En mode .....
+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: En mode .....
Je pense que je vais trouver de quoi m'occuper comme relire un certain livre
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
@psyred: Courage miss Désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps pour prendre de tes nouvelles!
En mode: même si je n'ai dormi que 6 heures maxi!
En mode: même si je n'ai dormi que 6 heures maxi!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
psyred.
Alamanga , félicitation pour ton nouveau né. Je trouve que c'est pas mal 6 heures avec un petit bébé justement. J'espère que bébé fera vite ses nuits quand même. Mon fils est passé par une longue phase de sommeil agité, et faut bien reconnaitre que c'est épuisant.
Alamanga , félicitation pour ton nouveau né. Je trouve que c'est pas mal 6 heures avec un petit bébé justement. J'espère que bébé fera vite ses nuits quand même. Mon fils est passé par une longue phase de sommeil agité, et faut bien reconnaitre que c'est épuisant.
berenicee- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
@ beerenice:
en mode: je crois bien que j'ai attrapé un truc car j'éternue et je commence à avoir mal à la gorge. Et enfin mon voisin a arrêté de faire ses travaux. Je perdais patience à entendre des coups de marteaux depuis 16h de l'après-midi..
en mode: je crois bien que j'ai attrapé un truc car j'éternue et je commence à avoir mal à la gorge. Et enfin mon voisin a arrêté de faire ses travaux. Je perdais patience à entendre des coups de marteaux depuis 16h de l'après-midi..
psyred- Red John
En mode:
Sympa d'entendre que nos cotisations de la complémentaire retraite risquent de ne pas être assurées car les gars ont fait des placements à risque:
MERCIIII§
Et nos seniors qui ont cotisé plein pot toute leur vie, que vont-ils avoir?
Sympa d'entendre que nos cotisations de la complémentaire retraite risquent de ne pas être assurées car les gars ont fait des placements à risque:
MERCIIII§
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
en mode : et ..... faudrait que je me presse un peu............... JE "TAFF" aujourd'hui
à tous et bonne journée.
à tous et bonne journée.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Calypsoh a écrit:En mode:
MERCIIII§
Quelles retraites complémentaires ?????? Il en existe tellement..........!!!!!
Tu peux préciser, STP ????
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
NANOU a écrit:Calypsoh a écrit:En mode:
MERCIIII§
Quelles retraites complémentaires ?????? Il en existe tellement..........!!!!!
Tu peux préciser, STP ????
Il était question de la COREM, celle des fonctionnaires!!!
En mode: de retour d'une petite promenade au parc avec ma poupette! Merci cher Apollon-Phoebus (dieu antique du soleil) de nous honorer de ta présence aujourd'hui!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode: inquiète pour ma chienne Charline. Aujourd'hui, elle n'était pas en forme. D'habitude, quand je prépare sa gamelle, elle saute partout et me tape sur les jambes. En plus, elle n'a pas voulu manger ses croquettes, ce soir. Du coup, j'ai essayé avec de la pâtée. Là, elle en a mangé mais sans finir ce que je lui avait donné.
Bon, ça lui ai déjà arrivé de ne pas être dans son assiette et le lendemain ça passe. J'espère qu'elle ira mieux demain. Il faut dire que mon autre chienne, Tipi, a ses chaleurs, alors elle n'arrête pas de lui tourner autour. Si ça se trouve, elles ont toutes les deux le même soucis, sauf que la plus jeune ne réagit pas comme l'autre.
Bon, ça lui ai déjà arrivé de ne pas être dans son assiette et le lendemain ça passe. J'espère qu'elle ira mieux demain. Il faut dire que mon autre chienne, Tipi, a ses chaleurs, alors elle n'arrête pas de lui tourner autour. Si ça se trouve, elles ont toutes les deux le même soucis, sauf que la plus jeune ne réagit pas comme l'autre.
Invité- Invité
En mode ca fait du bien de se reposer et de ne penser qu'a moi, meme s'il me tarde quand meme de rentrer chez moi. Je suis dans un hotel pas super. J'ai eu la visite de cafard hier soir. Et aujourd'hui premier jour de pluie de la semaine. Pas de chance j'etais sur le ferry. La mere etait agitee et he suis malade en bateay. Alors maintenant je me repose
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode: je m'ennuie un peu!!
Lilia, elle va mieux ta chienne?? On est toujours inquiet quand son animal est comme ça, si seulement ils pouvaient parler pour nous dire ce qu'ils ont!!
Bon repos Sweety, même si tout n'es pas super pour tes vacances!
Lilia, elle va mieux ta chienne?? On est toujours inquiet quand son animal est comme ça, si seulement ils pouvaient parler pour nous dire ce qu'ils ont!!
Bon repos Sweety, même si tout n'es pas super pour tes vacances!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
en mode:je me tape un de ces rhumes !!!!!!
psyred- Red John
@ Jen'ny, oui ça a l'air d'aller. Je pense qu'elle doit avoir mal aux dents parce qu'elle ne veut manger que de la pâtée. C'est déjà ça.
En mode: un peu de fofo, avant de me mettre aux fourneaux.
