En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: En mode
En mode "hésite entre et " après avoir vu les premières images du remake de "Point Break"
Grosse daube en perspective : on prend tous les sports extrèmes à la mode en ce moment, on place dans un shaker avec le scénario de Point Break, on secoue et on espère que le mélange marche auprès des d'jeuns...
Non mais, sérieusement...La vague, plus bidonnée c'est pô possible
Grosse daube en perspective : on prend tous les sports extrèmes à la mode en ce moment, on place dans un shaker avec le scénario de Point Break, on secoue et on espère que le mélange marche auprès des d'jeuns...
Non mais, sérieusement...La vague, plus bidonnée c'est pô possible
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@Psy : contente que tu ailles bien :)
rohh la chance! Tu vas te déguiser en quoi?
Toute l'année mes amis passaient leur temps à dire qu'il fallait absolument qu'on y aille et au final on dirait que je suis la seule encore motivée pour faire le déplacement ><
en mode :
J'ai trop de trucs cette semaine (révisions; retour au lycée pour les dossiers scolaires; courir pour porter mon tel en réparation; répètes pour le spectacle du cirque; préparer mon oral de DNL ...)
Je serais bien contente de pouvoir faire ma grasse mat le 25 juin!
EmyAmaterasu a écrit:
En mode :
J'ai reçu ma paie, donc je vais pouvoir aller faire mon passeport, acheter mon cosplay pour la japan expo
Toute l'année mes amis passaient leur temps à dire qu'il fallait absolument qu'on y aille et au final on dirait que je suis la seule encore motivée pour faire le déplacement ><
en mode :
J'ai trop de trucs cette semaine (révisions; retour au lycée pour les dossiers scolaires; courir pour porter mon tel en réparation; répètes pour le spectacle du cirque; préparer mon oral de DNL ...)
Je serais bien contente de pouvoir faire ma grasse mat le 25 juin!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Tu penses souvent à moi Psyred
Oui le visa est "facile" à obtenir et tu as une réponse très rapide (ça varie de quelques heures à quelques jours)
J'y vais en ... LICOOOOOOOOOOOORNE !
Ahaha, j'ai trop hâte, ça fait un an qu'on en parle avec mon Franky
En mode :
Justement en parlant de mon Franky, il a eu les résultats de son concours (son CAPES, pour être prof) il ne l'a pas eu... On devait passer une belle soirée en amoureux hier pour nos 5 ans, et puis finalement elle n'était pas si belle que ça... J'essaye de tout faire pour lui remonter le moral mais rien n'y fait. J'ai demandé à un ami de lui changer les idées cet aprem, je sais même pas si il va y aller.. On va en boite pour une soirée mousse et du coup il ne veut pas venir, il n'a pas envie de faire la fête. D'un coté je le comprends mais il a un deuxième concours à la fin du mois pour enseigner dans un lycée professionnel, rien n'est perdu
Oui le visa est "facile" à obtenir et tu as une réponse très rapide (ça varie de quelques heures à quelques jours)
Pain d'épices a écrit:EmyAmaterasu a écrit:
En mode :
J'ai reçu ma paie, donc je vais pouvoir aller faire mon passeport, acheter mon cosplay pour la japan expo
J'y vais en ... LICOOOOOOOOOOOORNE !
Ahaha, j'ai trop hâte, ça fait un an qu'on en parle avec mon Franky
En mode :
Justement en parlant de mon Franky, il a eu les résultats de son concours (son CAPES, pour être prof) il ne l'a pas eu... On devait passer une belle soirée en amoureux hier pour nos 5 ans, et puis finalement elle n'était pas si belle que ça... J'essaye de tout faire pour lui remonter le moral mais rien n'y fait. J'ai demandé à un ami de lui changer les idées cet aprem, je sais même pas si il va y aller.. On va en boite pour une soirée mousse et du coup il ne veut pas venir, il n'a pas envie de faire la fête. D'un coté je le comprends mais il a un deuxième concours à la fin du mois pour enseigner dans un lycée professionnel, rien n'est perdu
@ Pain d'épices: merci !!
@ Emy: oui c'est vrai que je pense à toi dès que je tombe sur un truc qui concerne l'Australie. Quelle horreur ce CAPES. Je connais pas mal de personnes qui ont échoué plusieurs fois alors qu'elles l'ont bossé comme des dingues. Certaines l'ont eu et d'autres non et ont fini par lâcher l'affaire..
@ Emy: oui c'est vrai que je pense à toi dès que je tombe sur un truc qui concerne l'Australie. Quelle horreur ce CAPES. Je connais pas mal de personnes qui ont échoué plusieurs fois alors qu'elles l'ont bossé comme des dingues. Certaines l'ont eu et d'autres non et ont fini par lâcher l'affaire..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode
"se cherche un jeu pour la PS4" sur le PSN, j'ai épuisé mon stock de jeux en boite.
"se cherche un jeu pour la PS4" sur le PSN, j'ai épuisé mon stock de jeux en boite.
Johel- In Jane we trust
en mode: car les résultats de ma prise de sang sont bons. Pourvu que cela dure...
Il n'y a pas foule sur le fo voire pas de monde du tout. Cela se voit qu'il y a les examens et pas d'infos à se mettre sous la dent à part peut être une: Simon serait présent cette semaine pour la " Royal ascot" en Angleterre. Si vous voulez c'est le " Prix de Diane à l'anglaise..Je mets cette news au conditionnel !!
Il n'y a pas foule sur le fo voire pas de monde du tout. Cela se voit qu'il y a les examens et pas d'infos à se mettre sous la dent à part peut être une: Simon serait présent cette semaine pour la " Royal ascot" en Angleterre. Si vous voulez c'est le " Prix de Diane à l'anglaise..Je mets cette news au conditionnel !!
psyred- Red John
J'ai regardé Shutter Island hier soir, MON DIIIIIIIIIIEU mais pourquoi n'ai je pas regardé ce film avant ? Un tuerie ! La fin m'a laissé sur le c*l !
Franchement ce film est vraiment un gros coup de coeur, il s'ajout à mes films préférés, numéro 2, directement !
Franchement ce film est vraiment un gros coup de coeur, il s'ajout à mes films préférés, numéro 2, directement !
C'est un Scorsese correct sans plus, il a fait le boulot pour lequel il était payé.
Voila un film "aseptisé", qui traine en longueur avec une musique parfois pénible et qui est loin d'être au niveau du bouqin de Dennis Lehane que j'avais lu avant de voir le film. C'est probablement l'une des causes de ma déception quand à ce film.
En mode
"IL" est partout.
Dès qu'on zappe sur une chaine du sat on tombe sur lui...
Ah ! on me dit dans l'oreillette que Dimanche c'est la fête des pères : ceci explique peut-être cela ^^
Pas moyen d'échapper à Simon Baker et à la pub pour "Gentleman only casual chic".
Voila un film "aseptisé", qui traine en longueur avec une musique parfois pénible et qui est loin d'être au niveau du bouqin de Dennis Lehane que j'avais lu avant de voir le film. C'est probablement l'une des causes de ma déception quand à ce film.
En mode
"IL" est partout.
Dès qu'on zappe sur une chaine du sat on tombe sur lui...
Ah ! on me dit dans l'oreillette que Dimanche c'est la fête des pères : ceci explique peut-être cela ^^
Pas moyen d'échapper à Simon Baker et à la pub pour "Gentleman only casual chic".
Johel- In Jane we trust
Moi je me souviens avoir beaucoup apprécié Shutter Island même s'il fait pas partie de mes coups de coeurs. Sans doute parce que j'ai jamais apprécié DiCaprio.
Mon dernier coup de coeur c'est The Imitation Game. L'histoire est bouleversante, Benedict Cumberbatch flirte avec l'extraordinaire (qui devient banal avec lui). Et même si vous aimez pas le film, je pense qu'Alan Turing mérite largement qu'on connaisse son nom.
Mon dernier coup de coeur c'est The Imitation Game. L'histoire est bouleversante, Benedict Cumberbatch flirte avec l'extraordinaire (qui devient banal avec lui). Et même si vous aimez pas le film, je pense qu'Alan Turing mérite largement qu'on connaisse son nom.
J'ignore qui est à l'autre bout de ton oreillette mais dimanche c'est la fête de la musique. Je crois que la fête des pères c'est le dimanche 28 juin..Bon enfin on se comprend.
Shutter Island est pas mal. J'ai de plus en plus de difficultés à regarder un film avec Di caprio. J'accroche pas à son jeu d'acteur.
en mode:
Shutter Island est pas mal. J'ai de plus en plus de difficultés à regarder un film avec Di caprio. J'accroche pas à son jeu d'acteur.
en mode:
psyred- Red John
psyred a écrit:J'ignore qui est à l'autre bout de ton oreillette mais dimanche c'est la fête de la musique. Je crois que la fête des pères c'est le dimanche 28 juin..Bon enfin on se comprend.
La fête des pères est célébrée le 3ème dimanche de juin, qui cette année tombe le 21 juin. Comme tu le rappelles, c'est aussi la date de la fête de la musique (qui a l'avantage de ne pas bouger de date d'une année sur l'autre)....un bon moyen pour s'en rappeler cette année !
Je suis toujours perdue aussi avec ces histoires de date, quand les autres pays fêtent la fête des pères ou des mères, j'ai toujours peur d'avoir loupé le coche !
c'est clair. Non seulement ça bouge d'un pays sur l'autre matos si seulement c'était que fête des mères et fête des pères. Maintenant il y a la fête des grand-mères, des enfants, des grands pères, des frères, des soeurs, des cousins au 2 ème degré, des chihuahuas... Le concept est sur-décliné^^Jane Doe a écrit:psyred a écrit:J'ignore qui est à l'autre bout de ton oreillette mais dimanche c'est la fête de la musique. Je crois que la fête des pères c'est le dimanche 28 juin..Bon enfin on se comprend.
La fête des pères est célébrée le 3ème dimanche de juin, qui cette année tombe le 21 juin. Comme tu le rappelles, c'est aussi la date de la fête de la musique (qui a l'avantage de ne pas bouger de date d'une année sur l'autre)....un bon moyen pour s'en rappeler cette année !
Je suis toujours perdue aussi avec ces histoires de date, quand les autres pays fêtent la fête des pères ou des mères, j'ai toujours peur d'avoir loupé le coche !
Pour "the imitation game" J'ai redécouvert Benedict Cumberbatch que j'avais vu dans le rôle Khan dans "Star Trek into darkness"
Il est juste parfait dans le rôle d'Alan Turing dont je ne connaissais pas l'histoire
Du coup j'ai mis "Sherlock" de côté.
Par contre j'ai un peu de mal à le voir en Dr Strange et surtout à imaginer son face à face avec Simon Baker/Baron Mordo
Pour Di Carpaccio je n'arrive pas à apprécier ses interprétations, je n'ai pas l'impression qu'il joue un rôle mais qu'il est lui à chaque fois
Pour nous Dimanche ce sera "Fête de la musique" : on aime se balader sur les quais, surtout si il fait beau.
Pour les fêtes il est clair que niveau "business" ça marche bien...Mais tant qu'il y aura du monde pour suivre...Pourquoi se priveraient-ils ?
En mode
Il est juste parfait dans le rôle d'Alan Turing dont je ne connaissais pas l'histoire
Du coup j'ai mis "Sherlock" de côté.
Par contre j'ai un peu de mal à le voir en Dr Strange et surtout à imaginer son face à face avec Simon Baker/Baron Mordo
Pour Di Carpaccio je n'arrive pas à apprécier ses interprétations, je n'ai pas l'impression qu'il joue un rôle mais qu'il est lui à chaque fois
Pour nous Dimanche ce sera "Fête de la musique" : on aime se balader sur les quais, surtout si il fait beau.
Pour les fêtes il est clair que niveau "business" ça marche bien...Mais tant qu'il y aura du monde pour suivre...Pourquoi se priveraient-ils ?
En mode
Johel- In Jane we trust
Sherlock c'est un coup de coeur pour moi. Benedict Cumberbatch est déjà fantastique tout seul, mais en plus le duo avec Martin Freeman en Watson fonctionne parfaitement. Le style de la série est très classe et moderne, avec beaucoup d'humour très très grinçant et aussi un côté sombre et fascinant à la fois.
Haha pas mal le surnom de DiCarpaccio. Je trouve aussi que son talent est piètre. Ce qui est dommage parce qu'il choisit des rôles assez intéressants et variés mais qu'il n'en est pas à la hauteur. Enfin il a apparemment refusé le rôle de Turing dans the Imitation Game. Je pense que personne va s'en plaindre.
Haha pas mal le surnom de DiCarpaccio. Je trouve aussi que son talent est piètre. Ce qui est dommage parce qu'il choisit des rôles assez intéressants et variés mais qu'il n'en est pas à la hauteur. Enfin il a apparemment refusé le rôle de Turing dans the Imitation Game. Je pense que personne va s'en plaindre.
Aaarf ! ça me donne encore plus envie de voir la série
En mode "petite pensée pour celles et ceux qui passent le BAC"
En mode "petite pensée pour celles et ceux qui passent le BAC"
Johel- In Jane we trust
en mode : et je suis vraiement !MAUDIT!! tout va de travers, dernières "bonnes nouvelles", j'envoie un dossier : "PERDU", j'attends du courrier urgent :ça fait 8 jours et pour tout arranger, mon ordi me lache............. depuis samedi :fichier qui bloque tout, heureusement j'ai quelqu'un dessus, mais qui est débordé, donc faut attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et on m'en a prêté un aujourd'hui)
y fait beau, c'est déjà ça
à tous ceux qui passent le bac M---E et bonne chance !!
y fait beau, c'est déjà ça
à tous ceux qui passent le bac M---E et bonne chance !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode : je suis comme une conne a la porte de chez moi parce que j'ai ce matin oublier mes clés et je m'en suis rendu compte une fois arriver au lycée pour passer l'epreuve de philo je dois donc attendre que ma mere rentre de son travail ...
DAN54 : On dit qu'il faut pas le dire parce que ça porte malheur mais ça veux pas dire que je le pense pas
DAN54 : On dit qu'il faut pas le dire parce que ça porte malheur mais ça veux pas dire que je le pense pas
Dernière édition par MathouMentalist le Mer 17 Juin 2015 - 16:02, édité 1 fois
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
en mode: enfin j'ai obtenu une réponse. C'est pas trop tôt. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a très bien renseigné et du coup elle va s'occuper de mon dossier car la personne censée se charger de mon dossier ne l'a pas complété, ne m'a rien transmis etc..J'en ai marre des gens qui ne font pas leur travail comme il se doit !!!!!!
A part ça, j'ai envie de fumer c'est horrible mais non je ne craquerais pas !!
@ Dan: tu les cumules ma parole !! allez je t'envois des ondes positives !! courage.
A part ça, j'ai envie de fumer c'est horrible mais non je ne craquerais pas !!
@ Dan: tu les cumules ma parole !! allez je t'envois des ondes positives !! courage.
psyred- Red John
en mode: " Hamster". J'ai subi une intervention chez mon dentiste.
psyred- Red John
à toutes celles qui en ont besoin
En mode
Viens de voir un "pingouin de Madagascar" au Royal Ascott
Sérieusement un "queue de pie" ça ne va pas à tout le monde et encore moins quand il s'agit de la "version longue", si on ajoute le haut de forme
A quand la nouvelle tenue ?
En mode
Viens de voir un "pingouin de Madagascar" au Royal Ascott
Sérieusement un "queue de pie" ça ne va pas à tout le monde et encore moins quand il s'agit de la "version longue", si on ajoute le haut de forme
A quand la nouvelle tenue ?
- Spoiler:
Johel- In Jane we trust
..
psyred- Red John
ondes positives et gros à toutes celles qui en ont besoin :p
Ah je la connais bien celle-la ça m'est arrivé quelques fois déjà
@Dan : merci! ^^
@Johel : excellent!!
En mode : posey. J'me regarde un p'tit épisode de Vikings bien tranquille sur mon canapé emballée dans ma couette.
ça a du bon de ne commencer qu'à 14h
Ma pauvre Mathou!MathouMentalist a écrit:En mode : je suis comme une conne a la porte de chez moi parce que j'ai ce matin oublier mes clés et je m'en suis rendu compte une fois arriver au lycée pour passer l'epreuve de philo je dois donc attendre que ma mere rentre de son travail ...
Ah je la connais bien celle-la ça m'est arrivé quelques fois déjà
@Dan : merci! ^^
@Johel : excellent!!
En mode : posey. J'me regarde un p'tit épisode de Vikings bien tranquille sur mon canapé emballée dans ma couette.
ça a du bon de ne commencer qu'à 14h
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
en mode: aucune douleur dentaire mais toujours le " Hamster".
psyred- Red John
En mode "il faut beau, il va faire chaud"
Même si la houle ne sera pas géniale (des vagounettes entre 50 cm et 1 m) aujourd'hui c'est
On prend tout de même les paddles au cas où...
Bonne journée à tout le monde
Même si la houle ne sera pas géniale (des vagounettes entre 50 cm et 1 m) aujourd'hui c'est
On prend tout de même les paddles au cas où...
Bonne journée à tout le monde
Johel- In Jane we trust
Bonne journée à toi aussi Johel. Beau temps et
psyred- Red John
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40