idée de scénario
+3
Marine
BlackNight
AureliA
7 participants
Page 1 sur 1
idée de scénario
Lisbon doit partir à Paris faire une conférence sur la police aux Etats - Unis.
Elle convainc le gouverneur de l'Etat de Californie de permettre à son équipe de l'accompagner.
Elle annonce donc à Van Pelt, Cho, Rigsby & Jane qu'ils prennent l'avion le lendemain pour la capital française.
Ils sont ravis.
Un meurtre est comis dans la capital française.
La victime étant américaine et travaillant pour le gouverneur de Californie, la police criminelle demande l'aide du C.B.I.
Elle convainc le gouverneur de l'Etat de Californie de permettre à son équipe de l'accompagner.
Elle annonce donc à Van Pelt, Cho, Rigsby & Jane qu'ils prennent l'avion le lendemain pour la capital française.
Ils sont ravis.
Un meurtre est comis dans la capital française.
La victime étant américaine et travaillant pour le gouverneur de Californie, la police criminelle demande l'aide du C.B.I.
AureliA- Distributeur de café
Re: idée de scénario
ça pourrait etre marrant, mais il y aura bien un flic français nan ? pour faire la liaison xD je me demande qui ils auraient...
et je vois bien Jane faire des caprices pour aller visiter la tour eiffel
et je vois bien Jane faire des caprices pour aller visiter la tour eiffel
un flic super relou et pointilleux pour faire la liaison entre la police française qui mène l'enquête et le cbi qui les aide.
c'est une bonne idée que jane embête les autre (surtout lisbon) pour visiter les monument parisiens.
MERCI !!!
c'est une bonne idée que jane embête les autre (surtout lisbon) pour visiter les monument parisiens.
MERCI !!!
C'est une bonne idée. Il faut que la personne assassinée soit une sacrée sommité pour que l'équipe se déplace quand même.
Paris, ville des amoureux... Si tu es pro Jisbon ça peut être propice à des scènes sympa, sinon avec Rigsby/Van Pelt... ou Cho pourquoi pas, il pourrait se trouver une petite française !
Paris, ville des amoureux... Si tu es pro Jisbon ça peut être propice à des scènes sympa, sinon avec Rigsby/Van Pelt... ou Cho pourquoi pas, il pourrait se trouver une petite française !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
C'est une bonne idée de scénario !!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
idée scénar
ils y sont à la base pour une conférence, mais le meurtre d'un californien à paris va inciter la police française à demander l'aide du cbi.
jane n'est pas p^ret à avoir une aventure (il porte toujours son alliance).
Je vais creser l'idée qu'il y a de l'eau dans le gaz entre van pelt & rigsby et que paris va soit envoyer leur relation aux oubliettes soit la consolider.
A voire !
vous en pensez quoi ?
jane n'est pas p^ret à avoir une aventure (il porte toujours son alliance).
Je vais creser l'idée qu'il y a de l'eau dans le gaz entre van pelt & rigsby et que paris va soit envoyer leur relation aux oubliettes soit la consolider.
A voire !
vous en pensez quoi ?
Lisbon réussit à convaincrele gouverneur de l'Etat de Californie de laisser Van Pelt, Rigsby, Cho & Jane l'accompagner à Paris où elle donne une série de conférences sur la police américaine, moyennant qu'elle finance une partie des billets.
Lisbon annonce à son équipe qu'ils l'accompagnent en France, sans leur dire que c'est elle qui leur a payer leur billets d'avion.
Van Pelt apprend que l'appartement où elle vit depuis 2 ans a été vendu et qu'elle a trois semaines pour se trouver un nouveau logement et déménager.
Arrivé à Paris, Lisbon et son équipe sont prit en charge par l'ambassade américaine en France, qui leur prête un appartement dans le 9 ème arrondissement.
Jane tient à visiter le maximum de chose en cinq jours : la Tour Eiffel, le Louvre, Notre Dame de Paris, la Géode, le Sacré Coeur : ils ne peuvent pas être dans la plus belle ville du monde sans la visiter.
Lisbon, Jane & Cho remarquent qu'ils semble y avoir de l'eau dans le gaz entre Van Pelt.
