En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: En mode
oh la la Dan !! j'espère que tu vas retrouver la pêche en te débarassant de ce vilain virus. :calin
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode
Je viens de voir le nouveau teaser pour XFiles
"The Truth Is Still Out There"
Ça va être long jusqu'au 28 Janvier 2016
- Spoiler:
Skinner !!! The Smoking Man/Cancer man !!! They're back !!!
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
merci DAN
super soiree devant MENTALIST que ca fait du bien de voir simon
en mode bizz les zamis
super soiree devant MENTALIST que ca fait du bien de voir simon
en mode bizz les zamis
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Johel a écrit:En mode
- Spoiler:
Skinner !!! The Smoking Man/Cancer man !!! They're back !!!
Je viens tout juste de la voir sur AlloCiné
J'étais genre -->
En mode : ranger mon appart
Mes grd parents sont de passage demain : changement du compteur de gaz vu que l'appart a été inhabité pendant 5 ans c'est toujours un vieux machin
Sauf que connaissant ma grand-mère même si c'est rangé (ce qui est le cas!) ça ne lui suffit pas donc ... En plus la connaissant elle va toucher à tout puisque une encore tout plein de trucs qui étaient à ma tante dans l'appart j'en suis même venue à laisser un mot pour qu'elle ne touche pas à mes cours
'Fin bref
J'vous souhaite une bonne fin de journée je retourne à ma musique et mes balais
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
en mode secret story ont ce marre pas juste pour rire un peux
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
En mode : Pfffff... Je n'en peux plus...
J'ai eu une journée crevante et chargée dont 3h de physique d'affilé et 3h de maths d'affilé... Et le bus qui a 20 minutes de retard...
J'ai eu une journée crevante et chargée dont 3h de physique d'affilé et 3h de maths d'affilé... Et le bus qui a 20 minutes de retard...
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
En mode
Un match plus que moyen pour le XV de France même pas capable de se dépétrer d'une modeste equipe Canadienne.
Il ne reste plus qu'à espérer que les Irlandais ne soient pas dans un "bon jour" lors du prochain match sinon la défaite va être cuisante
Un match plus que moyen pour le XV de France même pas capable de se dépétrer d'une modeste equipe Canadienne.
Il ne reste plus qu'à espérer que les Irlandais ne soient pas dans un "bon jour" lors du prochain match sinon la défaite va être cuisante
Johel- In Jane we trust
JOHEL tu es en mode rugby mondial
en mode foot ce soir mhsc contre LILLE ont espere la victoire
en mode foot ce soir mhsc contre LILLE ont espere la victoire
@ johel: il manque pas grand chose à notre équipe mais il y a quand même pas mal de positifs..C'est sur que l'Irlande est une autre paire de manche..Demain :Australie-Angleterre !! ça va être chaud..
en mode: en parlant de sport j'avais ma séance de fitness aujourd'hui avec travail des abdos..Pour l'instant ça va mais demain, j'espère ne pas avoir de courbatures..
en mode: en parlant de sport j'avais ma séance de fitness aujourd'hui avec travail des abdos..Pour l'instant ça va mais demain, j'espère ne pas avoir de courbatures..
psyred- Red John
@aiglenoir vero
Je déteste le foot et ses milliardaires en short qui seraient bien meilleurs devant des caméras de ciné
@ psy
Les français ne sont pas assez constants dans leurs jeu et souvent brouillons dans la finition, face à de "petites" équipes ça peut le faire mais contre du solide comme l'Irlande....
Il est clair que le match Angleterre/Australie risque d'être très "chaud", surtout pour les anglais...qui se voyaient déjà en finale
En mode
"Faut surtout pas chercher les cafetiers Bordelais"
En fin d'après midi je prenais un verre (un Perrier citron ^^) avec une amie sur la terrasse d'un café dans le vieux Bordeaux.
Une femme gare sa mini un peu plus loin et descend avec un "pue-pète" (Bouledogue français ). Celui-ci se "soulage" devant la porte du café : un habitué le fait remarquer à la maitresse. La dame répond "pas le temps, ce n'est pas mon problème" avant de filer.
Quelques instants plus tard le patron sort avec des gants et une poche plastique. Il ramasse le "souvenir" laissé par l'animal et...commence à consciencieusement enduire les poignées de portières de la mini, il utilise le reste pour couvrir le pare-brise
"Gentiment" il pose un rouleau d'essuie-tout sur le capot de la voiture avant de rentrer dans son café.
Moi je n'aurais pas été aussi sympa et l'aurais laissée se démer....enfin se débrouiller.
La tête de la "dame" quand elle est revenue quelques minutes plus tard
Tous les clients attendaient sa réaction, certains ayant filmé l'action du patron.
Elle n'a rien dit, pris de l'essuie tout pour ouvrir sa porte et est partie, probablement en direction d'une station de lavage ...
Faite attention si vous venez à Bordeaux ^^
Je déteste le foot et ses milliardaires en short qui seraient bien meilleurs devant des caméras de ciné
@ psy
Les français ne sont pas assez constants dans leurs jeu et souvent brouillons dans la finition, face à de "petites" équipes ça peut le faire mais contre du solide comme l'Irlande....
Il est clair que le match Angleterre/Australie risque d'être très "chaud", surtout pour les anglais...qui se voyaient déjà en finale
En mode
"Faut surtout pas chercher les cafetiers Bordelais"
En fin d'après midi je prenais un verre (un Perrier citron ^^) avec une amie sur la terrasse d'un café dans le vieux Bordeaux.
Une femme gare sa mini un peu plus loin et descend avec un "pue-pète" (Bouledogue français ). Celui-ci se "soulage" devant la porte du café : un habitué le fait remarquer à la maitresse. La dame répond "pas le temps, ce n'est pas mon problème" avant de filer.
Quelques instants plus tard le patron sort avec des gants et une poche plastique. Il ramasse le "souvenir" laissé par l'animal et...commence à consciencieusement enduire les poignées de portières de la mini, il utilise le reste pour couvrir le pare-brise
"Gentiment" il pose un rouleau d'essuie-tout sur le capot de la voiture avant de rentrer dans son café.
Moi je n'aurais pas été aussi sympa et l'aurais laissée se démer....enfin se débrouiller.
La tête de la "dame" quand elle est revenue quelques minutes plus tard
Tous les clients attendaient sa réaction, certains ayant filmé l'action du patron.
Elle n'a rien dit, pris de l'essuie tout pour ouvrir sa porte et est partie, probablement en direction d'une station de lavage ...
Faite attention si vous venez à Bordeaux ^^
Johel- In Jane we trust
ah bon sang tu m'as tué Johel
psyred- Red John
johel trop fort le patron
le foot c'est plutot pour le fiston qui mater sont equpe jouer
ce matin ca flotte dur sur montpellier et de beau coup de tonnerre qui me font sauter au plafond
a chaque instant
en mode sport cet aprem rugby foot
le foot c'est plutot pour le fiston qui mater sont equpe jouer
ce matin ca flotte dur sur montpellier et de beau coup de tonnerre qui me font sauter au plafond
a chaque instant
en mode sport cet aprem rugby foot
Sérieusement, ces propriétaires de chiens qui les laissent faire n'importe où, c'est
Certaines rues de Bordeaux ressemblent, selon l'expression consacrée, à des "crottoires" : on a tout intérêt à préférer la rue.
A quand des amendes comme pour les mégots (et les crachats pendant qu'on y est)
En mode
Certaines rues de Bordeaux ressemblent, selon l'expression consacrée, à des "crottoires" : on a tout intérêt à préférer la rue.
A quand des amendes comme pour les mégots (et les crachats pendant qu'on y est)
En mode
Johel- In Jane we trust
Je vois qu'on subit la même chose dégueu !! Je crois bien que mes voisins sont pour l'Australie !!
psyred- Red John
bon dimanche sous la grisaille !!!
bon courage a ceux qui habite NICE es les alentour
en mode repos pour un dimanche gris ou
ps JOHEL tu va faire ?
bon courage a ceux qui habite NICE es les alentour
en mode repos pour un dimanche gris ou
ps JOHEL tu va faire ?
en mode: ..Hâte de goûter mes cookies qui sont entrain de cuire..
psyred- Red John
En mode quand je vois ce genre d'artiste
Il me ferait presque avoir envie d'un texte sur ma peau
Johel- In Jane we trust
@ Johel:
en mode: Mon neveu a été selectioné pour représenter le film auquel il a participé au cours d'un de ces stages sur le cinéma. Il montera donc à Paris le 18 décembre prochain pour le présenter avec 2 de ses potes..Je n'en reviens pas !!!
en mode: Mon neveu a été selectioné pour représenter le film auquel il a participé au cours d'un de ces stages sur le cinéma. Il montera donc à Paris le 18 décembre prochain pour le présenter avec 2 de ses potes..Je n'en reviens pas !!!
psyred- Red John
johel trop fort le gars !! ça fait rever
en mode : il pleu a montpellier normal la foire approche lol
devant internet faire des test psychotechniques pour vendredi matin
je savais pas que pour le permis il fallait etre intelligent ma fois
ce soir devant Mentalist
en mode : il pleu a montpellier normal la foire approche lol
devant internet faire des test psychotechniques pour vendredi matin
je savais pas que pour le permis il fallait etre intelligent ma fois
ce soir devant Mentalist
Johel a écrit:En mode quand je vois ce genre d'artiste
c'est du grand art! Et dire que j'écrivais bien à une époque
En mode : retour à la maison après la première colle blanche de l'année!
Verdict : je viens de compter mes points et si je ne e trompe pas j'arrive à 8,38 / 20 ce qui n'est pas très brillant (même si c'est la première de l'année et qu'ils ont tendance à baisser un peu les notes comme au concours)
Sachant que c'était l'UE qui m'est le plus facile, je vais mettre le paquet sur la suivante et voir comment je m'en sors (oui je suis préfère en rire qu'en pleurer! ^^)
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Vu mon "grand âge" ^^ j'ai appris à écrire avec porte-plume et encrier.
Si je me concentre j'arrive encore à faire de jolis "pleins et déliés", mais c'est terriblement amateur par rapport à ce genre d'artiste.
En mode
Les députés "les républicains" veulent vraiment étendre la redevance TV aux foyers qui n'ent déclarent pas (autrement dit ils veulent taxer les possesseurs d'ordinateurs, tablettes, voir de smartphones).
Tout ça pour permettre à la nouvelle "patronne" de FranceTélévisions de faire un "Game of Thrones" à la Française
Cela a déjà été fait, ça s'appelait "Les rois maudits" (une adaptation des bouquins de Maurice Druon)...en...1972
Mais bon, sur FranceTélévision, la culture TV...
Si je me concentre j'arrive encore à faire de jolis "pleins et déliés", mais c'est terriblement amateur par rapport à ce genre d'artiste.
En mode
Les députés "les républicains" veulent vraiment étendre la redevance TV aux foyers qui n'ent déclarent pas (autrement dit ils veulent taxer les possesseurs d'ordinateurs, tablettes, voir de smartphones).
Tout ça pour permettre à la nouvelle "patronne" de FranceTélévisions de faire un "Game of Thrones" à la Française
Cela a déjà été fait, ça s'appelait "Les rois maudits" (une adaptation des bouquins de Maurice Druon)...en...1972
Johel- In Jane we trust
oui ca fait deux et tu a tout a fait raison vu ceux qu'il montre a ce moment c'est a dire pas grand choseJohel a écrit:Vu mon "grand âge" ^^ j'ai appris à écrire avec porte-plume et encrier.
En mode
En mode: Ça fait un moment que je n'ai pas postée ici .
Je suis allée voir La terre brûlée mercredi en 3D, c'était plus ou moins un mélange de The 100 et The Walking Dead d'après moi. Aujourd'hui: anniversaire de mon frère avec tous ses copains et demain musée Grévin, je n'y suis jamais allée et suis impatiente de voir comment sont réalisés le statues.
Je suis allée voir La terre brûlée mercredi en 3D, c'était plus ou moins un mélange de The 100 et The Walking Dead d'après moi. Aujourd'hui: anniversaire de mon frère avec tous ses copains et demain musée Grévin, je n'y suis jamais allée et suis impatiente de voir comment sont réalisés le statues.
J'y suis allée y a un moment déjà (ça devait être y a 4 ou 5 ans) donc je ne sais pas comment sont les nouvelles statues mais celles que j'ai vues étaient très réalistes, tellement réalistes que j'avais peur que ce soient les vraies personnes En tout cas, j'ai passé un super moment là-basLOjisbonVE a écrit:Demain musée Grévin, je n'y suis jamais allée et suis impatiente de voir comment sont réalisés le statues.
Bon week-end à toutes et à tous
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
EN MODE malade cool pour le weed enk
il fait soleil et beau ciel bleu
bon samedi et dimanche
il fait soleil et beau ciel bleu
bon samedi et dimanche
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40