En mode: un peu de fofo, avant de me mettre aux fourneaux.
Invité- Invité
Bon week-end Emy!
Lilia, tant mieux si elle va mieux et qu'elle mange un peu!
Soignes toi bien psyred!
En mode et contente d'avoir reparler à des vieilles connaissances, trois en une semaine, ça fait toujours plaisir!
Lilia, tant mieux si elle va mieux et qu'elle mange un peu!
Soignes toi bien psyred!
En mode et contente d'avoir reparler à des vieilles connaissances, trois en une semaine, ça fait toujours plaisir!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
en mode : entre la wifi qui saute, mon ordi qui rame, le site qui me dit que c'est saturé, et de me reconnecter ultérieurement. ma patience....................... EXPLOSE !!!!!
heureusement qu'il y a eu plein de photos de Simon ( Jane Doe )
@ psyred : soigne toi bien .
heureusement qu'il y a eu plein de photos de Simon ( Jane Doe )
@ psyred : soigne toi bien .
DAN54- Consultant au CBI
en mode: un peu plus en forme qu'hier. le bon smiley avec sa boite à mouchoirs me ressemble énormément..lol
psyred- Red John
En mode glacée
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Merci [berenicee] Bon ça dépend des nuits mais au final pas beaucoup d'heures de sommeil depuis sa naissance Et difficile de rattraper en journée car j'ai plein de chose à faire et penser
En mode: fatiguée mais il faut que je sorte acheter encore des choses, ça part à une vitesse
En mode: fatiguée mais il faut que je sorte acheter encore des choses, ça part à une vitesse
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
En mode
De retour du ciné où on a vu "Interstellar"
- Spoiler:
Etant donné que je n'ai pas un bac S ni de diplôme en astrophysique je dois avouer que j'ai trouvé ce film ennuyeux par ses dialogues techniques J'ai décroché au bout d'une heure...
Trop d'utilisation de "ficelles", des invraisemblances "en veux tu en voilà", tout est bon pour faire lâcher une larme au public , et je ne parle même pas de la fin qu'on voit venir comme un éléphant dans un étroit couloir
Il y a de "zolies" images, une "zolie" musique mais pour moi rien de bien intéressant. On ne se réclame pas de Stanley Kubrick quand on arrive même pas à la plante de ses pieds Je n'arrive pas à comprendre les critiques dithyrambiques sur ce film. Quand je pense qu'on a hésité à aller revoir Gemma Bovery...Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : grand mais s'il fait plus froid, ça fait du bien au moral !!!
à tous.
à tous.
DAN54- Consultant au CBI
Johel a écrit:En mode
- Spoiler:
Etant donné que je n'ai pas un bac S ni de diplôme en astrophysique je dois avouer que j'ai trouvé ce film ennuyeux par ses dialogues techniques J'ai décroché au bout d'une heure...
Trop d'utilisation de "ficelles", des invraisemblances "en veux tu en voilà", tout est bon pour faire lâcher une larme au public , et je ne parle même pas de la fin qu'on voit venir comme un éléphant dans un étroit couloir
Il y a de "zolies" images, une "zolie" musique mais pour moi rien de bien intéressant. On ne se réclame pas de Stanley Kubrick quand on arrive même pas à la plante de ses pieds Je n'arrive pas à comprendre les critiques dithyrambiques sur ce film. Quand je pense qu'on a hésité à aller revoir Gemma Bovery...Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu
Heureusement que je ne suis pas allée le voir, j'me serais paumée !
En mode :
Quand mes amis organisent un anniv au resto et quand je leur demande si ils font des plats sans viande, on dit de regarder la carte et qu'il n'y a RIEN sans viande ça me blase sérieux. Alors qu'il le savent
En mode : Plus qu'une semaine de stage. Et oui, mon stage se terminera le jour où l'épisode 1 de la saison 7 sera diffusé. What else?
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
@ Emy
Si tu te décides à rester végétarienne tu vas devoir faire preuve de patience et de diplomatie.
Au resto par exemple il faut que tu parles au chef (les serveurs ne veulent pas se casser la tête, c'est la carte ou rien), en lui expliquant les raisons de ton choix et tu lui demandes si il a des oeufs par exemple, ça fonctionne presque à chaque fois pour moi. Sinon tu peux aussi aller dans des restos végétarien...Enfin si il y en a dans ton coin.
Petite vidéo instructive sur la viande "Bon appétit" ^^
Et après on se demande pourquoi je ne me remets pas à la viande
En mode
Si tu te décides à rester végétarienne tu vas devoir faire preuve de patience et de diplomatie.
Au resto par exemple il faut que tu parles au chef (les serveurs ne veulent pas se casser la tête, c'est la carte ou rien), en lui expliquant les raisons de ton choix et tu lui demandes si il a des oeufs par exemple, ça fonctionne presque à chaque fois pour moi. Sinon tu peux aussi aller dans des restos végétarien...Enfin si il y en a dans ton coin.
Petite vidéo instructive sur la viande "Bon appétit" ^^
Et après on se demande pourquoi je ne me remets pas à la viande
En mode
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40