En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: En mode
En mode
Comme si le démarchage téléphonique ne suffisait pas à polluer notre vie voila que les politicards s'y mettent.
Ce soir nous avons reçu deux appels préenregistrés pour la même canditate nous incitant à voter pour elle dimanche. Elle est du parti du nabot qui dit que voter pour le FN n'est pas immoral (à condition de voter pour son parti au second tour)
Et en mode
Comme si le démarchage téléphonique ne suffisait pas à polluer notre vie voila que les politicards s'y mettent.
Ce soir nous avons reçu deux appels préenregistrés pour la même canditate nous incitant à voter pour elle dimanche. Elle est du parti du nabot qui dit que voter pour le FN n'est pas immoral (à condition de voter pour son parti au second tour)
Et en mode
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:En mode
Wow....c'est super intrusif comme modalité de campagne.
Finalement, je m'en sors bien avec le petit mot du maire de ma ville glissé dans la boîte aux lettres nous témoignant sa confiance à bien voter, c'est-à-dire à voter pour le candidat de son parti
en mode : j'ai été malade la nuit dernière, et là, je suis pas au top ......
psyred.
psyred.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
aux malade de la semaine j'espere que ça va allez pour vous
bientot NOEL soyez en forme
en mode : battle avec le fiston pour qu'il diminu ces depense avec ça copine lol ; c'est pas gagner d'avance PDRRRR !!!ha ces gamins !!!!!
bizzz lovz PSYRED DAN DOCHRIST JOHEL AURELIE
bientot NOEL soyez en forme
en mode : battle avec le fiston pour qu'il diminu ces depense avec ça copine lol ; c'est pas gagner d'avance PDRRRR !!!ha ces gamins !!!!!
bizzz lovz PSYRED DAN DOCHRIST JOHEL AURELIE
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Reposez-vous bien Dan et Dochris
en mode: un bon (décaféiné) après un tour au marché et commerçants de mon quartier..
en mode: un bon (décaféiné) après un tour au marché et commerçants de mon quartier..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode: on a du piquer le chien de ma voisine. C'était un bichon de 12 ans qui avait un gros problème cardiaque. C'était dur car en plus ma voisine de 80 ans se retrouve seule et n'a plus de famille..La véto a dû s'y reprendre 3 fois car son coeur battait toujours..Quand on pense que c'était son point faible..La véto n'en revenait pas..C'était interminable...
psyred- Red John
@ psy : c'est une des raisons qui font que nous ne voulons pas d'animaux...
En mode
Je viens de voir qu'après la soirée "elections" TF diffuse..."Le diner de cons"
En mode
Je viens de voir qu'après la soirée "elections" TF diffuse..."Le diner de cons"
Johel- In Jane we trust
Excellent Johel !! j'avais pas fait le rapprochement ..Je suis allée voir ma voisine qui tient le choc malgré tout..
psyred- Red John
bien vue JOHEL
psy pour ta voisine je sais pas doit pas etre facile pour elle mon bb d'amour a 16 ans et je comprend
apres un repas en famille dimanche comme une impression de manque , le coeur gros mais bon voila !!
en mode : comme un lundi matin
psy pour ta voisine je sais pas doit pas etre facile pour elle mon bb d'amour a 16 ans et je comprend
apres un repas en famille dimanche comme une impression de manque , le coeur gros mais bon voila !!
en mode : comme un lundi matin
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
@ aiglenoir: ca me fait un manque aussi car il venait avec son jouet dans la gueule dès que je rentrais chez elle ou bien sur le dos pour que je lui gratouille son bidon..
en mode: comme toi du coup en repos cette semaine..
allez c'est ma tournée de .....
en mode: comme toi du coup en repos cette semaine..
allez c'est ma tournée de .....
psyred- Red John
En mode
Heureusement que Star wars sort demain...
Le matraquage publicitaire est vraiment insupportable.
Il y avait un Dark Vador de pacotille qui se promenait dans les rues de bordeaux cet après-midi
Autant j'ai apprécié la première trilogie (j'en suis toujours fan), autant la seconde sentait déjà le réchauffé, alors la 3 ème avec Disney pour les finances et J J Abrahams pour diriger "ça sent mauvais dans l'air" pour la qualité de l'histoire...Mais pas pour le merchandising
Heureusement que Star wars sort demain...
Il y avait un Dark Vador de pacotille qui se promenait dans les rues de bordeaux cet après-midi
Autant j'ai apprécié la première trilogie (j'en suis toujours fan), autant la seconde sentait déjà le réchauffé, alors la 3 ème avec Disney pour les finances et J J Abrahams pour diriger "ça sent mauvais dans l'air" pour la qualité de l'histoire...Mais pas pour le merchandising
Johel- In Jane we trust
je trouve ça insupportable moi aussi! (et c'est une geek qui parle!)Johel a écrit:
Autant je suis une grande fan d'Abrahams (excepté Lost. ça je peux vraiment pas ) autant les Star Wars m'inspirent rien de bon non plus...
en mode :
J'hallucine devant les conditions dans lesquelles ont va passer le concours après demain et vendredi :
> pas de sac à main ni de sac à dos. (tellement pratique me direz vous)
> si on ramène à manger ça doit être dans un contenant transparent pour qu'ils puissent voir ce qu'il y a dedans sans ouvrir ; des fois que j'arrive à tricher avec ma salade de pâtes, mon taboulé ou mon sandwich thon/crudités on sait jamais. Faudrait vraiment être désespéré pour en arriver là. Perso moi qui risque fort de pas l'avoir j'en viendrais pas à faire ça. (heureusement ils autorisent le sachet en plastique pour transporter le tout. Il se sont rappelés qu'on n'avait que 2 mains chacun)
> fouille à l'entrée avec manteau ouvert (parce qu'ils auront le temps de fouiller tout le monde?)
> pas de chapeau, casquette ou bonnet et pas d'écharpe.
ils sont bien gentils mais on est mi-décembre et c'est rarement chauffé . Ils cherchent à faire tomber 2200 étudiants malades ou bien?
Quand aux téléphones portables ils sont autorisées mais éteints et dans les poches de nos manteaux (normal). Interdiction de les avoir directement sur soi. Encore une fois ; tous les ans c'est la même chose y'a pas de chauffage en décembre. Les frileux (heureusement pas du tout du tout mon cas) vont survivre comment s'ils peuvent pas enfiler leur manteau?
Enfin bon... si j'ai bien compris aussi ils vérifient la carte étudiante avec genre 5 machines différents. En fait on passe nos exams à Rickers???
Sinon je vous fait des !! C'est gratuit
Et plein de courage et d'ondes positives à celles qui en ont besoin
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Bon courage Pain d'Epices, nous c'était pas aussi drastique même pour l'ECN.
C'est vrai que la pub, le fait que tout le monde parle que de ça sur les réseaux sociaux ça commence à m'épuiser un peu, néanmoins j'ai quand même hâte de voir la suite de cette saga que j'aime beaucoup, et je ne donnerai qu'un jugement une fois que j'aurai vu le film.
Sinon en mode: Le bonheur absolu de prendre sa douche habituelle de repos de garde, faire son shampoing pour se laver les cheveux et se rendre compte quand on essaie de tout rincer que l'eau chaude a été coupée et qu'il va falloir se laver à l'eau froide en plein hiver dans le nord de la France, afin d'éviter de passer quelques heures dans une baignoire couverte de shampoing.
C'est vrai que la pub, le fait que tout le monde parle que de ça sur les réseaux sociaux ça commence à m'épuiser un peu, néanmoins j'ai quand même hâte de voir la suite de cette saga que j'aime beaucoup, et je ne donnerai qu'un jugement une fois que j'aurai vu le film.
Sinon en mode: Le bonheur absolu de prendre sa douche habituelle de repos de garde, faire son shampoing pour se laver les cheveux et se rendre compte quand on essaie de tout rincer que l'eau chaude a été coupée et qu'il va falloir se laver à l'eau froide en plein hiver dans le nord de la France, afin d'éviter de passer quelques heures dans une baignoire couverte de shampoing.
Pain d'épices : La fouille est peut-être obligatoire à cause de l'état d'urgence ?!
En parlant d'état d'urgence, demain, on va avoir un exercice de confinement.
En mode : Notre prof d'histoire-géo va partir en janvier. Il remplace une prof qui était enceinte mais je ne suis pas trop d'accord ; déjà que j'ai du mal dans cette matière, si je change de prof, ça va être pire... J'ai quand même le bac en fin d'année
En parlant d'état d'urgence, demain, on va avoir un exercice de confinement.
En mode : Notre prof d'histoire-géo va partir en janvier. Il remplace une prof qui était enceinte mais je ne suis pas trop d'accord ; déjà que j'ai du mal dans cette matière, si je change de prof, ça va être pire... J'ai quand même le bac en fin d'année
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
S0TeresaJane a écrit:En parlant d'état d'urgence, demain, on va avoir un exercice de confinement.
M'en parle pas nous aussi, on sait juste que c'est demain matin mais pas d'heure précise... Enfin bon en plus il paret que ça peut durer 30 minutes. Mais bon il faut bien le faire hein
En mode : Plus qu'une épreuve et le BTS blanc est fini... ouf... Pas que j'ai beaucoup d'épreuves écrite mais bon la semiane avant les vacances c'est pas génial de le faire
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
On va dire qu'au vu des déclarations de certains acteurs "historiques" de la série et de ce qu'on sait de l'histoire le scénario est prévisible sachant que chez Disney ils ont également déclaré vouloir "rajeunir" la saga.
J'ai fait un pari avec des amis qui sont allé voir le film avec mes "suppositions" en poche. On va voir si j'avais raison...Et à moi le concert de Toto en Janvier si j'ai vu juste...Je devrais le savoir d'ici une petite heure.
En mode
J'ai ressorti le bouquin de Schopenhauer "L'Art d'avoir toujours raison"
Très instructif.
J'ai fait un pari avec des amis qui sont allé voir le film avec mes "suppositions" en poche. On va voir si j'avais raison...Et à moi le concert de Toto en Janvier si j'ai vu juste...Je devrais le savoir d'ici une petite heure.
En mode
Très instructif.
Johel- In Jane we trust
Mercihermionejane a écrit:Bon courage Pain d'Epices, nous c'était pas aussi drastique même pour l'ECN.
Aucune idée! Mais bon ça va j'ai eu la chance de passer les deux fois auprès d mec pas chiant qui contrôlait juste les cartes et regardait les sac vaguementSOTeresaJane a écrit:Pain d'épices : La fouille est peut-être obligatoire à cause de l'état d'urgence ?!
Johel a écrit:En mode study
Très instructif.
En mode : VVAAAAAACCAAANNNNCEUH!!!!!
Rah enfin! Après 4 mois sans pause je suis contente de pouvoir me reposer! J'avais oublié ce que c'était les vacances limite ^^
Maintenant plus qu'à attendre les résultats. Si ça passe ce sera chaud mais bon au moins j'aurais tenté je regrette pas!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Pain d'épices a écrit: En mode : VVAAAAAACCAAANNNNCEUH!!!!! :
BONNES VACANCES à toi et à tous ceux qui le sont ce soir. profitez bien
en mode : été faire les magasins, ça me tue et me gonfle de plus en plus.....................
DAN54- Consultant au CBI
Non c'est une idée Dan !!
en mode: y'a des jours avec et des jours sans !!
en mode: y'a des jours avec et des jours sans !!
psyred- Red John
en mode : ça fait du bien.
psyred. en ce moment, pour moi, c'est plutôt "jours sans".....................
psyred. en ce moment, pour moi, c'est plutôt "jours sans".....................
DAN54- Consultant au CBI
à toi aussi Dan et à tous ceu et celles qui en ont besoin..
en mode: réveilée ce matin par un cauchemard lié au travail !! franchement n'importe quoi..du coup j'ai dû me crisper et j'ai des douleurs aux cervicales sans compter l'humidité qu'il y a aujourd'hui et depuis quelques jours..le temps gris me flingue un peu le moral..
en mode: réveilée ce matin par un cauchemard lié au travail !! franchement n'importe quoi..du coup j'ai dû me crisper et j'ai des douleurs aux cervicales sans compter l'humidité qu'il y a aujourd'hui et depuis quelques jours..le temps gris me flingue un peu le moral..
psyred- Red John
En mode
Surfer le 19 Décembre avec 20° c'est
(le réchauffement climatique n'y est peut-être pas étranger).
Et en mode
Surfer le 19 Décembre avec 20° c'est
(le réchauffement climatique n'y est peut-être pas étranger).
Et en mode
Johel- In Jane we trust
Euh il me semble qu'on a plus nos bans mais uniquement nos avatars
psyred- Red John
psyred a écrit:Euh il me semble qu'on a plus nos bans mais uniquement nos avatars
pour moi, ya pas de problème, j'ai avatar et ban .
DAN54- Consultant au CBI
Même problème pour moi sous waterfox/firefox mais ça fonctionne sous chrome, mais pas pour toi psyred ni toi DAN54
Je vais voir ce que je peu faire
Je vais voir ce que je peu faire
Johel- In Jane we trust
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40