En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: En mode
LO : Et dire que au lycée on se plaint mais je pense que là c'est quand même pire que moi, déjà nous on rattrape pas les cours (bah oui il y a des cours le mercredi après midi dans mon lycée, les options artistique comme le théatre...) quand tu dis 5 jours ça veux dire que tu as eu cours lundi ?? (si oui on est des (gros) flemmards dans mon lycée)
En mode : Révisons des oraux qui sont la semaine prochaine LV1, LV2, physique et SVT. Et aussi révision pour le vrai bac....
En mode : Révisons des oraux qui sont la semaine prochaine LV1, LV2, physique et SVT. Et aussi révision pour le vrai bac....
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
MathouMentalist a écrit:LOquand tu dis 5 jours ça veux dire que tu as eu cours lundi ??
Non je me suis trompé, on a pas était en cours lundi, semaine de 4 jours donc .
bon courage hermione pour tes épreuves...et toutes celles qui ont des exams....
en mode un peu soulagée.....Après soirée aux urgences avec mon dodo avec vomissiments, maux de tête, 40 de fièvre....nous venons de passer des examens encore ce matin mais il va mieux. Nous repartons à 11h30 chez la pédiatre...en espérant que ce soit encore un mauvais souvenir...
en mode un peu soulagée.....Après soirée aux urgences avec mon dodo avec vomissiments, maux de tête, 40 de fièvre....nous venons de passer des examens encore ce matin mais il va mieux. Nous repartons à 11h30 chez la pédiatre...en espérant que ce soit encore un mauvais souvenir...
dochris- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon
Je l'espère aussi pour vous dochris
en mode:
à tous ceux et celles qui en ont besoin.
en mode:
à tous ceux et celles qui en ont besoin.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Un gros à toutes celles quien o't besoin!
En mode :
Et le bac approche. On va essayer de sauver les meubles au maximum...
En mode :
Et le bac approche. On va essayer de sauver les meubles au maximum...
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
ahhhhh le bac !! Que de souvenirs !! bon courage pour les révisions.
en mode: une petite fatigue qui s'installe..
en mode: une petite fatigue qui s'installe..
psyred- Red John
en mode épuisée après deux jours difficiles et une nuit blanche auprès de mon fils...
bisous et bon courage pour le bac que j'ai passé en 92 !!!! il me semble que c'était hier !!
bisous et bon courage pour le bac que j'ai passé en 92 !!!! il me semble que c'était hier !!
repose toi bien dochris
psyred- Red John
en mode : le soleil est parti, il fait tout gris et pas très chaud (enfin pour moi )
@ dochris :
bonne chance et M---E pour le BAC !!!!!
@ dochris :
bonne chance et M---E pour le BAC !!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Bonne chance à toutes celles et ceux qui passent des examens et à celles qui en ont besoin.
En mode
Austin West a accepté de me faire une aquarelle pour le tattoo de mon bras droit.
https://instagram.com/austinwest_art/
Mon tatoueur se chargera de la copier.
A la base je devais commencer par mon tigre mais le bras est vraiment trop petit pour ce genre d'animal...
J'attaque donc mon second projet.
En mode
Austin West a accepté de me faire une aquarelle pour le tattoo de mon bras droit.
https://instagram.com/austinwest_art/
Mon tatoueur se chargera de la copier.
A la base je devais commencer par mon tigre mais le bras est vraiment trop petit pour ce genre d'animal...
J'attaque donc mon second projet.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode
ça y est J'AI FINNNIIIIIIIIIII!!!! Fini les journées de 10h de travail sans week-end, sans jours féries!!! Finie la culpabilité dès qu'on fait autre chose que bosser!!!!!! Fini les annales, les cas cliniques, les ECG!!!! Je vais pourvoir reprendre des activités comme aller à la plage, faire du jogging, passer une aprèm entre copînes, faire la fête, reprendre la cuisine, la philatélie, mes hobbies d'avant!!!!!! Je vais retrouver ma vie, sachant qu'au pire je suis médecin et que j'ai pas à avoir honte de ce que j'ai travaillé!!!!
Donc HOURRAH
ça y est J'AI FINNNIIIIIIIIIII!!!! Fini les journées de 10h de travail sans week-end, sans jours féries!!! Finie la culpabilité dès qu'on fait autre chose que bosser!!!!!! Fini les annales, les cas cliniques, les ECG!!!! Je vais pourvoir reprendre des activités comme aller à la plage, faire du jogging, passer une aprèm entre copînes, faire la fête, reprendre la cuisine, la philatélie, mes hobbies d'avant!!!!!! Je vais retrouver ma vie, sachant qu'au pire je suis médecin et que j'ai pas à avoir honte de ce que j'ai travaillé!!!!
Donc HOURRAH
félicitation....tu as sacrifié beaucoup de ta vie pour arriver à cela....et je pense bien que tu n'as pas avoir honte!!! Etre médecin moi je dis OUAHHHHH!!! Pour les cotoyer de près (par la force des choses) je suis en admiration pour cette fonction!!! Chapeau....Qu'envisages-tu maintenant ?? bizzz
en mode: je me suis faite une de ces frayeurs en contrôlant mon rythme cardiaque avec ma montre spéciale. Elle s'est mise à sonner car j'étais soi-disant à 124 battements. Petite panique à bord mais au final je suis à 74. Ouf, je préfère ça.
psyred- Red John
Johel j'adore les tatoos aquarelle !
En mode :
Remplie de boutons sur les bras, je dois faire une allergie à un produit du boulot. Ca m'agace ! Je ne suis jamais tranquille !
Ma cheville, mes bras qui me démangent... Une horreur j'espère que ça va passer
En mode :
Remplie de boutons sur les bras, je dois faire une allergie à un produit du boulot. Ca m'agace ! Je ne suis jamais tranquille !
Ma cheville, mes bras qui me démangent... Une horreur j'espère que ça va passer
@ Emy: cicalfate d'Avène calme bien ou alors l'Aloe Vera .
psyred- Red John
en mode :
et bon week end à tous.
et bon week end à tous.
DAN54- Consultant au CBI
psyred a écrit:@ Emy: cicalfate d'Avène calme bien ou alors l'Aloe Vera .
Merci psyred ! Je vais regarder si j'ai ça chez moi :)
En mode :
Pas grand soleil, mais ce soir barbecue de prévu si il ne pleut pas. Je vais ramener quelques bouteilles de rosés J'ai découvert le rosé framboise la semaine dernière, un délice. Je ne suis pas trop fan du rosé pamplemousse, car je n'aime pas le fruit, je le trouve amer.
Enfin on peut mettre un peu ce qu'on veut dans le rosé ^^ Et ça va bien passer avec le barbecue :)
Les vins bidouillés pour avoir un gout de fruit ce n'est pas mon truc, quand tu vois les produits chimiques utilisés (en plus des "habituels") . Je préfère un vin fruité naturellement comme une cuvée spéciale de Gewurztraminer ou un Jurançon...
En mode "fête du fleuve" avec départ de la course du Figaro et concert de Charlie Winston. Le temps est gris alors on croise les doigts surtout que nous allons prendre les bécanes pour y aller. En temps normal c'est déjà "mission impossible" de se garer avec une voiture à Bordeaux, alors dès qu'il y a un évènement
En mode "fête du fleuve" avec départ de la course du Figaro et concert de Charlie Winston. Le temps est gris alors on croise les doigts surtout que nous allons prendre les bécanes pour y aller. En temps normal c'est déjà "mission impossible" de se garer avec une voiture à Bordeaux, alors dès qu'il y a un évènement
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : du FO !!
DAN54- Consultant au CBI
merci dan...bonne fête des mamans.....dan j'adore ta bannière !!! en mode : fin de week-end....triste car une dure semaine s'annonce..
en mode: allez zou direction la clinique pour avoir mes résultats
psyred- Red John
dochris.
en mode : pour la moindre chose, il faut 1 TONNE de papiers !!!!!!!!!!!!! on me dit "blanc", après , on me dit "noir" et la cerise sur le gateau, environ 12 mois de délai pour avoir une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va vraiement pas. quand on doit payer, là c'est tout de suite voir hier................ mais quand on demande, là ya plus personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en mode : pour la moindre chose, il faut 1 TONNE de papiers !!!!!!!!!!!!! on me dit "blanc", après , on me dit "noir" et la cerise sur le gateau, environ 12 mois de délai pour avoir une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va vraiement pas. quand on doit payer, là c'est tout de suite voir hier................ mais quand on demande, là ya plus personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
un délai de 12 mois ..Je comprends ta colère !!!
en mode: résultats nickels !!
en mode: résultats nickels !!
psyred- Red John
psyred a écrit:: en mode: résultats nickels !!
contente pour toi.
12 mois !!!! et le mec trouve ça tout à fait normal, alors que t'en a besoin maintenant.
en mode : ça me tue..............................................
DAN54- Consultant au CBI
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40