[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
+67
Elwing
Shane
juju00122
Choukette05
Renji_666
homer
lily
Izarra
Rossie
kis
Manhattan25
TiteMaï
Mély
terpat
RedSun
Lu'ciol
BlackDoe
olivia_jamie
anthony258
Jane-Addict
Ninouche
jarhead
Felicity
Yùu
Kerrigan
AmelCow
Aurcoco
mariie-79
vig
Nowaki
Grigsby
P@trick J@ne
Brixal
Audrey 75
malefik
*Marie*
wanda
Mesmer
Patrick Jane
voilà
Chris2004
Lilith
Tinker-Bell
JaneCBI
perlnoir
Davidium
Emma B.
Carys
Jen'ny
Satine
alixmarion
Yelina
Red John
Hestia
Mrs_Wood
Asil
Kaelity
lagentillefan
Marine
chizuru300
redjane
Shaitan
Sayali
Luciole
BlackNight
lehobbitdelyon
Eloa
71 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Salut Tinker^^
Clochette en anglais, je suis une travailleuse acharnée de Disney donc je connais... mais on s'en fout hein ? LOL
Bienvenue à toi Jess et j'espère que tu vas te plaire ici, mais je me fais pas trop de souci
Bise et au plaisir
Clochette en anglais, je suis une travailleuse acharnée de Disney donc je connais... mais on s'en fout hein ? LOL
Bienvenue à toi Jess et j'espère que tu vas te plaire ici, mais je me fais pas trop de souci
Bise et au plaisir
Invité- Invité
Bienvenue !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Bon, bon, bon, bon...
Et bien pour commencer bonsoir à tous !
Que voulez-vous savoir exactement sur moi ? Les trucs habituels ?
Bah je me nomme Lilith et je veux tuer les frères Winchester (ah non, c'est pas ça ! Et puis en plus je veux pas les tuer, j'voudrais plutôt les voir en tenue d'Adam... Bref, tais-toi la barge).
Donc, plus sérieusement, j'ai 19 ans et j'habite le coin de plus paumé de France qui soit. Si si, je vous jure ! On a beau avoir le viaduc le plus célèbre et le plus important d'Europe (du monde ?) qui soit, personne ou presque ne sait où on vit ^^.
J'ai découvert The Mentalist comme beaucoup de gens je présume (en hurlant contre TF1 de ne pas diffuser les épisodes dans l'ordre). Au début, j'vais être honnête, j'ai pas vraiment accroché. Encore une série policière de plus voulant faire dans l'originale. Du vu et revu. Et puis j'ai regardé un, puis deux, puis trois épisodes et je suis tombée sous le charme du sourire et du regard de Jane, mais pas seulement. En fait, la série à beau reprendre beaucoup de formule gagnante des autres séries, elle n'en reste pas moins innovante et passionnante. Je m'amuse à chaque nouvel épisode à chercher le meurtrier. Bref, je suis dingue.
Sinon, dans les autres séries qui font mon bonheur, il y en a pas mal. Pour rester dans la lignée de The Mentalist, je dirais qu'entre autres choses, il y Criminal Mind (dans la même lignée parce que l'équipe du département des sciences du comportement s'emploie à entrer dans la tête du tueur plutôt que de trouver des preuves ADN pour confondre un suspect).
Bref, sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Sinon, bah à bientôt sur le forum !
Ah si, j'allais oublier ! Je suis une shippeuse et une éternelle romantique so... Jisbon FE !!!! ^^
Et bien pour commencer bonsoir à tous !
Que voulez-vous savoir exactement sur moi ? Les trucs habituels ?
Bah je me nomme Lilith et je veux tuer les frères Winchester (ah non, c'est pas ça ! Et puis en plus je veux pas les tuer, j'voudrais plutôt les voir en tenue d'Adam... Bref, tais-toi la barge).
Donc, plus sérieusement, j'ai 19 ans et j'habite le coin de plus paumé de France qui soit. Si si, je vous jure ! On a beau avoir le viaduc le plus célèbre et le plus important d'Europe (du monde ?) qui soit, personne ou presque ne sait où on vit ^^.
J'ai découvert The Mentalist comme beaucoup de gens je présume (en hurlant contre TF1 de ne pas diffuser les épisodes dans l'ordre). Au début, j'vais être honnête, j'ai pas vraiment accroché. Encore une série policière de plus voulant faire dans l'originale. Du vu et revu. Et puis j'ai regardé un, puis deux, puis trois épisodes et je suis tombée sous le charme du sourire et du regard de Jane, mais pas seulement. En fait, la série à beau reprendre beaucoup de formule gagnante des autres séries, elle n'en reste pas moins innovante et passionnante. Je m'amuse à chaque nouvel épisode à chercher le meurtrier. Bref, je suis dingue.
Sinon, dans les autres séries qui font mon bonheur, il y en a pas mal. Pour rester dans la lignée de The Mentalist, je dirais qu'entre autres choses, il y Criminal Mind (dans la même lignée parce que l'équipe du département des sciences du comportement s'emploie à entrer dans la tête du tueur plutôt que de trouver des preuves ADN pour confondre un suspect).
Bref, sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Sinon, bah à bientôt sur le forum !
Ah si, j'allais oublier ! Je suis une shippeuse et une éternelle romantique so... Jisbon FE !!!! ^^
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Rooo, encore une shippeuse...
Bienvenue Lilith
Bienvenue Lilith
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Tu habite près de Millau! C'est une très belle région.
J'me souviens de la douce époque où il fallait se taper la route par la vallée... la très longue route, pour faire cahors/marseille.
On est pas mal à regarder CM et Supernatural en fait ^^
Bienvenue en tout cas!
J'me souviens de la douce époque où il fallait se taper la route par la vallée... la très longue route, pour faire cahors/marseille.
On est pas mal à regarder CM et Supernatural en fait ^^
Bienvenue en tout cas!
Bienvenue Lilith
Et alors?!
Marine a écrit:Rooo, encore une shippeuse...
Et alors?!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Et oui, désolé Marine, shippeuse un jour, shippeuse toujours ! Mais bon, j'aime la subtilité et plus ça prend longtemps pour qu'ils se mettent ensemble, plus je frétille XD Surtout en ce qui concerne ces deux handicapés du coeur que sont Jane et Lisbon.
Hestia, ouep on va dire pas loin ^^ J'suis à trois quart d'heure, une heure de Millau, rien de bien extraordinaire dans le bled quoi !
Thanks Shaitan
Hestia, ouep on va dire pas loin ^^ J'suis à trois quart d'heure, une heure de Millau, rien de bien extraordinaire dans le bled quoi !
Thanks Shaitan
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Bienvenue Lilith^^
Eclate toi parmi nous et bon posts!
Eclate toi parmi nous et bon posts!
Invité- Invité
everyone
Shippeuse un jour, shippeuse toujours c'est ma devise XD
Shippeuse un jour, shippeuse toujours c'est ma devise XD
Dernière édition par lehobbitdelyon le Jeu 25 Mar 2010 - 23:04, édité 1 fois
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
- Merci à vous trois !
Lilith- Flic en uniforme
Yelina- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Welcome Tinker-Bell et Lilith!!!
lagentillefan- Gardien du parking
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
bienvenue lillitch!!!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Bienvenue Lilith
Chouette une shippeuse de plus
Chouette une shippeuse de plus
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Bienvenue parmi nous, Lilith .
Oui, ici on est pas mal à suivre CM en parallère, quoique je dois avouer, ç cause de Simon, j'ai un peu oublié CM
Oui, ici on est pas mal à suivre CM en parallère, quoique je dois avouer, ç cause de Simon, j'ai un peu oublié CM
De rien Tinker... un petit kit Simon peut-être... je fais les commandes si ça te dit MDR
Invité- Invité
Ah, j'ai raté quelques nouveaux?
Bienvenue
Mi casa es su casa
Bienvenue
Mi casa es su casa
Bienvenue parmi nous Lilith !!
Eloa- Stagiaire au CBI
désolée pour le retard
BIENVENUE Thinker-Bell
amuse toi bien sur le forum
j'ai vu que t'aimai bien Lisbon (elle aussi ell t'aime bien lol)
moi aussi j'adore cde perso bref c ma vie Enjoy !
BIENVENUe Lilith j'adore ta presentation on a l'aire de bien se marre ave toi !!
pas de pb si lidée te prend d'ecrire une fic
moi ausi j'adore ce shiiip
bisoux
BIENVENUE Thinker-Bell
amuse toi bien sur le forum
j'ai vu que t'aimai bien Lisbon (elle aussi ell t'aime bien lol)
moi aussi j'adore cde perso bref c ma vie Enjoy !
BIENVENUe Lilith j'adore ta presentation on a l'aire de bien se marre ave toi !!
pas de pb si lidée te prend d'ecrire une fic
moi ausi j'adore ce shiiip
bisoux
alixmarion- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis Chris2004 et je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.
J'ai 35 ans et bien sûr je suis une accroc à Mentalist.
Je suis l'administratrice principale du site "mentalist.hypnoweb.net".
J'aimerais beaucoup avec des fans de ce forum et avec la personne qui l'a en charge pourvoir créer une inter-communauté entre mon site et ce forum et pourquoi pas créer des concours et autres animations.
Au plaisir de vous lire et à bientôt.
Je suis Chris2004 et je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.
J'ai 35 ans et bien sûr je suis une accroc à Mentalist.
Je suis l'administratrice principale du site "mentalist.hypnoweb.net".
J'aimerais beaucoup avec des fans de ce forum et avec la personne qui l'a en charge pourvoir créer une inter-communauté entre mon site et ce forum et pourquoi pas créer des concours et autres animations.
Au plaisir de vous lire et à bientôt.
Yelina- Agent de circulation
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40