En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: En mode
psy
Prend le temps de récupérer
En mode "vu le temps (pluie et froid) on a décidé de prendre les bécanes et d'aller à la convention de tattoos".
Avec la voiture c'est la prise de tête assurée pour se garer, alors qu'avec les bécanes le parking est à l'entrée et gardé par les organisateurs...Des "Hells Angels".
En espérant qu'il n'y ait pas trop de monde.
L'année dernière c'était
Prend le temps de récupérer
En mode "vu le temps (pluie et froid) on a décidé de prendre les bécanes et d'aller à la convention de tattoos".
Avec la voiture c'est la prise de tête assurée pour se garer, alors qu'avec les bécanes le parking est à l'entrée et gardé par les organisateurs...Des "Hells Angels".
En espérant qu'il n'y ait pas trop de monde.
L'année dernière c'était
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode :
Je suis pas mal déprimée en ce moment, je suis allée au sport pour me vider la tête ça fait du bien, même si je vais avoir des courbatures
Je suis pas mal déprimée en ce moment, je suis allée au sport pour me vider la tête ça fait du bien, même si je vais avoir des courbatures
Emy
En mode "petit tour sur le forum avant "
Convention tattoo minable, trop de monde et peu de tatoueurs (même pas du coin et du genre amateurs) , on a fini par une ballade sur les quais avec de timides rayons de soleils avant de manger sur "la place du parlement".
Juppé est ce qu'il est mais il a fait en sorte que Bordeaux soit magnifique.
En mode "petit tour sur le forum avant "
Convention tattoo minable, trop de monde et peu de tatoueurs (même pas du coin et du genre amateurs) , on a fini par une ballade sur les quais avec de timides rayons de soleils avant de manger sur "la place du parlement".
Juppé est ce qu'il est mais il a fait en sorte que Bordeaux soit magnifique.
Johel- In Jane we trust
[center][
et manger du chocolat, on dit que c'est bon pour le moral !!!!
et manger du chocolat, on dit que c'est bon pour le moral !!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Joyeuses Pâques tout le monde!!!
En mode :
Je reviens de Charleville avec ma mère. On passe à la boulangerie et on nous dit qu'on a gagné un big poisson en chocolat à la tombola de la boulangerie
Il était trop beau mais le fond s'est cassé et il s'est complètement effondré sur lui même.
Pas grave les morceaux seront bons
En mode :
Je reviens de Charleville avec ma mère. On passe à la boulangerie et on nous dit qu'on a gagné un big poisson en chocolat à la tombola de la boulangerie
Il était trop beau mais le fond s'est cassé et il s'est complètement effondré sur lui même.
Pas grave les morceaux seront bons
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Il parait effectivement que le chocolat "c'est bon pour le moral"
Pour ce qui est de "Pâques" chez nous c'est un jour comme les autres.
En mode
Journée super au bord de l'océan : du soleil (avec un vent glacial...mais on ne peut pas tout avoir et les combis sont prévues pour ça), des vagues, des ami(e)s et un bar à tapas pour finir...
Quand je pense qu'on recommence demain...
Pour ce qui est de "Pâques" chez nous c'est un jour comme les autres.
En mode
Journée super au bord de l'océan : du soleil (avec un vent glacial...mais on ne peut pas tout avoir et les combis sont prévues pour ça), des vagues, des ami(e)s et un bar à tapas pour finir...
Quand je pense qu'on recommence demain...
Johel- In Jane we trust
en mode : et ya du !!!!!
bonne journée à tous !!
bonne journée à tous !!
DAN54- Consultant au CBI
en mode prise de tête ce week-end...je me sens très énervée et prête à partir au quart de tour....bises à tous et toutes...profitez-bien du soleil, des vagues pour certaines...
dochris- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon
En mode: Tradition oblige, on a passer le week end de pâque chez mes cousins en Bourgogne pour la traditionnelle chasse aux oeufs de pâques, on a eu bien froid ^^.
En mode
Encore une superbe journée.
Un peu de soleil, des vagues, mon compagnon et des ami(e)s...
Encore une superbe journée.
Un peu de soleil, des vagues, mon compagnon et des ami(e)s...
Johel- In Jane we trust
En mode : retour des compréhensions orales de langue du bac
Verdict : essayons d'oublier très vite les choses qui fâchent !! J'ai des trous énormes dans mon résumé.
