Dr [H]ouse
+29
Mlle Schnini
KAZ26140
enjoy
teninches
Lubis
Rain
Baptiste
Izarra
Eloa
Nat
C4ndy
-Didou-
lilitoons
Nono2b
whysoserious
BlackDoe
TiteMaï
Jen'ny
RedSun
Luciole
mariie-79
JaneCBI
wanda
Shaitan
Marine
azzalyah
Blondie
Léa
chizuru300
33 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dr [H]ouse
Je me suis regardé le 7x06 ce matin
- Spoiler:
- J'aime bien la nouvelle recrue, ca promet des choses interressantes ! C'etait trop marrant quand elle et House sont dans le bureau de Cuddy et, qu'en gros, elle la traite de trouillarde. House qui sort "Ecoutons donc ce petit génie !" et qu'après la nouvelle ressort une mauvaise idée avec l'ethique et tout "Ah me regarde pas, elle travaille même plus pour moi ! Je l'ai viré !"
Par contre, la fin annonce des tensions dans le Huddy
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
chizuru300 a écrit:Lubis a écrit:
Et Vive Patrick House euh Gregory Jane !! 'Fin bon... j'me comprends
Mouhahaha j'aime trop le mélange Patrick House
Perso j'dis aussi vive le Dr [H] !!
Mais impossible de choisir entre les deux série, elle se valent sur le même points : un héros torturé mais bien ch*ant comme il faut (et les deux ont un regard bleu trop beauuuuu), et un ship de ouf des deux côté (Jisbon/Huddy ) et puis et puis voilà quoi
OWii tout à fait d'acord !!! Tu en est à quelle saison??? :bla_bla2:
Le 7x15, une pure merveille !
Ducoup j'ai la chanson dans la tête depuis hier
Forget your trouble, Come on Get happy
- Spoiler:
- A tous les rêves, j'étais morte de rire Et le dernier, le numero musical de House & Cuddy : Magnifissime Genialissime
whysoserious- Red John
Je trouve que (spoiler saison 7 et épisodes 7x16 et 7x17)
- Spoiler:
- Le Huddy et la rupture a complètement plombé l'ambiance de la série. Les 3/4 des épisodes tournent autour de ça, les cas médicaux sont secondaires, .... Les bonnes vieilles consultations, les piques entre House et Cuddy me manquent. J'espère que la série ne va pas continuer dans ce sens
La saison 6 va débarquer le 19 avril sur TF1
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
whysoserious a écrit:Le 7x15, une pure merveille !
- Spoiler:
A tous les rêves, j'étais morte de rire Et le dernier, le numero musical de House & Cuddy : Magnifissime Genialissime
Pareil!!!!!!! Par contre
- Spoiler:
- la fin m'a tué, j en frissonne encore!
enjoy- Inspecteur de police
enjoy a écrit:Pareil!!!!!!! Par contre
- Spoiler:
la fin m'a tué, j en frissonne encore!
A qui tu le dis ! Je suis trop dégoûtée de la tournure de la série
- Spoiler:
- Si House et Cuddy ne se remettent pas ensemble à la fin de la saison, je dis adieu à la série ! On avait enfin évoluer dans quelque chose de bien ! Perso, je n'étais pas du tout lassée du Huddy et là ils nous l'enleve ! Et on régresse à nouveau. Si c'est pour avoir un remake des saisons 1,2,3 et 4, ca va non merci...
whysoserious- Red John
j'ai découvert cette série ya pas longtemps et j’adore le docteur house me il me fait trop marrer l'intrigue médicale est superbe la je suis arrive au 1x09 geniallissimeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
Génialissime série mais qui peut arriver à vous faire peur. A voir tout ces trucs horribles qui peuvent arriver... Mais sinon scientifiquement ça se tient et House est édifiant.
A ne pas rater
A ne pas rater
KAZ26140- Gardien du parking
- Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
J'ai adoré cette série autant pour le côté médical que pour la relation "piquante" (faute d'autre mot ^^) qu'entretenaient House et Cuddy.
- Spoiler:
- Mais à mon avis, le Huddy a été un fiasco dans la 7ème saison. Et puis House qui encastre délibérément sa voiture dans le salon de Cuddy à la fin de la saison, j'ai trouvé ça tellement... étrange !
Ça aurait pu être tellement mieux ! J'adorais ce ship, mais les scénariste ont vraiment foiré de ce côté là. Même la relation de House avec Stacy a été mieux réussie. Bref, j'ai commencer à lâcher vers le milieu de la 7ème saison et je n'ai même pas eu le courage ni l'envie de regarder la 8ème. C'est dommage. Mais ça reste une des séries que j'ai le plus aimé.
Dr House est une série que je vais refourguer au 2nd plan si ça continu comme ça.
- Spoiler:
Foreman toujours inintéressant, je me demande pourquoi il le garde
Park ouias, l'autre ils veulent en faire une 13 bis mais je crois pas que ça marchera.
Le retour de Taub et Chase va peut-être améliorer la chose
Trouvé ça.
Les audiences exécrables de la fameuse série pourraient finalement avoir raison de la carrière du docteur le plus irascible du petit écran. Explications.
Les grandes séries d’hier ne sont plus celles qui dominent les audiences d’aujourd’hui. Ainsi, les ménagères de ‘’Desperate Housewives’’ ont connu une véritable descente aux enfers et la huitième saison actuellement en cours de diffusion aux États-Unis sera bien la dernière. Et selon les chiffres catastrophiques des audiences de ‘’Dr House’’, il se pourrait bien que le médecin emblématique de TF1 range définitivement sa blouse au vestiaire. Et ici encore, l’hémorragie se fait plus intense durant la huitième saison, actuellement diffusée sur la FOX. En effet, il y a quelques années, la série arrivait à captiver pas loin de 20 millions d’américains, contre seulement 10 millions aujourd’hui. David Shore, le producteur du programme, aurait rencontré en urgence des pontes de la FOX qui décideront dans les prochains jours de l’arrêt ou non de la série. Et selon les premières rumeurs, il se pourrait qu’une fin soit programmée dans les prochains mois, à priori au printemps 2012. Gageons qu’un épisode spécial sera tourné pour l’occasion, d’autant plus qu’Hugh Laurie, l’acteur principal, aurait émis le souhait de se concentrer davantage sur sa carrière musicale.
http://cine-serie-tv.portail.free.fr/series-tv/14-11-2011/dr-house-une-fin-precipitee/
L'article date du 14 novembre. N'ayant pas cherché d'autres articles plus récent je ne sais pas si cela est encore d'actualité
Les audiences exécrables de la fameuse série pourraient finalement avoir raison de la carrière du docteur le plus irascible du petit écran. Explications.
Les grandes séries d’hier ne sont plus celles qui dominent les audiences d’aujourd’hui. Ainsi, les ménagères de ‘’Desperate Housewives’’ ont connu une véritable descente aux enfers et la huitième saison actuellement en cours de diffusion aux États-Unis sera bien la dernière. Et selon les chiffres catastrophiques des audiences de ‘’Dr House’’, il se pourrait bien que le médecin emblématique de TF1 range définitivement sa blouse au vestiaire. Et ici encore, l’hémorragie se fait plus intense durant la huitième saison, actuellement diffusée sur la FOX. En effet, il y a quelques années, la série arrivait à captiver pas loin de 20 millions d’américains, contre seulement 10 millions aujourd’hui. David Shore, le producteur du programme, aurait rencontré en urgence des pontes de la FOX qui décideront dans les prochains jours de l’arrêt ou non de la série. Et selon les premières rumeurs, il se pourrait qu’une fin soit programmée dans les prochains mois, à priori au printemps 2012. Gageons qu’un épisode spécial sera tourné pour l’occasion, d’autant plus qu’Hugh Laurie, l’acteur principal, aurait émis le souhait de se concentrer davantage sur sa carrière musicale.
http://cine-serie-tv.portail.free.fr/series-tv/14-11-2011/dr-house-une-fin-precipitee/
L'article date du 14 novembre. N'ayant pas cherché d'autres articles plus récent je ne sais pas si cela est encore d'actualité
House c'était THE série à ne pas manquer il y a quelques années, mais
- Spoiler:
- ils l'ont massacrés à l'arrivée du Huddy.Alors que j'était une shippeuse, je pense qu'ils auraients pue l'ammener autrement, et puis cette fin de saison 7 là, ils nous font quoi ? House qui fonce dans la maison du cuddy,on aura tout vue?
Poetetos*- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane & Lisbon.
Je ne me suis jamais vaiment attaché à cette série, j'ai vu que quelques épisodes comme-ci / comme-çà mais pas plus.
Et d'aprés ce fameux "dernier" spoiler, quand j'en ai eu connaissance cela m'a fait rire malgré moi, ce qui n'est vraiment pas bien vis a vis des fans de cette série
J'ai ris à cause d'une chose, dès le début de cette série, je voyais venir le syndrome "clair de lune "dans la résolution de la série Doctor House, cela n'a pas loupé.Même si...
Et d'aprés ce fameux "dernier" spoiler, quand j'en ai eu connaissance cela m'a fait rire malgré moi, ce qui n'est vraiment pas bien vis a vis des fans de cette série
J'ai ris à cause d'une chose, dès le début de cette série, je voyais venir le syndrome "clair de lune "dans la résolution de la série Doctor House, cela n'a pas loupé.Même si...
- Spoiler:
- Cette non résolution du Huddy en Happy Ending semble en a priori en être tout le contraire
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Voilà c'est fini ! Je viens de voir le final de cette série qui a longtemps été ma serie préférée
- Spoiler:
- Bien que je voyais une fin plus dramatique pour la série j'ai vraiment aimé ce final . Certes il y a des choses à critiquer, la perfection n'existe pas et par moment on tombait un peu dans les "clichés" mais on se laisse prendre facilement. Et quel plaisir de retrouver à travers des flash back et hallucinations tous ces personnage qui ont marqué la série (on peut tout de même déplorer l’absence de Cuddy ) et surtout de retrouver ce House de l'age d'or de la série !
Alors oui pas de mort de House ce à quoi tous le monde s'attendait mais pas une vrai Happy end pour autant. Un House qui quitte tous pour avancer , pour changer mais surtout pour Wilson son ami et son seul vrai amour . Et c'est ça je pense qui m'a plu dans ce final , terminer à la fois sur une note dramatique : un Wilson mourant et sur une note plus positive : l'amitié de W et H . Alors oui ce n'est pas un final époustouflant mais comparé à certaines séries House peut partir la tête haute. Bref Goodbye House.
Linoa- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane Cho Lisbon
- Spoiler:
- D'une certaine façon, on peut dire que House est mort.
Mais avec le sourire de fin de Foreman, je me demande si c'est juste de la nostalgie ou s'il a compris quelque chose.
Pour ce qui est de Cuddy, c'est logique qu'elle ne soit pas venu, vu la façon dont ça c'est terminé avec House, on comprend qu'elle a vraiment tourné la page. Et puis la façon dont l'actrice est partie aussi à cause du cachet, il faut croire que la faire revenir pouvait aussi être une des raisons, à savoir pas assez payé ?
Invité- Invité
Ahhhhh Ce DR House.
J'avoue avoir eu le sourire au lèvre lorsque j'ai découvert Qu'ils ont augmenter les capacité "mental" de notre médecin-génie après avoir vue le succès de "The Mentalist"
J'avoue avoir eu le sourire au lèvre lorsque j'ai découvert Qu'ils ont augmenter les capacité "mental" de notre médecin-génie après avoir vue le succès de "The Mentalist"
Shakiest- Livreur de Pizza
- Loisirs : La suggestion sur les membres de ma famille. :)
Alors ça y est on est reparti pour la dernière saison de House MD.
J'appréciais cette série, depuis le début, mais au fil des épisodes et des saisons, je m'aperçois qu'en fait c'est surtout grâce aux persos secondaires, c'est à dire l'équipe de House, et pas House lui-même.
A vrai dire, il m'agace de plus en plus, et j'ajouterais que c'est celui qui me fait le moins sourire.
Donc, quand j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison diffusée actuellement, en France, j'ai été un peu déçue de n'y voir ni Cuddy (qui a quitté la série) ni N°13, ni Chase. Mais où sont-ils passés? Vont-ils apparaître dans les suivants?
Certes j'ai quand même eu une bonne surprise avec le perso qui constitue à elle seule sa nouvelle équipe. Elle m'a bien fait rire, elle ne suit pas House dans ses délires et ne se laisse pas dicter sa conduite.
J'attend d'en voir plus pour me faire une idée plus déterminante.
J'appréciais cette série, depuis le début, mais au fil des épisodes et des saisons, je m'aperçois qu'en fait c'est surtout grâce aux persos secondaires, c'est à dire l'équipe de House, et pas House lui-même.
A vrai dire, il m'agace de plus en plus, et j'ajouterais que c'est celui qui me fait le moins sourire.
Donc, quand j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison diffusée actuellement, en France, j'ai été un peu déçue de n'y voir ni Cuddy (qui a quitté la série) ni N°13, ni Chase. Mais où sont-ils passés? Vont-ils apparaître dans les suivants?
Certes j'ai quand même eu une bonne surprise avec le perso qui constitue à elle seule sa nouvelle équipe. Elle m'a bien fait rire, elle ne suit pas House dans ses délires et ne se laisse pas dicter sa conduite.
J'attend d'en voir plus pour me faire une idée plus déterminante.
Invité- Invité
Lilia , Excuse moi de te décevoir mais
- Spoiler:
Chase, numéro 13 se casse.
Il ne reste plus que Forman qui est devenue directeur à la place de Cuddy.
Désolée shakiest mais
- Spoiler:
- Chase est toujours dans la série par contre numero 13 a part une brève apparition en effet elle se casse
Linoa- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane Cho Lisbon
A oui bien vue, j'ai pas vue ^^ trop envelopper par le premier épisode.
Question spéciale: A quoi vous fait penser le mot envelopper dans ma phrase?
Question spéciale: A quoi vous fait penser le mot envelopper dans ma phrase?
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5