En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: En mode
Du fait d'avoir parlé de l'arrêt du tabac, j'ai rêvé que je me mettais à fumer 2 cigarettes par jour car cela ne faisait pas du tout de mal ..et ce matin, une collègue vient me voir pour me dire " ah tu ne fumes toujours pas !!" euh ben non mais quelque chose me dit que tu n'as pas de feu..Elle m'a regardé avec un air surpris...
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
@Sweety , psyred tenez bon !!!
en mode : heureusement que j'ai pris : l'assurance dépannage 0 km pour ma voiture, car j'ai laissé allumé des voyants et plus de batterie ce matin, quand on est "C-N".................. et qu'on fait attention à rien. En une demie heure, c'était réglé, je suis reparti
et bonne journée à tous.
en mode : heureusement que j'ai pris : l'assurance dépannage 0 km pour ma voiture, car j'ai laissé allumé des voyants et plus de batterie ce matin, quand on est "C-N".................. et qu'on fait attention à rien. En une demie heure, c'était réglé, je suis reparti
et bonne journée à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode :
J'ai passé ma journée à conduire en ville pour visiter des écoles ! Je suis fatiguée mais, au moins, je sais ce que je veux faire
J'ai passé ma journée à conduire en ville pour visiter des écoles ! Je suis fatiguée mais, au moins, je sais ce que je veux faire
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
En mode
On guette les infos en espérant ne pas entendre que le cargo en perdition n'est pas venu s'échouer sur une de nos plages
On guette les infos en espérant ne pas entendre que le cargo en perdition n'est pas venu s'échouer sur une de nos plages
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : c'est la Chandeleur !!
à tous.
à tous.
DAN54- Consultant au CBI
Idem pour moi aussi Dan mais tout à l'heure car ma pâte se repose pour le moment.
à tous et toutes
à tous et toutes
psyred- Red John
journee galere , ma mere plus de voiture la mienne au mecano
ça va etre super genial pour allez a mes rdv médicaux !!
trop la haine cet aprees midi
en mode merci l'insomie !!!!
ça va etre super genial pour allez a mes rdv médicaux !!
trop la haine cet aprees midi
en mode merci l'insomie !!!!
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
@ aiglenoir vero
en mode : bon, il faut que je me motive, je suis en "Grand Tri" de .... printemps. Qu'est ce qu'on peut garder au fond des placards, entre les fringues qu'on remettra jamais et tous ces trucs qui pourraient servir et qu'on ne retrouve pas quand on en a besoin .
à tous, bonne journée
en mode : bon, il faut que je me motive, je suis en "Grand Tri" de .... printemps. Qu'est ce qu'on peut garder au fond des placards, entre les fringues qu'on remettra jamais et tous ces trucs qui pourraient servir et qu'on ne retrouve pas quand on en a besoin .
à tous, bonne journée
DAN54- Consultant au CBI
bon courage DAN motivé
je vient de voir la nouvelle loi qu'ils nous ponde pour la rentree 2016 sur l'orthographe c"est completement fou nos enfants sauront plus ecrire français bientot ! mais ils sont nul vraiment
dsl c'est m'ont coup de gueule du jour
en mode : comme un jeudi
je vient de voir la nouvelle loi qu'ils nous ponde pour la rentree 2016 sur l'orthographe c"est completement fou nos enfants sauront plus ecrire français bientot ! mais ils sont nul vraiment
dsl c'est m'ont coup de gueule du jour
en mode : comme un jeudi
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
C'est en fait une ancienne loi dont l'application avait été remise vu les réactions négatives à l'époque. Ils retentent l'expérience
J'appelle ça un nivellement par le bas. A quand le langage SMS à l'école
Une amie, professeur des écoles m'a dit qu'elle ne l'appliquerait pas et que plusieurs de ses collègues sont dans le même état d'esprit.
En mode
Gribouille est de retour dans mon coin. Je repasse entre ses mains le 17 pour un autre projet
J'appelle ça un nivellement par le bas. A quand le langage SMS à l'école
Une amie, professeur des écoles m'a dit qu'elle ne l'appliquerait pas et que plusieurs de ses collègues sont dans le même état d'esprit.