L'anglais lv2 je suis dégoûtée. Moi qui ai l'habitude de l'accent "patate chaude" américain; là je n'entendais même pas les mots (pas les comprendre mais juste les reconnaître)
Moi qui pensais vraiment pouvoir assurer le 5/5 dans les deux matières j'attends le résultat final...
Sinon gros à toutes celles qui en ont besoin! et aux autres aussi ^^
Verdict : essayons d'oublier très vite les choses qui fâchent !! J'ai des trous énormes dans mon résumé.
L'anglais lv2 je suis dégoûtée. Moi qui ai l'habitude de l'accent "patate chaude" américain; là je n'entendais même pas les mots (pas les comprendre mais juste les reconnaître)
Moi qui pensais vraiment pouvoir assurer le 5/5 dans les deux matières j'attends le résultat final...
Sinon gros à toutes celles qui en ont besoin! et aux autres aussi ^^
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
T'es en anglais LV2 pain d'épice ? Dans se cas c'est quoi ta LV1 ? Chez nous c'est pas noter sur 5 mais sur 20 et par pallier ...
En mode : Bac blanc d'histoire géo (enfin) passé et je pense avoir été pas trop mal...
demain le permis et la c'est une autre histoire ...
En mode : Bac blanc d'histoire géo (enfin) passé et je pense avoir été pas trop mal...
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Bonne chance pour les examens et le permis
En mode
Le soleil est là
Ça fait du bien...
En mode
Le soleil est là
Ça fait du bien...
Johel- In Jane we trust
LV1 allemand moi :)MathouMentalist a écrit:T'es en anglais LV2 pain d'épice ? Dans se cas c'est quoi ta LV1 ? Chez nous c'est pas noter sur 5 mais sur 20 et par pallier ...
Et toi ta LV2?
Bah nous aussi c'est sur 20 mais la note finale du bac c'est une moyenne des 4 notes (expressions écrites et orales + les compréhensions) donc au final si je calcule bien la c.o. revient bien à 25% de la note
Tiens ma meilleure amie passe aussi le permis demain^^.
J'suis sûre tu l'auras! En plus maintenant ils sont très tolérants
(Genre une fille que je connais l'a eu en rafflant le rétro de la voiture du permis avec celui de la voiture derrière laquelle elle devait faire un créno c'est dire )
En mode :
Ca y est ENFIN ! Le directeur de la boite de mon père lui a dit qu'il recherchait du monde et qu'il serait prêt à m'embaucher !
J'ai réussis à négocier mon préavis avec le lycée. Je commence le 20 Avril à temps complet. Je quitte certainement un boulot où je ne fais pas grand chose pour partir en usine, mais pour l'Australie je suis prête à tout.
Je vais laisser mon chéri la semaine mais on se verra le week end, et ça sera un parfait entrainement pour l'Australie
Ca y est ENFIN ! Le directeur de la boite de mon père lui a dit qu'il recherchait du monde et qu'il serait prêt à m'embaucher !
J'ai réussis à négocier mon préavis avec le lycée. Je commence le 20 Avril à temps complet. Je quitte certainement un boulot où je ne fais pas grand chose pour partir en usine, mais pour l'Australie je suis prête à tout.
Je vais laisser mon chéri la semaine mais on se verra le week end, et ça sera un parfait entrainement pour l'Australie
Pain d'épices a écrit:LV1 allemand moi :)MathouMentalist a écrit:T'es en anglais LV2 pain d'épice ? Dans se cas c'est quoi ta LV1 ? Chez nous c'est pas noter sur 5 mais sur 20 et par pallier ...
Et toi ta LV2?
Bah nous aussi c'est sur 20 mais la note finale du bac c'est une moyenne des 4 notes (expressions écrites et orales + les compréhensions) donc au final si je calcule bien la c.o. revient bien à 25% de la note
Tiens ma meilleure amie passe aussi le permis demain^^.
J'suis sûre tu l'auras! En plus maintenant ils sont très tolérants
(Genre une fille que je connais l'a eu en rafflant le rétro de la voiture du permis avec celui de la voiture derrière laquelle elle devait faire un créno c'est dire )
LV2 : Espagnol
ça me rassure qu'ils soient assez tolérents, c'est pas le créneau qui me fait le plus peur ....
