Les bidouillages de Jane Doe
+3
MentalistAddict
Jane Addict
Jane Doe
7 participants
Page 1 sur 1
Les bidouillages de Jane Doe
Tant que j'y suis, je peux aussi regrouper mes autres petits bricolages !
X-Files :
Grey's Anatomy :
X-Files :
Grey's Anatomy :
Re: Les bidouillages de Jane Doe
Rahhh la caverne d'Ali baba ! Alors là... Je suis conquise. Entre Mulder&Scully et GA....
Mark....
Bref...hâte de voir la suite ici aussi !!!!
Mark....
Bref...hâte de voir la suite ici aussi !!!!
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Oh la vache !!! Elles sont sublissimes tes bans !!!! Mes préférés sont celles de " Grey's Anatomy " , tu m'a tuée là !
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Merci pour ton commentaire, MentalistAddict ! Ça me fait plaisir que ça te plaise ! Merci d'avoir pris le temps de me le dire !
très jolis "bidouillages"
une petite préférence pour les deux dernières, même si je ne connais pas!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
DAN54 a écrit:très jolis "bidouillages"
Héhé ! Merci DAN54 !
Super!!
Préférence pour celles sur GA, également... Sloan
Préférence pour celles sur GA, également... Sloan
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Merci, TL !
Bon, il y avait un long moment que je n'avais pas eu le temps de tenter de nouveaux bidouillages....j'avais clairement besoin de me dérouiller après tout ce temps....et pour ce faire, quoi de mieux que mes deux OTP, à savoir Mulder & Scully (The X Files) et Jane & Lisbon ?
(Du coup, j'ai hésité sur lequel de mes deux topics poster ça....mais je me suit dit que la présence de personnages d'une autre série justifiaient leur place ici).
Bon, il y avait un long moment que je n'avais pas eu le temps de tenter de nouveaux bidouillages....j'avais clairement besoin de me dérouiller après tout ce temps....et pour ce faire, quoi de mieux que mes deux OTP, à savoir Mulder & Scully (The X Files) et Jane & Lisbon ?
(Du coup, j'ai hésité sur lequel de mes deux topics poster ça....mais je me suit dit que la présence de personnages d'une autre série justifiaient leur place ici).
Magnifiques bans, préférence pour les trois dernières!
La quote sur la ban des kisses, là, je ne résiste pas...et puis j'adore les quotes que tu as choisies en général.
La quote sur la ban des kisses, là, je ne résiste pas...et puis j'adore les quotes que tu as choisies en général.
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
J'aime beaucoup, bon choix pour le noir et blanc, et puis toutes ces images de Jisbon me font craquer, il y a des gifs en plus ça j'adore!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Merci pour vos commentaires, les filles ! Ils me font drôlement plaisir !
Si tu regardes The X Files, tu auras peut-être reconnu que ces mots sont extraits de l'épisode Memento Mori
Merci ! Mais je dois reconnaître que le noir et blanc n'est pas vraiment un choix. En fait, la première bann' que j'ai faite (à l'exception de celle des baisers) est celle des deux couples en train de danser et la séquence de The X Files est en noir et blanc donc forcément, j'ai utilisé le N&B pour l'ensemble de l'image. Et du coup, j'ai décidé de faire de même pour les autres bann' de mon dernier post.
Teresa Lisbon a écrit:La quote sur la ban des kisses, là, je ne résiste pas...
Si tu regardes The X Files, tu auras peut-être reconnu que ces mots sont extraits de l'épisode Memento Mori
- spoiler Memento Mori:
- "The truth will save you, Scully. I think it'll save both of us".
Jen'ny a écrit:J'aime beaucoup, bon choix pour le noir et blanc
Merci ! Mais je dois reconnaître que le noir et blanc n'est pas vraiment un choix. En fait, la première bann' que j'ai faite (à l'exception de celle des baisers) est celle des deux couples en train de danser et la séquence de The X Files est en noir et blanc donc forcément, j'ai utilisé le N&B pour l'ensemble de l'image. Et du coup, j'ai décidé de faire de même pour les autres bann' de mon dernier post.
Je ne regarde pas The X-Files, mais je me doutais que la quote venait d'un épisode de cette série.
Je rejoint totu le monde en disant que tu fais de tes belles choses en as-tu fais d'autres depuis ?
Dernière édition par serieshome le Sam 15 Aoû 2015 - 11:04, édité 1 fois
serieshome a écrit:Je rejoint fou le monde en disant que tu fais de tes belles choses en as-tu fais d'autres depuis ?
Merci beaucoup !
Non, je n'ai rien fait d'autre depuis....D'une part, je ne suis pas forcément inspiré par ce que je regarde ; d'autre part, j'ai un peu laissé tomber les bann' pour passer aux gifsets sur tumblr.