En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: En mode
Johel a écrit:@ Emy
"Mener une vie de patachon" c'est une expression que les "gens de mon âge" utilisent
Le Larousse donne comme définition :Quand à Wikipédia :Familier. Vie de patachon, vie où l'on fait souvent la fête, où l'on sort beaucoup.Un patachon était, aux XVIIIe siècle et XIXe siècle, un conducteur ou une personne affectée au service ou à la garde d'une patache, sorte de diligence de mauvaise qualité, lourde et lente. Il désignait aussi un douanier ou un membre de l'administration fiscale affecté à un navire de service, lui aussi appelé patache.
Les patachons, toujours en route, étant réputés mener une vie déréglée et boire beaucoup ; l'expression mener une vie de patachon est restée dans la langue française
Ça ressemble à ce que tu nous décris ^^
En mode "
Ah oui effectivement C'est bien ça !
comme toi Johel, je me fais un burger végétarien ! :)
Pain d'épices a écrit:Ça fait un petit peu tard quand mêmeMathouMentalist a écrit:
Si non demain c'est le persent
Mais tu vas voir vous allez vous éclater
Oui c'est un peu tard mais bon ...
En mode : crever j'ai presque plus de voix a chanter et crier, on a fait le tour des classes mais on aurai dis que personne avait cours, mais on a quand meme fait du bruit le tout sous l'oeuil des CPE mais bon on c'etait quand même super
On avait meme les simpsons et des travestis
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
En mode :
J'ai reçu un message d'un homme qui m'a dit " J'peux etre ton pigeon stp? "
J'ai pas pu m'empêcher de lui dire " C'est toi qui as tué John le Rouge ? "
C'était plus fort que moi
Tu as bien fait !EmyAmaterasu a écrit:En mode :
En mode : je travaille ce soir comme extra en restauration et lundi je commence à travailler au Super U ! Ca va faire du bien à mon compte en banque
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Des travestis?? Ah ça devait être magiqueMathouMentalist a écrit:Pain d'épices a écrit:Ça fait un petit peu tard quand mêmeMathouMentalist a écrit:
Si non demain c'est le persent
Mais tu vas voir vous allez vous éclater
Oui c'est un peu tard mais bon ...
En mode : crever j'ai presque plus de voix a chanter et crier, on a fait le tour des classes mais on aurai dis que personne avait cours, mais on a quand meme fait du bruit le tout sous l'oeuil des CPE mais bon on c'etait quand même super
On avait meme les simpsons et des travestis
Nous an avait eu des pères Noël, des bananes, des vaches , une bouteille de ketchup et une barquette de frites macDo ... et même un lucky luke avec un cheval gonflable devant lui :')
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
0Camille a écrit:Tu as bien fait !EmyAmaterasu a écrit:En mode :
En mode : je travaille ce soir comme extra en restauration et lundi je commence à travailler au Super U ! Ca va faire du bien à mon compte en banque
T'as raison vas travailler vas, ça te feras les pattes ahah Peut être que tu vendras de la sauce béerneise
Demain on vas pouvoir fêter le fait que tu bosses lundi
En mode :
Il y a des gens qui n'ont AUCUNS respect lorsqu'ils vivent en communauté. Tout les week ends, la voisine en face de chez moi hurle, mais pire que des cris d'hystérie, parce qu'elle s'engueule avec son copain. Et ce matin j'y ai eu le droit à 7h. Puis elle s'est calmé, a repris son délire à 8h puis à 9h. Je suis allée toquer chez elle, elle n'a même pas ouvert la porte et j'ai eu le droit à un " C'EST QUI?" hyper agressif, alors je lui ai dis, sans vulgarité, que c'était la voisine et que j'aimerais qu'elle arrête de gu*uler tout le temps, car ça devient soulant. Et là, elle a commencé à m'insulter (je vous épargne les insultes, mais bon selon elles, je devrais aller me faire .... si vous comprenez bien) puis s'en est pris à tout les autres voisins. Alors là j'ai pété un plomb, je lui demande sans l'agresser d'arrêter de crier tout les week end et elle se permet de m'insulter. Donc bon je lui ai demandé de se taire (en moins poli bien évidemment) et je lui ai dis que j'allais voir le syndic et qu'elle allait vite se calmer. Et elle continuait à m'agresser à travers la porte, alors je lui ai lancé "Quand on est folle, on va à l'HP" et j'ai claqué ma porte. Et je l'entendais encore crier.
