En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: En mode
En mode : Aujourd'hui, j'ai eu mon premier DS de TS et ça s'est plutôt bien passé. Un DS de maths de 2h30 donc ils ont été cool pour le début parce que les prochains DS vont être des types bac c'est-à-dire que pour les maths, ça durera 4h.
Bref tout ça pour dire que je suis satisfaite de mon premier DS
Bref tout ça pour dire que je suis satisfaite de mon premier DS
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
En mode
Monsieur étant à son entrainement de rugby j'en profite pour squatter le grand écran du salon ^^
Monsieur étant à son entrainement de rugby j'en profite pour squatter le grand écran du salon ^^
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode : Quel plaisir de lire "Ce soir sur TF1 : The Mentalist" sur la télé du bus
Finalement, ma journée n'a pas été si mauvaise que ça
Finalement, ma journée n'a pas été si mauvaise que ça
C'est un épisode realisé par Simon ce soir..J'ai eu un gros coup de fatigue aujourd'hui..Je ne sais pas si c'est dû au changement de saison...
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
ça et le mauvais temps sans doutepsyred a écrit:C'est un épisode realisé par Simon ce soir..J'ai eu un gros coup de fatigue aujourd'hui..Je ne sais pas si c'est dû au changement de saison...
En mode :
J'avais réservé ma mise à jour gratuite de Windows 10 ce week-end et comme je terminai à 17h je l'ai lancée en rentrant. après en gros 3h30 de recherche de mise à jour, téléchargement de la mise à jour plus 4 redémarrage de pc pour toutes les installations en lien avec la mise à niveau et encore une petite attente qui s'est avérée un peu plus longue que prévue : mi voilou avec un tout nouveau système d'exploitation!!!
Oui je ne cache pas ma joie mais même si j'avais 8.1 et que j'avais dompté la bête correctement : je n'y reviendrais pas!!
Rien que le retour du menu démarrer me fait l'apprécier! (et pour les amoureux de la mosaïque : elle apparaît dans le menu en gros)
enfin voilà : même si j'ai pas pu trop bosser tout ce temps je regrette pas d'avoir supporté le fameux message de la fin qui me disait "votre pc va redémarrer à plusieurs reprises. calez-vous dans votre fauteuil et détendez-vous"
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Pain d'épices a écrit:
enfin voilà : même si j'ai pas pu trop bosser tout ce temps je regrette pas d'avoir supporté le fameux message de la fin qui me disait "votre pc va redémarrer à plusieurs reprises. calez-vous dans votre fauteuil et détendez-vous"
Tu survis? ça va le moral?
Je sais que c'est pas évident^^
Windows 10 ou le "tout fliqué"
On n'est plus "propriétaire" de quoi que ce soit. Cette mouture est une vraie atteinte à la vie privée et à la liberté, "Big Brother" est dans la place .
Je suis sous Windows 7 en attendant d'avoir tout compris à Linux pour fuir cette usine à gaz. J'utilise déjà pas mal de logiciels "libres" et ce Windows 10 a fini de me convaincre d'aller voir ailleurs.
En mode "
Ce n'est pas avec ce que nous ont montré les français ce soir face aux "chènes" qu'ils vont nous convaincre qu'ils peuvent aller loin dans cette coupe du monde.
On n'est plus "propriétaire" de quoi que ce soit. Cette mouture est une vraie atteinte à la vie privée et à la liberté, "Big Brother" est dans la place .
Je suis sous Windows 7 en attendant d'avoir tout compris à Linux pour fuir cette usine à gaz. J'utilise déjà pas mal de logiciels "libres" et ce Windows 10 a fini de me convaincre d'aller voir ailleurs.
En mode "
Ce n'est pas avec ce que nous ont montré les français ce soir face aux "chènes" qu'ils vont nous convaincre qu'ils peuvent aller loin dans cette coupe du monde.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
hermionejane a écrit:Pain d'épices a écrit:
Tu survis? ça va le moral?
Je sais que c'est pas évident^^
Je survis oui! Merci ^^
Même si c'est un peu flou par moments et que j'ai l'impression d'être en retard partout
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode :
j'ai ENFIN récupéré ma caution au bout de 4 semaines de batailles !
Mon ancien proprio fesait le mort quand je lui envoyais des messages, j'ai du le menacer d'appeler un avocat pour que monsieur se réveille enfin et me l'envoie
j'ai ENFIN récupéré ma caution au bout de 4 semaines de batailles !
Mon ancien proprio fesait le mort quand je lui envoyais des messages, j'ai du le menacer d'appeler un avocat pour que monsieur se réveille enfin et me l'envoie
En mode " coupe du monde de rugby": c'est clair que notre équipe manque de puissance et d'énergie..Face au Canada il va falloir qu'ils se réveillent les gars !! Il manque un gros poids lourd meneur..Je pense que tu vois ce que je veux dire..Samedi: Angleterre-Pays de Galle: cela ne va pas être la même chose..
en mode " geek": je suis aussi sous windows 7 sur mon ordi et 8 pour la tablette. Comme à chaque nouveau logiciel, il y a du pour et du contre.
en mode normal j'ai une petite flemme qui s'installe insidieusement depuis ce matin..
@ Emmy: bravo !! il faut toujours se battre et c'est chiant..Un avocat disait qu'il valait mieux ne pas payer le dernier mois de loyer dans la plus part des cas..
en mode " geek": je suis aussi sous windows 7 sur mon ordi et 8 pour la tablette. Comme à chaque nouveau logiciel, il y a du pour et du contre.
en mode normal j'ai une petite flemme qui s'installe insidieusement depuis ce matin..
@ Emmy: bravo !! il faut toujours se battre et c'est chiant..Un avocat disait qu'il valait mieux ne pas payer le dernier mois de loyer dans la plus part des cas..
psyred- Red John
Y'a toujours des avantages et inconvénients c'est sûr ! (Surtout que rien n'est parfait...) Mais win 8 je le trouve beaucoup plus adapté pour une tablette que pour un PCpsyred a écrit:
Si y'avait moyen de ravoir windows 7 je ne serais pas contre d'ailleurs!
Mais bon malheureusement j'ai un petit pb de pilote bluetooth avec win10 je pense que je vais rétrograder à 8.1 pour le moment le temps de trouver le bon pilote j'en ai trop besoin
Enfin bref! En mode et je go à la fac
Bonne journée à tous
Exact Pain d'épices je trouve aussi que windows 8 est vraiment bien pour les tablettes. J'espère que tu vas régler ton problèmes d'ordi rapidement . J'ai bien cru devoir changer le mien récemment mais en supprimant un fichier, il marche bien à nouveau..Pourvu que cela dure mais j'entends de plus en plus la ventilation...En fait j'attends mes 12 mois sans tabac pour m'en offrir un nouveau vu et pourquoi pas un mac..Mine de rien j'ai fait de sacrés économies..Il m'arrive d'avoir de très fortes envies d'en griller une mais cela ne dure que quelques centièmes de secondes et je n'y pense plus..
psyred- Red John
@psy
Mon PC marche bien en vrai. Mais j'me sers du bluetooth tt le temps alors je vais privilégier le plus important : l'outil de travail pr les études; le loisir on verra plus tard x)
Je connais pas les prix du tabac en France - seulement certains au Luxembourg - mais j'imagine que tu fais de sacrés économies en effet
Le mac book pro à +1900 copec tu prévois de t'offrir?
Mon PC marche bien en vrai. Mais j'me sers du bluetooth tt le temps alors je vais privilégier le plus important : l'outil de travail pr les études; le loisir on verra plus tard x)
Je connais pas les prix du tabac en France - seulement certains au Luxembourg - mais j'imagine que tu fais de sacrés économies en effet
Le mac book pro à +1900 copec tu prévois de t'offrir?
1900 euros..non pas à ce prix là..ma soeur l'a eu pour 1200..Un paquet de cigarette coûte entre 6 et 7 euros..
Allez au boulot Pain d'épices !!lol
en mode: je vais passer le week-end dans ma famille..Je n'aurais pas d'internet et tant mieux..Cela ne fais pas de mal au contraire..
en mode: je vais passer le week-end dans ma famille..Je n'aurais pas d'internet et tant mieux..Cela ne fais pas de mal au contraire..
psyred- Red John
Y'en à pourtant un qui coûte ce prixpsyred a écrit:1900 euros..non pas à ce prix là..ma soeur l'a eu pour 1200..Un paquet de cigarette coûte entre 6 et 7 euros..
Oui au boulot! En même temps : on n'a rien sans rien! ^^
C'est clair Pain d'épices !! allez courage ..
en mode: je finis mon et je file voir mon médecin..
en mode: je finis mon et je file voir mon médecin..
psyred- Red John
Merci psy!
En mode : rdv pédagogique avant mon permis dans 1/2h
Je le sens teeellement mal
En mode : rdv pédagogique avant mon permis dans 1/2h
Je le sens teeellement mal
allez courage PAIND'EPICE tu va l'avoir ton permis
en mode sur le fofo ratrappe un peu mon retard
demain a la feria de palavas j'amene ma maman va pas etre triste tien
bon week end les zamis bizzz
en mode sur le fofo ratrappe un peu mon retard
demain a la feria de palavas j'amene ma maman va pas etre triste tien
bon week end les zamis bizzz
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Courage Pain d'épices, j'espère que ça c'est bien passé!
En mode : Courir avec des courbatures dans les jambes... Aïe Aïe Aïe
En mode : Courir avec des courbatures dans les jambes... Aïe Aïe Aïe
S0TeresaJane a écrit:Courage Pain d'épices, j'espère que ça c'est bien passé!
Merci! Mais bon c'était pas forcément ma meilleure conduite du coup j'vais pouvoir attendre encore un peu pour passer le permis (dans un sens ça m'arrange x) )
@ Pain d'épices la prochaine fois , c'est bon !!!
et psyred :ta consultation , des bonnes nouvelles j'espère.
en mode : , je sens le rhume qui arrive, nez bouché, la tête dans un étau !!!
Bon dimanche à tous.
et psyred :ta consultation , des bonnes nouvelles j'espère.
en mode : , je sens le rhume qui arrive, nez bouché, la tête dans un étau !!!
Bon dimanche à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@ Dan: il faut juste que je fasse attention à mon poids. J'ai quelques kilos à perdre dû à mon opération et l'arrêt du tabac. Ce sera mieux pour mon coeur..
@ Pain d'épices: allez la prochaine est la bonne..
en mode: motivée pour quelques exercices de fitness..
@ Pain d'épices: allez la prochaine est la bonne..
en mode: motivée pour quelques exercices de fitness..
psyred- Red John
super beau temps et super tout chaud !! suis régaler hier matin a l'abrivado des plages
a palavas !!!
maintenant je déguste mon genou na pas du tout apprécier de marcher dans le sable
j'ai mal a nouveau et sa me lance a nouveau
en mode repos et massage de mon genoux apres on verra
bizzz les zamis
a palavas !!!
maintenant je déguste mon genou na pas du tout apprécier de marcher dans le sable
j'ai mal a nouveau et sa me lance a nouveau
en mode repos et massage de mon genoux apres on verra
bizzz les zamis
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
punaise je savais pas que c'étais aussi dur et plutot casse téte pour passez sont code
quand ont ta retirer le permis faute de point grrrr
deja 6 mois que je conduit plus je craque là
en mode il flotte et pas envie de sortir maintenant
bizzz les zamis
quand ont ta retirer le permis faute de point grrrr
deja 6 mois que je conduit plus je craque là
en mode il flotte et pas envie de sortir maintenant
bizzz les zamis
@ aiglenoir vero courage !!!
en mode : je suis naze depuis 3 jours !!!!!
en mode : je suis naze depuis 3 jours !!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40