En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: En mode
Une revenante ! Ça fait plaisir de te revoir sweety
Toujours en Irlande ?
En mode
Je viens d'acheter "Demain j’arrête !" de Gilles Legardinier
Le pitch "Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ?
Au début, c’est à cause de son nom rigolo que Julie s’est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard, et tout ce qu’il semble cacher…
Parce qu’elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants… "
Attention ce n'est pas un "roman à l'eau de rose "
Toujours en Irlande ?
En mode
Je viens d'acheter "Demain j’arrête !" de Gilles Legardinier
Le pitch "Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ?
Au début, c’est à cause de son nom rigolo que Julie s’est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard, et tout ce qu’il semble cacher…
Parce qu’elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants… "
Attention ce n'est pas un "roman à l'eau de rose "
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Sweety contente de te revoir parmi nous.
en mode :
en mode :
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Johel a écrit:Une revenante ! Ça fait plaisir de te revoir sweety
Toujours en Irlande ?
Et oui toujours en Irlande. Et tout va bien. Maintenant je suis chef, mais de temps en temps je suis plongeuse pour donner un coup de main. J'ai eu une super augmentation, enfin 3 en 5 mois en fait. Je gagne maintenant 12.6euros de l'heure. Et du coup le mois prochain je pars une semaine en vacances a New-York.
En mode pour pas changer
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@Johel effectivement ça fait un peu roman à l'eau de rose^^ surprenant de te voir acheter un truc pareil à vrai dire. :p
En mode: insomnie en pleine garde. Je viens de poser une péridurale et c'est dur de se rendormir une fois qu'on a été réveillée
En mode: insomnie en pleine garde. Je viens de poser une péridurale et c'est dur de se rendormir une fois qu'on a été réveillée
en mode et plus de quoi se chauffer depuis deux jours, mais par chance le livreur vient de passer. Maintenant il faut attendre que la chaudiere veuille bien s'enclencher et on aura chaud
Sweetylove30- Red John
@ hermionejane
C'est vrai que je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de littérature mais vu les évènements actuels j'avais envie de légèreté sans prise de tête et j'ai trouvé ce livre.
En fait le pitch est très guimauve...Et c'est assez "neuneu" mais c'est bourré d'humour, c'est facile (un peu trop même) à lire, ça donne le sourire et ça fait un bien fou en ce moment...
Ce soir j'ai entendu qu'il y avait une chambre de libre à "l'hotel california"
@ Sweetylove
Je vois que les galères avec tes logements ne sont pas terminées.
En mode
C'est vrai que je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de littérature mais vu les évènements actuels j'avais envie de légèreté sans prise de tête et j'ai trouvé ce livre.
En fait le pitch est très guimauve...Et c'est assez "neuneu" mais c'est bourré d'humour, c'est facile (un peu trop même) à lire, ça donne le sourire et ça fait un bien fou en ce moment...
@ Sweetylove
En mode
Johel- In Jane we trust
en mode je viens de retrouver une amie du lycee grace a Facebook. Bientot 13 ans que nous n'avions plus de nouvelles l'une de l'autre. Je suis super contente
Sweetylove30- Red John
Johel a écrit:@ hermionejane
@ Sweetylove
En mode
Oui, j'ai vu ça aussi. C'est une des plus belles chansons jamais écrites. Vraiment il y a quelque chose avec les artistes en ce moment. Moi je suis en train de lire un super bouquin sur les Gandhi (Le Sari Rose, de Javier Moro), d'un auteur que j'adore; mais c'est vrai que je commence à trouver ça un peu lourd....
en mode le voisin a decider de couper les arbres de son jardin a 7h ce matin. Ca fait trois jours que ca dure et je suis crevee. Il me tarde qu'il finisse
Sweetylove30- Red John
en mode : mais un grand , un vrai hiver !! ça fait du bien.
à tous.
à tous.
DAN54- Consultant au CBI
Chez nous on attend toujours l'hiver
Aujourd'hui on avait 14°
En mode
La tête de "belle maman" quand, aujourd'hui, elle a découvert qu'avec mon compagnon nous sommes "pacsés" (quel horrible terme ) depuis 2000
Une fois encore elle venait de me sortir une de ses "gentilesses" visant à me faire comprendre que je ne suis rien pour elle et sa famille...Elle ne savait pas que mon compagnon était là.
Il lui a mis les points sur les i une fois pour toute...
Je pense que nous en sommes débarrassés pour un long moment
Pour vous donner une idée de la "belle mère" vous prenez "Tatie Danièle" et vous l'imaginez puissance 10
Aujourd'hui on avait 14°
En mode
La tête de "belle maman" quand, aujourd'hui, elle a découvert qu'avec mon compagnon nous sommes "pacsés" (quel horrible terme ) depuis 2000
Une fois encore elle venait de me sortir une de ses "gentilesses" visant à me faire comprendre que je ne suis rien pour elle et sa famille...Elle ne savait pas que mon compagnon était là.
Il lui a mis les points sur les i une fois pour toute...
Je pense que nous en sommes débarrassés pour un long moment
Pour vous donner une idée de la "belle mère" vous prenez "Tatie Danièle" et vous l'imaginez puissance 10
Johel- In Jane we trust
en mode mon patron vient de faire quelques changements. A partir de maintenant nous serons payer lorsque nous partons en vacances. Avant nous touchions les conges dans notre salaire et il fallait economiser pour les vacances. Plus besoin maintenant. C'est un soucis en moins et ca m'arrange drolement. Du coup, il va pouvoir me payer mes 40hrs sup de l'ete dernier. Ca aussi ca m'arrange puisque maintenant je ne travail plus que 30hrs par semaine.
Sweetylove30- Red John
En mode
Un de mes neveux vient de passer (il revient de vacances en Espagne) avec son amie (du moment ^^).
Elle est Tadjik et ne parle pas un mot de français, seulement sa langue et l'anglais.
Ça faisait un moment que je n'avais pas pratiqué l'anglais, monsieur également.
Pas évident surtout quand tu veux expliquer la raison de tes tatouages à une personne pour qui ce genre de pratique est inimaginable : dans son pays il y a très peu de gens tatoués, et ceux qui les sont, l'ont été par des "shamans" pour obtenir certaines choses de la vie. Un vrai choc des cultures.
Un de mes neveux vient de passer (il revient de vacances en Espagne) avec son amie (du moment ^^).
Elle est Tadjik et ne parle pas un mot de français, seulement sa langue et l'anglais.
Ça faisait un moment que je n'avais pas pratiqué l'anglais, monsieur également.
Pas évident surtout quand tu veux expliquer la raison de tes tatouages à une personne pour qui ce genre de pratique est inimaginable : dans son pays il y a très peu de gens tatoués, et ceux qui les sont, l'ont été par des "shamans" pour obtenir certaines choses de la vie. Un vrai choc des cultures.
Johel- In Jane we trust
en mode apres une longue journee de travail. C'etait l'enfer. J'ai bien a un moment que j'allais tout plaquer et partir. Mais je suis restee comme la bonne employee que je suis
Heureusement pendant ma pause j'ai pu discuter avec mes anciennes copines du Lycee que je viens de retrouver. On prevoit meme de se faire un week-end ensemble, comme au bon vieux temps, avec leurs enfants en plus bien entendu.
Heureusement pendant ma pause j'ai pu discuter avec mes anciennes copines du Lycee que je viens de retrouver. On prevoit meme de se faire un week-end ensemble, comme au bon vieux temps, avec leurs enfants en plus bien entendu.
Sweetylove30- Red John
en mode: au repos car mon coeur s'emballe un peu trop. Il bat avec 25 pulsations de plus que la normale Tu m'étonnes que je me sente fatiguée.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
@psyred : prends bien soin de toi, reposes toi.
en mode : j'allume la télé et je tombe sur un téléfilm ou il y a Josie Loren (Vega) et elle s'appelle Térésa.
TM me poursuit......................
en mode : j'allume la télé et je tombe sur un téléfilm ou il y a Josie Loren (Vega) et elle s'appelle Térésa.
TM me poursuit......................
DAN54- Consultant au CBI
En mode: Plus trop présente sur ce forum, je m'en excuse... Je viens de récupérer mes copies de DNB Blanc, dois choisir un lycée (et je n'y arrive pas...) et j'ai des notes à rattraper ainsi que beaucoup de contrôles qui tombent en ce moment. Alors bon... Je viens lire vos messages mais ne participe pas souvent, je suis assez fatigué en ce moment mais vais tenter de passer plus régulièrement .
psy et à toutes celles qui en ont besoin
En mode "vient de voir le 1er épisode de Xfiles"
En mode "vient de voir le 1er épisode de Xfiles"
- Spoiler:
Si au début de l'épisode nous étions , petit à petit "l'euphorie" est retombée pour laisser place à
Et nous qui pensions que 6 épisodes ce serait beaucoup trop court, finalement ça risque d'être trèèèès long. On croise les doigts, il parait que les épisodes suivants sont meilleurs
Johel- In Jane we trust
En mode : impossible de remettre la main sur la clef de ma boîte aux lettres.
Le hic c'est qu'elles ne sont pas standardisées (proprio de merde qui changera jamais sauf si on lui colle un procès et encore) donc le facteur peut même pas me l'ouvrir
J'hésite à descendre carrément crocheter la serrure - ce que je ne veux pas faire pasque si un des voisins passe (surtout celui de l'appart du bas qui vit juste à côté des boîtes aux lettres) j'aurais l'air bien con**
Sinon un coucou à tous
Passez une bonne journée et profitez du
Le hic c'est qu'elles ne sont pas standardisées (proprio de merde qui changera jamais sauf si on lui colle un procès et encore) donc le facteur peut même pas me l'ouvrir
J'hésite à descendre carrément crocheter la serrure - ce que je ne veux pas faire pasque si un des voisins passe (surtout celui de l'appart du bas qui vit juste à côté des boîtes aux lettres) j'aurais l'air bien con**
Sinon un coucou à tous
Passez une bonne journée et profitez du
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
en mode : retour de la pluie, du vent , temps de "m---e"....
bonne journée à tous.
bonne journée à tous.
DAN54- Consultant au CBI
en mode ca fait maintenant 1 ans et 6 mois que je ne fume plus. Je suis fiere de moi. Maintenant il faut que je trouve la motivation de me remettre au sport
Sweetylove30- Red John
Sweety.Pour ma part cela va faire un an bientôt...Allez du sport maintenant ne serait ce qu'une demi-heure par jour
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
motivé PSY MDRRR !!!
en mode
en mode
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Sweetie ; psy :
J'aime entendre des histoires de ce genre ^^
En mode :
Je me suis sentie tellement seule en amphi tout à l'heure. à la pause je sors mon Ipod pour finir le chapitre du livre que je lis (La Machine à Explorer le Temps d'H. G. Wells) et une de mes voisine trop intéressée : "tu lis quoi?" "connais pas c'est de qui???
Suivi d'un "il a écrit quoi d'autre??". Et moi "c'est lui qui a écrit l'île du Docteur Moreau". Ni elle ni les deux autres n'avaient jamais entendu parlé de l'île du Docteur Moreau.
Je suis restée choquée. C'est moi ou les classiques se perdent?
J'aime entendre des histoires de ce genre ^^
En mode :
Je me suis sentie tellement seule en amphi tout à l'heure. à la pause je sors mon Ipod pour finir le chapitre du livre que je lis (La Machine à Explorer le Temps d'H. G. Wells) et une de mes voisine trop intéressée : "tu lis quoi?" "connais pas c'est de qui???
Suivi d'un "il a écrit quoi d'autre??". Et moi "c'est lui qui a écrit l'île du Docteur Moreau". Ni elle ni les deux autres n'avaient jamais entendu parlé de l'île du Docteur Moreau.
Je suis restée choquée. C'est moi ou les classiques se perdent?
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40