Non mais quelle folle, dans quel monde on vit ?
Puis un voisin du dessus est venu 5 min, après mais lui il a été moins calme que moi. Et là madame, ne disait rien bien sûr
Je suis allée toquer chez le syndic mais il était absent, j'y retourne cet aprem.
Mais quand je vous dit qu'elle criait, c'était vraiment puissant, et c'etait même pas des phrases, c'est des "AAAAAAAAAAAAAAAAH" (pendant 1 min)
Des fois je regrette de ne pas être Trevor dans GTA V (ça fait un peu psychopathe je sais )
Il y a des gens qui n'ont AUCUNS respect lorsqu'ils vivent en communauté. Tout les week ends, la voisine en face de chez moi hurle, mais pire que des cris d'hystérie, parce qu'elle s'engueule avec son copain. Et ce matin j'y ai eu le droit à 7h. Puis elle s'est calmé, a repris son délire à 8h puis à 9h. Je suis allée toquer chez elle, elle n'a même pas ouvert la porte et j'ai eu le droit à un " C'EST QUI?" hyper agressif, alors je lui ai dis, sans vulgarité, que c'était la voisine et que j'aimerais qu'elle arrête de gu*uler tout le temps, car ça devient soulant. Et là, elle a commencé à m'insulter (je vous épargne les insultes, mais bon selon elles, je devrais aller me faire .... si vous comprenez bien) puis s'en est pris à tout les autres voisins. Alors là j'ai pété un plomb, je lui demande sans l'agresser d'arrêter de crier tout les week end et elle se permet de m'insulter. Donc bon je lui ai demandé de se taire (en moins poli bien évidemment) et je lui ai dis que j'allais voir le syndic et qu'elle allait vite se calmer. Et elle continuait à m'agresser à travers la porte, alors je lui ai lancé "Quand on est folle, on va à l'HP" et j'ai claqué ma porte. Et je l'entendais encore crier.
Non mais quelle folle, dans quel monde on vit ?
Puis un voisin du dessus est venu 5 min, après mais lui il a été moins calme que moi. Et là madame, ne disait rien bien sûr
Je suis allée toquer chez le syndic mais il était absent, j'y retourne cet aprem.
Mais quand je vous dit qu'elle criait, c'était vraiment puissant, et c'etait même pas des phrases, c'est des "AAAAAAAAAAAAAAAAH" (pendant 1 min)
Des fois je regrette de ne pas être Trevor dans GTA V (ça fait un peu psychopathe je sais )
en mode : semaine de M---E, après la galère du WE dernier, ma voiture a pas démarrer, donc j'ai loupé un rendez vous, et mon ordinateur a fait pareil bon ça y'est, il est reparti après 4 jours, grace à une amie qui s'en est occupée .................... je suis maudite !!!!!!!
à tous ceux qu'en ont besoin.
@ psyred : tu dois être contente de te retrouver chez toi, fais attention, force pas, reste .
à tous ceux qu'en ont besoin.
@ psyred : tu dois être contente de te retrouver chez toi, fais attention, force pas, reste .
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode ""
Super ! On change d'heure...pour économiser de l'énergie !
Chez nous ça veut surtout dire que pendant au moins un mois l'éclairage public va s'allumer à...17 heures
Pour sûr on va faire des économies
Super ! On change d'heure...pour économiser de l'énergie !
Chez nous ça veut surtout dire que pendant au moins un mois l'éclairage public va s'allumer à...17 heures
Pour sûr on va faire des économies
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode: car le WE s'est bien passé. De retour à la clinique pour quelques jours en rééducation puis retour chez moi définitivement. Je vais devoir changer pas mal de choses mais je vais prendre le temps nécessaire..
à tous ceux et celles qui en ont bien besoin.
à tous ceux et celles qui en ont bien besoin.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode: Demain ça fera 14 petites années que je serais sur terre, histoire de pourrir un jour de plus la vie de ma famille et de ceux que j'aime .
happy birthday Lojisbonve....profite-bien de ta journée .....bisous Psy....en mode à cause de mon fils qui n'aime pas du tout dormir !!!
dochris- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon
happy birthday lojisbonve et courage a toi dochris
moi en mode fatigué , a quand les vacances
en plus le moral au fond des chaussettes grrr
moi en mode fatigué , a quand les vacances
en plus le moral au fond des chaussettes grrr
mumu- Distributeur de café
Merci beaucoup dochris et mumu .
