En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: En mode
Johel a écrit:Je posterai une photo du tattoo : une pie et des coquelicots façon "watercolor/graphic"
C'est Gribouille qui s'y colle
https://www.facebook.com/gribouille.art.1
En mode " "
Je me cherche un jeu sur PS3 ou PS4 "plateforme/aventure"...
Je crois que j'ai épuisé le stock, en attendant j'ai ressorti...
trop fort ce qu'il fait j'adore sont style
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
BONNE ANNEE
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode "vu le dernier Star wars"
- Spoiler:
- Heureusement que nous n'avons pas payé les places
On a eu droit à un "teen movie" dans la plus pure tradition du genre...Un pompage du 1er (IV) épisode. Formaté pour plaire au jeune public, et ça marche, les plus vieux passeront leur chemin. Le final arrivant je me suis dit "ils ne vont tout de même pas oser nous faire le coup du : Rey je suis ton père quand elle retrouve Luke. Non ils n'ont pas osé...Du moins pas dans cet épisode. De toute façon je n'irai pas voir les suivants au ciné. Le Star Wars "made by Dysney"...très peu pour moi...Quand je pense qu'ils ont annoncé un nouveau Indiana Jones
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : même si ils disent que les températures sont au dessus des normales de saison ... j'ai froid, j'ai froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à tous.
à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@ Dan: j'ai entendu dire qu'il faisait si froid sur Paris en ce moment.
en mode: malgré un temps gris depuis au moins 3 semaines et la reprise du travail..
en mode: malgré un temps gris depuis au moins 3 semaines et la reprise du travail..
psyred- Red John
@ Dan
Je te rassure chez nous aussi il fait froid , en plus il pleut et on entend l'orage gronder au loin
5° pour le moment (la météo annonce 9 pour demain matin )
En mode
Je craque sur ce morceau de "The Touré-Raichel Collective" - Diaraby
Je te rassure chez nous aussi il fait froid , en plus il pleut et on entend l'orage gronder au loin
5° pour le moment (la météo annonce 9 pour demain matin )
En mode
Je craque sur ce morceau de "The Touré-Raichel Collective" - Diaraby
Johel- In Jane we trust
En mode : mais j'oublie mon écharpe J'espère que je ne vais pas prendre froid
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
en mode : il tombe des cordes et je dois sortir........
@ Johel et psyred : c'est pas que les températures soient très basses, il fait entre 7 et 10° ces jours, mais comme c'est pluvieux avec beaucoup de vent, et moi je suis bien qu'à partir de 25°....................
à tous.
@ Johel et psyred : c'est pas que les températures soient très basses, il fait entre 7 et 10° ces jours, mais comme c'est pluvieux avec beaucoup de vent, et moi je suis bien qu'à partir de 25°....................
à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
cc tout le monde
happy new year
que du bonheur de la joie même si parfois y a des moment de crise de doute ,essayer de garder le smile.
à noël j 'ai discuter avec my sister car elle aime aussi Simon Baker ,un bon sujet de discutions .
du coup mes season de quatre à sept est partie chez elle .mais je lui fais attention j 'y tiens tm c'est the end donc précieux.
j'ai hâte que son film sorte car il manque à l'écran.
bise et à bientôt mumu
happy new year
que du bonheur de la joie même si parfois y a des moment de crise de doute ,essayer de garder le smile.
à noël j 'ai discuter avec my sister car elle aime aussi Simon Baker ,un bon sujet de discutions .
du coup mes season de quatre à sept est partie chez elle .mais je lui fais attention j 'y tiens tm c'est the end donc précieux.
j'ai hâte que son film sorte car il manque à l'écran.
bise et à bientôt mumu
mumu- Distributeur de café
En mode
Et en plus la météo annonce des vents forts pour cette nuit
Et en plus la météo annonce des vents forts pour cette nuit
Johel- In Jane we trust
mal a la tete avec ce vent !! il fait mais bon voila !!
en mode bientot fini mon jeux call of duty trop contente
en mode bientot fini mon jeux call of duty trop contente
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
La musique a perdu un artiste !! bye mister David Bowie
psyred- Red John
@ psy
J'ai toujours du mal à y croire
Mais Bowie restera dans les mémoires pour ses titres et ses "performances" d'acteur, comme celle dans "Merry Christmas Mr. Lawrence / Furyo"
La bande son...
En mode "Vent, pluie, orage"
J'ai toujours du mal à y croire
Mais Bowie restera dans les mémoires pour ses titres et ses "performances" d'acteur, comme celle dans "Merry Christmas Mr. Lawrence / Furyo"
La bande son...
En mode "Vent, pluie, orage"
Johel- In Jane we trust
Je déteste la malhonnêteté intellectuelle des assurances.
Se servir de mon boulot d'interne pour me refiler toutes leurs assurances supplémentaires à la con, je trouve ça infantilisant au possible. Jouer le sentimentalisme pour vendre à la place d'arguments je trouve ça pathétique.
Mais vous avez du voir à l'hopital....Oui, j'ai vu les dégâts des accidents de la route. Non je vais pas souscrire à vos options supplémentaires sans me renseigner au préalable sur un simple coup de fil.
Se servir de mon boulot d'interne pour me refiler toutes leurs assurances supplémentaires à la con, je trouve ça infantilisant au possible. Jouer le sentimentalisme pour vendre à la place d'arguments je trouve ça pathétique.
Mais vous avez du voir à l'hopital....Oui, j'ai vu les dégâts des accidents de la route. Non je vais pas souscrire à vos options supplémentaires sans me renseigner au préalable sur un simple coup de fil.
Il n'y a pas que les assurances qui "surfent" sur les infos pour essayer de vendre leurs produits.
Tout est "permis" aujourd'hui
Et il ne faut pas oublier le "harcèlement" téléphonique pour tout et n'importe quoi...Enfin quand on arrive à comprendre la personne qui est à l'autre bout du fil
En mode
Tout est "permis" aujourd'hui
Et il ne faut pas oublier le "harcèlement" téléphonique pour tout et n'importe quoi...Enfin quand on arrive à comprendre la personne qui est à l'autre bout du fil
En mode
Johel- In Jane we trust
en mode :
Les résultats du cooncours sont tombés aujourd'hui... ça fait plusieurs minutes que j'attends que je ne sais quoi redémarre avec le site de la fac pour pouvoir accéder à mon dossier étudiant et avoir mes résultats...
Je me sens trop mal tout d'un coup. J'ai perdu l'appétit d'un seul coup et pourtant les pâtes et moi c'est génétique ...
Les résultats du cooncours sont tombés aujourd'hui... ça fait plusieurs minutes que j'attends que je ne sais quoi redémarre avec le site de la fac pour pouvoir accéder à mon dossier étudiant et avoir mes résultats...
Je me sens trop mal tout d'un coup. J'ai perdu l'appétit d'un seul coup et pourtant les pâtes et moi c'est génétique ...
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
@ Pain d'épices
Alors ces résultats ?
En mode
Ça y est la pie s'est posée sur mon bras (après un petit report de mardi à aujourd'hui)
Le bras est un peu gonflé mais ...
Alors ces résultats ?
En mode
Ça y est la pie s'est posée sur mon bras (après un petit report de mardi à aujourd'hui)
Le bras est un peu gonflé mais ...
- Spoiler:
Johel- In Jane we trust
En mode, c'est un peu l'hécatombe en ce moment mais Alan Rickman, non je m'en remets pas...
Comme toute ma génération, je l'ai découvert à travers le professeur Rogue qu'il a interprété comme personne d'autre n'aurait pu le faire, c'est à dire brillamment. Il a donné vie à un des plus beaux et complexes personnages d'une saga qui m'a aidée à grandir. J'ai ensuite vu beaucoup des autres films dans lesquels il a joué. Brillamment, toujours. Il restera dans la mémoire de l'éternelle ado que je suis. Always
Comme toute ma génération, je l'ai découvert à travers le professeur Rogue qu'il a interprété comme personne d'autre n'aurait pu le faire, c'est à dire brillamment. Il a donné vie à un des plus beaux et complexes personnages d'une saga qui m'a aidée à grandir. J'ai ensuite vu beaucoup des autres films dans lesquels il a joué. Brillamment, toujours. Il restera dans la mémoire de l'éternelle ado que je suis. Always
Aaarf je viens de voir ça pour Alan Rickman
Perso je l'ai découvert dans le rôle du méchant de Die Hard/Piège de cristal premier du nom
C'est vrai qu'il était fait pour jouer Rogue
Cette année débute bien mal.
Perso je l'ai découvert dans le rôle du méchant de Die Hard/Piège de cristal premier du nom
C'est vrai qu'il était fait pour jouer Rogue
Cette année débute bien mal.
Johel- In Jane we trust
@Johel
Je crois que la Pie s'est posée pile là où il le fallait.
Je crois que la Pie s'est posée pile là où il le fallait.
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
johel trop beau ton tatoo !!! j'adore en aquarel yes !!!!
il caille en ce moment suis pas habituer j'aime la chaleur , mais bon nous sommes en hivert
il manque que plus que la neige et sera top
en mode :
il caille en ce moment suis pas habituer j'aime la chaleur , mais bon nous sommes en hivert
il manque que plus que la neige et sera top
en mode :
En mode :
Je n'y croi pas, je ne peux pas y croire... Pas Alan, non pas lui...
Comment , pourquoi ?
Mon professur Rogue... C'est grace à cet acteur que j'ai tellement aimé Harry Potter, Rogue c'est juste mon perso, celui que j'aime par dessus tout dans cette saga...
J'ai vraiment le coeur en vrac, je le pensais intouchable et immortel
Always...
Je n'y croi pas, je ne peux pas y croire... Pas Alan, non pas lui...
Comment , pourquoi ?
Mon professur Rogue... C'est grace à cet acteur que j'ai tellement aimé Harry Potter, Rogue c'est juste mon perso, celui que j'aime par dessus tout dans cette saga...
J'ai vraiment le coeur en vrac, je le pensais intouchable et immortel
Always...
en mode : attend MENTALIST j'adore le dimanche que pour ça
en mode je fais mon retour sur le forum apres une loooooonnnnggguue absence.
en ce moment je suis en mode . 3 jours de repos de suite ca va me faire du bien. Je vais peut etre en profiter pour ecrire un peu, l'inspiration est de retour
en ce moment je suis en mode . 3 jours de repos de suite ca va me faire du bien. Je vais peut etre en profiter pour ecrire un peu, l'inspiration est de retour
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40