En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: En mode
Félicitations aux nouvelles bachelières et aux nouveaux bacheliers...Et bonne chance pour la suite
En mode "rêve devant les plans de modification de notre piscine actuelle qui va devenir une piscine "naturelle"...
En mode "rêve devant les plans de modification de notre piscine actuelle qui va devenir une piscine "naturelle"...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Félicitations Mathou!!!!!
Moi aussi j'ai eu le mien!! MIRACLE!
Merci les correcteurs du bac de physique qui ont arrangé les barèmes pasque sinon avec mon 2 en maths je filais au rattrapage voire pire
En mode : en attente pour l'inscription à la fac
Bon à toutes!
Moi aussi j'ai eu le mien!! MIRACLE!
Merci les correcteurs du bac de physique qui ont arrangé les barèmes pasque sinon avec mon 2 en maths je filais au rattrapage voire pire
En mode : en attente pour l'inscription à la fac
Bon à toutes!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode: Les températures baissent un peu chez moi, ouf ! On respire de nouveau.
Félicitations à tout les nouveaux bacheliers ! Je te comprends Pain d'épices ! Moi et les maths, c'est pas vraiment ça ! Mais ça va j'ai réussi à limiter suffisamment la casse pour avoir ma mention très bien (et ma bourse par la même occasion).
Profitez bien de l'été avant le "grand saut" dans le supérieur !
Félicitations à tout les nouveaux bacheliers ! Je te comprends Pain d'épices ! Moi et les maths, c'est pas vraiment ça ! Mais ça va j'ai réussi à limiter suffisamment la casse pour avoir ma mention très bien (et ma bourse par la même occasion).
Profitez bien de l'été avant le "grand saut" dans le supérieur !
Brume- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Pain d'épices : 2 en Maths ?? Bon j'ai eu 6 hein .... Oui la physique ils ont montés mais j'ai quand même pas la moyenne ... Moi la plus grosse suprise vient de philo , je me demande comment j'ai fais pour avoir 13 alors que j'ai eu 6 toute l'année ??
De plus ma mère ni croyait pas elle pensait que je passerai par la case ratrappage, mais non ...
En mode : J'ai un studio pour l'an prochain
De plus ma mère ni croyait pas elle pensait que je passerai par la case ratrappage, mais non ...
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
En mode :
Très énervée contre Internet qui m'a lâché hier soir alors que j'étais tranquillement sur le forum, il avait 2 de tensions pour finalement planter
Très énervée contre Internet qui m'a lâché hier soir alors que j'étais tranquillement sur le forum, il avait 2 de tensions pour finalement planter
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Waah Brume
Toi aussi t'avais passé un bac S?
J'suis seulement incapable de refaire
En mode: rassurée. Mon tout nouveau PC me faisait des caprices hier j'ai cru devoir aller le faire changer. Monsieur s'était mis en veille prolongée et plus moyen de l'en sortir j'ai cru qu'il avait grillé avant de comprendre ^^'
Toi aussi t'avais passé un bac S?
Oui 2 en maths . Et le pire c'est que tout au long de l'année je m'ennuyait ferme en cours de maths pasque tt les explications de la prof étaient tellement évidentes que ça m'endormait :')MathouMentalist a écrit:Pain d'épices : 2 en Maths ?? Bon j'ai eu 6 hein .... Oui la physique ils ont montés mais j'ai quand même pas la moyenne ... Moi la plus grosse suprise vient de philo , je me demande comment j'ai fais pour avoir 13 alors que j'ai eu 6 toute l'année ??
J'suis seulement incapable de refaire
En mode: rassurée. Mon tout nouveau PC me faisait des caprices hier j'ai cru devoir aller le faire changer. Monsieur s'était mis en veille prolongée et plus moyen de l'en sortir j'ai cru qu'il avait grillé avant de comprendre ^^'
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode C'est officiel les voisins d'en face sont des co****** !!
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
En parlant de résultats j'ai fini 3175 sur 8881 à L'EXAMEN CLASSANT NATIONAL. C'est honorable même si j'aurais aimé faire mieux, je devrais pouvoir avoir une spécialité mais je serais limitée sur le choix de la ville....
Sinon arrivée ce matin à Pékin, après un périple comportant Shanghai, Suzhou, Huangshan, Xian et Pingyao.
Ben je me rends compte que ce qui me gênait à Shanghai c'est surtout la chaleur tropicale, là je comprends ce qu'est la pollution. Le ciel a une couleur chelou et mes narines et ma gorge picotent.
Sinon arrivée ce matin à Pékin, après un périple comportant Shanghai, Suzhou, Huangshan, Xian et Pingyao.
Ben je me rends compte que ce qui me gênait à Shanghai c'est surtout la chaleur tropicale, là je comprends ce qu'est la pollution. Le ciel a une couleur chelou et mes narines et ma gorge picotent.
hermionejane a écrit:En parlant de résultats j'ai fini 3175 sur 8881 à L'EXAMEN CLASSANT NATIONAL. C'est honorable même si j'aurais aimé faire mieux, je devrais pouvoir avoir une spécialité mais je serais limitée sur le choix de la ville....
Contente de lire que la spécialité est à portée de mains pour toi...bravo !
En mode
Je viens de recevoir l'aquarelle pour mon tatouage. Elle est juste
Dès que le dessin sera sur mon bras je vous passerai une photo.
Je suis "un tout petit peu" impatiente
Je viens de recevoir l'aquarelle pour mon tatouage. Elle est juste
Dès que le dessin sera sur mon bras je vous passerai une photo.
Je suis "un tout petit peu" impatiente
Johel- In Jane we trust
Bravo pour votre réussite au bac, bonne chance et courage pour la suite..
Félicitations Lo
en mode: .
Hâte de voir ton nouveau tatouage Johel !!
Félicitations Lo
en mode: .
Hâte de voir ton nouveau tatouage Johel !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Pain d'épices ! Non, j'ai passé un bac ES ! Mais les maths sont quand même coef 5, et je suis une vraie quiche en maths !
En mode: J'ai pas envie de lire tous les livres que contiennent les douze pages word que nous a gentiment envoyé la classe prépa dans laquelle je suis !
En mode: J'ai pas envie de lire tous les livres que contiennent les douze pages word que nous a gentiment envoyé la classe prépa dans laquelle je suis !
Brume- Livreur de Pizza
@ psy
J'ai passé un message à mon tatoueur, j'attends sa réponse pour le RV
Logiquement il doit pouvoir me le faire en un seule séance.
En mode
Bonne journée à toutes et à tous
J'ai passé un message à mon tatoueur, j'attends sa réponse pour le RV
Logiquement il doit pouvoir me le faire en un seule séance.
En mode
Bonne journée à toutes et à tous
Johel- In Jane we trust
Brume a écrit: Pain d'épices ! Non, j'ai passé un bac ES ! Mais les maths sont quand même coef 5, et je suis une vraie quiche en maths !
Pourtant c'est bien de lire!! Bon après c'est vrai ça dépend quand même de la lecture
Tu es en prépa pour quoi? :)
En mode : dégoutée Une de mes amies vient de me dire qu'elle a loupé le rattrapage. J'ai trop mal pour elle elle avait déjà 2 ans de retard... Elle a bossé toute l'année; elle est restée jusqu'au bout de son tiers temps à chacune des épreuves et rien...
Pain d'épices a écrit:Brume a écrit: Pain d'épices ! Non, j'ai passé un bac ES ! Mais les maths sont quand même coef 5, et je suis une vraie quiche en maths !
Pourtant c'est bien de lire!! Bon après c'est vrai ça dépend quand même de la lecture
Tu es en prépa pour quoi? :)
J'adore lire ! Mais disons que certains livres sont...comment dire ? Lourds ! Kant, Rousseau, Descartes, et même Stendhal et tous les autres... je les aime bien, mais à petite dose ! Je suis en prépa littéraire (à cause des maths) et j’adorerais intégrer Sciences Po parce que j'y retrouverai les matières que j'aime, style de l'éco, de la socio, des sciences humaines, de l'histoire géo... Par contre, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard... On verra bien ! ^^
Et toi alors tu pars où ?
En mode: vive les soirées crêpes sur la terrasse !
Brume- Livreur de Pizza
@Brume : je reconnais que les livres de ce genre ne sont pas toujours faciles à lire ^^
J'espère pour toi que tu feras Sciences Po ça m'a l'air très intéressant (sauf l'économie )
Alors moi ce sera PACES (Médecine) l'année prochaine pour passer le concours de pharma.
Mais on ne va pas se mentir médecine c'est assez dur et il n'y a pas beaucoup de places j'ai donc réfléchi à une reconversion juste au cas où : fac d'histoire mais en allemand
J'espère pour toi que tu feras Sciences Po ça m'a l'air très intéressant (sauf l'économie )
Alors moi ce sera PACES (Médecine) l'année prochaine pour passer le concours de pharma.
Mais on ne va pas se mentir médecine c'est assez dur et il n'y a pas beaucoup de places j'ai donc réfléchi à une reconversion juste au cas où : fac d'histoire mais en allemand
En mode: J - 3 !!! 3 jours avant mon départ pour la Californie !! J'en peux plus d'attendre, je suis tellement pressé d'y aller enfin !!!! .
Pain d'épices a écrit:@Brume : je reconnais que les livres de ce genre ne sont pas toujours faciles à lire ^^
C'est vrai que l'économie "pure et dure" peut parfois être vraiment complexe... Moi je suis beaucoup plus socio que éco, mais les deux sont tellement reliés que je trouve qu'on ne peut pas parler de l'un sans l'autre.
Super programme ! C'est dur mais si c'est vraiment ce que tu veux faire je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas !
En mode: Vive l'été !
Bonne journée tout le monde !
Brume- Livreur de Pizza
Quelle chance de partir en Californie LOjisbonVE , tu vas faire un petit tour par Sacramento ?
En mode : Pressée d'être jeudi soir pour avoir mes résultats de français et de TPE par la même occasion parce que ça commence à être un peu trop long... Et sinon, pressée d'être vendredi midi pour partir en Irlande
En mode : Pressée d'être jeudi soir pour avoir mes résultats de français et de TPE par la même occasion parce que ça commence à être un peu trop long... Et sinon, pressée d'être vendredi midi pour partir en Irlande
En mode "petit tour sur le forum avant d'aller voir le feu d'artifice de Bordeaux"
Johel- In Jane we trust
Hahaha j'y pensais à SacramentoS0TeresaJane a écrit: Quelle chance de partir en Californie LOjisbonVE , tu vas faire un petit tour par Sacramento ?
Les résultats du bac de première c'est pas le 15 juillet normalement ?? ce qui est vachement tard dans tous les cas ^^
Rassure-toi je suis sûre que tu t'en es bien sortie
En mode : ça facilite le rangement de ma "chambre" - si on peut encore appeler ça une chambre vu comment c'était rangé
Pain d'épices : En même temps, comment ne pas penser à Sacramento
Et non, malheureusement pour moi, les résultats sont le 16 juillet à 17h mais certains établissements ont eu les résultats dès le 10 juillet donc tout dépend de l'établissement et du lieu où l'on habite mais c'est vrai que ça reste très très long... En tout cas, merci pour l'encouragement même si je ne préfère pas m'avancer
En mode : Passée chez le coiffeur et ça fait du bien, je me sens plus légère
Et non, malheureusement pour moi, les résultats sont le 16 juillet à 17h mais certains établissements ont eu les résultats dès le 10 juillet donc tout dépend de l'établissement et du lieu où l'on habite mais c'est vrai que ça reste très très long... En tout cas, merci pour l'encouragement même si je ne préfère pas m'avancer
En mode : Passée chez le coiffeur et ça fait du bien, je me sens plus légère
En mode: rentrée en France épuisée mais grandie par mon voyage.
@Pain d'épices si tu veux les conseils d'une vieille qui est passée par là no souci
@Pain d'épices si tu veux les conseils d'une vieille qui est passée par là no souci
S0TeresaJane a écrit: Quelle chance de partir en Californie LOjisbonVE , tu vas faire un petit tour par Sacramento ?
Non , au départ c'était censé être le cas mais plus à présent car ça nous feraient prendre du retard dans notre road trip.
En mode: 1x12 des Fosters , je me suis mise à cette série (The Fosters) car toutes les autres que j'ai l'habitude de suivre sont en pause (Once Upon A Time, Sherlock, Orange is the New Black, Switched at Birth, ...) du coup j'en voulais une nouvelle à suivre pour m'occuper et je dois dire qu'étant partis avec des aprioris négatifs je suis agréablement surprise, elle fait remonter dans mon estime les séries familiales .
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40