En mode
Gribouille est de retour dans mon coin. Je repasse entre ses mains le 17 pour un autre projet
Johel- In Jane we trust
Nan mé le frensé c tro difisil pour lé povr peti chéri ki von à l'ékol alor o lieu de fér en sorte ke dan ce péi on é 1édukation de klité qui pouss ver le o, on détrui le frensé. Nénuphar devient nénufar, le i de oignon devient superflu, l'accent circonflexe est has-been, et effectivement on attend que le programme de maths soit réduit à 2+2=4, pour introduire officiellement le langage SMS. Tu m'étonnes que les enseignants n'achètent pas ça. C'est pitoyable.
apparemment, c'est pas aussi simple......... pour les tirets, ils en enlèvent comme week end par exemple (j'ai jamais mis de tiret ) mais ils en rajoutent d'après ce que j'ai entendu ce matin pour les chiffres comme "vingt six", les trémas certains changent de lettre, et l'accent circonflexe reste si le mot a deux sens comme un jeune et un jeûne et pour certaines conjugaisons ...........Donc pour moi, c'est pas simplifier et quand on sait que certains élèves arrivent en 6eme en sachant à peine lire et écrire, ils feraient mieux d'augmenter les cours de français au lieu de faire des changements à la "c-n".
en mode : il fait gris et moche, je veux du
bonne journée.
bonne journée.
DAN54- Consultant au CBI
DAN54 a écrit:apparemment, c'est pas aussi simple......... pour les tirets, ils en enlèvent comme week end par exemple (j'ai jamais mis de tiret ) mais ils en rajoutent d'après ce que j'ai entendu ce matin pour les chiffres comme "vingt six", les trémas certains changent de lettre, et l'accent circonflexe reste si le mot a deux sens comme un jeune et un jeûne et pour certaines conjugaisons ...........Donc pour moi, c'est pas simplifier et quand on sait que certains élèves arrivent en 6eme en sachant à peine lire et écrire, ils feraient mieux d'augmenter les cours de français au lieu de faire des changements à la "c-n".
bonne journée.
Oui donc en plus ils sont même pas suffisamment intelligents pour vraiment respecter le but à la con qu'ils se sont fixés, parce qu'effectivement ça m'embrouille la tête aussi......ça fait vraiment rêver l'académie française....
DAN je t'envoie mon super et mon ciel bleu azur il fait super beau et doux dans le sud
en mode w.end !! le fiston arrive ce soir chambrage dans l'air
en mode w.end !! le fiston arrive ce soir chambrage dans l'air
Je suis d'accord avec vous concernant la réforme de l'orthographe. A trop vouloir simplifier, on les complique les choses..
et courage à tous ceux et celles qui en ont besoin..
et courage à tous ceux et celles qui en ont besoin..
psyred- Red John
En mode : Je découvre la nouvelle technologie
J'avais un ordi Windows XP de plus de 10 ans mais ce n'était pas très pratique de bosser avec et me voilà avec un Windows 10 et j'ai juste l'impression d'être une vieille qui essaie de comprendre comment fonctionne cette "machine"
J'avais un ordi Windows XP de plus de 10 ans mais ce n'était pas très pratique de bosser avec et me voilà avec un Windows 10 et j'ai juste l'impression d'être une vieille qui essaie de comprendre comment fonctionne cette "machine"
aiglenoir vero a écrit:DAN je t'envoie mon super
aiglenoir vero : aujourd'hui on a un p'tit rayon de soleil
@SOTeresaJane : allez "la vieille" courage tu vas y arriver, les nouvelles technologies , pas facile, passé un certain âge....
en mode :
Bon Week end à tous.
DAN54- Consultant au CBI
Merci DAN C'est bon, j'ai compris le fonctionnement, il fallait juste que je m'habitue à toute cette nouveauté pour moi
En mode : Je me détends un peu aujourd’hui pour recommencer à réviser dès demain (ou peut-être dès lundi)
En mode : Je me détends un peu aujourd’hui pour recommencer à réviser dès demain (ou peut-être dès lundi)
La flemme d'aller à ma garde demain.
Heureusement, ça sera la dernière avant les vacances, et le 12 février direction le Portugal, avec resto à Lisbonne pour la Saint-Valentin. Ca fait du BIEN de penser qu'après 3 ans de dure labeur on aura enfin une vraie Saint-Valentin non parasitée par des énormes bouquins de médecine!
Vivement les vacances
Heureusement, ça sera la dernière avant les vacances, et le 12 février direction le Portugal, avec resto à Lisbonne pour la Saint-Valentin. Ca fait du BIEN de penser qu'après 3 ans de dure labeur on aura enfin une vraie Saint-Valentin non parasitée par des énormes bouquins de médecine!
Vivement les vacances
Bonnes vacances hermionejane
En mode
J'avais commencé "Solomon Gursky" de Mordecai Richler en anglais mais j'avais du mal alors je l'ai abandonné.
Il vient de sortir en français et la traduction est excellente.
Le pitch "Moses Berger est encore enfant quand il entend pour la première fois parler de Solomon Gursky. Ce personnage mystérieux deviendra bientôt pour lui une obsession qui l’incitera à mener une vaste enquête aux quatre coins du monde. Toute sa vie sera consacrée à démêler le vrai du faux dans l’histoire d’un homme et d’une famille dont les origines sont drapées dans le mystère."
C'est très bien traduit (pour une fois), c'est un style fluide, facile, c'est une aventure épique, bourrée d'humour
En mode
J'avais commencé "Solomon Gursky" de Mordecai Richler en anglais mais j'avais du mal alors je l'ai abandonné.
Il vient de sortir en français et la traduction est excellente.
Le pitch "Moses Berger est encore enfant quand il entend pour la première fois parler de Solomon Gursky. Ce personnage mystérieux deviendra bientôt pour lui une obsession qui l’incitera à mener une vaste enquête aux quatre coins du monde. Toute sa vie sera consacrée à démêler le vrai du faux dans l’histoire d’un homme et d’une famille dont les origines sont drapées dans le mystère."
C'est très bien traduit (pour une fois), c'est un style fluide, facile, c'est une aventure épique, bourrée d'humour
Johel- In Jane we trust
S0TeresaJane a écrit:En mode : Je découvre la nouvelle technologie
Tu as échappé à Windows 8 c'est le principal
J'vous rejoins pour ce qui est de la réforme de l'orthographe. C'est ridicule.
Déjà enlever les ^ ça ne devrait même pas pouvoir se faire : ils sont là pour remplacer le "s" présent dans le mot en latin. Encore heureux ils en gardent certains qu'on puisse encore faire la différence entre sur et sûr, fut et cût, du et dû etc etc
De toutes façon c'est automatique chez les profs de notre temps (si toutefois il maîtrisent un minimum la langue francaise) ils ne risquent pas de s'amuser à apprendre une liste de mots. Et comme on ne va pas s'amuser à ré-éditer la totalité des livres présents sur cette planète ; on va encore tous avoir l'habitude de voir la version "old school " des mots pendant un bon moment...
En mode : et
Mais c'est incompatible le soleil me distrait de mes révisions xD
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
en mode : et
à tous.
à tous.
DAN54- Consultant au CBI
Ça soufflait encore pas mal chez nous aujourd'hui...
En mode
Bordeaux quand il pleut c'est galère...Mais quand les quais sont inondés c'est juste impossible
Mais c'est le week-end alors
En mode
Bordeaux quand il pleut c'est galère...Mais quand les quais sont inondés c'est juste impossible
Mais c'est le week-end alors
Johel- In Jane we trust
ça souffle dans le sud ce matin les portes claques cool
completement fou çe temps il fait et apres pourtant ont es pas encore en MARS
pour les giboulet
en mode devant les photos de SIMON
completement fou çe temps il fait et apres pourtant ont es pas encore en MARS
pour les giboulet
en mode devant les photos de SIMON
en mode: envers les personnes incapables de se remettre en question..qui râlent tout le temps...bref Ca me saoulent grave....
psyred- Red John
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40