On verra tout t'as l'heure (je le passe vers 14h30 je pense)
En mode "hésite entre et "
Je suis allée voir Fast & furious 7 avec monsieur qui est fan...
Que dire d'autre si ce n'est que c'est un navet à très gros budget. Le scénario doit tenir sur un demi timbre poste (ou un quart...), les acteurs jouent mal, mais en même temps il faut dire qu'il y a tellement de scènes d'action/effets spéciaux qu'il n'y a pas besoin de dialogues.
Bref à part l'hommage (un peu trop poussé) à Paul Walker rien de palpitant. Je me demande pourquoi j'y suis allée, surtout quand je vois que mon compagnon est dans le même état d'esprit.
Je suis allée voir Fast & furious 7 avec monsieur qui est fan...
Que dire d'autre si ce n'est que c'est un navet à très gros budget. Le scénario doit tenir sur un demi timbre poste (ou un quart...), les acteurs jouent mal, mais en même temps il faut dire qu'il y a tellement de scènes d'action/effets spéciaux qu'il n'y a pas besoin de dialogues.
Bref à part l'hommage (un peu trop poussé) à Paul Walker rien de palpitant. Je me demande pourquoi j'y suis allée, surtout quand je vois que mon compagnon est dans le même état d'esprit.
Johel- In Jane we trust
@ Johel : j'aime plus ce genre de film. et oui je deviens vieille !!!!!! ils ont dit qu'ils avaient fini le film pour rendre hommage à Paul Walker, mais je pense que c'est surtout une affaire de gros sous.
en mode : BOFF ...........................................
à tous.
en mode : BOFF ...........................................
à tous.
DAN54- Consultant au CBI
en mode: les choses se remettent en ordre petit à petit et je dors de mieux en mieux même s'il m'arrive de rêver de mon opération. Je ne peux plus regarder une émission sur la santé d'ailleurs !! lol
J'espère que cela va aller mieux pour toi Dan ainsi qu'à tous ceux et celles qui en ont besoin..
J'espère que cela va aller mieux pour toi Dan ainsi qu'à tous ceux et celles qui en ont besoin..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode
Ce matin je prends le van, le voyant de préchauffage des "bougies" se met à clignoter (oui nous avons 2 diesels ) et je m'apperçois que mes feux stop ne fonctionnent plus.
Comme je passe devant un concessionnaire de ma marque je m'arrête. Le gars me dit qu'il faut changer les "bougies", le contacteur de frein et synchroniser l'électronique...Soit 295€
De retour à la maison, avant de prendre une décision suite au devis, nous jetons un oeil sur le net, pour nous appercevoir que c'est une "panne" connue et qu'elle est facile à réparer, même pour nous...Coût de la pièce...11€54 (+ 1€99 de frais d'expédition)
Ce matin je prends le van, le voyant de préchauffage des "bougies" se met à clignoter (oui nous avons 2 diesels ) et je m'apperçois que mes feux stop ne fonctionnent plus.
Comme je passe devant un concessionnaire de ma marque je m'arrête. Le gars me dit qu'il faut changer les "bougies", le contacteur de frein et synchroniser l'électronique...Soit 295€
De retour à la maison, avant de prendre une décision suite au devis, nous jetons un oeil sur le net, pour nous appercevoir que c'est une "panne" connue et qu'elle est facile à réparer, même pour nous...Coût de la pièce...11€54 (+ 1€99 de frais d'expédition)
Johel- In Jane we trust
En mode : VACANCES !!!
Bon sang ça fait du bien! Je sors de 2 big semaines là. Une pause me fera la plus grand bien
Même si les révisions et tout ça ne va pas être trop trop reposant :')
Gros à toutes
Bon sang ça fait du bien! Je sors de 2 big semaines là. Une pause me fera la plus grand bien
Gros à toutes
Pain d'épices a écrit:En mode : VACANCES !!!
Gros à toutes
J'allais dire la même chose enfin des vacances Et je les ai attendue celles là (depuis mon bac blanc en vérité) Même si ou comme tu le dis devoirs et révisions vont nous prendre une bonne partit des ces vacances
Bonnes vacances à la zone A !!! Mon dieu que le temps passe vite..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40