En mode: En ce moment c'est babysitting, mes grands parents sont en partis en vacance alors je m'occupe du petit monstre cette semaine. Je pense qu'avant aujourd'hui je n'avais pas remarqué à quel point passer du temps seul à seul avec mon frère m'avait manqué. Il faudra que je réessaye de passer plus de temps rien qu'avec lui.
Question cours un peu déçue, mon conseil de classe à eu lieu vendredi dernier et ma professeur principale nous a fait passer individuellement à son bureau aujourd'hui pour qu'on en connaisse les résultats. Ma moyenne générale a baisser (évidemment... C'est très souvent le cas au second trimestre) et je suis passée des félicitations du conseil de classe aux compliments du conseil de classe, ce n'est pas bien grave et ça peut (normalement) assez facilement ce rattraper mais depuis le début de cette année je pense beaucoup au lycée et à présent au fait que si ils voient que j'ai baissé et que mon appréciation aussi, je ne sois pas prise dans certains établissements.
Sinon (sans rapport) j'ai eu 19/20 à un contrôle de Latin, alors Caly si tu passe par ici, j'espère que ça te fera plaisir .
En mode: En ce moment c'est babysitting, mes grands parents sont en partis en vacance alors je m'occupe du petit monstre cette semaine. Je pense qu'avant aujourd'hui je n'avais pas remarqué à quel point passer du temps seul à seul avec mon frère m'avait manqué. Il faudra que je réessaye de passer plus de temps rien qu'avec lui.
Question cours un peu déçue, mon conseil de classe à eu lieu vendredi dernier et ma professeur principale nous a fait passer individuellement à son bureau aujourd'hui pour qu'on en connaisse les résultats. Ma moyenne générale a baisser (évidemment... C'est très souvent le cas au second trimestre) et je suis passée des félicitations du conseil de classe aux compliments du conseil de classe, ce n'est pas bien grave et ça peut (normalement) assez facilement ce rattraper mais depuis le début de cette année je pense beaucoup au lycée et à présent au fait que si ils voient que j'ai baissé et que mon appréciation aussi, je ne sois pas prise dans certains établissements.
Sinon (sans rapport) j'ai eu 19/20 à un contrôle de Latin, alors Caly si tu passe par ici, j'espère que ça te fera plaisir .
lojisbonve tu as l'air d'être une adolescente très sérieuse et bien dans tes baskets....c'est cool le rapport que tu as avec ton frère.Quel âge a t'il.....je te félicite pour le résultats du conseil de classe tu es une excellente élève....quelles écoles veux-tu intégrer au point de te questionner par rapport à tes résultats ?? en tout cas tu as l'air très mature dans tes propos et très intelligente je suis sûre que tu réussiras ce que tu désires
courage mumu....
en mode et car mon fils m'en fait voir de toutes les couleurs et c'est dur pour les nerfs
courage mumu....
en mode et car mon fils m'en fait voir de toutes les couleurs et c'est dur pour les nerfs
dochris a écrit: lojisbonve tu as l'air d'être une adolescente très sérieuse et bien dans tes baskets....c'est cool le rapport que tu as avec ton frère.Quel âge a t'il.....je te félicite pour le résultats du conseil de classe tu es une excellente élève....quelles écoles veux-tu intégrer au point de te questionner par rapport à tes résultats ?? en tout cas tu as l'air très mature dans tes propos et très intelligente je suis sûre que tu réussiras ce que tu désires
Wahoo, merci beaucoup. C'est vraiment super gentil de ta part .
Mon frère a six ans, par rapport aux écoles je souhaite aller dans un lycée privé (je suis dans le privé depuis la petite section de maternelle) ou des résultats assez élevés sont demandés par rapport au lycée ou mon collège m'envoie. Je fais partis d'un groupe scolaire: prioritaire pour passer de la maternelle à la primaire et de la primaire au collège, secondaire du collège au lycée (je ne sais pas si ce que j'ai dis et très compréhensible...). Après ça j'aimerais faire une école de commerce et ensuite... C'est encore un peu flou .
Merci encore, tout ce que tu m'as dit est vraiment génial .
En mode: 4x16 de OUAT et pizza, normalement je déjeune chez mes grands parents le mardi midi (car j'ai 2h pour manger) alors la question ne se pause pas. Mais vue qu'ils sont en vacance cette semaine... Voilà, voilà...
