The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En mode

+19
mumu
Caramelliane
EmalisJane
Jane Doe
Nat
Johel
Pain d'épices
serieshome
LOjisbonVE
DAN54
psyred
S0TeresaJane
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
mc
Sweetylove30
alamanga
hermionejane
Peanut
23 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  psyred Ven 15 Sep 2017 - 22:10

Ton histoire a l'air de bien se régler Johel et tant mieux !! et au passage, la photo est géniale Wink lol1
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Sam 16 Sep 2017 - 14:55

@psyred : j'espère que ça va s'arranger à ton boulot.  bisou calin  J'ai connu aussi pas mal de gens comme ça qui "glande" pendant que toi tu as du boulot par dessus la tête grrr3

@ Johel comme psy, je trouve que la photo est géniale super et ton problème se règle, tant mieux.

en mode :  déménageur.   En mode - Page 23 Demena10
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  psyred Sam 16 Sep 2017 - 21:02

J'espère que a va s'arranger. Je ne me laisserais pas faire c'est clair et net car de quel droit on exige que je stoppe mon travail pour faire celui d'une incapable qui ne fait rien à part des problèmes..Bref......Quand je vais reprendre le travail, je vais remettre les choses au clair avec un norme point sur le i!!

Bon courage pour le déménagement Wink

Euh, je crois que le Fo n'est pas à l'heure car il indique 19h17 alors qu'il est 21h17 scratch
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Lun 18 Sep 2017 - 16:24

lol2 @ johel. Ça leur va bien. T'imaginerais mya dans quel personnage? Ton œil guérit vite. Heureusement. calin Et c'est une bonne nouvelle pour ce que tu as commandé en définitif. Et voir qu'ils sont sérieux ça rassure. On se fait tellement avoir. Comment elle a réagi avec le temps humide?

@dan. Bon déménagement. Wink

@psyred. C'est gonflé, ouais. Pourquoi ils ne virent pas ceux qui font du mauvais boulot. On te surcharge et faut rien dire. T'as raison, il ne faut pas se laisser faire.

En mode: :drink:
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  Johel Mar 19 Sep 2017 - 23:07

Mya...Difficile à dire Mais je pense que Spock (ou Data) serait le perso qui lui ressemble le plus.
Une grande curiosité, infatigable ou presque physiquement (même après une promenade d'une heure à tirer devant le vélo, elle en redemande cross ), une certaine retenue pour montrer son "attachement"...Oui Spock  Sad ...ou Data  soupir
Spoiler:

En ce qui concerne l'eau elle n'aime vraiment pas. Même quand on passe au centre du bourg où il y a une jolie fontaine, le poil de son épine dorsale se relève façon crète et elle s'écarte. Pas une chienne pour des surfeurs ^^

En mode Rolling Eyes :endormi:
Vu "Ça" en avant première
Un teen movie par excellence où on peut laisser son cerveau au vestiaire. C'est long, on a "même pô peur" (il suffit de se fier à la musique pour savoir ce qui va se passer -_-), et le message du film est trop flagrant "l'oignon fait la farce" siffle Seul bon point, les effets spéciaux qui ne sont pas trop envahissants.
Bref on comprend pourquoi "Ça" cartonne aux USA et va probablement marcher ici.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Mar 19 Sep 2017 - 23:48

Elle serait marrante en spock. Comme c'est un bébé même grand green_smile c'est la fougue et aussi ça doit venir de son caractère. Tu ferais du footing avec elle aimerait. Il faudrait un parapluie pour mya pour la protéger de giclées d'eau. :smile4: Elle doit animer tes jours.

J'avais vu ça quand j'étais gamine, j'avais aimé, le clown qui faisait peur et j'ai vu qu'ils avaient fait un remake. Ça a titillé ma curiosité. Faudrait que j'aille jeter un oeil à la bande annonce. La maladie de tout reprendre quand même!

En mode: :pc_smile:
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  Johel Mer 20 Sep 2017 - 22:13

C'est clair que le Basenji n'est pas fait pour tout le monde, ce n'est pas le genre "toutou à sa mémère, papattes en rond dans son panier à longueur de journée".
D'ailleurs l'éleveuse qui nous a vendu Mya nous a contactés. Elle cherche quelqu'un pour prendre un chien (né en Janvier 2016 qui se nomme "Muscade") : ceux qui l'avaient pris le trouvent trop remuant, tétu et ingérable. Quand on prend un chien il ne faut pas uniquement craquer sur son physique, il faut se renseigner sur son caractère.
Spoiler:

En mode :pc_smile: :zik:
Nouveau lecteur MP3 et nouvelles playlists.

Aaaarf ! coupure internet...C'est beau le progrès...
Je voulais rajouter...

Et en mode hall ...Ou quand la pub fait son cinéma...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Mer 20 Sep 2017 - 23:08

Comme tu dis. Il vaut mieux se renseigner. Beaucoup choisissent  des animaux en fonction du physique c'est vrai. Je trouve cruel de ramener un chien parce que le caractère ne va pas comme quand on ramène un article au magasin. Si c'est incompatible c'est sûr que c'est mieux de ramener à l'éleveur que d'abandonner. Bon! Là c'est pas le sujet, heureusement mais un animal ça vit aussi. Pas mal sont remuants. Les gens maintenant ne veulent plus être embêtés et au moindre petit problème, allez hop, on s'embarrasse pas. J'espère pour muscade qu'il va trouver des personnes qu'ils l'adopteront pour ce qu'il est par son caractère. smile1 Mais si les autres personnes l'avaient gardé en ronchonnant et que le pauvre se sent mal aimé c'est sans doute un mal pour un bien. Je lui souhaite de trouver une famille. prie

Je l'ai vu la pub. Pour un chew-gum! Et le même scénario que tu vois sans cesse. Deux ados qui tombent amoureux avec une haleine fraîche. lol1 Ça a le mérite de faire sourire. Wink Ça se regarde durant la pub.

En mode: En parlant de ça doit se regarder, j'ai regardé la bande-annonce de ça. L'année dernière j'avais revenu le clown sur nr12. Je préfère. Je vois pas vraiment l'utilité d'en avoir fait un remake. On sait à peu près ce qui va se passer à des différences près. Le nouveau ça ils auraient dû le faire plus naturel. Je trouve que c'est grimé. Ils ont voulu en faire beaucoup je trouve. Il y a aussi des retours comme chucky qui se passe là dans un hôpital psychiatrique. Bon! Pas mal mais ça n'a plus de fin les aventures de la poupée. Vendredi 13 d'après ce que j'ai compris. Ils veulent user jusqu'à la corde ou quoi? Je dis pas. Ça peut être pas mal si le scénario est correcte mais à un moment il va falloir arrêter. Ça n'aura  ni queue ni tête. Déjà que, des fois...

Par contre un huitième saw qui revient. L'intrigue doit être pas trop mal. Après faut voir tout en entier si l'estomac est bien accroché. Ce que j'ai lu jigsaw ne serait pas mort ou c'est un imitateur. Bon! Là aussi. Il faut trouvé une idée non abracadabrante pour que le retour soit plausible. J'en avais vu un. Franchement ça m'a suffit. C'est plus que de l'horreur. Celui-ci, je sais pas si il est un peu plus modéré. Peut-être que freddy va revenir. siffle J'aime ce genre de films quand c'est pas trop sanguinolent au point de vouloir vomir mais faut pas que ça devienne du n'importe quoi à force si c'est le cas.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  Johel Mar 26 Sep 2017 - 23:00

En mode grrr4 grrr3 :quoi!:
La taxe foncière est arrivée...
+43% argh

J'ai appelé le service des impôts...Toujours occupé...Tu m'étonnes si tout le monde a eu la même "surprise". J'ai passé un mail, on va voir la réponse.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Mer 27 Sep 2017 - 9:24

je te comprend Johel bisou calin

bon , la taxe a pas trop augmentée, cette année!!!  mais je suis de ceux qui paye tout plein pot, droit à rien et là je serai pas dans la tranche pour être exonérée de cette taxe et comme je suis une retraitée "SUPER RICHE" scratch cross enfin y parait, je vais me payée la CSG et toutes les augmentations........................ c'est vrai qu' on est des privilégiers, on a bossé, pour moi pendant 45 ans ,on a toujours cotisé pour tout, mais on doit encore payé!! :oh_non:

en mode : ras le bol.................................... :gun: argh
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  Johel Mer 27 Sep 2017 - 22:40

Même cas ici, c'est tout "plein pot" et à force on se demande pourquoi on bosse comme on le fait si c'est pour tout donner à l'état.
Ceux qui ont voté pour Macron doivent être contents...Les "riches" retraités vont être à la fête (je ne parle pas de toi Dan Wink ) Ce sont ceux qui vont perdre le plus avec le nouveau budget du gouvernement...Par contre les "très" riches eux doivent avoir le sourire.

En mode study
J'ai sorti "les délices de Tokyo" que je n'avais pas encore eu le temps de lire.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  TérésaLisbonFan Mer 4 Oct 2017 - 10:08

En mode, Coucou ça fait super longtemps que je ne suis pas venue poster ici! coucou
TérésaLisbonFan
TérésaLisbonFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Mer 4 Oct 2017 - 13:10

coucou TeresaLisbonFan, content que tu revienne par ici calin bisou ya plus grand monde qui passe voir le FO   soupir

en mode :  En mode - Page 23 Clouer10  je bricole ..
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Jeu 5 Oct 2017 - 0:07

En mode: Ça fait plaisir de voir q'un membre revient. Comme tu dis dan, y a pas vraiment grand monde qui repasse par ici. Coucou TeresaLisbonFan. Je suis EmalisJane. Contente de voir quelqu'un qui fait aussi partie du forum depuis à peu près le début je suppose. coucou Very Happy  Peut-être que d'autres vont revenir. Wink

Bon bricolage dan.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  TérésaLisbonFan Jeu 5 Oct 2017 - 9:21

DAN54 & EmalisJane merci contente qu'il y'ai encore du monde sur ce forum! Very Happy
Je vais essayer de faire revenir ma meilleure amie qui est aussi sur le forum!

En mode: ennuyé comme un rat mort par le cours d'amphi -_-
TérésaLisbonFan
TérésaLisbonFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Jeu 5 Oct 2017 - 22:05

En mode: :pc_smile: faim

Oui ça serait sympa TérésaLisbonFan. Wink
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  Johel Jeu 5 Oct 2017 - 23:03

Ça fait plaisir de voir des "anciennes" revenir sur le forum.

En mode scratch
Très tentée par une reconversion. J'aime mon boulot mais il ne correspond plus à mes attentes quand à ma vie.
J'ai rencontré un couple de jeunes qui se lance dans la culture "biodynamique" et la "permaculture". Ils cherchent des associés et je dois avouer que j'ai très envie d'essayer. Cela fait dejà un bon moment que je pense à ça.
J'ai des jours à prendre en Novembre, je pourrais voir ce que cela donne dans leurs serres...Horaires 7h30-19h avec une petite coupure "gamelle" à midi. Mya pourra même me suivre, ils ont un jeune griffon Korthal de 7 mois très sympa.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Jeu 5 Oct 2017 - 23:14

Ça fait plaisir de voir des "anciennes" revenir sur le forum.

On croise les doigts pour que peut-être il y en ait quelques autres. Wink

Ben écoute ça m'a l'air plutôt pas mal comme proposition et en plus si t'es tentée et ça semble sérieux. Réfléchis et si tu le sens fais-le. Et tu pourras amener mya. A toi de voir johel maintenant. Very Happy C'est vrai que c'est bien de prendre un moment de réflexion. Bonne chance si tu te lances en tout cas.

EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Lun 9 Oct 2017 - 21:53

en mode: Film d'épouvante. Hier j'ai regardé grave encounters et ce soir le 2. Ça a de son effet même si on s'attend un peu ce qui va arriver. En octobre j'en regarde plus. C'est certainement dû à l'approche d'halloween. Twisted Evil
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  Caramelliane Mer 11 Oct 2017 - 11:40

Moi j'ai regardé The Boy. J'ai bien aimé, mais je suis vraiment une trouillarde, même quand il ne se passe rien, j'ai peur !

En mode : Rien envie de faire, à part peut-être revenir traîner sur ce forum et regarder des séries (je suis en train de me refaire Desperate Housewives depuis le tout début)
Caramelliane
Caramelliane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Jeu 12 Oct 2017 - 0:41

Je t'avoue que quand je regarde un film sur le paranormal, si il est bien angoissant, c'est bête mais j'ai un peu peur ensuite quand je vais me coucher. Après ça passe mais c'est psychique. pale

En mode: bientôt Sleep
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  Johel Jeu 12 Oct 2017 - 23:09

Il n'y a aucun film qui m'ait fait flipper. Il y en a que j'ai trouvé "sympatoches" comme "destination finale" (le 1er) ou "Shining", mais sinon jusqu'à aujourd'hui aucun qui m'ait marqué, je dois être Twisted Evil

En mode study et :pc_smile:
Je me renseigne plus sérieusement sur la culture raisonnée, la culture bio, la culture biodynamique, l'agroforesterie, la permaculture, l'anthroposophie etc...
Demain soir je participe à une réunion avec des agriculteurs "plus que bio" yes
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Ven 13 Oct 2017 - 0:39

C'est bien johel. Tu penses te lancer alors?

En mode:Pour en revenir aux films moi il y en a un qui me reste c'est l'exorciste. Je l'avais revu et ça m'impressionne. Par contre celui que je ne verrais jamais et dont on m'avait parlé que je ne connaissais pas c'est canibal holocaust. Déjà d'un parce que j'ai lu sur un blog en faisant la curieuse que le réalisateur avait réellement sacrifié des animaux et de deux le genre horreur gore j'aime pas ça me fait :sick: Il y en a un par contre qui doit pas être mal c'est the tunnel.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  Johel Ven 13 Oct 2017 - 23:32

Pour le moment je "m'instructionne" ^^
Ce soir c'était vraiment sympa. De jeunes agriculteurs passionnés par leur boulot et l'avenir de notre planète...Il y en a même un qui a lancé une "entomo-farm" :shocked: , ça sera sans moi...Pourtant c'est aussi très écolo.

Je ne connais pas "the tunnel" je vais faire des recherches...

Pour les films, je viens de me souvenir de "the descent", pas trop mal fait ^^. Il existe en français (les suites sont minables...Comme souvent).
Spoiler:

En mode  Sleep  dodo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  TérésaLisbonFan Lun 16 Oct 2017 - 12:57

Coucouuuuuu!

En mode: Je dois trouver quelque chose pour tromper l'ennui dans l'amphi scratch
TérésaLisbonFan
TérésaLisbonFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 23 Empty Re: En mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum