The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En mode

+19
mumu
Caramelliane
EmalisJane
Jane Doe
Nat
Johel
Pain d'épices
serieshome
LOjisbonVE
DAN54
psyred
S0TeresaJane
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
mc
Sweetylove30
alamanga
hermionejane
Peanut
23 participants

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Dim 18 Juin 2017 - 12:16

DVD saison 7 :sur internet, je l'ai vu encore plus cher, à 59 euros et quelques................ le moins cher vers 16 euros je crois + les frais d'envoi. j'attends, suis pas pressé siffle  

en mode : :chaud: sun  aussi mais J'AIME yes  (dommage que je suis pas dans ma campagne.................)

bisou  calin  bisou  calin à tous et toutes.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  Johel Dim 18 Juin 2017 - 22:34

ici aussi en mode sun :chaud:
Et demain ça risque d'être plus chaud...Même pô grave je ne travaille pas, ni monsieur...Je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire siffle
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  aiglenoir vero Lun 19 Juin 2017 - 11:43

coucou les tit loups je vous oublie pas mal pas mal de chose a faire et anniverssaire a feter
je bronze un peux et voila je fond avec ce chaud soleil
le ventillo tourne bien aussi lol
je me retrouve le dos bloquer apres une chute stupide dans la salle de bain demon

en mode visite doc ce matin calin bisou bisou a tous
bronze bien sun
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  Caramelliane Lun 19 Juin 2017 - 17:46

48 euros, waouh ! C'est cher !!
Caramelliane
Caramelliane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Mar 20 Juin 2017 - 11:22

en mode : :chaud: :chaud: sun sun je prends ni l'auto, ni les transports, (pensées pour ceux qui sont obligés ,ça doit pas être facile !! bisou calin ), donc tranquille à l'appart et c'est très supportable.

bisou calin bisou calin
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  psyred Mar 20 Juin 2017 - 17:44

J'imagine l'enfer que cela doit être à Paris et ailleurs aussi. Lundi dernier nous avons eu un bon 43° à Montpellier..Dans les classes il faisait en moyenne 31°.;Je ne vous parle de la cantine : une vrai fournaise..Cela va mieux depuis dimanche mais ça ne va pas durer..

psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Mar 20 Juin 2017 - 18:27

je suis bien contente de plus être obligée de prendre le métro tous les jours, parce que là c'est : vapes2 quand t'es serré comme des sardines, par cette chaleur c'est l'enfer.. demon
43°  !!!!!  record pour la région ???  ici le thermomètre annonçait tout à l'heure 37° c'est déjà pas mal pour Paris !!
bisou  calin  bisou  calin  bisou
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Mer 21 Juin 2017 - 2:45

J'en ai marre de cette chaleur. Et fatiguée j'ai mis en mode dans vous regardez quoi à la tv. cross
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  psyred Mer 21 Juin 2017 - 10:16

@ Dan: je ne sais pas si c'est le record pour Montpellier et sa région mais c'est vraiment pas facile à supporter..Il paraît qu'il devrait faire 37° chez nous à partir de vendredi.

en mode: réveiller par l'alarme d'une voiture, et maintenant ils taillent les platanes dans l'avenue parallèle à ma rue..Bref..je n'en peux plus de tous ces bruits sans compter la fête de la musique ce soir.. vapes2 argh :you_ou:
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Mer 21 Juin 2017 - 10:29

@ psyred  bisou calin bisou calin courage, je te comprends et quand on bosse c'est encore plus dure.
températures annoncées pour Paris 37° avec ressenti 42° :chaud: :chaud: températures que j'avais du avoir quand je partais en Thailand ya fort longtemps................c'est la première fois que je suis à Paris lors de la canicule, j'avais toujours eu la chance d'être dans ma campagne, mais des fois on a pas le choix:soupir:

donc en mode : :chaud: :chaud: En mode - Page 21 Mytyo010 comme tout le monde ......
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  psyred Mer 21 Juin 2017 - 22:21

Bon courage à toi aussi Dan..

en mode: dégoûtée par ma nouvelle coupe de cheveux. J'ai regretté d'être allée dans ce salon de coiffure si j'avais su..La coiffeuse était désagréable et brusque dans sa façon de faire le shampoing etc..Elle n'a pas arrête de tenir des propos très négatifs sur mes cheveux du genre: je ne peux pas faire mieux car vous n'avez pas assez de masse en plus ils sont trop secs..Bref j'au cru que j'allais lui faire avaler ses ciseaux !! elle a d'ailleurs vu et ressenti à ma tête et à mes propos..J'en ai eu tellement marre que je lui ai dit que j'avais une coupe à la Mireillle Mathieu et que je ne m'attendais pas à ça..Elle a essayé de m'arranger la coupe mais bon j'ai préféré qu'elle arrête son carnage..Bref j'ai les boules.....grrr5 grrr2 grrr3 grrr4 ..Je ne vous parle même pas de la patronne qui ne se gênait pas de faire des remarques à un de ses employés parce qu'il est gay !!!!!!...J'avais l'impression d'avoir les chevaliers du fiel avec leur sketches des coiffeuses devant moi..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Jeu 22 Juin 2017 - 9:02

