En mode
+19
mumu
Caramelliane
EmalisJane
Jane Doe
Nat
Johel
Pain d'épices
serieshome
LOjisbonVE
DAN54
psyred
S0TeresaJane
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
mc
Sweetylove30
alamanga
hermionejane
Peanut
23 participants
Page 22 sur 30
Page 22 sur 30 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30
Re: En mode
.......J'en peux plus de cette canicule..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
psyred et courage à toutes celles qui souffrent de la chaleur
Du côté de Bordeaux il fait chaud, mais la nuit la température descend sous 20°. L'air est plus respirable le matin.
En mode
En vacances jusqu'à la fin du mois...Enfin jusqu'à la fin de la 1ère semaine de Septembre (je reprends le 11 Septembre).
Du côté de Bordeaux il fait chaud, mais la nuit la température descend sous 20°. L'air est plus respirable le matin.
En mode
En vacances jusqu'à la fin du mois...Enfin jusqu'à la fin de la 1ère semaine de Septembre (je reprends le 11 Septembre).
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Bonnes vacances Johel !! l..On se sent déjà mieux ce soir !! oufff..
psyred- Red John
Tu vas bien en profiter johel. Et Mya va être aussi heureuse.
@psyred. Les températures ont un peu baissé? C'est crevant quand il fait chaud.
En mode:
@psyred. Les températures ont un peu baissé? C'est crevant quand il fait chaud.
En mode:
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Oui les températures ont bien diminué et vont continuer dans ce sens d'après ce qu'ils annoncent. On ne va pas s'en plaindre au contraire car c'était vraiment pas supportable..
en mode: un petit coup de barre
en mode: un petit coup de barre
psyred- Red John
Bonnes Vacances Johel
ici il faisait chaud mais avec du vent donc supportable (mais moi, j'aime quand il fait chaud ) et là ce soir la pluie, pour le moment ça tombe tranquille.
@psyred
ici il faisait chaud mais avec du vent donc supportable (mais moi, j'aime quand il fait chaud ) et là ce soir la pluie, pour le moment ça tombe tranquille.
@psyred
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@ psyred. C'est plus agréable quand il fait moins chaud.
@dan. Tu es très amie avec le soleil.
En mode:
@dan. Tu es très amie avec le soleil.
En mode:
car je viens de voir Moi moche et méchant 3 ..J'ai passé un moment vraiment sympa rahhhhh " c'est minions"..
psyred- Red John
"Bello" ^^
Les minions ont fait le succès de la série
Bi ba bananaaaaaa !
En mode
Ce matin je vais au petit supermarché du coin faire quelques provisions avec le van avant d'aller au "Lacanau pro"
En sortant je vois une "bonne femme" qui en passant le long du van donne un coup de caddy dans l'aile avant droite.
Je la rejoins et lui fais voir la trace.
Avec un sourire elle me répond "Oh ! Ça va ! Y a pas mort d'homme"...Et elle continue son chemin jusqu'à son SUV allemand.
Je ne sais pas ce qui m'a pris...Peut être son air narquois...Je suis allée chercher un caddy et...J'ai cogné au même endroit sur son SUV, laissant une trace un peu moins importante que sur le van.
Je l'ai regardée en souriant en disant "Vous aviez raison, y a pas mort d'homme" et je suis repartie vers mon van.
Elle n'a pas réagi.
Ça fait un bien fou !
Le manque de civisme des gens me révulse de plus en plus.
Les minions ont fait le succès de la série
Bi ba bananaaaaaa !
En mode
Ce matin je vais au petit supermarché du coin faire quelques provisions avec le van avant d'aller au "Lacanau pro"
En sortant je vois une "bonne femme" qui en passant le long du van donne un coup de caddy dans l'aile avant droite.
Je la rejoins et lui fais voir la trace.
Avec un sourire elle me répond "Oh ! Ça va ! Y a pas mort d'homme"...Et elle continue son chemin jusqu'à son SUV allemand.
Je ne sais pas ce qui m'a pris...Peut être son air narquois...Je suis allée chercher un caddy et...J'ai cogné au même endroit sur son SUV, laissant une trace un peu moins importante que sur le van.
Je l'ai regardée en souriant en disant "Vous aviez raison, y a pas mort d'homme" et je suis repartie vers mon van.
Elle n'a pas réagi.
Ça fait un bien fou !
Le manque de civisme des gens me révulse de plus en plus.
Johel- In Jane we trust
Alors là johel, bravo:bravo: . Quelqu'un dirait qu'il ne faut pas réagir mais mince. Franchement, t'as bien fait. Le manque d'incivisme comme tu dis est de plus en plus fréquent et tape sur le système. Tu l'as fait avec une insolence intelligente. J'aurais bien voulu voir ça. Et j'aurais bien vu ça dans mentalist.
@psyred. On sent que t'as passé un bon moment. Ça fait du bien des fois.
En mode. Je suis contente de voir que mentalist revient le 25 août.
@psyred. On sent que t'as passé un bon moment. Ça fait du bien des fois.
En mode. Je suis contente de voir que mentalist revient le 25 août.
Je reste calme la plupart du temps, mais là franchement son air "je me fous de ta gueule"...Ce n'est pas passé.
En mode
36° à Bordeaux.
Il y a un nombre impressionant de touristes. Le miroir d'eau était noir de monde
J'avais pris rendez-vous pour l'agrandissement de mon flare. Je viens de passer à 8 mm. Dans 1 mois arrivera à 1 cm
En mode
36° à Bordeaux.
Il y a un nombre impressionant de touristes. Le miroir d'eau était noir de monde
J'avais pris rendez-vous pour l'agrandissement de mon flare. Je viens de passer à 8 mm. Dans 1 mois arrivera à 1 cm
Johel- In Jane we trust
Je reste calme la plupart du temps, mais là franchement son air "je me fous de ta gueule"...Ce n'est pas passé
Je te comprends.
en mode : retour à Paris............... après 6 semaines dans ma campagne...... DUR, DUR........
Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot
Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot
DAN54- Consultant au CBI
Je ne pourrais plus supporter le rythme de la vie parisienne. Quand je vais chez ma mère dans le Val d'oise c'est la galère. A peine arrivée j'ai déjà envie de retrouver le rythme de la vie Bordelaise.
En mode "surveillance de la petite bestiole"
Elle a été stérilisée Mardi dernier. On avait prévu de lui laisser avoir ses premières chaleurs mais notre voisin le plus proche est revenu de la Réunion avec deux horribles pestes (des bergers créoles) qui, outre le fait qu'ils aboyent du matin au soir, s'amusent à creuser sous le grillage qui sépare nos deux propriétés (il y a aussi une haie de 2 m de large et près de 4 mètres de haut). On les a retrouvés plusieurs fois chez nous, et comme ce sont des males...
Le voisin étant un crétin qui ne veut rien entendre (il a plusieurs plaintes en instance à la gendarmerie dont celle du facteur qui s'est fait mordre) nous avons préféré faire stériliser Mya.
Il ne faut pas qu'elle lèche sa plaie qui est à l'air libre. Le veto lui avait mis une colerette mais la pauvre se cognait partout, n'arrivait pas à manger et surtout à boire sans notre aide...Nous avons essayé un tee-shirt...qui a tenu un peu plus de 5 minutes sous ses coups de pattes et de crocs. Nous avons finalement décidé, avec l'accord du véto, de ne rien lui mettre...Mais nous devons faire attention qu'elle n'arrache pas ses points qui seront retirés samedis matin.
Et en mode
Ils sont où les orages qu'on nous avait promis ? On a encore 29° à 23h
En mode "surveillance de la petite bestiole"
Elle a été stérilisée Mardi dernier. On avait prévu de lui laisser avoir ses premières chaleurs mais notre voisin le plus proche est revenu de la Réunion avec deux horribles pestes (des bergers créoles) qui, outre le fait qu'ils aboyent du matin au soir, s'amusent à creuser sous le grillage qui sépare nos deux propriétés (il y a aussi une haie de 2 m de large et près de 4 mètres de haut). On les a retrouvés plusieurs fois chez nous, et comme ce sont des males...
Le voisin étant un crétin qui ne veut rien entendre (il a plusieurs plaintes en instance à la gendarmerie dont celle du facteur qui s'est fait mordre) nous avons préféré faire stériliser Mya.
Il ne faut pas qu'elle lèche sa plaie qui est à l'air libre. Le veto lui avait mis une colerette mais la pauvre se cognait partout, n'arrivait pas à manger et surtout à boire sans notre aide...Nous avons essayé un tee-shirt...qui a tenu un peu plus de 5 minutes sous ses coups de pattes et de crocs. Nous avons finalement décidé, avec l'accord du véto, de ne rien lui mettre...Mais nous devons faire attention qu'elle n'arrache pas ses points qui seront retirés samedis matin.
Et en mode
Ils sont où les orages qu'on nous avait promis ? On a encore 29° à 23h
Johel- In Jane we trust
Vous avez bien fait de la faire stériliser. Les vétos devraient faire comme pour les chats. Mettre un bandage. Quoique! Ça n'empêche pas de tirer dessus avec les dents pour essayer de l'arracher. Les collerettes ne sont pas du tout confortables pour l'animal. C'est handicapant. Samedi, elle sera tranquille.
En mode: Connexion du réseau à nouveau normale. J'en avais marre de ces déconnexions à tout va!
En mode: Connexion du réseau à nouveau normale. J'en avais marre de ces déconnexions à tout va!
EmalisJane a écrit: Les collerettes ne sont pas du tout confortables pour l'animal.
En parlant de collerette l'année dernière, une des chattes (de ma campagne), elle s'était battue et avait une sale blessure sous le cou, donc points de sutures et fallait pas qu'elle arrache tout, avec la collerette elle marchait comme un robot, on était mort de rire et pour qu'elle puisse manger et boire, on avait un peu découpé la collerette, après elle supportait .
en mode : j'aime pas cette période, les jours diminuent et aujourd'hui il fait gris..............
pour la reprise, à tous et toutes.
DAN54- Consultant au CBI
Pauvre chatte! C'est vraiment pas commode.
En mode: Je suis un peu comme toi dan en ce moment. J'aimerais être encore en juillet car je trouve que tout passe vite. C'est chiant.
En mode: Je suis un peu comme toi dan en ce moment. J'aimerais être encore en juillet car je trouve que tout passe vite. C'est chiant.
En mode
Je me suis approchée du canapé pour faire descendre la chienne au moment où elle sautait pour filer (lits, fauteuils et canapé sont "zones interdites")...J'ai pris sa tête en pleine figure.
Moralité un joli coquard qui s'annonce pour demain : j'ai déjà la pommette bleue et l'arcade bien enflée...Quand à la chienne, rien du tout, elle a la tête dure dans tous les sens du terme
Je me suis approchée du canapé pour faire descendre la chienne au moment où elle sautait pour filer (lits, fauteuils et canapé sont "zones interdites")...J'ai pris sa tête en pleine figure.
Moralité un joli coquard qui s'annonce pour demain : j'ai déjà la pommette bleue et l'arcade bien enflée...Quand à la chienne, rien du tout, elle a la tête dure dans tous les sens du terme
Johel- In Jane we trust
@ Johel
en mode :
en mode :
DAN54- Consultant au CBI
Mya a la tête dure en effet ! Elle t'a pas raté ! Tu as mis une poche de glace? J'espère que ça te lancera pas trop cette nuit.
En mode comme dan plus tard:
En mode comme dan plus tard:
Yep j'ai mis de la glace. Ce matin ce n'était pas trop enflé mais j'ai la pommette bleue
En mode
J'avais commandé une "causeuse ronde" et je viens d'apprendre que le stock est épuisé...Alors que mon paiement a été encaissé. On me propose une autre couleur (verte ) alors que j'avais commandé du gris taupe.
On dois me contacter demain pour trouver une solution.
En mode
J'avais commandé une "causeuse ronde" et je viens d'apprendre que le stock est épuisé...Alors que mon paiement a été encaissé. On me propose une autre couleur (verte ) alors que j'avais commandé du gris taupe.
On dois me contacter demain pour trouver une solution.
Johel- In Jane we trust
j'espère que c'est pas trop douloureux.
vert faut aimer.........( suis comme toi) et ça a rien à voir avec le gris taupe , ils doivent pas réussir à vendre cette couleur alors ils tentent .
en mode :
vert faut aimer.........( suis comme toi) et ça a rien à voir avec le gris taupe , ils doivent pas réussir à vendre cette couleur alors ils tentent .
en mode :
DAN54- Consultant au CBI
Tout est bon pour refourguer ce qui se vend pas, ouais. Tu as commander sur internet, johel? J'espère que vous allez trouver un terrain d'entente. Ça change du blush rose. Fallait que je le sorte, ne m'en veux pas. Tu as mal?
En mode: et pour toi dan Moi aussi c'est souvent.
En mode: et pour toi dan Moi aussi c'est souvent.
@ Johel: tu es prête pour le casting de Rocky 6 !!
en mode: à cause de certains collègues au boulot qui se la coulent douce pendant que toi tu bosses et qu'en plus on vient de dire de laisser tomber ton taf pour faire celui que ces personnes soi disant compétentes doivent faire à savoir: mettre du papier dans une imprimante..J'ai pété les plombs..C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !!!!!
en mode: à cause de certains collègues au boulot qui se la coulent douce pendant que toi tu bosses et qu'en plus on vient de dire de laisser tomber ton taf pour faire celui que ces personnes soi disant compétentes doivent faire à savoir: mettre du papier dans une imprimante..J'ai pété les plombs..C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !!!!!
psyred- Red John
Ils ont un "show room" à Paris. Ils me proposent le modèle d'exposition, qui d'après eux est en parfait état...Ce qui semble le cas sur les photos. Ils me proposent en plus une remise de...30% car c'est un modèle qui ne se fait plus.
J'ai accepté avec un droit de réserve à la livraison. Je pourrais le refuser et avoir un remboursement complet si je ne suis pas satisfaite du produit. Ça semble être une boite sérieuse finalement.
Aujourd'hui mon oeil est vert et jaune ^^
En mode
Ça caille ! J'ai fait une soupe ce soir...Et il faut obliger la chienne à sortir : il pleut et il fait froid...Tout ce que les basenjis détestent.
Et en mode
En parlant de Basenji on m'a envoyé cette photo
J'ai accepté avec un droit de réserve à la livraison. Je pourrais le refuser et avoir un remboursement complet si je ne suis pas satisfaite du produit. Ça semble être une boite sérieuse finalement.
Aujourd'hui mon oeil est vert et jaune ^^
En mode
Ça caille ! J'ai fait une soupe ce soir...Et il faut obliger la chienne à sortir : il pleut et il fait froid...Tout ce que les basenjis détestent.
Et en mode
En parlant de Basenji on m'a envoyé cette photo
- Spoiler:
Johel- In Jane we trust
Page 22 sur 30 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30
Page 22 sur 30