Après que les autres soit aller se coucher, Rigsby avout à Van Pelt qu'ils a peur, peur que leur relation devienne trop sérieuse.
Il a toujours quitter avant que ça soit sérieux, mais ne peut se résoudre à faire de même avec elle.
Il lui avout qu'il l'aime comme jamais il n'a aimer personne, ils se réconcilient.
Lisbon leur organise une soirée en amoureux en réservant une table dans un des meilleurs restaurent et une chambre d'hôtel (où Wayne se prépare en attendant de retrouver Grace devant le resto).
Rigsby propose à Van Pelt de s'installer avec lui dans la maison qu'il vient d'acheter, elle accepte.
Le lendemain soir, Lisbon leur demande de bien se tenir lors de leur dîner avec l'ambassadeur et de garder leur vie privée pour eux; cela vaut spécialement pour Van Pelt & Rigsby.
Les tourteraux s'étreignent avant de rentrée dans le batiment.
Le premier consultant du gouverneur de Californie, en voyage officiel à Paris, est retrouvé mort sur les quais de la Seine.
Tout semble indiquer qu'il s'est suicider, ce sur quoi Jane n'est pas daccore.
La police demande officiellement l'aide du C.B.I sur cette affaire.
Lisbon flirt avec Frederic Coudercq, ce qui rend Jane jaloux.
Lisbon annonce à son équipe qu'ils l'accompagnent en France, sans leur dire que c'est elle qui leur a payer leur billets d'avion.
Van Pelt apprend que l'appartement où elle vit depuis 2 ans a été vendu et qu'elle a trois semaines pour se trouver un nouveau logement et déménager.
Arrivé à Paris, Lisbon et son équipe sont prit en charge par l'ambassade américaine en France, qui leur prête un appartement dans le 9 ème arrondissement.
Jane tient à visiter le maximum de chose en cinq jours : la Tour Eiffel, le Louvre, Notre Dame de Paris, la Géode, le Sacré Coeur : ils ne peuvent pas être dans la plus belle ville du monde sans la visiter.
Lisbon, Jane & Cho remarquent qu'ils semble y avoir de l'eau dans le gaz entre Van Pelt.
Après que les autres soit aller se coucher, Rigsby avout à Van Pelt qu'ils a peur, peur que leur relation devienne trop sérieuse.
Il a toujours quitter avant que ça soit sérieux, mais ne peut se résoudre à faire de même avec elle.
Il lui avout qu'il l'aime comme jamais il n'a aimer personne, ils se réconcilient.
Lisbon leur organise une soirée en amoureux en réservant une table dans un des meilleurs restaurent et une chambre d'hôtel (où Wayne se prépare en attendant de retrouver Grace devant le resto).
Rigsby propose à Van Pelt de s'installer avec lui dans la maison qu'il vient d'acheter, elle accepte.
Le lendemain soir, Lisbon leur demande de bien se tenir lors de leur dîner avec l'ambassadeur et de garder leur vie privée pour eux; cela vaut spécialement pour Van Pelt & Rigsby.
Les tourteraux s'étreignent avant de rentrée dans le batiment.
Le premier consultant du gouverneur de Californie, en voyage officiel à Paris, est retrouvé mort sur les quais de la Seine.
Tout semble indiquer qu'il s'est suicider, ce sur quoi Jane n'est pas daccore.
La police demande officiellement l'aide du C.B.I sur cette affaire.
Lisbon flirt avec Frederic Coudercq, ce qui rend Jane jaloux.
Je vois que tu as affiné ton scénario. C'est prometteur, le début est bien en tout cas
Dernière édition par Marine le Mar 30 Mar 2010 - 15:56, édité 1 fois
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Excellent scénario!!!
Ce qui me donne encore plus envie de lire cette fic
Ce qui me donne encore plus envie de lire cette fic
Laety- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane
chouette scénario, maintenant faut faire une fic avec toutes ces idées
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
ça va tuer ! J'avais pensé pour ton scenar' te dire de faire devenir Jane jaloux mais je vosi que tu y as deja pensé
Jane manger une barbapapa dans la Tour Eiffel ce serait TOP :DD
Jane manger une barbapapa dans la Tour Eiffel ce serait TOP :DD