28 Juin 2014 - 11:30

Franchement, je ne vois pas où ça cloche dans ton chapitre miss.  hein Au contraire, je trouve que ce chapitre est vraiment génial  bravo super amen bravo super amen 
J'ai vraiment trop adoré voir dévoré  bave2 :chouchou: :wub: love2 :big_love: 
Tu nous as donné un sublime avant-goût de ce qui pourrait ou aurait pu se passer après le fameux season final et comme qui dirait un autre : Et ça... j'achète !!!  angel 

C'est super d'avoir décrit leurs petits rituels quotidiens à l'un comme à l'autre avant de se retrouver.  super  super   bravo  bravo 
J'adore trop le passage où Jane trifouille le dit "petit emballage gris" dans sa poche, assez mal à l'aise rougi et ça me fait trop sourire  angel  ... Surtout Lisbon qui lui fait croire qu'elle pense qu'il ne voulait qu'un truc pour se satisfaire et il est encore plus gênée rougi  lol1 (Je pense que c'est ce passage là dont t'es pas trop satisfait, non ?  scratch ) Franchement j'aime  angel 

Puis la fin du chapitre  Shocked ... Hou la la !   vapes  vapes  vapes J'aime bien Lisbon qui s'amuse de voir son consultant gêné et hésitant de devoir franchir le pas crucial avec elle. lol1  Et c'est trop  :chouchou:  :chouchou: de voir Jane assez nerveux face à la question de la belle brunette puis après c'est...  :chaud:  :chouchou:  :wub:  love2  vapes .

En conclusion, J'A.D.O.R.E.  vapes vapes vapes vapes amen amen amen amen 

Sincèrement, je trouve que c'est bien comme fin même si un dernier chapitre ne serait pas trop de refus  siffle red_smile . Mais bon, c'est toi qui vois et surtout prends ton temps  Wink puis on patientra sagement  zen 

 bravo bravo bravo &  merci merci merci  pour ce superbe chapitre !!!
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  LOjisbonVE Sam 28 Juin 2014 - 14:48

Personnellement j'aime beaucoup ton chapitre, Jane et Lisbon sont vraiment tendres l'un envers l'autre, leurs comportements respectifs pourraient rappeler celui d'adolescents lors d'un premier rendez-vous. Il est possible que l'on voit tout à fait ce genre de scène se déroulant dans la série. La fin nous laisses imaginaient un futur pour eux mais en ce qui me concerne, un chapitre supplémentaire me tenterait bien :smile4:. En attendant c'est comme tu veux :). En tout cas, superbe chapitre bravo bravo merci.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  alamanga Jeu 17 Juil 2014 - 21:47

@JA: Merci merci de tes gentils commentaires  rougi calin calin Je termine ma fiction là-dessus car je n'ai malheureusement pas le temps et l'inspiration pour la suite  :peur3: Et l'histoire est en fait finie dans le 1er chapitre  Wink 

@LOjisbonVE: Merci beaucoup pour ton commentaire et que tu trouves que ça pourrait se passer ainsi dans la série ça me touche  smile1 bisou bisou Je ne ferai pas de suite, je préfère laisser l'imagination faire le reste  green_smile Que va nous réserver cette saison 7?  :roll2: 
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  Kat4 Jeu 24 Juil 2014 - 17:07

Je viens de lire ta fic et je regrette de ne l'avoir découverte que maintenant ! Elle est vraiment bien, je ne vois pas ce que tu n'aimes pas dans ton dernier chapitre. L'histoire est plausible et j'admire l'idée que tu as eu pour donner suite au baiser à l'aéroport. C'est vrai que ce n'est pas facile mais ca se tient bien et j'aime beaucoup ton style.
N'hésite pas à en écrire d'autres, je te lirai avec plaisir! Bravo!
Kat4
Kat4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  alamanga Sam 26 Juil 2014 - 11:33

@Kat4 Merci beaucoup  merci Je trouvais certains passages un peu plat et rapides. J'espère pouvoir reécrire durant la saison 7. On verra bien  Wink Merci de tes encouragements  bisou 
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  ilovementalist Jeu 13 Nov 2014 - 22:49

Je découvre seulement cette fic, j'aime beaucoup ta vision de la suite des choses. C'est très subtil et sa respecte parfaitement la personnalité de Jane et Lisbon. Avec une petite touche d'humour j'adore.

Bravo Very Happy
ilovementalist
ilovementalist
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  alamanga Ven 14 Nov 2014 - 19:40

ilovementalist a écrit:Je découvre seulement cette fic, j'aime beaucoup ta vision de la suite des choses. C'est très subtil et sa respecte parfaitement la personnalité de Jane et Lisbon. Avec une petite touche d'humour j'adore.

Bravo Very Happy

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire calin Contente que ça t'ait plu green_smile
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Grey packing (spoiler saison 6)^ Empty Re: Grey packing (spoiler saison 6)^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum