The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

+67
Elwing
Shane
juju00122
Choukette05
Renji_666
homer
lily
Izarra
Rossie
kis
Manhattan25
TiteMaï
Mély
terpat
RedSun
Lu'ciol
BlackDoe
olivia_jamie
anthony258
Jane-Addict
Ninouche
jarhead
Felicity
Yùu
Kerrigan
AmelCow
Aurcoco
mariie-79
vig
Nowaki
Grigsby
P@trick J@ne
Brixal
Audrey 75
malefik
*Marie*
wanda
Mesmer
Patrick Jane
voilà
Chris2004
Lilith
Tinker-Bell
JaneCBI
perlnoir
Davidium
Emma B.
Carys
Jen'ny
Satine
alixmarion
Yelina
Red John
Hestia
Mrs_Wood
Asil
Kaelity
lagentillefan
Marine
chizuru300
redjane
Shaitan
Sayali
Luciole
BlackNight
lehobbitdelyon
Eloa
71 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 36 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Eloa Lun 31 Mai 2010 - 16:10

Bienvenue à Julie, Marine et katou91 !! calin calin calin
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 36 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 16:33

welcome
Anonymous
Invité
Invité

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 36 Empty Presentation

Message  Shane Mer 2 Juin 2010 - 19:19

Bonjour à tous.
Je viens sur ce forum pour parler d'une serie qui au fur et à mesure que je l'a decouvre, me pasionne.
ça faisait longtemps qu'une série n'avait pas été aussi bien faite!!!
Shane
Shane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Eloa Mer 2 Juin 2010 - 19:21

Bienvenue parmi nous Shane !! calin
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:25

welcome SHANE ! amuse toi parmi nous !!!! bravo bravo bravo
Anonymous
Invité
Invité

Message  Shaitan Mer 2 Juin 2010 - 19:29

Bienvenue Shane ^^.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Audrey 75 Mer 2 Juin 2010 - 19:38

Bienvenue Shane ! coucou
Audrey 75
Audrey 75
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:42

bienvenue parmis nous Shane (j'adore ce prénom c'ets le tien ou juste un pseudonyme ?)
Anonymous
Invité
Invité

Message  TiteMaï Mer 2 Juin 2010 - 19:56

Bienvenue =)
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Luciole Mer 2 Juin 2010 - 20:16

Bienvenue sur le forum Shane Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  *Marie* Mer 2 Juin 2010 - 21:05

Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé Wink.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  Elwing Mer 2 Juin 2010 - 22:34

Bonjour tout le monde ! Bon j'avoue je ne m'inscris que maintenant sur le forum alors que cela fait près d'une semaine que je lis régulièrement vos post concernant The Guardian ^^
Mais puisque je ne peux décemment pas continuer à jouer les spectatrice quand je vous vois vous amuser, je me lance !
Présentation : euh... que dire ? xD Allons au plus simple : Je m'appelle Laura-Lisa mais je préfère Elwing c'est encore plus bizarre mais plus court, j'ai 19 ans et partage votre passion pour le thème principale de ce forum... The Mentalist bien sûre ^^ et surtout pour son superbe interprète Simon Baker, ça va de sois xD
J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur Le Protecteur que TF1 nous a supprimé dans son infinie et habituelle conn****. J'ai atterri par hasard sur le topic où vous en discutiez et finalement, voyant que la bonne entente est au rendez-vous, j'ai décidé de m'inscrire ! Donc me voici !
Hum sinon quoi d'autre... oui bon je crois ne pas être la seule (d'après ce que j'ai lu) a être régulièrement qualifiée "d'alien" lol Pour vous je ne sais pas mais pour moi c'est sûrement dû à mon côté "vieux jeu"... et au fait que je ne suive aucune mode si ce n'est la mienne (c'est à dire au grès de mon humeur xD) et que mes goûts soient souvent décalés... bref, des caractéristiques plutôt mal vues au 21ième siècle lol
Mais je m'en moque et j'assume, tout comme j'assume mon côté accro à la série Mentalist. :vapes_girls:
Pour finir, pourquoi j'aime Mentalist ? : Parce que c'est une série à la fois intelligente, divertissante tant par son côté drôle que tragique, et qu'elle est remarquable bien interprété que ce soit par l'acteur principal Simon Baker que pour les rôles plus secondaires qui tiennent tout aussi bien la série. C'est d'ailleurs ce qui la différencie des autres. Les perso secondaires sont biens développés, leurs interactions intéressantes... Bref même si c'est Patrick Jane qui fait que je ne décolle pas mes yeux de l'écran, les autres joues également un rôle important. Et puis les dons de Jane sont bluffant ^^
Voili voilou, je clos cette (très xD) longue présentation =D

P.S : Je m'excuse pour les probables et nombreuses fautes d'orthographe, j'ai beau être en Littérature il y a des choses appelées grammaire et conjugaison qui ne rentrent pas dans mes neurones lol
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV

Message  TiteMaï Mer 2 Juin 2010 - 22:48

Bienvenue coucou
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Elwing Mer 2 Juin 2010 - 22:53

Merci =)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Shaitan Jeu 3 Juin 2010 - 1:54

Salut Elwing! Une L? Terminale? Le bac ce mois-ci Very Happy. Je me rappelle quand j'ai passé mon bac... j'étais la seule à sortir m'amuser alors que les autres bossaient tous content . Bref... bienvenue!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Luciole Jeu 3 Juin 2010 - 8:42

Bienvenue sur le forum Elwing
Amuses toi bien parmi nous Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Elwing Jeu 3 Juin 2010 - 9:37

Merci beaucoup, je pense bien m'amuser en effet angel
Et Shaitan, pour le BAC c'est pareil pour moi : les autres s'arrachent les cheveux en bossant et moi ben... j'attends la motivation en m'amusant xDD
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  BlackDoe Jeu 3 Juin 2010 - 9:48

welcome
BlackDoe
BlackDoe
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner

Message  Marine Jeu 3 Juin 2010 - 11:44

welcome Shane et Elwing !
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Message  Eloa Jeu 3 Juin 2010 - 18:54

Elwing a écrit:Bonjour tout le monde ! Bon j'avoue je ne m'inscris que maintenant sur le forum alors que cela fait près d'une semaine que je lis régulièrement vos post concernant The Guardian ^^
Mais puisque je ne peux décemment pas continuer à jouer les spectatrice quand je vous vois vous amuser, je me lance !
Présentation : euh... que dire ? xD Allons au plus simple : Je m'appelle Laura-Lisa mais je préfère Elwing c'est encore plus bizarre mais plus court, j'ai 19 ans et partage votre passion pour le thème principale de ce forum... The Mentalist bien sûre ^^ et surtout pour son superbe interprète Simon Baker, ça va de sois xD
J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur Le Protecteur que TF1 nous a supprimé dans son infinie et habituelle conn****. J'ai atterri par hasard sur le topic où vous en discutiez et finalement, voyant que la bonne entente est au rendez-vous, j'ai décidé de m'inscrire ! Donc me voici !
Hum sinon quoi d'autre... oui bon je crois ne pas être la seule (d'après ce que j'ai lu) a être régulièrement qualifiée "d'alien" lol Pour vous je ne sais pas mais pour moi c'est sûrement dû à mon côté "vieux jeu"... et au fait que je ne suive aucune mode si ce n'est la mienne (c'est à dire au grès de mon humeur xD) et que mes goûts soient souvent décalés... bref, des caractéristiques plutôt mal vues au 21ième siècle lol
Mais je m'en moque et j'assume, tout comme j'assume mon côté accro à la série Mentalist. :vapes_girls:
Pour finir, pourquoi j'aime Mentalist ? : Parce que c'est une série à la fois intelligente, divertissante tant par son côté drôle que tragique, et qu'elle est remarquable bien interprété que ce soit par l'acteur principal Simon Baker que pour les rôles plus secondaires qui tiennent tout aussi bien la série. C'est d'ailleurs ce qui la différencie des autres. Les perso secondaires sont biens développés, leurs interactions intéressantes... Bref même si c'est Patrick Jane qui fait que je ne décolle pas mes yeux de l'écran, les autres joues également un rôle important. Et puis les dons de Jane sont bluffant ^^
Voili voilou, je clos cette (très xD) longue présentation =D

P.S : Je m'excuse pour les probables et nombreuses fautes d'orthographe, j'ai beau être en Littérature il y a des choses appelées grammaire et conjugaison qui ne rentrent pas dans mes neurones lol
Superbe présentation ! super

Bienvenue parmi nous !! calin
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Audrey 75 Jeu 3 Juin 2010 - 19:24

Bienvenue à Elwin ! coucou Consoeur bachelière green_smile
Audrey 75
Audrey 75
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  Elwing Jeu 3 Juin 2010 - 19:34

Merci !! content
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 19:55

welcome ELWING !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  voilà Jeu 3 Juin 2010 - 21:48

bienvenue dans notre famille bravo bravo bravo welcome welcome red_smile
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Yùu Jeu 3 Juin 2010 - 22:03

welcome !! smile1
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant