The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En mode

+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Mar 24 Mar 2015 - 10:20

LOjisbonVE a écrit:
MathouMentalist a écrit:Oula c'est chaud là Pain d'epice ... moi mon conseil c'est vendredi et on est encore les dernier ....

Idem pour moi, on sera les derniers du collège avec un conseil vendredi prochain à 16h45 (ce qui nous fait sauter une heure de Latin et nous fait partir 1h20 plus tôt yes).
[b]

Les résultats de mes Epreuves Communes sont sortis. Moyenne: 13/20. On voit bien ou je me place au niveau filière. Côté scientifique (Math, Histoire/Géo/Ed-Civique, SVT, Physique): 9, 3/20 (j'ai complètement raté mes Math, pour tout dire j'ai 2,5/20. Comment rattrapez-ça ?) contre 16, 8/20 pour les matières littéraires (Latin, Français, Allemand, Anglais). Sachant que c'est le Latin qui fait tout foirer (j'ai eu 14/20 contre 17 en Français, 18 en Allemand et 18, 4 en Anglais).

Seulement 1h20 ?? Remarque c'est déjà pas mal, moi je finis 6h plus tôt (12h au lieu de 18) je perds une heure de Maths et une de Philo (les sportifs eux gagne que 2h, je sais c'est un peu compliquer)
Si non l'Histoire/Géo c'est pas vraiment scientifique sachant qu'en TS j'ai que 2h ... Si non ratrapper 2,5/20 en Maths c'est un peu chaud ...
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Sweetylove30 Mar 24 Mar 2015 - 10:57

en mode coucou je fais un passage eclair pour dire bonjour a tous le monde. Depuis que je suis repassee a 50h de travail par semaine, je n'ai plus vraiment le temps de venir sur le forum et ca me manque un peu.
Alors je vous souhaite a tous une excellente journee Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  EmyAmaterasu Mar 24 Mar 2015 - 11:04

Johel a écrit:
En mode grrr4  grrr3  grrr
A bordeaux deux ouvriers ont trouvé ma tenue indécente et m'ont demandé comment mon "mari" pouvait me laisser sortir "comme ça" hall ...
Je portais des leggings noirs avec un short en jean mi-cuisses par dessus, des boots, un petit pull col cheminée blanc avec un perfecto.
Je leur ai simplement répondu que si ils voulaient voir des "femmes corbeaux" ils n'étaient pas dans le bon pays.
Ça devient effrayant ce genre de réaction...

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les réactions comme ça !
T'as bien fais de leur répondre.

Je suis allée aux urgences hier soir, car ma douleur me fesait vraiment mal et allait jusqu'au bras. Bonne nouvelle : mon coeur va très bien, c'est juste une douleur musculaire (intercostale) !
Je suis rassurée
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Mibounet Mar 24 Mar 2015 - 16:00

Je me demande quand les gens finiront par se mêler de leur cul... Je comprends même pas le principe de dire à quelqu'un "tu dois faire çà" ou "tu ne dois pas faire çà" tu dois être comme ci" "tu ne dois pas être comme çà"... de quoi j'me mêle? ...

Pour ce qui est de l'école, oui, çà devient du n'importe quoi. Je me souviens lorsque j'étais à l'école primaire, les professeurs se faisaient respecter et on les respectait, on n'avait pas peur d'eux, mais on les craignait dans le bon sens du terme. Aujourd'hui, même en primaire, c'est devenu n'importe quoi...
Le collège puis le lycée, ca commençait déjà à devenir l'anarchie, et des années après, on n'est toujours dans la pente descendante...

Une histoire toute bête, y'a quelques semaines, je vais chercher mon p'tit frère de 10 ans à l'école primaire, et là, il me dit "j'ai eu une punition" , j'lui demande la raison, et il me dit "parce que j'ai pas mit mes lunettes" (il porte parfois des lunettes en classe quand il sent qu'il en a besoin). De là, je fais demi tour, j'vais voir sa prof et j'lui demande gentiment pourquoi cette punition, elle me dit "il doit les mettre patati patata...". Je lui rétorque que ce n'est pas à elle de dire si oui ou non il doit porter ses lunettes, qu'elle n'a en gros qu'à se mêler de faire son cours et QUE son cours. (je résume hein)

Sérieusement, de quoi j'me mêle ! Mais c'est devenu çà aujourd'hui, tout le monde se mêle de tout et surtout de se ce qui les regarde pas...
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Jane Doe Mar 24 Mar 2015 - 18:06

En mode : ravie ! Le retour de X Files, ce n'est plus un fantasme de fans : la FOX a commandé six épisodes dont la production est prévue pour cet été. Ça me fait bien plaisir que Gillian Anderson & David Duchovny reprennent leur rôle !  yes joie5
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Mar 24 Mar 2015 - 18:44

En mode : j'ai presque ma date de permis (bah oui avec la nouvelle reformd on peut le passer a 17 ans et demi mais on peu pas conduir seul avant 18 ans) en gros je suis en stand by car ma date prévu était le 2 avril seulement j'ai une epreuve d'espagnol qui compte pour le bac ... donc on m'a proposer le 8 avril seulement l'élève avec qui je vais peu être échanger n'as pas repondu a ma monitrice et n'a pas rapeller je dois donc attendre ....
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  psyred Mar 24 Mar 2015 - 18:58

Je ne sais pas si c'est dû au temps pluvieux et humide mais je sens les points de ma cicatrice et c'est trop gênant. Je me suis rendue compte que j'arrive à faire des mouvements que je n'ai pas fait depuis mon opération et c'est plutôt cool Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Mar 24 Mar 2015 - 19:28

Jane Doe a écrit:En mode : ravie ! Le retour de X Files, ce n'est plus un fantasme de fans : la FOX a commandé six épisodes dont la production est prévue pour cet été. Ça me fait bien plaisir que Gillian Anderson & David Duchovny reprennent leur rôle !  yes joie5
Oui j'ai vu ça ! J'étais happy tout l'aprem :p

En mode: :chaud: soulagée. J'suis allée voir ma prof principale en essayant de rester calme. Alors j'lui tends la feuille et j'lui demande de m'expliquer. Et finalement j'ai juste un avertissement pour (un soi disant) manque de travail pour me booster et que je ne décroche pas avant la fin de l'année. Le problème : la proviseure adjointe n'avait pas barré les autres trucs de la feuille (déjà que c'est débile de tout faire apparaître sur chaque rapport)
'Fin bref. J'suis rassurée mais en même temps j'suis toujours un peu énervée pasque je bosse...


@Mathou
N'écrase personne surtout :tongue:
J'ai une amie qui l'a passé y'a deux semaines. Tu verras maintenant même en loupant ton créneau tu peux l'avoir. J'suis sûre tu l'auras les doigts dans le nez :clinoeil:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Mar 24 Mar 2015 - 19:38

Pain d'épice : j'espere bien enfin la date n'est meme pas officielle je dois retourner a l'auto ecole demain poir savoir si l'autre élève accepte d'échanger surtoit que lui c'est pas la 1ere fois qu'il va le passer donc ... je verrai bien demain
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Mar 24 Mar 2015 - 20:43

MathouMentalist a écrit:Seulement 1h20 ??

En fait, le conseil comme 1h20 avant la fin des cours (soit pendant que j'ai Latin) mais il se prolonge encore dans le futur (mais vers des heures ou plus personnes ne vient pour bosser, sauf les colles mais pour ça ils n'ont pas besoin des profs mais des surveillants).

MathouMentalist a écrit:Si non ratrapper 2,5/20 en Maths c'est un peu chaud ...

C'est clair, alors aujourd'hui je lui ai rendu la correction de toute mon épreuve (ce qui n'était pas à faire) sur laquelle il va me noter. Ca peut toujours me faire récupérer un 15 ou 16 sur 20 en coefficient 1 ou 0,5 mais qui fera remonter ma moyenne. Et puis après ce n'est qu'une erreur de parcours, en soit ma moyenne générale (en comptant le 2,5) reste à 13/14 ce qui est encore passable.

En mode: Mes parents partis en week end prolongé vendredi revienne demain soir smile1.
Très déçue du comportement de certaines personnes dans mon collège. Pour une question d'honneur les gens sont prêt à tout, voir même à blesser mentalement et physiquement leurs ami(e)s.


LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Johel Mar 24 Mar 2015 - 20:57

J'ai vu pour le retour de XFiles, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal...
A se demander pourquoi on sort les anciennes séries des placards...

En mode "Ça caille !!!" :cold:
Du coup c'est ordinateur portable devant la cheminée pendant que Monsieur joue sur la One...Un truc "boum ! boum ! Pan ! Pan !" à ce que j'entends ^^
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Mar 24 Mar 2015 - 21:52

Johel a écrit:J'ai vu pour le retour de XFiles, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal...
A se demander pourquoi on sort les anciennes séries des placards...

Parce que ça nous manque je dirais Very Happy
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Jane Doe Mar 24 Mar 2015 - 22:16

Pain d'épices a écrit:
Johel a écrit:J'ai vu pour le retour de XFiles, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal...
A se demander pourquoi on sort les anciennes séries des placards...

Parce que ça nous manque je dirais Very Happy

Oui, pour X Files, il y avait clairement une attente des fans ! 
Du coup, pour la chaîne, ça veut dire que les téléspectateurs sont déjà là...je peux comprendre l'intérêt.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Mibounet Mar 24 Mar 2015 - 23:03

Oui, puis pour Xfiles, la fin de la série, puis les téléfilms, ont toujours laisser de quoi faire derrière, y'a toujours eu moyens de faire une suite. L'univers de cette série est tellement vaste que ca en fait une série à part. Et faut il préciser qu'elle a eu une succès mondial colossal. Les fans attendaient çà depuis longtemps, et les acteurs ont toujours + ou - sous entendu qu'ils aimeraient reprendre le rôle (d'où l'attente des fans depuis longtemps), et maintenant ca va se faire. Mulder et Scully are back !! super
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Johel Mar 24 Mar 2015 - 23:41

Le problème est qu'il n'y a que 6 épisodes d'annoncés..Vu le nombre de questions restées sans réponses je ne vois pas trop ce que les scénaristes vont pouvoir proposer...
:shocked: En mode - Page 4 Peur0310 vient d'avoir une idée...Et s'ils nous refaisaient le coup de TM En mode - Page 4 Suicid11
Bon bien moi je vais dodo parce que ce genre d'idée argh
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  EmyAmaterasu Mer 25 Mar 2015 - 13:21

En mode : pale
Mal à la tête depuis cette nuit, ça passe pas
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  psyred Mer 25 Mar 2015 - 16:12

yes j'ai appris que je sors vendredi prochain !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Mer 25 Mar 2015 - 19:03

LOjisbonVE a écrit:
MathouMentalist a écrit:Seulement 1h20 ??

En fait, le conseil comme 1h20 avant la fin des cours (soit pendant que j'ai Latin) mais il se prolonge encore dans le futur (mais vers des heures ou plus personnes ne vient pour bosser, sauf les colles mais pour ça ils n'ont pas besoin des profs mais des surveillants).

Nous c'est à 16h le conseil et ça dure 1H30 (en même temps il y a 34 èleves à passer) du coup ça prend sur les maths et la philo et comme je fais pas EPS de complément je finis à 12h du coup je gagne 6h et c'est pour ça que 1h20 ça me semble peu mais c'est déjà bien

En mode : C'est officiel je passe mon permis le 8 avril, soit dans deux semaines, l'élève a accepter d'échanger, maintenant plus qu'a l'avoir
Si non demain c'est le persent hourrah yes
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Johel Mer 25 Mar 2015 - 21:19

En mode :sick:
Ecoeurée par les "politicards" qui se servent d'un drame humain (crash de l'avion de Germanwings) pour faire campagne pour les élections départementales...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Mer 25 Mar 2015 - 23:38

MathouMentalist a écrit:
Si non demain c'est le persent hourrah yes
Ça fait un petit peu tard quand même

Mais tu vas voir vous allez vous éclater :clinoeil:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  EmyAmaterasu Jeu 26 Mar 2015 - 9:28

psyred a écrit:yes j'ai appris que je sors vendredi prochain !!

Ah super ! Very Happy

En mode : vapes2
Je suis malade encore ! J'ai vraiment une mauvaise santé en ce moment !
Donc ce soir pas de sorties, repos !

J'ai posté des CV et lettres de motivations ce matin, une dizaine, on verra bien
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Johel Jeu 26 Mar 2015 - 9:46

@ psy
Bonne nouvelle pour toi.
La rééduc se passera mieux si tu es chez toi...A condition de respecter les instructions des médecins ^^

@EmyAmaterasu
Tu ne crois pas qu'un bon bilan de santé serait nécessaire.
Tu mènes "une vie de patachon" Wink  qui peut générer ces problèmes, mais un bon contrôle permettrait de faire le point.

En mode "boycott des infos autres que celles de journaux écrits". Ras le bol de cette chasse au sensationnel quitte à dire n'importe quoi pourvu d'être le premier. Même l'AFP que je respectais est entrée dans la spirale du "scoop first" et a perdu ainsi toute crédibilité à mes yeux (et aux yeux de beaucoup avec son dernier ratage : La mort de Bouygues  non_mais  ) -_-
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  psyred Jeu 26 Mar 2015 - 12:04

C'est clair que je vais suivre les conseils des Kinés Wink car cela fait un bien fou Wink
Fais attention Emy Wink Ce serait dommage si tu ne peux pas réaliser ton rêve si tu t'épuises à ce point Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  EmyAmaterasu Jeu 26 Mar 2015 - 13:11

Johel a écrit:
@EmyAmaterasu
Tu ne crois pas qu'un bon bilan de santé serait nécessaire.
Tu mènes "une vie de patachon" Wink  qui peut générer ces problèmes, mais un bon contrôle permettrait de faire le point.

Patachon ?

Je fais des prises de sang assez régulièrement, elles sont toutes sans problèmes. Et lundi soir j'ai fais une radio aux urgences (ils ont vérifiés le coeur et les poumons) et tout était normal. Certes il y a d'autres organes mais je ne pense pas qu'à mon âge... Enfin, je pense que j'ai juste peur que l'on me trouve quelque chose.. On verra bien ^^ !

Je viens d'apprendre dans le JT que le crash de l'A320 serait dût au suicide du copilote... Pourquoi entrainer tout un avion avec soi? Je suis vraiment écoeurée ...
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Johel Jeu 26 Mar 2015 - 13:24

@ Emy
"Mener une vie de patachon" c'est une expression que les "gens de mon âge" utilisent
Le Larousse donne comme définition :
Familier. Vie de patachon, vie où l'on fait souvent la fête, où l'on sort beaucoup.
Quand à Wikipédia :
Un patachon était, aux XVIIIe siècle et XIXe siècle, un conducteur ou une personne affectée au service ou à la garde d'une patache, sorte de diligence de mauvaise qualité, lourde et lente. Il désignait aussi un douanier ou un membre de l'administration fiscale affecté à un navire de service, lui aussi appelé patache.
Les patachons, toujours en route, étant réputés mener une vie déréglée et boire beaucoup ; l'expression mener une vie de patachon est restée dans la langue française

Ça ressemble à ce que tu nous décris ^^

En mode " faim
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 4 Empty Re: En mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum