[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
+67
Elwing
Shane
juju00122
Choukette05
Renji_666
homer
lily
Izarra
Rossie
kis
Manhattan25
TiteMaï
Mély
terpat
RedSun
Lu'ciol
BlackDoe
olivia_jamie
anthony258
Jane-Addict
Ninouche
jarhead
Felicity
Yùu
Kerrigan
AmelCow
Aurcoco
mariie-79
vig
Nowaki
Grigsby
P@trick J@ne
Brixal
Audrey 75
malefik
*Marie*
wanda
Mesmer
Patrick Jane
voilà
Chris2004
Lilith
Tinker-Bell
JaneCBI
perlnoir
Davidium
Emma B.
Carys
Jen'ny
Satine
alixmarion
Yelina
Red John
Hestia
Mrs_Wood
Asil
Kaelity
lagentillefan
Marine
chizuru300
redjane
Shaitan
Sayali
Luciole
BlackNight
lehobbitdelyon
Eloa
71 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Bienvue à toutes et tous ceux que j'ai manqué ^^
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
tout le monde Bonne journée (ou soirée)
P@trick J@ne- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lire,dormir,manger,etc...
Localisation : Soit sur un lieu de crime soit au CBI sur le canaper
bienvenue aux nouveaux
Brixal- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
Bienvenu a tout ce que j'ai raté, c'est deux dernière semaines.
Yelina- Agent de circulation
Tout pareil que Yelina,sauf que c'était pendant une semaine
lagentillefan- Gardien du parking
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Salut tout le monde,
Cela fait déjà quelques jours que je suis inscrite sur le forum, mais je n'ai pas pris le temps de me présenter ^^'.
Donc, je m'appel Amélie, j'ai quinze ans et je vis dans la cité du vase [comprenez Soissons, vous savez avec le premier roi des Francs: Clovis x) ].
Je suis passionnée par le judo (je pratique ce sport depuis que j'ai quatre ans, et je suis actuellement ceinture noire), l'écriture (j'écris parfois des fictions et des one shot, et j'ai commencé à en écrire une sur The Mentalist, et je pense commencer à la poster dans une semaine ou deux ^^), et la lecture.
J'ai connu la série The Mentalist, il y a quelques mois, non, je n'ai pas regarder la série lorsqu'elle était diffusée sur TF1, préférant rester sur Internet (honte à moi!!!), mais depuis je me suis rattrapée =).
Comme pas mal de monde sur ce forum, j'aime beaucoup le "couple" Jisbon, et j'adore tout les membres de l'équipe de Lisbon ^^.
A la prochaine =).
Cela fait déjà quelques jours que je suis inscrite sur le forum, mais je n'ai pas pris le temps de me présenter ^^'.
Donc, je m'appel Amélie, j'ai quinze ans et je vis dans la cité du vase [comprenez Soissons, vous savez avec le premier roi des Francs: Clovis x) ].
Je suis passionnée par le judo (je pratique ce sport depuis que j'ai quatre ans, et je suis actuellement ceinture noire), l'écriture (j'écris parfois des fictions et des one shot, et j'ai commencé à en écrire une sur The Mentalist, et je pense commencer à la poster dans une semaine ou deux ^^), et la lecture.
J'ai connu la série The Mentalist, il y a quelques mois, non, je n'ai pas regarder la série lorsqu'elle était diffusée sur TF1, préférant rester sur Internet (honte à moi!!!), mais depuis je me suis rattrapée =).
Comme pas mal de monde sur ce forum, j'aime beaucoup le "couple" Jisbon, et j'adore tout les membres de l'équipe de Lisbon ^^.
A la prochaine =).
AmelCow- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Bienvenue AmelCow :) fais comme chez toi!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Bienvenue parmi nous Amélie
hum ceinture noire, félicitation =)
moi ma ceinture est rouge... ben quoi c'est la ceinture de ma sortie de bain, mais c'est une ceinture quand même !
hum ceinture noire, félicitation =)
moi ma ceinture est rouge... ben quoi c'est la ceinture de ma sortie de bain, mais c'est une ceinture quand même !
Bienvenue sur le forum Amélie
Amuses toi bien parmi nous
Amuses toi bien parmi nous
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Bienvenue AmelCow !! Tu fais du judo ? J'en ai fait aussi, mais je me suis arrêtée à la ceinture orange : j'ai fait une overdose de compétitions et j'ai voulu faire un break, qui s'est quelque peu prolongé...AmelCow a écrit:Salut tout le monde,
A la prochaine =).
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Eloa- Stagiaire au CBI
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Amélie !
Waouh ! Respect !
Félicitations !
AmelCow a écrit:Je suis passionnée par le judo (je pratique ce sport depuis que j'ai quatre ans, et je suis actuellement ceinture noire)
Waouh ! Respect !
Félicitations !
Red John- Co-admin
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Bienvenue à toi Amelcow!!
lagentillefan- Gardien du parking
Brixal- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
Ca fait quelques temps que je suis inscrite mais toujours pas présentée; lavons cet affront o/
Donc un grand bonjour à tous ^^ je m'appelle Gabrielle, j'ai 18 ans,mes mensurations sont *sbarf* bref, 'suis une blonde-rousse aux yeux verts perverse et méfiante mais de bonne compagnie XD
Je fais des études pour être assistante vétérinaire et je travaille dans une maison de retraite à mi-temps, vais pas tarder à y aller d'ailleurs x3
Je suis no life sur les bords, j'adore écrire et je suis donc sur des forum de Rp. J'adore aussi pas mal de séries télé, dont ... Mentalist (quel suspense ) et je suis fan du Jisbon
et je crois que ça ira comme ça
Donc un grand bonjour à tous ^^ je m'appelle Gabrielle, j'ai 18 ans,
Je fais des études pour être assistante vétérinaire et je travaille dans une maison de retraite à mi-temps, vais pas tarder à y aller d'ailleurs x3
Je suis no life sur les bords, j'adore écrire et je suis donc sur des forum de Rp. J'adore aussi pas mal de séries télé, dont ... Mentalist (quel suspense ) et je suis fan du Jisbon
et je crois que ça ira comme ça
Dernière édition par Kerrigan le Mer 21 Avr 2010 - 13:57, édité 1 fois
Kerrigan- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon; Jisbon ♥
Bienvenue parmi nous !!!!
vig- Gardien du parking
Loisirs : Chevaux, Hand
Bienvenue sur le forum, Kerrigan!
Encore une pro jisbon, y'en a de plus en plus .
Encore une pro jisbon, y'en a de plus en plus .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
ouh là j'avais pas vu ! ça fait un moment que j'aurai du me présenter donc mieux vaut tard que jamais :
j'appelle julie j'ai 14 ans je suis brune et j'ai de grand yeux marrons , je fait 1m62 et je suis royalement timbré XD . j'aime faire des fic loufoques ou tragique , pour le moment celle qui est sur le forum est loufoque mais bon =) la prochaine sera tragique =D , en ce moment c'est la galère , j'ai que des prof que j'aime pas (surtout le prof de maths que je blairait pas du tout mais maintenant qu'il s'acharne sur moi j'ai envie de le descendre , j'aime le jisbon et je suis en totale love devant le sourire de simon baker (rooh il est si beau !!! ) en vrais j'aime bien chanter sans raison , même en cours tien ! XD j'aime aussi me taper des délire mentalist , je m'en pique beaucoup en maths du coup je me met a rire comme une timbrée et le prof me regarde de travers style "elle a un grain elle ? " mais il c'est rassurée sur ma santée mentale parce que j'ai des bonne notes dans ça matière (toute au dessus de 17 =) ) mais par contre y s'acharne contre moi c'es flippant ! =S voilà !
rooh j'ai faillit oublier je suis en totale love devant le chocolat
j'appelle julie j'ai 14 ans je suis brune et j'ai de grand yeux marrons , je fait 1m62 et je suis royalement timbré XD . j'aime faire des fic loufoques ou tragique , pour le moment celle qui est sur le forum est loufoque mais bon =) la prochaine sera tragique =D , en ce moment c'est la galère , j'ai que des prof que j'aime pas (surtout le prof de maths que je blairait pas du tout mais maintenant qu'il s'acharne sur moi j'ai envie de le descendre , j'aime le jisbon et je suis en totale love devant le sourire de simon baker (rooh il est si beau !!! ) en vrais j'aime bien chanter sans raison , même en cours tien ! XD j'aime aussi me taper des délire mentalist , je m'en pique beaucoup en maths du coup je me met a rire comme une timbrée et le prof me regarde de travers style "elle a un grain elle ? " mais il c'est rassurée sur ma santée mentale parce que j'ai des bonne notes dans ça matière (toute au dessus de 17 =) ) mais par contre y s'acharne contre moi c'es flippant ! =S voilà !
rooh j'ai faillit oublier je suis en totale love devant le chocolat
Dernière édition par Yu-chan le Mer 21 Avr 2010 - 18:57, édité 1 fois
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
AmelCow
tien Yu-chan....tu t'étais pas présenter...Bon t'as raison
"mieux vaut tard que jamais"
P@trick J@ne- Gardien du parking
Loisirs : Lire,dormir,manger,etc...
Localisation : Soit sur un lieu de crime soit au CBI sur le canaper
tu m'étonne a chaque fois j'me disais que j'avais pas le temps ... je m'excuse je m'excuse ^^' j'chuis une grande malpolie
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Gabrielle et Julie
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Bienvenue sur le forum Gabrielle et Julie
Amusez-vous bien parmi nous
Amusez-vous bien parmi nous
Luciole- Red John