En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: En mode
Oui Johel, j'ai un peu la même vision avec toi du voyage, j'ai déjà fait le tour de l'Islande en auto-stop et en camping et c'est peut-être le meilleur souvenir de ma vie. Mais l'Islande c'est ultra safe, l'anglais n'est justement pas un souci ce qui est pas forcément le cas ici. Par contre la nourriture c'est pas un souci, on a eu un dîner chinois génial pour 5 euros par personne et ça aurait été 2,5 si on avait été au courant des quantités astronomiques qu'ils servent.
Du coup en mode, bien arrivee à Shanghai notre première étape: ben les clichés se confirment pour l'instant tout est surveillé au millimètre et c'est aussi pollué qu'on le dit. On le voit dans l'air et on le sent aussi. Avec la chaleur, la fatigue et les gros sacs sur le dos hier c'était pas super agréable...
Du coup en mode, bien arrivee à Shanghai notre première étape: ben les clichés se confirment pour l'instant tout est surveillé au millimètre et c'est aussi pollué qu'on le dit. On le voit dans l'air et on le sent aussi. Avec la chaleur, la fatigue et les gros sacs sur le dos hier c'était pas super agréable...
MathouMentalist a écrit:En mode : Le bac c'est fini bon maintenant plus qu'a attendre le 7 juillet on verra bien
Pain d'épice : Non vous aussi les anglais LV2 (parce que si j'ai bien compris tu fais anglais LV2) ???
Oui je fais anglais LV2
nous on n'a pas eu de pétition. Je crois même qu'on n'avait pas de question M dans le sujet (qui était bidon )
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode
Je hais les chauffeurs de taxi.
Ce matin j'avais prévu les problèmes de circulation avec ces "maffieux" qui ne veulent pas qu'on touche à leur monopole J'avais pris ma bécane.
Je me suis retrouvée face à un barrage filtrant où un crétin a failli me faire tomber en voulant m'empêcher de passer.
Si ils veulent redorer leur image c'est raté, j'utilise les VTC et je continuerai : pas envie de devoir porter ma valise dans le coffre sans que le chauffeur bouge son c** de son siège, d'entrer dans un véhicule qui sent le chien mouillé et la clope avec une banquette couverte de poils et surtout pas envie de faire le détour touristique de 50 km quand j'habite à une douzaine de kilomètres de l'aéroport
Je hais les chauffeurs de taxi.
Ce matin j'avais prévu les problèmes de circulation avec ces "maffieux" qui ne veulent pas qu'on touche à leur monopole J'avais pris ma bécane.
Je me suis retrouvée face à un barrage filtrant où un crétin a failli me faire tomber en voulant m'empêcher de passer.
Si ils veulent redorer leur image c'est raté, j'utilise les VTC et je continuerai : pas envie de devoir porter ma valise dans le coffre sans que le chauffeur bouge son c** de son siège, d'entrer dans un véhicule qui sent le chien mouillé et la clope avec une banquette couverte de poils et surtout pas envie de faire le détour touristique de 50 km quand j'habite à une douzaine de kilomètres de l'aéroport
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode: , je sors de chez mon dentiste et j'ai plutôt de bonnes nouvelles. J'en ai fini des opérations car je vous avoue que j'en ai eu ma dose.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode: J'AIME LES VACANCES !! Ça m'avait vraiment manqué, les vacances qui ne durent pas 2 semaines, où on a pas de devoirs, mais juste des révisions à faire, ou on voit ses amis... Mais le truc qui m'avait le plus manqué: être en short et débardeur toute la journée. Ecole privée oblige, ce type de vêtements étaient strictement interdit . Bref, trop contente que Robin soit maintenant sur les réseaux sociaux et en plus elle poste à fond, des tonnes de photos sur Instagram et un max de tweets sur Twitter , tout ce qui faut pour me ravir .
en mode: et ce n'est que le début
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode :
Dans une semaine je serais à la Japan expo !
Trop hate ! J'avais dis que j'y allais en licorne mais j'ai trouvé un autre costume, je ne pouvais pas passer à coté !
Dans une semaine je serais à la Japan expo !
Trop hate ! J'avais dis que j'y allais en licorne mais j'ai trouvé un autre costume, je ne pouvais pas passer à coté !
- Spoiler:
Il me manque le masque et le maquillage
En mode
Quand je vois les températures qui sont annoncées par ici pour la semaine prochaine.
En même temps on a la clim, la piscine et l'océan pas loin, manquerait plus que des vagues sympas et...
Quand je vois les températures qui sont annoncées par ici pour la semaine prochaine.
En même temps on a la clim, la piscine et l'océan pas loin, manquerait plus que des vagues sympas et...
Johel- In Jane we trust
En mode épuisée mais ravie!!
Superbe journée aux montagnes jaunes de Huangshan aujourd'hui avec de la rando, des paysages splendides, une météo idéale avec juste ce qu'il faut de brume pour cet endroit magique, des singes en liberté (voir un animal en liberté c'est 1000 fois plus extraordinaire que dans n'importe quel zoo), des rencontres avec des voyageurs chinois et du monde entier..
Plus qu'un dîner dans l'excellent resto devant l'hôtel pour conclure cette journée magique... :)
Superbe journée aux montagnes jaunes de Huangshan aujourd'hui avec de la rando, des paysages splendides, une météo idéale avec juste ce qu'il faut de brume pour cet endroit magique, des singes en liberté (voir un animal en liberté c'est 1000 fois plus extraordinaire que dans n'importe quel zoo), des rencontres avec des voyageurs chinois et du monde entier..
Plus qu'un dîner dans l'excellent resto devant l'hôtel pour conclure cette journée magique... :)
En mode :
ENFIN ! TROIS ANS, trois que je n'ai pas eu de vacances ! Les intérimaires vont être arrêtés une semaine (du 9 au 14) donc je peux partir en vacances ! On mon Dieu, c'est tout bête mais tous les étés je travaille, donc pas de vacances, et là nous allons partir entre amis à la Grande Motte (du moins je l'espère, Camille tu bouge ton popotin !)
ENFIN ! TROIS ANS, trois que je n'ai pas eu de vacances ! Les intérimaires vont être arrêtés une semaine (du 9 au 14) donc je peux partir en vacances ! On mon Dieu, c'est tout bête mais tous les étés je travaille, donc pas de vacances, et là nous allons partir entre amis à la Grande Motte (du moins je l'espère, Camille tu bouge ton popotin !)
@Emy : sympa ton cosplay! ^^
En mode :
J'ai une amie qui - grâce à sa mère - a réussi à m'avoir un pass 3 jours pour le Rock a Field au Luxembourg à seulement 60euros au lieu de 110!!! (sachant que les prix à la journée sont pires genre 85e le dimanche)
Tant pis on va crever sous 35°C c'est partit pour 3 après-midi/ soirées de Rock/métal principalement! Le programme me plait trop : http://www.rockafield.lu/
A moi les Eagles of Death Metal (*-*) ; les Rise Against ; Muse ; Kraftklub ; Bastille ; Skip the Use etc je suis tellement happy ça va me vider la tête avant les résultats du bac oO
manquerait plus que mon groupe préféré se pointe et là ce serait le paradis ^^
Et comme d'hab' gros à touts
En mode :
J'ai une amie qui - grâce à sa mère - a réussi à m'avoir un pass 3 jours pour le Rock a Field au Luxembourg à seulement 60euros au lieu de 110!!! (sachant que les prix à la journée sont pires genre 85e le dimanche)
Tant pis on va crever sous 35°C c'est partit pour 3 après-midi/ soirées de Rock/métal principalement! Le programme me plait trop : http://www.rockafield.lu/
A moi les Eagles of Death Metal (*-*) ; les Rise Against ; Muse ; Kraftklub ; Bastille ; Skip the Use etc je suis tellement happy ça va me vider la tête avant les résultats du bac oO
manquerait plus que mon groupe préféré se pointe et là ce serait le paradis ^^
Et comme d'hab' gros à touts
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode et
40° à Bordeaux...
40° à Bordeaux...
Johel- In Jane we trust
EN mode
C'est quoi cette nouvelle mode de ressortir les séries de la naphtaline qu'elles n'auraient jamais du quitter..
Il nous sortent "The Six Million Dollar Man" au ciné alors moi je dis à quand la suite de "Little House on the prairie"
C'est vrai quoi, cette série a encore du potentiel
C'est quoi cette nouvelle mode de ressortir les séries de la naphtaline qu'elles n'auraient jamais du quitter..
Il nous sortent "The Six Million Dollar Man" au ciné alors moi je dis à quand la suite de "Little House on the prairie"
C'est vrai quoi, cette série a encore du potentiel
Johel- In Jane we trust
En mode: j'ai remplis le formulaire pour le test de Cambridge et l'ai renvoyé, j'ai aussi passé le PSC1et ai obtenue mon diplôme . J'attends avec impatiente de recevoir la liste des fournitures scolaires pour tout ce qui va être customisation, j'adore customiser cahiers et stylos pour les rendre les plus jolies possible.
Pour ceux ou celles qui souhaitent un exemple de ce que je vais faire, cette année je vais m'inspirer des conseils de cette vidéo:
Pour ceux ou celles qui souhaitent un exemple de ce que je vais faire, cette année je vais m'inspirer des conseils de cette vidéo:
- vidéo:
LOjisbonVE a écrit: j'ai aussi passé le PSC1et ai obtenue mon diplôme .
Felicitations !!
en mode : je suis bien...
bon week end à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
LOjisbonVE
Le DIY c'est ce que je préfère...
En mode encore 32° à cette heure-ci...Heureusement qu'on a la clim et la piscine.
Nous sommes alllés à la plage pour profiter du dernier jour de tranquilité avant au moins 2 mois
Les "envahisseurs" arrivent et avec eux les problèmes
Ce WE nous restons à la maison. Pas envie de rester coincés sur les routes menant aux plages avec ces températures.
Le DIY c'est ce que je préfère...
En mode encore 32° à cette heure-ci...Heureusement qu'on a la clim et la piscine.
Nous sommes alllés à la plage pour profiter du dernier jour de tranquilité avant au moins 2 mois
Les "envahisseurs" arrivent et avec eux les problèmes
Ce WE nous restons à la maison. Pas envie de rester coincés sur les routes menant aux plages avec ces températures.
Johel- In Jane we trust
en mode : avec un p'tit vent frais, ça fait du bien.
bon dimanche à tous
bon dimanche à tous
DAN54- Consultant au CBI
LO' !
Beaucoup plus de gens devraient le passer ou au moins apprendre les gestes de base.
en mode : me fais un petit massage des pieds
Après 3 jours énormes au Luxembourg je ne pensais pas avoir autant mal aux pieds au final oO
Enfin ça valait tellement le coup!! Certains groupes ont vraiment assuré (Skip the use ; Eagles of death metal; Krafklub; Rise against; Echosmith; Marmozets etc...)
Par contre on a été déçu par Muse : ils ont arrêté leur concert d'un coup ça ressemblait pas à un final et ils ont même pas salué en partant. Ahhh le showbiz... --'
Bonne semaines à tous!
profitez bien du
Beaucoup plus de gens devraient le passer ou au moins apprendre les gestes de base.
en mode : me fais un petit massage des pieds
Après 3 jours énormes au Luxembourg je ne pensais pas avoir autant mal aux pieds au final oO
Enfin ça valait tellement le coup!! Certains groupes ont vraiment assuré (Skip the use ; Eagles of death metal; Krafklub; Rise against; Echosmith; Marmozets etc...)
Par contre on a été déçu par Muse : ils ont arrêté leur concert d'un coup ça ressemblait pas à un final et ils ont même pas salué en partant. Ahhh le showbiz... --'
Bonne semaines à tous!
profitez bien du
Félicitation LO' , ça me fais pensée que je devrais le passer ....
En mode : Vivement demain, pour les résultats du bac ... On verra bien si je l'ai ou pas ...
En mode : Vivement demain, pour les résultats du bac ... On verra bien si je l'ai ou pas ...
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Bonne chance à toutes et à tous pour les résultats du bac.
En mode
Bah voila ! Le surf devient "tendance" et les "blondasses sans cervelle mais avec joli petit c*l" (dixit ces messieurs) commencent à racoller pour des pseudos marques de "surfwear".
Viens de voir le replay de M6 avec la "championne" de surf "Maud Le Car"
Essayez de prendre une bonne vague bien pêchue avec le bikini de fin de reportage...Et après croisez les doigts pour qu'un galant monsieur (ça vous pouvez toujours rêver) vous propose son drap de bain à la sortie de l'eau...Parce que le bikini se sera fait la malle...
En mode
Bah voila ! Le surf devient "tendance" et les "blondasses sans cervelle mais avec joli petit c*l" (dixit ces messieurs) commencent à racoller pour des pseudos marques de "surfwear".
Viens de voir le replay de M6 avec la "championne" de surf "Maud Le Car"
Essayez de prendre une bonne vague bien pêchue avec le bikini de fin de reportage...Et après croisez les doigts pour qu'un galant monsieur (ça vous pouvez toujours rêver) vous propose son drap de bain à la sortie de l'eau...Parce que le bikini se sera fait la malle...
Johel- In Jane we trust
En mode : J'ai mon bac !!!!
Et accessoirement j'ai mal a la gorge tellement j'ai crié fort ....
Et accessoirement j'ai mal a la gorge tellement j'ai crié fort ....
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
En mode : Félicitation MathouMentalist
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
MathouMentalist a écrit:En mode : J'ai mon bac !!!! .
Félicitations !!!
en mode : je pars jeudi dans ma campagne !!!!
DAN54- Consultant au CBI
En mode :
Demain je paaaaaaars en vacances !
Mais AVANT, je me finis les Harry Potter je ne les avais jamais regardé ^^
Demain je paaaaaaars en vacances !
Mais AVANT, je me finis les Harry Potter je ne les avais jamais regardé ^^
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40