En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: En mode
C'est lui qui n'est pas normal !! Il n'y a pas d'autres moyens ?
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
dan : mais qu'est ce qui prend 12 mois ???
Psyred : contente que tes résultats soient nickels....bonne nouvelle !!
en mode angoissée : mon fils a de nouveau des symptômes bizaroïdes....j'hésite à aller aux urgences....bon je vais me détendre, surveiller....mais c'est vraiment trop bizarre (je ne vous dit pas car c'est un peu cracra...)
please les filles envoyez moi des ondes positives, j'en ai besoin...
Psyred : contente que tes résultats soient nickels....bonne nouvelle !!
en mode angoissée : mon fils a de nouveau des symptômes bizaroïdes....j'hésite à aller aux urgences....bon je vais me détendre, surveiller....mais c'est vraiment trop bizarre (je ne vous dit pas car c'est un peu cracra...)
please les filles envoyez moi des ondes positives, j'en ai besoin...
dochris- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon
Je t'envoie toutes mes ondes positives dochris !! J'espère que ce n'est pas trop grave. Je suis te tout coeur avec toi !! Courage.
psyred- Red John
En mode : Dejà au mois de Juin.. Ca passe vite c'est affolant...
Plein de et de à celle qui en ont besoin
Plein de et de à celle qui en ont besoin
que dire courage dochris ,
je me remets doucement de la perte de mon amies qui m'a vu grandir,de mon ami un mois avant !compliqué la vie parfois.
sur le un site du net me suis fait un cadeaux le coffret the mentalist de un à cinq ,j'ai plus qu'a allé à la fnac pour le six le sept vais attendre .
comme cela en englais et français .
je l'ai vu sur canal plus ,ma sœur d'engleterre étais là pratique pour la traduction ! j'arrive a suivre en anglais ,mais il m'arrive de le faire répété quand j'ai pas compris.
et ici j'ai vu s'est un film qu'il produit et devant la cam' et le tournage chez lui en australie .
mon fils ainé a décroché son premier job d'été !passe le bac le 17 juin.
le second passe en 3eme.
m'inquiète pas mal ,dernière année de collège ,le lycée ,pour un ado classique tout est simple enfin presque car avec la crise ado thanks thomas c'est mon ainé ,mais mon second fils est dyspraxique faut tout lui apprendre lui dire ! rien est simple .
kévin est exactement dyspraxique Visio spatial ne se repert pas dans l'espace.
l' organisation toute une histoire !
et moi même je suis malade je suis bi polaire ,y a des moment je me demande comment j'arrive a tenir ,car y a des moment bien envie de tout envoyer en l'air!
heureusement y a des moyen pour s'évadé ,se refugier comme the mentalist ,ou je replonge verleit in berlin j'ai la la série au complet lol.
j'adore rêver m'évadé un bon moyen de lâcher prise .
dans quinze jours je vais a aix les bains ,je fais partie de l'asso grégory lemarchal pendant quatre jour et seule sans conjoint ni enfants un bon moyen de soufflé.
en juillet juste moi et mon kévin paris il est super fan de manga .
à bientôt mumu.
je me remets doucement de la perte de mon amies qui m'a vu grandir,de mon ami un mois avant !compliqué la vie parfois.
sur le un site du net me suis fait un cadeaux le coffret the mentalist de un à cinq ,j'ai plus qu'a allé à la fnac pour le six le sept vais attendre .
comme cela en englais et français .
je l'ai vu sur canal plus ,ma sœur d'engleterre étais là pratique pour la traduction ! j'arrive a suivre en anglais ,mais il m'arrive de le faire répété quand j'ai pas compris.
et ici j'ai vu s'est un film qu'il produit et devant la cam' et le tournage chez lui en australie .
mon fils ainé a décroché son premier job d'été !passe le bac le 17 juin.
le second passe en 3eme.
m'inquiète pas mal ,dernière année de collège ,le lycée ,pour un ado classique tout est simple enfin presque car avec la crise ado thanks thomas c'est mon ainé ,mais mon second fils est dyspraxique faut tout lui apprendre lui dire ! rien est simple .
kévin est exactement dyspraxique Visio spatial ne se repert pas dans l'espace.
l' organisation toute une histoire !
et moi même je suis malade je suis bi polaire ,y a des moment je me demande comment j'arrive a tenir ,car y a des moment bien envie de tout envoyer en l'air!
heureusement y a des moyen pour s'évadé ,se refugier comme the mentalist ,ou je replonge verleit in berlin j'ai la la série au complet lol.
j'adore rêver m'évadé un bon moyen de lâcher prise .
dans quinze jours je vais a aix les bains ,je fais partie de l'asso grégory lemarchal pendant quatre jour et seule sans conjoint ni enfants un bon moyen de soufflé.
en juillet juste moi et mon kévin paris il est super fan de manga .
à bientôt mumu.
mumu- Distributeur de café
à celles qui en ont besoin
en mode
Je viens de recevoir une première esquisse d'Austin West pour mon projet...C'est encore mieux que ce que j'espérais...
Juste quelques détails à modifier et d'ici deux semaines je recevrai mon aquarelle...Elle m'envoie le dessin sur papier.
en mode
Je viens de recevoir une première esquisse d'Austin West pour mon projet...C'est encore mieux que ce que j'espérais...
Juste quelques détails à modifier et d'ici deux semaines je recevrai mon aquarelle...Elle m'envoie le dessin sur papier.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : je me sens bien seule sur le FO ................
à tous ceux qu'en ont besoin et un plus spécialement à dochris et mumu. courage !!
bonne journée.
à tous ceux qu'en ont besoin et un plus spécialement à dochris et mumu. courage !!
bonne journée.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Gros à toutes! Surtout celles qui en ont besoin
En mode :
33° aujourd'hui. Les températures sont montée tellement vite par chez moi on meurt...
Et j'ai la chance d'être malade
En mode :
33° aujourd'hui. Les températures sont montée tellement vite par chez moi on meurt...
Et j'ai la chance d'être malade
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Pain d'épice : Chez moi la température est descendu d'un coup, il faisait chaud et d'un coup il fait frai ...
En mode : Les oraux pour le bac c'est (enfin) fini Bon on va dire que je m'en suis plutôt bien sortis et que j'ai plutôt eu de la chance . Maintenant les écrits ..... on verra
En mode : Les oraux pour le bac c'est (enfin) fini Bon on va dire que je m'en suis plutôt bien sortis et que j'ai plutôt eu de la chance . Maintenant les écrits ..... on verra
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
En mode: pas très présenté dernièrement mais une de mes amie est en deuil d'un membre de sa famille du même âge que nous. Il est décédé dans la semaine, dans des circonstances horrible a à peine 14 ans. J'essaye juste d'être au maximum à ses côtés et la laisser respirer quand il le faut . Si je peux me permettre de dire un truc positif par rapport au contraste que ça fera avec ce que j'ai dis au dessus, je suis contente d'une chose vis à vis de cette semaine: les échanges de lettres et e-mail sont commencés avec ma correspondante Allemande et je pense qu'on pourrait assez bien s'entendre. J'attends actuellement sa réponse avec impatiente ! .
En mode: Je ne suis pas très présente dernièrement mais une de mes amie est en deuil, un membre de sa famille du même âge que nous est décédé. Il est décédé dans la semaine, dans des circonstances horrible a à peine 14 ans. J'essaye juste d'être au maximum à ses côtés et la laisser respirer quand il le faut .
Si je peux me permettre de dire un truc positif par rapport au contraste que ça fera avec ce que j'ai dis au dessus, je suis contente d'une chose vis à vis de cette semaine: les échanges de lettres et e-mail sont commencés avec ma correspondante Allemande et je pense qu'on pourrait assez bien s'entendre. J'attends actuellement sa réponse avec impatiente ! .
Si je peux me permettre de dire un truc positif par rapport au contraste que ça fera avec ce que j'ai dis au dessus, je suis contente d'une chose vis à vis de cette semaine: les échanges de lettres et e-mail sont commencés avec ma correspondante Allemande et je pense qu'on pourrait assez bien s'entendre. J'attends actuellement sa réponse avec impatiente ! .
@LO' : tu pars où en Allemagne?
Dans tous les cas c'est un beau pays je parie que ça te plaira
En mode
Même si je profiterais bien du à la place
Dans tous les cas c'est un beau pays je parie que ça te plaira
En mode
Même si je profiterais bien du à la place
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode : Trempette hier et aujourd'hui ça fait du bien !
Je suis allée au docteur pour mes boutons, c'est une allergie... Me fais engueuler par Camille parce que j'ai trainé à y aller
M'enfin ça va passer avec les médocs ^^
à tout le monde
Je suis allée au docteur pour mes boutons, c'est une allergie... Me fais engueuler par Camille parce que j'ai trainé à y aller
M'enfin ça va passer avec les médocs ^^
à tout le monde
En mode
Journée à la plage, entre surf et jeux.
Pas de bronzage : nous détestons jouer les "poulets rotis"
Journée à la plage, entre surf et jeux.
Pas de bronzage : nous détestons jouer les "poulets rotis"
Johel- In Jane we trust
en mode : pourquoi quand je veux faire quelque chose, ça marche jamais du premier coup ??????????????????????????????? pour les autres tout se passe bien et moi j'ai toujours des EM--DES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ou il faut 5 mn pour résoudre, ça me prend "des lustres" !!! je dois être MAUDIT
DAN54- Consultant au CBI
mc !! j'espère que tu vas bien.
@ Dan: bon courage !! allez zen ça va aller.
en mode: il fait trop chaud !! Je reviens du véto. Le chien de ma voisine nous a fait une grosse frayeur. Il a au final un problème au coeur. On doit le ramener demain pour une écho. Il doit prendre un médoc qui est le même que je prenais à l'hopital ..Ma voisine qui est âge de 80 ans était dans tous ses états. J'ai payé la consultation car elle n'a toujours pas reçu sa retraite.
@ Dan: bon courage !! allez zen ça va aller.
en mode: il fait trop chaud !! Je reviens du véto. Le chien de ma voisine nous a fait une grosse frayeur. Il a au final un problème au coeur. On doit le ramener demain pour une écho. Il doit prendre un médoc qui est le même que je prenais à l'hopital ..Ma voisine qui est âge de 80 ans était dans tous ses états. J'ai payé la consultation car elle n'a toujours pas reçu sa retraite.
psyred- Red John
En mode : heureusement que demain c'est fini (bon je sais apres il y a le bac ) parce que je supporte vraiment plus les imbeciles de ma classe ... c'est de pire en pire ....
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
en mode: un peu stressée. Le traitement que je prends ne convient pas. Il engendre un effet secondaire très embêtant. Je ne suis pas à un stade avancé car je suis allée consulter dès les premiers symptômes. J'ai RDV demain à la clinique, RDV prévu depuis 2 mois et qui tombe bien vu mon soucis. J'espère que je ne vais pas devoir rentrer à l'hopital.
psyred- Red John
On croise les doigts pour toi psy
En mode "retour de voir Jurassic world" avec les neveux de 14 ans.
Oui bon...Le genre de film qui se fait actuellement : Blockbuster qui tourne à 200 à l'heure.
Un film pour la génération "pop corn", scénario baclé, sans surprises...
On tente de jouer sur la nostalgie...Ça n'a pas fonctionné dans mon cas...
Je suis sûre que ça va cartonner
En mode "retour de voir Jurassic world" avec les neveux de 14 ans.
Oui bon...Le genre de film qui se fait actuellement : Blockbuster qui tourne à 200 à l'heure.
Un film pour la génération "pop corn", scénario baclé, sans surprises...
On tente de jouer sur la nostalgie...Ça n'a pas fonctionné dans mon cas...
Je suis sûre que ça va cartonner
- spoiler fin du film:
Et comme le dit Omar Sy/Barry "Ils n'apprennent jamais/they never learn"...
Autrement dit ça sent la suite...Sans moi
Johel- In Jane we trust
Merci beaucoup Johel . J'ai bien relativisé les choses. J'ai eu les consignes de mon cardiologue aussi donc cela va beaucoup mieux. Je suis plutôt rassurée. Ma sœur m'a fait pensé que sa collègue de travail a le même traitement. Elle a été opéré il y a 15 ans. Elle a eu ses effets. Cela s'est réglé à chaque fois même si parfois cela a duré plus de 3 mois.
On verra bien demain
On verra bien demain
psyred- Red John
@ psyred : tiens nous au courant. ça va bien se passer.
en mode :
en mode :
DAN54- Consultant au CBI
en mode: gros soulagement car finalement rien de grave à l'horizon. Il s'agit en fait des effets post-opératoires et parce qu'il faut un certain temps pour que le médoc que je prends stabilise la fluidité de mon sang.
psyred- Red John
Contente que tout aille bien pour toi Psyred !
En mode :
J'ai reçu ma paie, donc je vais pouvoir aller faire mon passeport, acheter mon cosplay pour la japan expo, mes billets de trains ainsi que ma place d'europa park ! et je pense faire ma demande de visa pour l'Australie dans une semaine ou deux. Ca commence enfin à se concrétiser...
En mode :
J'ai reçu ma paie, donc je vais pouvoir aller faire mon passeport, acheter mon cosplay pour la japan expo, mes billets de trains ainsi que ma place d'europa park ! et je pense faire ma demande de visa pour l'Australie dans une semaine ou deux. Ca commence enfin à se concrétiser...
Emy !! J'ai pensé à toi car je suis tombée sur un doc sur L'Australie. Il y avait entres autres une française qui avait réussi à avoir le visa " vacances/ travail"..
en mode: ah ça grattouille !! satané moustiques de malheur !!!!!!
en mode: ah ça grattouille !! satané moustiques de malheur !!!!!!
psyred- Red John
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40