@psyred :  En mode - Page 21 Calin10

pour moi aussi le coiffeur, c'est un peu l'angoisse  affraid  et pourtant j'en ai trouvé un qui me fait a peu près ce que je veux, enfin j'ai jamais vraiement la tête que j'aimerai............. mais je pense que c'est pas la coiffure qui pose problème mais surement ma tête...... siffle

en mode : En mode - Page 21 Mytyo_12   même mes chats ne savent plus trop ou se mettre, j'ai essayé le
En mode - Page 21 Mytyo_13 mais ils aiment pas. ce matin à 6h30 la pièce qui normalement est la plus fraiche était déjà à 25° !!!
bisou  calin  bisou  calin à tous et toutes
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Jeu 22 Juin 2017 - 21:41

Il paraîtrait que le temps va changer à partir de ce soir, demain. Mais comme la météo se goure  sans arrêt....

@ psyred. Le coiffeur faut bien trouver. C'est rare quand je suis bien tombée. Je préfère quand c'est un homme. Ils savent. Si tu n'aimes pas, essaye de voir si un autre peut modifier.

@dan. Mon chat aussi ne sait pas où se mettre.

Vivement la pluie.

En mode:  :zik:

Je voulais dire qu'hier j'étais en mode fête de la musique sur nrj hits et en regardant le concert de madonna j'en ai pris plein les yeux.


Dernière édition par EmalisJane le Ven 23 Juin 2017 - 0:30, édité 1 fois (Raison : ajout)
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Mar 27 Juin 2017 - 15:41

en mode : En mode - Page 21 Mytyo_10
j'aime pas la pluie   grrr3  mais là, je reconnais que ça fait du bien après toute cette chaleur, yen avait besion et en plus ça tombe tranquille ici sur Paris. J'espère que c'est pareil partout. prie
bisou calin bisou à tous et toutes.

coucou NANOU !! calin
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  psyred Mar 27 Juin 2017 - 22:36

Merci beaucoup Dan..Je m'habitue avec ma coupe de cheveux que j'ai réussi à dompter en mettant une mèche sur le côté sinon on dirait que j'ai un casque sur la tête. Plusieurs personnes m'ont dit que cela m'allait bien et que j'avais eu raison de les couper..

en mode: orage qui fait du bien mais soupir soupir ..vivement les vacances car je n'en peux plus !! cette fin d'année scolaire m'épuise !!!!!!!!!!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Mer 28 Juin 2017 - 21:38

@psyred. T'as réussi à mettre en valeur ta coupe. Il suffit de peu parfois. calin

En mode: la pluie et tant mieux. Ca rafraîchît comme tu dis dan. Y en a besoin.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  Johel Mer 28 Juin 2017 - 22:50

En mode affraid ce week-end suite à une très très grosse frayeur...
Je déteste les gens qui conduisent en utilisant leur téléphone  -_-

Et en mode  yes ça va mieux.
Le mauvais temps nous permet de ne pas regretter de ne pas pouvoir aller surfer ce week-end.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Dim 2 Juil 2017 - 0:15

@johel. C'est une voiture qui a déboulée face à vous? Beaucoup utilisent les téléphones. Ils croient que ça ne risque rien on dirait. non_mais calin Comment va la mignonne boule de poil?

En mode: La fraîcheur fait du bien mais je me les suis gelée hier en me couchant. Mais je préfère ça que la grosse chaleur.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  Johel Dim 2 Juil 2017 - 22:15

Nope !
Une petite écervelée "se prenait la tête avec son mec" au téléphone...Moralité elle n'a pas vu le feu rouge et ne s'est pas arrêtée  grrr5 grrr grrr4

La petite boule de poil va bien...
Elle s'est fait de nouveaux amis
En mode - Page 21 Vide_2017-07-02-1a8870ff7myaetshanga2[/url]

Elle "m'aide" pour le bricolage...
En mode - Page 21 Mya_et10
Enfin quand je dis "aider"...J'ai passé 10 minutes à chercher le tournevis avant de penser que le "petit monstre" l'avait peut être chipé. Et pour le récupérer...Elle n'a pas du sang de lévrier dans les veines pour rien  -_-

En mode :zik: :pc_smile:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Lun 3 Juil 2017 - 22:28

Qu'est-ce qu'elle a grandi! C'est vraiment mignon la photo avec ses nouveaux amis :chou: . Elle est sociable. :tongue: Elle s'amuse avec? Qu'est-ce que c'est intelligent. C'est marrant quand tu les vois.

Elle "m'aide" pour le bricolage...


Elle maîtrise bien le bricolage. :smile4: Tu dois pas t'ennuyer. Ça se voit qu'elle est vive. Tu devrais la photographier sur la planche de surf. Adorable comme tout en tout cas.

Une petite écervelée "se prenait la tête avec son mec" au téléphone...Moralité elle n'a pas vu le feu rouge et ne s'est pas arrêtée

Ça tourne vraiment pas rond dans la tête. Ça a dû plus la perturber de s'engueuler avec lui que de brûler le feu et risquer de vous rentrer dedans, non? Y a un sérieux problème maintenant quand même. :shocked: Des dangers comme ça sur la route je crois que c'est irrécupérable hélas car je sais même pas si ils réalisent.

En mode :pc_smile: aussi.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  Johel Lun 3 Juil 2017 - 22:59

La première image est...Une vidéo ^^
Il y a un "border collie" (le noir et blanc à poils mi longs), un "berger australien" bleu merle (tache grises, noires et brunes), un bichon (l'espèce de serpillère à poils blancs  siffle ), une croisée de différentes races (la bringée) sans oublier "mamie labrador" qui faisait trempette.
Notre chienne n'aime pas, mais pas du tout l'eau. C'est dans la race. Nous allons tout doucement lui apprendre à nous suivre, sans la forcer, et si elle ne veut pas...Il y aura toujours quelqu'un pour la garder sur la plage...Et surtout pour chahuter avec elle...Mais les messieurs ont intérêt à faire attention, elle "attaque" directement à leur point le plus sensible :haha:
Je ris mais monsieur beaucoup moins ^^

En mode Sleep dodo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Lun 3 Juil 2017 - 23:39

J'ai pu voir la vidéo. :roll2: Là oui on se rend compte de la scène. Merci pour la description comme ça je sais qui est qui et shanga. Wink  C'est rigolo. C'est une bande copains qui se retrouve pour jouer. D'habitude tu peux en avoir qui s'aboie des uns aux autres même s'ils s'entendent. Que là, ils sont tous calmes même certains ont l'air timides. Mya les voit souvent? J'aime bien à la fin alors que tu l'as filme elle regarde en ta direction. Comme un enfant. Je trouve que c'est sympa qu'elle ait des copains. Et la façon dont tu décris comme mamie labrador et l'espèce de serpillière à poils blancs. lol1 Comme tu l'as décris, heureusement qu'ils sont patients.

Notre chienne n'aime pas, mais pas du tout l'eau. C'est dans la race. Nous allons tout doucement lui apprendre à nous suivre, sans la forcer, et si elle ne veut pas...Il y aura toujours quelqu'un pour la garder sur la plage...Et surtout pour chahuter avec elle...Mais les messieurs ont intérêt à faire attention, elle "attaque" directement à leur point le plus sensible

Tu as raison il faut y aller doucement. Quand tu dis quelqu'un pour la garder sur la plage à tour de rôle entre toi et monsieur ou quelqu'un d'autre? Ça chahuter, elle doit être de suite partante. Pour ce qui est d'attaquer c'est embêtant vis-à-vis surtout de la réaction des gens qui ne sont pas toujours diplomates dirons-nous envers les animaux. Mais elle se défend. Razz Quand on voit la vidéo on a envie de se joindre. smile1
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Lun 17 Juil 2017 - 23:27

Mya est craquante et Shanga est................ patient siffle : merci pour cette vidéo .

en mode : Very Happy  dans ma campagne pour quelques semaines !! yes

bisou calin bisou calin à tous et toutes.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  Johel Mar 18 Juil 2017 - 22:54

Surtout ne pas se fier aux apparence. Mya peut devenir un vrai démon quand elle a envie de quelquechose et qu'on ne veut pas lui donner cross

En mode :chaud: :chaud: :chaud:
On attend toujours les orages prévus par la météo
On a encore 30° hein
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Jeu 20 Juil 2017 - 22:50

Profite bien dan. bisou
Quand il fait chaud, la pluie, l'orage c'est minime. La chaleur reste chez moi même si les températures ont un peu baissées. Mya a été un petit démon depuis? green_smile C'est vrai que quand on la voit on s'imagine pas. Mais c'est comme l'humain. On peut jamais savoir comment il est véritablement. Quoique je préfère la nature de l'animal. Quand on voit celle de l'humain des fois.
Sacrée Mya! :smile4:

En mode: occupée jusque-là avec le message à envoyer pour l'anniversaire de simon. L'anglais m'a rendu Mad Il y a je ne sais combien de sens pour un mot et faut bien choisir. Je suis contente de l'avoir fait mais ça m'a agacé tous ses sens et m'a vidé sur trois jours. Maintenant je voudrais trouver une carte original, l'enveloppe aussi mais à un prix raisonnable. Je verrai samedi. J'irai voir les sujets ici plus tard même si ça me manque. Un peu vidée pour l'instant.

Faites de beaux rêves.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 21 Empty Re: En mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum