The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

En mode

+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  EmyAmaterasu Dim 22 Mar 2015 - 13:48

Johel a écrit:On trouve effectivement de tout, venant d'un peu partout...
Le pire c'est l'été quand on voit, par exemple,  "madame" enterrer la couche-culotte sale de bébé dans le sable.
Il n'y a que quand on la menace de la "débarbouiller" avec le contenu de celle-ci qu'elle accepte d'aller la porter à la poubelle.
La plupart des vacanciers sont des porcs qui oublient tout savoir vivre quand ils ne sont plus chez eux. Ils seraient les premiers à hurler si on faisait la même chose dans leur jardin -_-

+ 1
Les vacanciers sont clairement des porcs !

En mode : faim
J'ai acheté du lait végétal (lait de riz et lait d'avoine) car je ne bois plus de lait de vache, et j'ai trouvé ça très bon
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  hermionejane Dim 22 Mar 2015 - 18:33

C'est clair, la pollution de la nature c'est quelque chose qui me révolte...

C'est juste tellement désagréable de se baigner dans une calanque et de tomber sur un amoncellement de canettes de coca, mégots, nourriture plastique.

Quand je suis allée en Islande, j'ai discuté avec un guide sur place qui me disait qu'il en pouvait plus d'expliquer aux touristes que c'est pas parce qu'ils payaient qu'ils avaient le droit de balancer leurs déchets sur des glaciers, je croyais qu'il plaisantait, j'aurais jamais pensé que des gens aient l'idée de dire un truc pareil....
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Dim 22 Mar 2015 - 18:37

Malheureusement, il n'y a pas que les vacanciers qui sont des porcs . y'a plein de gens qui ne connaissent plus les poubelles dès qu'ils ne sont plus chez eux. soupir

en mode : Very Happy  ça fait du bien de revoir TM à la Télé et 3 épisodes d'affilé  yes   !!! mais il y a quand même 6 saisons qui ont été diffusées en France, alors pourquoi j'ai l'impression qu'ils passent toujours les mêmes en boucle scratch
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  psyred Dim 22 Mar 2015 - 20:22

J'ai passé un WE atroce car j'ai eu des douleurs et des pleurs tellement qu'elles m'ont fait mal. J'étais chez moi et je pense que j'ai un peu forcé. Je ne suis pas encore prête pour poursuivre ma rééducation en ambulatoire.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Dim 22 Mar 2015 - 21:37

@psyred : courage. force pas trop, prend ton temps. bisou bisou calin bisou calin bisou
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  Johel Dim 22 Mar 2015 - 21:44

calin psy
On a tendance à vouloir en faire trop au retour d'une hospi...
Prend ton temps pour récupérer.

En mode "Rainmeter"
Je viens de "rhabiller" mon ordinateur portable.
Comme base j'ai pris ce fond d'écran
Spoiler:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Dim 22 Mar 2015 - 22:23

Courage Psy!! calin calin

En mode Sleep mais impossible de m'endormir
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  mumu Lun 23 Mar 2015 - 14:21

courage psy,

idem la plage du havre y a du boulot pauvre océan ,faut respecté la nature ,mais l'homme est un cas a lui tout seul.
hier je suis allée voté avec mon conjoint et mon fils aîné pour lui s'était une première!
je l'ai mis dans le bain tout de suite car il a fait aussi le dépouillement avec moi car chez nous c'est encore le papier Very Happy
sa crée des liens .
ce midi les douze coup de midi lol une question j'ai répondu tout de suite la ds

Simon Baker rien que le nom sa fait til !Simon a remis les keys de sa ds a nonce de chez plus le nom de famille et d'ailleurs pourquoi tf1 la pas garder
hier soir pas trop la pêche et le moral fait faillite et oui sa arrive ,youtube thanks tu passe d'une vidéo a une autre et là tu regarde the time wath' 2 of morning

euh le réveille va être dure .

enfin voilà

mumu.
mumu
mumu
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  psyred Lun 23 Mar 2015 - 16:58

vapes2 Tout s'est bien passé aujourd'hui. Je n'ai presque pas eu de douleurs !! oufffff.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  dochris Lun 23 Mar 2015 - 17:56

En mode paperasse...renouvellement de la PCH pour mon fils, changement de banque, rachat de crédit.....bref...pfff...bisous à toutes...
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  EmyAmaterasu Lun 23 Mar 2015 - 18:55

psyred a écrit:vapes2 Tout s'est bien passé aujourd'hui. Je n'ai presque pas eu de douleurs !! oufffff.

Courage Psy ! Prends ton temps pour te remettre sur pied !


En mode : : No
Toujours cette douleur au coeur ... Je vais chez le médecin demain
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Lun 23 Mar 2015 - 19:58

Courage les filles! Soignez-vous bien toutes calin


En mode : grrr4 grrr4
Déjà ma tendinite me lâche pas.
Ensuite mon bulletin du deuxième trimestre est arrivé. J'ai ouvert ça la première et heureusement pasque j'ai eu droit à un triple avertissement de la part du conseil de classe pour les raisons suivantes :
- absences injustifiées. Déjà y'en a une seule et c'est 1h. Mais ok c'est ma faute j'ai oublié de faire le billet
- avertissement travail. C'était sûr celui-ci. Mais c'est pas un manque de travail c'est juste que j'pige rien et que j'arrive pas à appliquer
- et avertissement comportement. Si moi j'ai ça on peut renvoyer la moitié des gens de ma classe
Je sens que demain j'vais péter un cable à ma prof principale...
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  dochris Lun 23 Mar 2015 - 20:14

courage pain d'épices....tu me fais rire...tu me rappelles ma "jeunesse"...c'est ta prof principale qui te saque ?? pête pas trop un câble quand même....essaie d'en discuter en restant zen
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Lun 23 Mar 2015 - 20:26

Oula c'est chaud là Pain d'epice ... moi mon conseil c'est vendredi et on est encore les dernier .... Toi aussi ta classe c'est une foire / un zoo ?

En mode : Près de 2 mois qu'on a passer le bac blanc de philo et on a toujours pas les resultats ... en espérant les avoir jeudi .... ça m'enerve un peu surtout qu'il va encore nous classer de la meilleure note a la moins bonne ...
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  psyred Lun 23 Mar 2015 - 20:27

@ Emy: c'est peut être une côte qui te fait mal :) Tu as raison d'aller chez le doc.

en mode: :endormi:
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Lun 23 Mar 2015 - 20:29

dochris a écrit:courage pain d'épices....tu me fais rire...tu me rappelles ma "jeunesse"...c'est ta prof principale qui te saque ?? pête pas trop un câble quand même....essaie d'en discuter en restant zen
Aucune idée de qui ça vient et pour quelle raison.
En plus aucu' des délégués n'est venu me parler du conseil donc c'est qu'ils devaient être d'accord avec ça
Enfin je verrai ça demain. Merci dochris calin
C'est vraiment pas mon genre de m'énerver mais là j'sens que ça va y aller...

@Marhou
En physique on n'entend même pas le prof parler. Ils sont tous sur leurs téléphones et quand ça discute on les entend à l'autre bout de la salle. Mais sinon ça va on n'est pas les pires loin de là
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Lun 23 Mar 2015 - 20:35

J'ai envie de dire que c'est pire que ma classe ... déjà que j'ai l,impression que parfois ma classe c'est la foire alors la tienne je sais même pas ce que c'est nous on entend quand même les profs et on n'utilise pas les portables ( ou les 3/4 du temps ils se font chopper) et si vous êtes pas les pire je me demende bien se que c'est les pires
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Lun 23 Mar 2015 - 20:52

MathouMentalist a écrit:J'ai envie de dire que c'est pire que ma classe ... déjà que j'ai l,impression que parfois ma classe c'est la foire alors la tienne je sais même pas ce que c'est nous on entend quand même les profs et on n'utilise pas les portables ( ou les 3/4 du temps ils se font chopper) et si vous êtes pas les pire je me demende bien se que c'est les pires
Les es et deux classes de S sont remplies de bordéliques. Et les notes je t'en parle pas
Et y'a u'e classe c'est carrément la guerre entre certains élèves alors j'me dis que je suis bien lotie au final :tongue:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  Johel Lun 23 Mar 2015 - 21:19

Finalement notre époque était plus sympa niveau "études", les profs étaient encore respectés par les élèves...Et le téléphones portables n'existaient pas  -_-

En mode grrr4  grrr3  grrr
A bordeaux deux ouvriers ont trouvé ma tenue indécente et m'ont demandé comment mon "mari" pouvait me laisser sortir "comme ça" hall ...
Je portais des leggings noirs avec un short en jean mi-cuisses par dessus, des boots, un petit pull col cheminée blanc avec un perfecto.
Je leur ai simplement répondu que si ils voulaient voir des "femmes corbeaux" ils n'étaient pas dans le bon pays.
Ça devient effrayant ce genre de réaction...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Lun 23 Mar 2015 - 21:32

MathouMentalist a écrit:Oula c'est chaud là Pain d'epice ... moi mon conseil c'est vendredi et on est encore les dernier ....

Idem pour moi, on sera les derniers du collège avec un conseil vendredi prochain à 16h45 (ce qui nous fait sauter une heure de Latin et nous fait partir 1h20 plus tôt yes).

En mode:
hourrah hourrah hourrah Je viens de voir que mon écrivain préféré va sortir son prochain livre dans 3 jours, je suis tellement contente, dès qu'il sort je l'achète sur ma Kobo hysteriq joie5.

Les résultats de mes Epreuves Communes sont sortis. Moyenne: 13/20. On voit bien ou je me place au niveau filière. Côté scientifique (Math, Histoire/Géo/Ed-Civique, SVT, Physique): 9, 3/20 (j'ai complètement raté mes Math, pour tout dire j'ai 2,5/20. Comment rattrapez-ça ?) contre 16, 8/20 pour les matières littéraires (Latin, Français, Allemand, Anglais). Sachant que c'est le Latin qui fait tout foirer (j'ai eu 14/20 contre 17 en Français, 18 en Allemand et 18, 4 en Anglais).
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  hermionejane Lun 23 Mar 2015 - 22:05

Moi j'avais de la chance, j'étais dans le lycée élitiste de la ville (public je tiens à cette précision) et les gens étaient pas vraiment appréciés s'ils faisaient n'importe quoi, respectaient les profs qui du coup nous aimaient bien, faisaient pas grève, bloquaient pas les lycées et étaient là pour bosser. On avait pas tous le même niveau mais tant qu'on se donnait du mal on y arrivait. Personnellement le laxisme et le nivellement par le bas de l'éducation aujourd'hui m'effraie.
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  Jane Doe Lun 23 Mar 2015 - 22:19

Johel a écrit:En mode grrr4  grrr3  grrr
A bordeaux deux ouvriers ont trouvé ma tenue indécente et m'ont demandé comment mon "mari" pouvait me laisser sortir "comme ça" hall ...
Je portais des leggings noirs avec un short en jean mi-cuisses par dessus, des boots, un petit pull col cheminée blanc avec un perfecto.
Je leur ai simplement répondu que si ils voulaient voir des "femmes corbeaux" ils n'étaient pas dans le bon pays.
Ça devient effrayant ce genre de réaction...

Le plus effrayant n'est pas tant leur avis sur ta tenue (qu'ils auraient été bien inspiré de garder pour eux), mais la conception que ton conjoint a son mot à dire sur la question. Non mais sérieusement, te laisser sortir...et puis quoi encore ?
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  hermionejane Lun 23 Mar 2015 - 22:28

C'est clair il est vraiment scandaleux ton mari.... J'espère au moins qu'il a pas oublié de te dire pour qui voter hier... siffle

Blague à part, je sais même pas quoi dire d'autre, je suis toujours effarée par les manifestations de sexisme archaïque, mais j'ai peur qu'il y ait encore du boulot...
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Lun 23 Mar 2015 - 23:31

Johel a écrit:Finalement notre époque était plus sympa niveau "études", les profs étaient encore respectés par les élèves...Et le téléphones portables n'existaient pas  -_-.

Je ne te le fais pas dire. Certains profs ne sont vraiment pas respectés (mais faut quand même souligner un manque d'autorité dans certains cas)
Mais y'a tellement d'élèves qui se croient tout permis maintenant (et ça ne s'arrange pas chez les plus petits).
Moi je sais que je galère en cours et que j'aimerai bien comprendre ce qu'on me raconte mais j'peux même pas galérer dans le calme non. Il faut qu'on entende les conversations des gens à 10m de soi -_-

Pour ce qui est du téléphone... Même les profs s'en servent en cours des fois alors tout le monde fini par laisser tomber...
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  Johel Lun 23 Mar 2015 - 23:47

Je n'ai rien contre les musulmans, j'ai des amis qui le sont, mais quand j'en croise qui veulent m'imposer leur "croyances"  :gun:...J'aime pas les "barbus"  :quoi!:
Du coup j'en choisi un homme "imberbe" (enfin souvent avec une barbe de 2/3 jours) qui ne pense pas à ma place...Et qui apprécie mes tenues, surtout quand elles sont légères ^^

En mode :zik: :pc_smile: pendant que monsieur study
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 3 Empty Re: En mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum