Elle les a rencontrés !
+21
Daidi
Mr Jane
MissTeresa
Luciole
Izarra
teninches
Sharky
lilitoons
juju00122
Mesmer
Sweetylove30
voilà
Eloa
azzalyah
lehobbitdelyon
Hestia
redjane
*Marie*
BlackNight
Yelina
Marine
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle les a rencontrés !
Je m'excuse par avance si c'est posté au mauvais endroit, mais je ne savais pas où le mettre
J'ai trouvé sur le net le blog d'une américaine qui a rencontré Simon et Tim lors d'un tournage à Sacramento. Voici !
I met Simon Baker! I met Simon Baker! I met Simon Baker! And he called me "love"! YAY!
And I met Tim Kang! I met Tim Kang! I met Tim Kang! YAY! He was so nice!
YAY! That's basically all I can say! Woot!
And for those of you who want to hear more, I'll spill! I heard that they were shooting a second season episode of The Mentalist in Sacramento so last Friday I drove up to try to find them. I did almost right away and it was so amazing - the first person I saw was Simon Baker! I had to do a double take!
First I caught Tim and asked him for a picture and he was so friendly! Then I watched to the end of their work and caught Simon just as he was leaving. He looked to be in a time crunch, so I said, "If you don't have any time, that's okay, I understand. "
Then, in his incredible Australian accent, Simon said, "No, It's okay. Come here, love". Then he put his arm around me. Needless to say, I was on an adrenaline rush for the rest of the day! Can anyone say 'heaven'?
traduction :
J'ai rencontré Simon Baker! J'ai rencontré Simon Baker! J'ai rencontré Simon Baker! Et il m'a appelé "amour"! YAY!
Et j'ai rencontré Tim Kang! J'ai rencontré Tim Kang! J'ai rencontré Tim Kang! YAY! Il était si gentil!
YAY! C'est à peu près tout ce que je peux dire! Waouh!
Et pour ceux d'entre vous qui veulent en savoir davantage, je vais pas me gêner! J'ai entendu dire qu'ils étaient à Sacramento pour le tournage d'un épisode de la deuxième saison de The Mentalist donc vendredi dernier, j'y suis allée pour essayer de les trouver. Je les ai presque tout de suite trouvés et c'était si étonnant - la première personne que j'ai vu était Simon Baker! J'ai dû faire une double prise!
J'ai d'abord attrapé Tim et lui a demandé une photo et il était tellement sympathique! Alors j'ai regardé jusqu'à la fin du tournage et ai attrapé Simon au moment où il partait. Il avait l'air d'être pressé, alors j'ai dit: «Si vous n'avez pas de temps, pas de souci, je comprends."
Puis, avec son accent australien incroyable, Simon a dit, "Non, c'est bon. Viens ici, amour». Puis il a mis son bras autour de moi. Inutile de dire que j'étais sur une décharge d'adrénaline pour le reste de la journée! Quelqu'un peut-il dire «paradis»?
J'ai trouvé sur le net le blog d'une américaine qui a rencontré Simon et Tim lors d'un tournage à Sacramento. Voici !
I met Simon Baker! I met Simon Baker! I met Simon Baker! And he called me "love"! YAY!
And I met Tim Kang! I met Tim Kang! I met Tim Kang! YAY! He was so nice!
YAY! That's basically all I can say! Woot!
And for those of you who want to hear more, I'll spill! I heard that they were shooting a second season episode of The Mentalist in Sacramento so last Friday I drove up to try to find them. I did almost right away and it was so amazing - the first person I saw was Simon Baker! I had to do a double take!
First I caught Tim and asked him for a picture and he was so friendly! Then I watched to the end of their work and caught Simon just as he was leaving. He looked to be in a time crunch, so I said, "If you don't have any time, that's okay, I understand. "
Then, in his incredible Australian accent, Simon said, "No, It's okay. Come here, love". Then he put his arm around me. Needless to say, I was on an adrenaline rush for the rest of the day! Can anyone say 'heaven'?
traduction :
J'ai rencontré Simon Baker! J'ai rencontré Simon Baker! J'ai rencontré Simon Baker! Et il m'a appelé "amour"! YAY!
Et j'ai rencontré Tim Kang! J'ai rencontré Tim Kang! J'ai rencontré Tim Kang! YAY! Il était si gentil!
YAY! C'est à peu près tout ce que je peux dire! Waouh!
Et pour ceux d'entre vous qui veulent en savoir davantage, je vais pas me gêner! J'ai entendu dire qu'ils étaient à Sacramento pour le tournage d'un épisode de la deuxième saison de The Mentalist donc vendredi dernier, j'y suis allée pour essayer de les trouver. Je les ai presque tout de suite trouvés et c'était si étonnant - la première personne que j'ai vu était Simon Baker! J'ai dû faire une double prise!
J'ai d'abord attrapé Tim et lui a demandé une photo et il était tellement sympathique! Alors j'ai regardé jusqu'à la fin du tournage et ai attrapé Simon au moment où il partait. Il avait l'air d'être pressé, alors j'ai dit: «Si vous n'avez pas de temps, pas de souci, je comprends."
Puis, avec son accent australien incroyable, Simon a dit, "Non, c'est bon. Viens ici, amour». Puis il a mis son bras autour de moi. Inutile de dire que j'étais sur une décharge d'adrénaline pour le reste de la journée! Quelqu'un peut-il dire «paradis»?
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Re: Elle les a rencontrés !
Oh My god !!!
Yelina- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
rholala, la chance !!!!!
c'est trop chou de la part de acteurs de prendre quelques secondes pour être prit en photo avec des fans
Moi, Simon me dit ça : "No, It's okay. Come here, love" faudra appeler le 911 . Ce qui serait dommage, j'aurais même pas ma photo
c'est trop chou de la part de acteurs de prendre quelques secondes pour être prit en photo avec des fans
Moi, Simon me dit ça : "No, It's okay. Come here, love" faudra appeler le 911 . Ce qui serait dommage, j'aurais même pas ma photo
Oh la chance!!!! C'est trop de la veine de rencontrer des acteurs comme ça!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
BlackNight a écrit:
Moi aussi, s'il me dit ça je réponds plus de rien !
Aaaaah! s'il me dit ça je... je... je lui saute dessus!
Quel bol! (mais non je suis pas jalouse... pas du tout...nan,nan)
Quel bol! (mais non je suis pas jalouse... pas du tout...nan,nan)
Je croie bien que moi aussi j'aurais fait une crise cardiaque!
Elle a trop de chance.
Elle a trop de chance.
Ahi voici exactement le genre de rêve éveillé que je fais depuis que je sais que je vais à Sacramento (maiiis, en juin ils tourneront pas, ils seront en vacaaaaances )
En tout cas, elle a bien de la chance, elle devait plus en pouvoir
En tout cas, elle a bien de la chance, elle devait plus en pouvoir
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Quand j'ai vu le topic j'ai pensé que c'était quelqu'un du forum et qu'elle avait fais le compte-rendu .
"Love" la femme a du virer au rouge pivoine quand il lui a dit ça .
"Love" la femme a du virer au rouge pivoine quand il lui a dit ça .
azzalyah a écrit:Quand j'ai vu le topic j'ai pensé que c'était quelqu'un du forum et qu'elle avait fais le compte-rendu .
Qui sait? Peut-être un jour
La chance qu'elle a eu !! Je suis contente pour elle, même si j'aurais préféré que ce soit moi. Je sais même pas dans quel état j'aurais été, j'aurais peut être fini comme BN en y repensant.
Pourquoi ne vit-on pas aux USA ?
Pourquoi ne vit-on pas aux USA ?
Eloa- Stagiaire au CBI
ben moi, l'adrénaline c'est pas le reste de la journée que je l'aurai ressenti mais le reste de ma vie.Ppourquoi je suis pas née en californie, c'est pas juste la vie.
Elle a eu de la chance quand même ;
Faudra tuer sa femme avant MDR ;
Faudra tuer sa femme avant MDR ;
Invité- Invité
Elle les a rencontré!
trop de la chance, moi si Simon m'avais dit ça je sais pas d'abord je serais devenu aussi rouge qu'après un séjour au soleil
et comme j'ai de l'athme, je serais tombé dans les vapes
il aurais bien évidement du me faire du bouche à bouche
et là.... bin je lui aurais fais le bouche à bouche à la Fan française
et comme j'ai de l'athme, je serais tombé dans les vapes
il aurais bien évidement du me faire du bouche à bouche
et là.... bin je lui aurais fais le bouche à bouche à la Fan française
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Merci Marine pour ton initiative et ta traduction ! Sympa !
Mesmer- In Jane we trust
juju00122- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane <3
alala je veux rencontrer Simoooon
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Purée cette fille a une chance incroyable.Simon et Tim sont adorable d'avoir prit un peu de leur temps pour posé avec elle.
Et si Simon m'aurai dit "amour" je crois que je serai morte
Je serai devenu toute rouge et puis j'aurai peu être buggé
Sa m'arrivera jamais ça à moi une chance pareil
Et si Simon m'aurai dit "amour" je crois que je serai morte
Je serai devenu toute rouge et puis j'aurai peu être buggé
Sa m'arrivera jamais ça à moi une chance pareil
Sharky- Inspecteur de police
Loisirs : Music,Cinema,Internet
J'ai trop envie de le rencontrééééé !!!!!!!!
juju00122- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane <3
petite précision, chez les anglophones ils disent souvent "love", c'est une formule de politesse en quelques sortes
moi au boulot, mon collègue me sort des "love" toute la journée, c'est un mot gentil quoi
mais venant de Simon ça a un tout autre sens pour nous
moi au boulot, mon collègue me sort des "love" toute la journée, c'est un mot gentil quoi
mais venant de Simon ça a un tout autre sens pour nous
Sweetylove30- Red John
Oh la la, si ça m'arrivait, je crois que je ne saurais plus où me mettre
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
t'es pas la seule, je suis super blanche de peau mais si jamais Simon me disait ça, alors je deviendrais aussi rouge que le manteau du père Noël
Sweetylove30- Red John
Tu m'étonnes. Avec un peu de chance, il trouverait ça trop chou
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Page 1 sur 2 • 1, 2