The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

En mode

+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

En mode - Page 6 Empty Re: En mode

Message  dochris Mer 1 Avr 2015 - 20:21

moi je voulais être enseignante (Français) ou professeur des écoles...mais j'ai du travailler et en même temps je préparais les concours....je ne les ai pas eu...ensuite il m'a fallu "vraiment" travaillé...et j'ai trouvé du travail dans le domaine de l'insertion sociale et professionnelle...ça me plait mais là aussi la vie (elle m'a offert un enfant différent) a fait que je n'ai pas pu évoluer comme je le souhaitais (par choix pour pouvoir être plus sereine et dispo dans ma vie perso)...voilà c'est un plan de carrière pas génial mais c'est ma p'tite vie...petit clin d'oeil à hermione qui va être médecin...mon fils souffrent de diverses pathologies (maladie hépathique génétique très rare, j'en passe et des meilleures) et je suis assez admirative ...mon fils a été sauvé grâce a un pédiatre....
en mode mal à la gorge

johel je vais jeter un coup d'oeil au clip....ça m'a l'air pas mal
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pain d'épices Mer 1 Avr 2015 - 20:43

dochris a écrit:moi je voulais être enseignante (Français) ou professeur des écoles...mais j'ai du travailler et en même temps je préparais les concours....je ne les ai pas eu...ensuite il m'a fallu "vraiment" travaillé...et j'ai trouvé du travail dans le domaine de l'insertion sociale et professionnelle...ça me plait mais là aussi la vie (elle m'a offert un enfant différent) a fait que je n'ai pas pu évoluer comme je le souhaitais (par choix pour pouvoir être plus sereine et dispo dans ma vie perso)...voilà c'est un plan de carrière pas génial mais c'est ma p'tite vie...petit clin d'oeil à hermione qui va être médecin...mon fils souffrent de diverses pathologies (maladie hépathique génétique très rare, j'en passe et des meilleures) et je suis assez admirative ...mon fils a été sauvé grâce a un pédiatre....
en mode mal à la gorge

johel je vais jeter un coup d'oeil au clip....ça m'a l'air pas mal

Un très beau métier que tu fais là :)

Sans vouloir offencer personne : prof c'est juste un métier de m**de et PE encore plus. Quand je vois mes parents ; je me dis qu'ils ont bien du courage de continuer. Je les admire beaucoup pour ça (surtout ma mère)

Et dochris : calin
Et surtout soigne-toi bien Wink

En mode : study je sens que mes cours vont finir par la fenêtre à force :roll2:

Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...

Message  dochris Mer 1 Avr 2015 - 22:02

Merci pain d'épices...mais c'est quoi PE scratch  ?? Que font tes parents ? Courage pour tes révisions ce n'est pas une période facile.....comment vont tes bleus ??
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  hermionejane Mer 1 Avr 2015 - 23:25

Métier de m***e c'est violent. Autant je veux bien qu'il y ait des soucis dans l'éducation nationale, (ma mère a été prof et elle a pas apprécie de se faire jeter des stylos dessus etc etc) mais suffisamment de profs font très bien leur métier avec passion en plus pour qu'on dise pas ça.....pas comme ça...
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Message  psyred Jeu 2 Avr 2015 - 10:07

en mode: yes dernier jour de rééducation !!!!!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  dochris Jeu 2 Avr 2015 - 13:41

cool psyred, ravie pour toi....
je suis d'accord avec toi hermione : il y a helas des gens c...partout....par contre moi j'ai voulu être enseignante (je l'ai été un temps mais ne le suis plus) par conviction et passion.C'est un métier ultra difficile....et pas de m....bien au delà du débat sur l'éducation nationale blabla.....
en mode je suis stressée.....
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Mibounet Jeu 2 Avr 2015 - 15:44

J'imagine que Pain d'épices à dit "boulot de m**de" dans le sens où comme elle le dit, il faut du courage et de la passion pour l'être car on tape suffisamment sur eux (parfois à raison et parfois à tord) et à partir de là, ce n'est pas évident. C'est dans ce sens là, et non pas dans le sens "ce sont des c***" etc etc
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire

Message  LOjisbonVE Jeu 2 Avr 2015 - 16:12

MathouMentalist a écrit:LO' : t'as pas mal de temps pour penser a ce que tu veux faire apres mais si t'as déjà une idée c'est bien il y en a ils arrivent en Terminale sans trop savoir (ils savent un peu quand même parce que ils ont quand même choisis une filliaire)

Je sais mais ça ne m'empêche pas de stresser beaucoup par rapport à ça, mes parents (surtout mon père) sont des compétiteurs et font toujours en sorte que je sois au top niveau même si c'est quelque chose que j'ai du mal à suivre la plus part du temps. Au départ, mon père voulais m'envoyer dans le genre de collège ou seul les meilleurs reste, avec fort esprit de compétition qui se résume à: si tu as moins d'une certaine moyenne on te jette à la porte à la fin de l'année scolaire. Mais ma mère s'est opposé à ce genre d'établissement car elle a trop peur que ça puisse me "détruire" ou me dégouter de l'école en général.

En mode:Malade: je me mouche, j'éternue, j'ai mal à la gorge et à la tête et de temps en temps envie de vomir. J'espère vraiment que ça va rapidement partir pour que mon lundi soit tranquille (j'ai les 140 premières pages de Les Misérables à lire, un exposé en SVT à faire sur les dangers du tabac et mon carnet de voyage sur mon séjour en Angleterre à finir). Que ma vie est intéressante... Rolling Eyes Wink.

Sinon, j'ai envie de parler de ça avec quelqu'un et en l'occurrence je suis toute seule en ce moment alors je vous le dis: la classe dans laquelle j'aurais dut être si j'avais pris Espagnol comme LV2 (soit toute ma classe de l'année dernière) s'est rebeller contre un prof que nous avons en commun (celui de Mathématiques). Il ne nous explique aucun de ses cours, donne des devoirs en rafale avec des corrigés tout fait sur lesquels il ne nous donne aucunes infos, nous gronde dès qu'on ose poser une question et nous sort à la longueur de journée la même phrase: le silence et la clé de la réussite (okp, j'en conçois, aucun rapport). Bref, ils se sont rebeller en lui expliquant (probablement un peu durement, je ne sais pas trop, j'allais à l'infirmerie pour partir) qu'on en avait ras le bol de se retrouver avec 3 de moyenne pour après se faire en******* par le monde entier sous prétexte qu'on ne fiche rien. Je ne sais pas vraiment comment tout ça va se terminer mais il y a beaucoup de chance qu'ils se prennent un avertissement comportement général et une bonne dose d'heures de colles (ainsi que des délégués desistituer pour avoir participer à ça). Affaire à suivre (ou pas)...
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  hermionejane Jeu 2 Avr 2015 - 16:21

J'ai compris ce qu'elle a voulu dire mais caractériser quelque chose par m... ça reste pas très sympa et assez offensant même si on précise avant que ça l'est pas siffle et pas forcément le meilleur moyen d'encourager les profs en question... après je conçois que c'est plus de la maladresse qu'autre chose mais ça pour moi c'est une façon de s'exprimer qui est pas correcteFaire attention à ce qu'on dit n'est pas superflu. Parler de conditions de m et de boulot de m c'est pas la même chose du tout
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  MathouMentalist Jeu 2 Avr 2015 - 17:27

LOjisbonVE a écrit:
MathouMentalist a écrit:LO' : t'as pas mal de temps pour penser a ce que tu veux faire apres mais si t'as déjà une idée c'est bien il y en a ils arrivent en Terminale sans trop savoir (ils savent un peu quand même parce que ils ont quand même choisis une filliaire)

Je sais mais ça ne m'empêche pas de stresser beaucoup par rapport à ça, mes parents (surtout mon père) sont des compétiteurs et font toujours en sorte que je sois au top niveau même si c'est quelque chose que j'ai du mal à suivre la plus part du temps. Au départ, mon père voulais m'envoyer dans le genre de collège ou seul les meilleurs reste, avec fort esprit de compétition qui se résume à: si tu as moins d'une certaine moyenne on te jette à la porte à la fin de l'année scolaire. Mais ma mère s'est opposé à ce genre d'établissement car elle a trop peur que ça puisse me "détruire" ou me dégouter de l'école en général.

En mode:Malade: je me mouche, j'éternue, j'ai mal à la gorge et à la tête et de temps en temps envie de vomir. J'espère vraiment que ça va rapidement partir pour que mon lundi soit tranquille (j'ai les 140 premières pages de Les Misérables à lire, un exposé en SVT à faire sur les dangers du tabac et mon carnet de voyage sur mon séjour en Angleterre à finir). Que ma vie est intéressante... Rolling Eyes Wink.

Sinon, j'ai envie de parler de ça avec quelqu'un et en l'occurrence je suis toute seule en ce moment alors je vous le dis: la classe dans laquelle j'aurais dut être si j'avais pris Espagnol comme LV2 (soit toute ma classe de l'année dernière) s'est rebeller contre un prof que nous avons en commun (celui de Mathématiques). Il ne nous explique aucun de ses cours, donne des devoirs en rafale avec des corrigés tout fait sur lesquels il ne nous donne aucunes infos, nous gronde dès qu'on ose poser une question et nous sort à la longueur de journée la même phrase: le silence et la clé de la réussite (okp, j'en conçois, aucun rapport). Bref, ils se sont rebeller en lui expliquant (probablement un peu durement, je ne sais pas trop, j'allais à l'infirmerie pour partir) qu'on en avait ras le bol de se retrouver avec 3 de moyenne pour après se faire en******* par le monde entier sous prétexte qu'on ne fiche rien. Je ne sais pas vraiment comment tout ça va se terminer mais il y a beaucoup de chance qu'ils se prennent un avertissement comportement général et une bonne dose d'heures de colles (ainsi que des délégués desistituer pour avoir participer à ça). Affaire à suivre (ou pas)...

Ah ok je comprends :)
Si non soignes toi bien calin

Et j'ai envie de dire que ton prof de maths c'est un c**, franchement, qu'il vous donne des corrigés ok, mais si il explique pas ça sert à rien .... Mon prof de maths aussi il nous donne des corrigés mais c'est pour qu'on puisse suivre la correction, et il explique bien tout... En plus si il vous gronde dès que vous poser une question, je trouve que c'est n'importe quoi, mon prof de maths dit toujours "La question bête c'est celle qu'on ne pose pas". Si vous posez pas de questions alors que vous comprennez pas, bah vous ne pourrez pas progresser.... En gros pour lui c'est silence radio,style cours magistraux ??? (Nous c'est ça en philo, mais la philo c'est la philo)... J'espère qu'il vous gronde pas quand vous chercher un crayon dans la trousse ???
Après pour se qui est de se rebeller je sais pas comment ça va finir ... Pas très bien je suppose

Franchement nous on c'est déjà tous fait viré de cours (de physique)  la semaine dernière et la prof refuse de nous finir le cours car on doit bouclé le programme .... En même temps les élèves arrivaient au compte goute ....

En mode : Je viens de voir la répartition des "nouvelles zones" et je change de zone, je passe de A à B (bon pour le coup l'an prochain on est encore la première zone en vacances...) comme dirait ma mère "Ils savent plus quoi inventer"
Si non j'ai passer ma première épreuve officielle de bac, et je pense que je m'en suis pas mal sortis... On verra en juillet ...
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...

Message  Mibounet Jeu 2 Avr 2015 - 18:07

hermionejane a écrit:J'ai compris ce qu'elle a voulu dire mais caractériser quelque chose par m... ça reste pas très sympa et assez offensant même si on précise avant que ça l'est pas siffle et pas forcément le meilleur moyen d'encourager les profs en question... après je conçois que c'est plus de la maladresse qu'autre chose mais ça pour moi c'est une façon de s'exprimer qui est pas correcteFaire attention à ce qu'on dit n'est pas superflu. Parler de conditions de m et de boulot de m c'est pas la même chose du tout

Mouai, m'enfin c'est chercher la petite bête quand même que de dire çà. C'est s'offusquer pour pas grand chose.
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Maë' Jeu 2 Avr 2015 - 19:48

En mode : De retour !! coucou
Avec un petit moment d'absence (merci les devoirs-communs), et je ne vous passe pas les contrôles bilans. cross Heureusement que j'ai des facilités pour apprendre !
En plus demain je dois attaquer le déménagement de mon père, genre ranger tout le linge, ect... Car il n'aime pas faire ça...

Enfin bref, gros bisous à tous et bon courage à ceux qui en ont besoin !! coeur
Maë'
Maë'
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...

Message  hermionejane Jeu 2 Avr 2015 - 20:02

Mibounet a écrit:
hermionejane a écrit:J'ai compris ce qu'elle a voulu dire mais caractériser quelque chose par m... ça reste pas très sympa et assez offensant même si on précise avant que ça l'est pas siffle et pas forcément le meilleur moyen d'encourager les profs en question... après je conçois que c'est plus de la maladresse qu'autre chose mais ça pour moi c'est une façon de s'exprimer qui est pas correcteFaire attention à ce qu'on dit n'est pas superflu. Parler de conditions de m et de boulot de m c'est pas la même chose du tout

Mouai, m'enfin c'est chercher la petite bête quand même que de dire çà. C'est s'offusquer pour pas grand chose.
Les mots ont un sens. Pour moi c'est une grosse bête parce que faire attention à ce qu'on dit c'est encore une fois pas superflu mais super important. Surtout quand il s'agit de ce mot largement évitable et pas très utile en soi.
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  LOjisbonVE Jeu 2 Avr 2015 - 20:18

Maë' a écrit:Avec un petit moment d'absence (merci les devoirs-communs)

Ha je connais ça smile1, depuis le début de cette année les DC sont devenus DH (devoirs hebdomadaire) mais ça revient toujours au même sauf que les sujets sont différents en fonction des professeurs de chaque classes.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  Pain d'épices Jeu 2 Avr 2015 - 20:22

@dochris
PE c'est la nouvelle notation pour "Professeur des Ecoles"
Ce que fait ma mère. Et mon père est prof en lycée de... Bah maintenant de technologie (en gros) vu que sa matière a été supprimée. (Un truc que je ne comprends pas vu que les demandes de formation dans cette branche là sont pas mal recherchées)
Sinon merci du soutient Wink et les bleus ça va. Ils virent au violet mais c'est douloureux quand même

Bon c'est vrai j'y suis peut-être allée un chouilla fort je te l'accorde siffle
Mais je respecte chaque prof que je croise plus que beaucoup d'élève rassure-toi. Quand je dis métier de merde c'est bien parce que les profs ne sont plus respectés de nos jours et que ça empire; non pas parce que le métier en lui-même me déplait

@LO'
Tiens on se dirait dans mon lycée. Un Term es a dit ses 4 vérités à sa prof de maths il y a quelques temps. Résultat plan de classe imposé dans toutes les matières avec un rangement sectaire : 1 rangée de bordéliques et je-m'en-foutistes, une rangée d'élèves sérieux et ainsi de suite :p

@Mathou
Ah déjà ?? C'était quoi comme épreuve?
Nous on attaque mardi soir avec les compréhensions orales de langues. Pour l'anglais on est foutus. Sur les 4 notions du programme on est encore en plein milieu de la troisième...

En mode : petite pause :zik: avant de me remettre à bosser à fond la spé (histoire de sauver un maximum de points pour le bac)
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...

Message  Mibounet Jeu 2 Avr 2015 - 20:55

hermionejane a écrit:
Mibounet a écrit:

Les mots ont un sens. Pour moi c'est une grosse bête parce que faire attention à ce qu'on dit c'est encore une fois pas superflu mais super important. Surtout quand il s'agit de ce mot largement évitable et pas très utile en soi.

Et bah... heureusement qu'il n'y a pas mort d'homme, parce que qu'est ce que ce s'rait...
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Johel Ven 3 Avr 2015 - 13:07

En mode yes
C'est le week end
Si le soleil est au RV ce sera Océan, si ce n'est pas le cas ce sera "Convention Tattoo"
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  MathouMentalist Ven 3 Avr 2015 - 16:19

Pain d'épices a écrit:
@Mathou
Ah déjà ?? C'était quoi comme épreuve?
Nous on attaque mardi soir avec les compréhensions orales de langues. Pour l'anglais on est foutus. Sur les 4 notions du programme on est encore en plein milieu de la troisième...

Oui c'était une C.O. (Compréhensions orale), c'est pas vraiment une epreuve a proprement parler mais je considère comme :)
L'anglais nous c'est le 30 avril et on fait deux notions en même temps là ... Mais je pense pas que ça change grand chose à la copréhention du document ....
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...

Message  dochris Ven 3 Avr 2015 - 16:54

bon courage pour celles qui commencent leurs épreuves.... study
en mode en manque cross de the Mentalist...je suis à deux doigts de craquer et de visionner la saison 7 !!! Non allez il faut que je sois forte....mais après j'aurais plus rien à regarder et je serai encore plus en manque puisque c'est fini...comment vous faites ??? Allez je compense un peu avec Simon Baker en visionnant the guardian (mais ce n'est pas la même chose) et me refaisant les saisons de mentalist. Que l'attente va être longue jusqu'en septembre....(mais pire après je pense) !

cool il fait sun ça fait du bien
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  psyred Ven 3 Avr 2015 - 17:09

en mode: à la maison enfin !!! ça me fait tout drôle quand même car il y a un mois pile j'étais sur la table d'opération..

@ dochris: en fait on finit par s'y faire Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  LOjisbonVE Ven 3 Avr 2015 - 21:22

dochris a écrit:en mode en manque cross de the Mentalist...je suis à deux doigts de craquer et de visionner la saison 7 !!! Non allez il faut que je sois forte.... [...] Que l'attente va être longue jusqu'en septembre....(mais pire après je pense) !

Si je peux me permettre de te le demander: pourquoi attendre que la série sorte en France avec de très mauvaises traductions et des voix passable plutôt que de la regarder avec les voix véritable des acteurs ?

En mode:
J'avais l'impression que la maladie partait mais je sens la fièvre remonter petit à petit...
:chouchou: :chouchou: :chouchou: je retrouve des musiques que j'écoutais il y a de ça pas mal d'année... Du Jena Lee, du Mélissa M, un trop plein de souvenirs vapes.

Dernière édition par LOjisbonVE le Ven 3 Avr 2015 - 21:44, édité 1 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  dochris Ven 3 Avr 2015 - 21:42

lojisbonve : je suis assez passable en anglais et du coup je ne saurai te dire si la traduction est bonne ou pas....J'ai toujours regardé mentalist en VF (même si actuellement je me suis mise à fond à la VO et revisionne mentalist...histoire aussi d'améliorer mon lamentable anglais)...je reconnais que les voix originales changent et j'apprécie....je trouve que la voix française de Patrick Jane est relativement similaire par contre il est clair que lisbon est beaucoup plus agressive dans sa version française et je redécouvre ce personnage an VO (beaucoup plus douce et sensible).....j'attends juste la diffusion française au moins je me dis que j'ai encore cette attente qui me tiens et du coup je me sens moins désespérée (j'exagère à peine)...je sais pas si je suis claire....mais j'avoue que je suis tellement impatiente.....

bisous psyred, tu dois être contente d'être rentrée...la vie doit avoir une saveur différente après cette épreuve....
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  psyred Sam 4 Avr 2015 - 10:26

Eh oui dochris, la vie a une tout autre saveur. Je vais changer des choses petit à petit Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  DAN54 Sam 4 Avr 2015 - 12:16

coucou psyred : bonne convalescence, ça doit faire du bien de se retrouver chez soi.  plein de bisou calin bisou calin bisou calin

en mode :  soupir et avec le temps qui fait, ça arrange pas trop le moral.  OU EST LE PRINTEMPS ????

à tous ceux qu'en ont besoin :bisou calin
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  psyred Sam 4 Avr 2015 - 12:38

Merci Dan et plein de calin à toi aussi. On avait du soleil et puis de gros nuages sont arrivés avec un petit air frisquet.

en mode: j'ai faim !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé