En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: En mode
En mode : Aujourd'hui, j'ai eu mon premier cours de philo et... Je crois que toute cette réflexion n'est pas pour moi
En mode (bis) : C'EST LE WEEK-END! Cette première semaine que de 4 jours a été bien longue...
En mode (bis) : C'EST LE WEEK-END! Cette première semaine que de 4 jours a été bien longue...
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Hahaha!! La philo beaucoup de gens pensent ça au premier cours!S0TeresaJane a écrit:En mode : Aujourd'hui, j'ai eu mon premier cours de philo et... Je crois que toute cette réflexion n'est pas pour moi
Perso j'aimais beaucoup la matière (mais ça m'empêchais pas d'avoir 2,60 de moyenne au 2è trimestre >< )
Je pense que certains chapitres vont te plaire. Le programme de terminale brasse un peu tout il y aura bien un sujet qui te donnera envie de gratter le cours
En mode :
Maison!! Heureusement le cours s'est terminé 10 minutes plus tôt sinon je n'aurais pas eu mon train!
Cette aprèm j'ai eu mes trois premiers vrais cours de Médecine. Verdict : pour l'instant ça va j'ai quasiment tout suivi!
J'espère juste ne pas être larguée trop vite la semaine prochaine haha
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
S0TeresaJane a écrit:En mode : Aujourd'hui, j'ai eu mon premier cours de philo et... Je crois que toute cette réflexion n'est pas pour moi
La philo n'a aucune logique, je n'avais pas la moyenne mais ça m'a pas empêcher d'avoir 16 en philo au bac
en mode : !! il fait pas beau, et je suis déjà gelée j'ai remis le pull (polaire) et les chaussettes. Qu'est ce que ça va être cet hiver !!!! je dois pas être "normale" !!
Bon Week end à tous.
Bon Week end à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
ça ce vois que l'autonne approche !!! tu a raison DAN ca caille de temps en temps mdrr
l'hivert va vite etre là je pense deja oui
bon w.end vite mardi pour voir notre cher tete blonde !
l'hivert va vite etre là je pense deja oui
bon w.end vite mardi pour voir notre cher tete blonde !
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Retour sur 50 nuances de Grey: Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de tomber sur des gens ayant le même avis que moi ! Je crois que j'ai rarement détesté un personnage autant que je déteste Anna Steel.... Parfois je me suis demandé si l'auteur savais ce que signifiait les mots "égalité hommes/ femmes" et tout ce qui va avec... J'ai pas essayé After, pas le courage...
SoTeresaJane: t'inquiètes pas, la philo au début c'est toujours galère ! J'ai ramé un bon moment avant de comprendre ce que les profs attendaient de moi, et après ça allait ! C'est vrai que c'est parfois assez aléatoire, selon le sujet et ton correcteur: certains veulent que tu craches des thèses et des auteurs, d'autres que tu cherches plusieurs idées pour expliquer le sujet, que tu les développes et les illustres (l'un de mes profs à adoré que je cite Jane comme exemple d'un personnage qui n'arrivait pas à se défaire de son passé comme quoi ! ) ... Enfin si jamais t'as des questions sur quoi que soit, n'hésite pas ! Je ne suis pas une pro de la philo, mais à force d'en faire je commence à bien comprendre le truc !
En mode: de retour chez moi pour le week-end =
SoTeresaJane: t'inquiètes pas, la philo au début c'est toujours galère ! J'ai ramé un bon moment avant de comprendre ce que les profs attendaient de moi, et après ça allait ! C'est vrai que c'est parfois assez aléatoire, selon le sujet et ton correcteur: certains veulent que tu craches des thèses et des auteurs, d'autres que tu cherches plusieurs idées pour expliquer le sujet, que tu les développes et les illustres (l'un de mes profs à adoré que je cite Jane comme exemple d'un personnage qui n'arrivait pas à se défaire de son passé comme quoi ! ) ... Enfin si jamais t'as des questions sur quoi que soit, n'hésite pas ! Je ne suis pas une pro de la philo, mais à force d'en faire je commence à bien comprendre le truc !
En mode: de retour chez moi pour le week-end =
Brume- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Je ne peux pas te dire si des chapitres vont me plaire sachant que je ne comprends pas l'utilité de cette matière mais après le prof n'a pas eu le temps de tout nous expliquerPain d'épices a écrit:Hahaha!! La philo beaucoup de gens pensent ça au premier cours!
Perso j'aimais beaucoup la matière (mais ça m'empêchais pas d'avoir 2,60 de moyenne au 2è trimestre >< )
Je pense que certains chapitres vont te plaire. Le programme de terminale brasse un peu tout il y aura bien un sujet qui te donnera envie de gratter le cours
FélicitationsEmyAmaterasu a écrit:La philo n'a aucune logique, je n'avais pas la moyenne mais ça m'a pas empêcher d'avoir 16 en philo au bac
Je pense que je vais aussi avoir du mal avant de comprendre ce que le prof attend de moi! MerciBrume a écrit:T'inquiètes pas, la philo au début c'est toujours galère ! J'ai ramé un bon moment avant de comprendre ce que les profs attendaient de moi, et après ça allait ! C'est vrai que c'est parfois assez aléatoire, selon le sujet et ton correcteur: certains veulent que tu craches des thèses et des auteurs, d'autres que tu cherches plusieurs idées pour expliquer le sujet, que tu les développes et les illustres (l'un de mes profs à adoré que je cite Jane comme exemple d'un personnage qui n'arrivait pas à se défaire de son passé comme quoi ! ) ... Enfin si jamais t'as des questions sur quoi que soit, n'hésite pas ! Je ne suis pas une pro de la philo, mais à force d'en faire je commence à bien comprendre le truc !
En mode : J'ai repris la course pour éviter d'avoir une note catastrophique au 3x500m Et pour le moment, c'est pas gagné
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Brume a écrit:Retour sur 50 nuances de Grey: Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de tomber sur des gens ayant le même avis que moi ! Je crois que j'ai rarement détesté un personnage autant que je déteste Anna Steel.... Parfois je me suis demandé si l'auteur savais ce que signifiait les mots "égalité hommes/ femmes" et tout ce qui va avec... J'ai pas essayé After, pas le courage...
Sur les 125 millions de ventes, je me demande quelle est la fraction qui regrette, je pense pas qu'on soit seules... Bon après t'as ça comme critique aussi http://unlimited-passion-books.blogspot.fr/2014/07/ebook-gratuit-fifty-shades-cinquante.html
Sinon moi en philo j'avais un prof très bizarre catho intégriste qui faisait du prosélytisme religieux en cours. (Notamment: peu importe la religion, c'est le fait de ne pas en avoir qui est satanique....) Sympa la laïcité. Du coup j'avais fait un DS qui allait dans son sens une fois puis j'ai eu 16 toute l'année. Mais du coup je connais strictement rien à la philo mis à part Saint Augustin
en mode: une toux irritante et sèche est encore là et elle me saoule.. Mais cela m'a fait penser que cela fait 7 mois que je ne fume plus ..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
@psyred : félicitations !!! et soigne ta toux.
en mode : .
en mode : .
DAN54- Consultant au CBI
Malheureusement pas assez nombreux/ses vu que les tomes suivants se sont également très bien vendushermionejane a écrit:Sur les 125 millions de ventes, je me demande quelle est la fraction qui regrette, je pense pas qu'on soit seules...
Après je peux pas vraiment me prononcer au sujet de l'achat à proprement parlé du "livre" vu que je ne l'ai pas acheté xD je préfère gâcher mes sous autre part
@psy : félicitations !
Soigne-toi bien surtout :)
En mode : et
Profitons d'avoir encore du temps libre pour lire. La semaine de cours va être intense
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Merci beaucoup Je ne lâche rien ..Je passe au contrôle technique chez le cardiologue cet après-midi. J'espère que tout sera Ok..Bonne journée !!
psyred- Red John
Pain d'épices a écrit:Malheureusement pas assez nombreux/ses vu que les tomes suivants se sont également très bien vendushermionejane a écrit:Sur les 125 millions de ventes, je me demande quelle est la fraction qui regrette, je pense pas qu'on soit seules...
Après je peux pas vraiment me prononcer au sujet de l'achat à proprement parlé du "livre" vu que je ne l'ai pas acheté xD je préfère gâcher mes sous autre part
Idem.
Super Hermione ..L'anesthésiste que j'ai eu pour mon opération était très sympa, mais surtout très rassurant et cooooooooool.
en mode: contrôle technique du coeur ok
en mode: contrôle technique du coeur ok
psyred- Red John
hermionejane a écrit:Officiellement interne en anesthésie-réanimation à Dijon....
En mode : allez on se motivé : repassage du cours d'UE 2 sur internet!
Vu que notre cher prof est insuivable! C'est simple la moitié de l'amphi ne prenait plus le cours et je ne sais ccomben ne l'écoutait littéralement plus
Pain d'épices a écrit:hermionejane a écrit:Officiellement interne en anesthésie-réanimation à Dijon....
En mode : allez on se motivé : repassage du cours d'UE 2 sur internet!
Vu que notre cher prof est insuivable! C'est simple la moitié de l'amphi ne prenait plus le cours et je ne sais ccomben ne l'écoutait littéralement plus
Ca sera souvent le cas... C'est des pavés super indigestes les cours de P1 qu'il faut apprendre par coeur au mot près. Faut réussir à s'accrocher, c'est pas toujours évident, tu l'as au mental au final
psyred a écrit:en mode: contrôle technique du coeur ok
Très bonne nouvelle!! Psy.
Félicitations hermione
en mode : devant la télé pour TM... ..................
DAN54- Consultant au CBI
Merci Dan
idem devant TM rien que pour revoir Erica
idem devant TM rien que pour revoir Erica
psyred- Red John
ma tite chienne a eu un probleme de sante qui a foulut operer!!!! la pauvre
ca va mieux maintenant depuis lundi !!
suis bien marrer hier soir devant Mentalist il es trop Simon
ca va mieux maintenant depuis lundi !!
suis bien marrer hier soir devant Mentalist il es trop Simon
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
en mode: je devais rejoindre ma sœur du côté de Canet en Rousillon à côté de Perpignan. On avait décidé d'aller voir les photos du " Visa pour l'image" mais la météo risque de tourner à des pluies cévenoles des Pyrénées jusqu'au Languedoc etc..Du coup je n'y vais pas.
psyred- Red John
aiglenoir et psyred.
en mode : viens de terminer la 2eme saison de la série "Bron" ( la 1ere version de The Bridge", la Suedoise).
J'ADORE et la 3eme saison va pas tarder !!
mais ................. (je mets en spoiler, des fois que quelqu'un commence)
en mode : viens de terminer la 2eme saison de la série "Bron" ( la 1ere version de The Bridge", la Suedoise).
J'ADORE et la 3eme saison va pas tarder !!
mais ................. (je mets en spoiler, des fois que quelqu'un commence)
- Spoiler:
- pas de Martin Rhodes, KIM BODNIA quitte la série, dommage, c'était un super duo, Martin et Saga. je ne sais pas comment ça va continuer, mais d'aprés le premier taiser, c'est tout aussi noir!!!
DAN54- Consultant au CBI
Bron est bien supérieure aux remakes qui en ont été fait...Comme souvent.
Bron, The killing, Lilyhammer, Real humans, les enquètes du Commissaire Winter, The Cliff (depth of darkness)...Je me rends compte que je regarde beaucoup de séries Nordiques : elles sont si différentes, si originales par rapport aux séries US bien lisses et formatées.
J'attends avec impatience la nouvelle saison de "Les revenants" sur C+ à partir du 24....En espérant ne pas être déçue après cette looooongue attente.
En mode
Nous avons enfin une ligne téléphonique qui fonctionne correctement. Suite à des travaux dans la rue, le cable avait été arraché et réinstallé "à la va vite"
Je devais me servir de mon smartphone pro pour aller sur le net...
Bron, The killing, Lilyhammer, Real humans, les enquètes du Commissaire Winter, The Cliff (depth of darkness)...Je me rends compte que je regarde beaucoup de séries Nordiques : elles sont si différentes, si originales par rapport aux séries US bien lisses et formatées.
J'attends avec impatience la nouvelle saison de "Les revenants" sur C+ à partir du 24....En espérant ne pas être déçue après cette looooongue attente.
En mode
Nous avons enfin une ligne téléphonique qui fonctionne correctement. Suite à des travaux dans la rue, le cable avait été arraché et réinstallé "à la va vite"
Je devais me servir de mon smartphone pro pour aller sur le net...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Je vais me pencher sur cette série dont j'ai entendu parler il y a quelques temps. Cela tombe bien vu la météo pas folichonne : vigilance orange..
en mode: la forme revient après un gros coup de fatigue ces derniers jours. Je n'avais pas été aussi naze depuis mon opération. Je me suis donc mise en mode repos..
Bon week-end
en mode: la forme revient après un gros coup de fatigue ces derniers jours. Je n'avais pas été aussi naze depuis mon opération. Je me suis donc mise en mode repos..
Bon week-end
psyred- Red John
en mode flipette....alerte orange chez moi et je ne suis pas rassurée
dochris- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40