Te prends surtout pas la tête avec ça tu as encore tout ton temps pour trouver ta voieLOjisbonVE a écrit:Après ça j'aimerais faire une école de commerce et ensuite... C'est encore un peu flou .
Ce qui compte c'est de choisir ce qui te plairas le plus au moment de choisir et SURTOUT quelque chose qui te donne envie de te lever le matin
En mode: Arnica et Doliprane
Hier j'ai magnifiquement "mangé" les escaliers de chez moi en tentant de remonter des pommes. Sauf qu'à la maison on a des jolis escaliers en carrelage, qui font un bel angle droit parfait avec une somptueuse arrête en mêtal au bord. Je me retrouve avec 3 bleus sur la jambe droite (dont 1 de 15cm ), des bosses en prime et un reste de marque à la main gauche...
Finalement quand j'vois comment une des pommes s'est pré-découpée en deux; j'me dis que j'ai eu de la chance...
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
arriver à te projeter comme tu le fais à ton âge lojisbonve moi à ton âge je ne savais pas trop quoi faire...et d'ailleurs je ne suis pas arrivée à faire ce que je souhaitais.
ohhhhhhhh pain d'épices...je te vois tomber et j'ai mal pour toi... j'espère que ça va .....
ohhhhhhhh pain d'épices...je te vois tomber et j'ai mal pour toi... j'espère que ça va .....
Tu voulais faire quoi de beau dochris?dochris a écrit:arriver à te projeter comme tu le fais à ton âge lojisbonve moi à ton âge je ne savais pas trop quoi faire...et d'ailleurs je ne suis pas arrivée à faire ce que je souhaitais.
Merci
Rassure-toi ça va. Plus de peur que de mal au final.
Et j'ai connu pire ^^
Pain d'épice : J'ai mal pour toi t'as du faire une sacrée chute
LO' : t'as pas mal de temps pour penser a ce que tu veux faire apres mais si t'as déjà une idée c'est bien il y en a ils arrivent en Terminale sans trop savoir (ils savent un peu quand même parce que ils ont quand même choisis une filliaire)
En mode : J'ai pas cours demain, le prof de SVT a du chopper la crève vu qu'il est pas là depuis lundi et jusqu'a jeudi (j'ai donc commencer a 10h aujourd'hui et ça sera pareil jeudi) et la prof d'histoire va a Paris pour la fin de la semaine. En plus j'ai pas philo de la semaine non plus (et j'ai entendu dire que la semaine prochaine aussi)
Ça donne l'impression de pas bosser là.... En plus on est en vacances le 10
LO' : t'as pas mal de temps pour penser a ce que tu veux faire apres mais si t'as déjà une idée c'est bien il y en a ils arrivent en Terminale sans trop savoir (ils savent un peu quand même parce que ils ont quand même choisis une filliaire)
En mode : J'ai pas cours demain, le prof de SVT a du chopper la crève vu qu'il est pas là depuis lundi et jusqu'a jeudi (j'ai donc commencer a 10h aujourd'hui et ça sera pareil jeudi) et la prof d'histoire va a Paris pour la fin de la semaine. En plus j'ai pas philo de la semaine non plus (et j'ai entendu dire que la semaine prochaine aussi)
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Moi j'ai toujours voulu faire du droit et j'ai choisi médecine un peu sur un coup de coeur un mois avant de devoir choisir xD donc relax t'as le temps ^^
Merci ^^MathouMentalist a écrit:Pain d'épice : J'ai mal pour toi t'as du faire une sacrée chute
Le problème avec le fait d'arriver en terminale sans savoir ce que tu veux faire (#moi-même xD) c'est que tout le monde te met une pression monstre pour que tu te décides. Et si tu as le malheur de répondre "je ne sais pas" ta pp se retiens de te frapper
En mode: recherche de mes cours de philo dans mon "bordel". Notre prof est remplacée cette fois-ci ; histoire qu'on aille à peu près jusqu'à la fin du programme avant le 17 juin ><
Haha moi c'est la spécialite que je veux faire. Ça fait 6 ans que tout le monde me pose la question (donc c'est un peu fatigant) surtout que moi aussi je sais vraiment pas.Mais bon ils essaient d'être d'être gentils donc je réponds :)
En mode "D'habitude je n'apprécie pas franchement Stromae, mais je viens de découvrir son nouveau clip "Carmen" et je dis "
Tellement vrai !
Tellement vrai !
Dernière édition par Johel le Mer 1 Avr 2015 - 22:25, édité 1 fois (Raison : Changement de lien)
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40