En mode .....
+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: En mode .....
en mode : et . tout est calme .
bonne journée à tous.
bonne journée à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Bonne journée à toi aussi Dan !!
en mode: frisquet mais on a un beau soleil qui nous fait du bien après ces dernières semaines catastrophiques d'alertes orange et rouge.
en mode: frisquet mais on a un beau soleil qui nous fait du bien après ces dernières semaines catastrophiques d'alertes orange et rouge.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode mon dos m'a fait tellement mal hier que je pouvais à peine marcher. Alors aujourd'hui je vais chez le médecin avec l'espoir qu'il me donne des anti douleur. Je suis sur liste d'attente pour passer un scan depuis un an, mais le médecin l'an dernier n'a pas pensé à me donner des anti douleur en attendant et maintenant ça devient insupportable.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Bon courage sweety, plein de
en mode: allez zou, je suis presque prête à partir car ma famille m'invite au resto pour mes 40 ans !! J'ai trouvé le cadeau pour ma soeur car nous sommes nées le même jour mais pas la même année !!
Bon week-end à tous, bon courage et pleins de calins à tous ceux et celles qui en ont besoin.
en mode: allez zou, je suis presque prête à partir car ma famille m'invite au resto pour mes 40 ans !! J'ai trouvé le cadeau pour ma soeur car nous sommes nées le même jour mais pas la même année !!
Bon week-end à tous, bon courage et pleins de calins à tous ceux et celles qui en ont besoin.
psyred- Red John
En mode: ravie de pouvoir enfin accéder au forum. J'étais bloqué par un message d'alerte qui me mettais en garde contre un "cheval de troie" potentiel, sur le site. Après une analyse complète avec l'anti virus, tout à l'air normal, à présent. Je vais quand même me méfier et croiser les doigts pour que ça ne recommence pas.
Invité- Invité
lilia a écrit:En mode: ravie de pouvoir enfin accéder au forum. J'étais bloqué par un message d'alerte qui me mettais en garde contre un "cheval de troie" potentiel, sur le site. Après une analyse complète avec l'anti virus, tout à l'air normal, à présent. Je vais quand même me méfier et croiser les doigts pour que ça ne recommence pas.
Ha ben de mon côté, mon navigateur internet (Chrome) m'a bloqué la visite sur le forum avec un message d'alerte sur la présence d'un logiciel malveillant pendant un petit moment cet après-midi. Depuis, tout est rentré dans l’ordre.
Jane Doe a écrit:Ha ben de mon côté, mon navigateur internet (Chrome) m'a bloqué la visite sur le forum avec un message d'alerte sur la présence d'un logiciel malveillant pendant un petit moment cet après-midi. Depuis, tout est rentré dans l’ordre.
J'ai le même navigateur, donc le soucis devait venir de là. Le principal c'est que maintenant ça fonctionne.
Invité- Invité
pareil pour moi, pas pu accéder de la journée. bon tout à l'air d'être rentré dans l'ordre !!
DAN54- Consultant au CBI
@DAN : Bah il est où ton avatar ? ^^
En mode : J'ai été voir "Fury" au cinéma et...Wow.
En mode : J'ai été voir "Fury" au cinéma et...Wow.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En mode :
Je suis chez ma soeur en vacances, je vois ma nièce et il y a un grand soleil donc que demandez de plus ?
à tout le monde
Je suis chez ma soeur en vacances, je vois ma nièce et il y a un grand soleil donc que demandez de plus ?
à tout le monde
En mode : achat de billets de train pour remonter dans ma région natale en fin d'année.
En mode : repos avant stage...;
Jane Addict a écrit:@DAN : Bah il est où ton avatar ? ^^ .
il est perdu .......................... je plaisante, mais j'ai voulu changer et y'a rien à faire. ça doit venir du Fo, Johel a essayé aussi.mais je n'ai pas fait d'essais aujourd'hui.
en mode : et
DAN54- Consultant au CBI
En mode: une fois n'est pas coutume, je crois que je vais aller au dodo, avant minuit, ce soir.
Invité- Invité
en mode: je ne sais pas vous mais j'ai un peu de mal avec ce changement d'heure. J'ai des coups de barres dans la journée, il fait nuit plutôt bref..Bon enfin, je vais finir par mis faire.
Plein de et de courage à tous ceux et celles qui en ont besoin.
Plein de et de courage à tous ceux et celles qui en ont besoin.
psyred- Red John
en mode : après une après midi de : et
heureusement sous le soleil !!!!
et bonne soirée à tous.
heureusement sous le soleil !!!!
et bonne soirée à tous.
DAN54- Consultant au CBI
En mode : Premier jour de stage fait ! Je me suis pris deux mandales dans la tronche, mais à part ça, ça roule.
En mode les vacances approchent et avec le nombre d'heures que je fais je vais pouvoir bien en profiter.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Oh!! Tu es toujours sur le forum Sweety? ça me fait plaisir de voir des noms connus ^^
Et moi je suis en mode contente d'être revenue sur le forum^^
Et moi je suis en mode contente d'être revenue sur le forum^^
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
En mode: en relisant une ancienne fiction, j'ai revu les messages que je laissais en arrivant sur ce forum. Hé ba mon Dieu (n'y voyait là rien de péjoratif) mais je pense avoir mûri en deux ans car à présent je ne me revoie pas écrire de telle chose et surtout de telles gamineries .
Lo ´ : c'est sur que en 2 deux on mûrit beaucoup ! Moi aussi je trouve que j'ai énormément changer ! Surtout entre le passage de la primaire au collège...
En mode : et
Je viens d'apprendre que j'ai un problème au niveau du bassin, j'ai ma collone vertébrale et mes hanches qui ne sont pas aligner... D'ailleurs au moment où j'écris je suis assise en tailleur et je commence a avoir mal en bas du dos...
Et j'arrive pas à allumer un feu !!! Je suis frigorifier...
Édit :
Et pour clore le tout : j'ai plus d'électricité...
En mode : et
Je viens d'apprendre que j'ai un problème au niveau du bassin, j'ai ma collone vertébrale et mes hanches qui ne sont pas aligner... D'ailleurs au moment où j'écris je suis assise en tailleur et je commence a avoir mal en bas du dos...
Et j'arrive pas à allumer un feu !!! Je suis frigorifier...
Édit :
Et pour clore le tout : j'ai plus d'électricité...
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
Courage Mae !
Les problèmes de dos sont pas évidents, j'ai mal en ce moment j'ai l'impression d'avoir une lordose :/
Les problèmes de dos sont pas évidents, j'ai mal en ce moment j'ai l'impression d'avoir une lordose :/
Merci Emy ! Et courage à toi aussi !
En mode : j'ai réussis a faire un feu et l'électricité vient de revenir au moment ou j'écris !
En mode : j'ai réussis a faire un feu et l'électricité vient de revenir au moment ou j'écris !
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
En mode : Le chat de ma nièce est mort la nuit dernière, renversée par une voiture dans le lotissement. Un lendemain d'anniversaire qui déchante pour la petite...
gros à toutes celles qui en ont besoin!
@Jane Doe : j'adore ton avatar
En mode : fight du siècle dans ma chambre Pain d'épices VS couette+housse de couette
@Jane Doe : j'adore ton avatar
En mode : fight du siècle dans ma chambre Pain d'épices VS couette+housse de couette
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40