Dr [H]ouse
+29
Mlle Schnini
KAZ26140
enjoy
teninches
Lubis
Rain
Baptiste
Izarra
Eloa
Nat
C4ndy
-Didou-
lilitoons
Nono2b
whysoserious
BlackDoe
TiteMaï
Jen'ny
RedSun
Luciole
mariie-79
JaneCBI
wanda
Shaitan
Marine
azzalyah
Blondie
Léa
chizuru300
33 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dr [H]ouse
Au moins, on d'accord sur un truc
Nono2b- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Ce lundi 16/8 a eu plusieurs promos à propos de House et de Cuddy
Certes la promo ne dure que 3 secondes, mais c'est intéressant
Dans les autres promos
--" Le seul spoiler que je déteste c'est le dernier, le tout dernier!
Certes la promo ne dure que 3 secondes, mais c'est intéressant
- Spoiler:
Dans les autres promos
- Spoiler:
- Thirteen qui prépare ses bagages, Wilson qui remarque que House est heureux....Et un nouveau spoiler vint se rajouter House fera la nounou à l'enfant adopté par Cuddy
--" Le seul spoiler que je déteste c'est le dernier, le tout dernier!
Quelles 3 secondes en effet !
La saison 7 promet des changements dans la serie, enfin ! Nan, parce que le vilain Dr House malheureux, seul, méchant qui se plein sur ses douleurs à la jambe c'était marrant durant 3 saisons mais après... On va enfin voir une nouvelle facette du personnage !
La saison 7 promet des changements dans la serie, enfin ! Nan, parce que le vilain Dr House malheureux, seul, méchant qui se plein sur ses douleurs à la jambe c'était marrant durant 3 saisons mais après... On va enfin voir une nouvelle facette du personnage !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
promo très chaude je vais aller me rafraichir moi
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Espérons de bons changements pour que cela ne vire pas au soap! Les Huddy ont failli péter un câble xDDD
Autre new si elle n'a pas été postée:
Autre new si elle n'a pas été postée:
- Spoiler:
- Une remplaçante jouera à la place de Thirteen et visiblement, la remplaçante aura un flirt avec Chase...
Enfin des photos promo de la saison 7
J'adore !!!!!!!peut etre pas conseillé pour ceux qui ont pas vu la fin de la saison 6 mais ENJOY !!
J'adore !!!!!!!peut etre pas conseillé pour ceux qui ont pas vu la fin de la saison 6 mais ENJOY !!
- Spoiler:
-Didou-- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Gregory House et pi Rick Castle =)
Loisirs : sport, musique, jeux video, dessin
Super celle avec le coeur !
Ca promet d'être une belle saison...
Ca promet d'être une belle saison...
whysoserious- Red John
J'ai vu une video promo de la saison 7
Trop hâte
Trop hâte
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Vous le saviez ?
Robin Tunney à joué dans Dr House ^^
J'avoue que je l'avais jamais remarquée. UxU'
Robin Tunney à joué dans Dr House ^^
J'avoue que je l'avais jamais remarquée. UxU'
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Robin a jouée dans le pilot de House, elle avait ses cheveux longs. Elle jouait Rebecca Adler une patiente de Dr House
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:Robin a jouée dans le pilot de House, elle avait ses cheveux longs. Elle jouait Rebecca Adler une patiente de Dr House
Exact, elle était atteinte d'un ténia. Elle avait les larves du vers partout parce qu'elle mangeait du porc. Un pilote très intéressant.
Il ne me reste que quelques épisodes pour finir la saison 6 Bientôt je vais les finir! Pas besoin d'attendre 2011.
Youhouu !
Je me suis regardé le 7x01 hier ! Magnifiique !
Petite frayeur à la fin, puis extase totale !
Je sens que cette saison va être extra !
Je sens que cette saison va être extra !
whysoserious- Red John
c'est clair qu'au niveau Huddy ce 7-01 c'etait la fete du slip
chouette zode , gros coup de coeur pour Chase qui prend quand meme de la dimension , Foreman me soule toujours autant et maintenant 13 est partie sucrer les fraises lol
chouette zode , gros coup de coeur pour Chase qui prend quand meme de la dimension , Foreman me soule toujours autant et maintenant 13 est partie sucrer les fraises lol
Nat a écrit:c'est clair qu'au niveau Huddy ce 7-01 c'etait la fete du slip
Moi aussi, Foreman je peu pas l'encadrer !
Et 13, j'espère qu'elle va rester sucrer ses fraises un bon moment !
whysoserious- Red John
Idem ! Mais...whysoserious a écrit:Youhouu !
- Spoiler:
- ...la dernière expression qu'ils (House et Cuddy) ont à la fin m'a quand même inquiété.
+1 !!whysoserious a écrit:Je sens que cette saison va être extra !
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Bah, pourquoi elle t'inquiète ? Ils ont un grand sourire justement
- Spoiler:
- Ah serieux ! Quand il lui dit "Je t'aiime" !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Bah, pourquoi elle t'inquiète ? Ils ont un grand sourire justement
Oui mais c'est l'expression qu'ils ont après ce sourire qui m'inquiète (pour l'avenir
- Spoiler:
- de leur relation)
Mais bon, je m'inquiète peut être pour rien.
C'était trop ...whysoserious a écrit:
- Spoiler:
Ah serieux ! Quand il lui dit "Je t'aiime" !
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Nat a écrit:là je dois rattraper toute la saison 6 que j'ai abandonne en cours de route
Idem. D'abord rattraper la saison 6, après la saison 7 on verra.
Izarra- Stagiaire au CBI
J'ai oublié ce forum x) J'étais absorbé par les sneeks peeks du 2ème épisode
Pour faire court, j'ai adoré cet épisode! et comment surtout que je suis Huddy Donc 7 ans à attendre ça comme la plupart...Bon je mets en spoiler car je suis obligé vu qu'il y'a ceux qui n'ont même pas regardé la saison 6 Oo
Pour faire court, j'ai adoré cet épisode! et comment surtout que je suis Huddy Donc 7 ans à attendre ça comme la plupart...Bon je mets en spoiler car je suis obligé vu qu'il y'a ceux qui n'ont même pas regardé la saison 6 Oo
- Spoiler:
- Un superbe retour Les réactions des fans en disent long! Bravo aux acteurs et surtout à Hugh Laurie et à Lisa Edelstein.
Je vous fais un copier/coller de mes premières impressions:J'adore!!!
Résumé:
OMG. J'ai bien fais d'avoir téléchargé l'épisode et je ne regrette absolument pas.
Ce que j'ai adoré et c'est contre toute attente, ce n'est pas le sex en lui-même, mais surtout les grands plans sur les mains, les sourires et surtout les regards. C'est à fondre!
Ils étaient conscients de leur relation et veulent que ça dure. Un épisode vraiment Huddy, on voit la plupart du temps les regards de tendresse qu'échangent nos 2 tourtereaux, leurs sourires et leurs caresses. Et en plus je n'ai pas réussi à compter leurs baisers xD Puréeeeeee!
Pour le cas: Pas extraordinaire, mais très hilarant et permet de parler de 13 car après elle n'apparaitra pas (à bientôt 13!), ça permet à Nurse Jeffrey d'apparaitre (très délirant, il est barge!), ça permet de jeter de la lumière sur les relations avec 13 en particulier Chase, Foreman et Taub. Par contre qui peut m'expliquer la phrase "Happy Bar Mitzva Ephraim"???Je ne pense pas que c'est une phrase d'adieu donc à expliquer.
Pourquoi personne n'a pas parlé de la posture de House dans la dernière scène? Il empêchait Cuddy de partir pour lui dire le fameux "I love you", en lui disant cette phrase vous n'avez pas pensé que la posture de House prenant la main de Cuddy et la regardant assis, elle debout, ça ne vous rappelle pas une certaine demande en mariage? Quel épisode il faut le regarder car il est indescriptible. Tous ses personnages sont chous, mignons même le nouveau générique!!
Mention spéciale à Chase, Thirteen, au malade (un neurochirurgien qui s'est déshabillé xD) et à Wilson!
Thirteen, discrète dans ses aurevoirs:
Le cas:
Sans oublier Wilson entrer chez House par effraction et qui n'est pas arrivé à passer par la fenêtre, House joua un peu avec son épée le laissant coincé dans la fenêtre x)
J'ai déjà regardé la saison 6, j'ai accroché à son début et à sa fin. Le 7x01 n'est que la suite directe du 6x22! Heureusement que j'ai regardé un épisode que TF1 diffusera en 2012!
Dernière édition par RedSun le Jeu 23 Sep 2010 - 23:32, édité 1 fois
Superbe les photos !
Par contre, tu devrais mettre ca en spoiler parce que certaines personnes n'ont pas finis la saison 6 encore et elles n'ont pet être pas envie de savoi ce qu'il va se passer
Par contre, tu devrais mettre ca en spoiler parce que certaines personnes n'ont pas finis la saison 6 encore et elles n'ont pet être pas envie de savoi ce qu'il va se passer
whysoserious- Red John
J'ai du le regarder en plusieurs fois, mais je n'ai absolument pas été déçue du résultat !
- Spoiler:
- Pure Huddy, comme les fans l'ont toujours imaginé :vivement: (surtout les perverses, ça va, on saura )
Je suis moi aussi inquiète quant à leur expression à la fin de l'épisode. On à l'impression qu'ils ont peur, qu'ils doutes... Je n'aime pas. Mais bon, forcément que Cuddy sait à quoi elle s'engage, et House à simplement peur de la faire souffrir.
Quand aux Je T'aime... Autant Cuddy que House, ça m'a vraiment touchée.
Je n'ai qu'une chose à dire, Merci David Shore !
C4ndy- Inspecteur de police
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
J'ai vu le 7x01 et franchement j'ai adoré , enfin du VRAI Huddy depuis le temps que je l'attendais
Vraiment hate de voir le 7x02 c'est ma série préferer avec Mentalist ;D
- Spoiler:
- J'ai eu super peur quand House dit à Wilson de venir voir qu'il est bien avec Cuddy & tout et que y'a personne dans la chambre je me suis dit " Et merde il à encore halluciné T.T " et puis ouf le soulagement quand elle été en fait dans le placard , ils sont vraiment mignon tout les 2 j'ai adoré quand house lui dit " Je t'aime "
Et puis y'avait du Huddy sex làcarrement ils ont fait que sa
Mais quand même pareil que vous leur derniére expression me fait un peu peur . Mais Shore à dit que sa ne durerai pas 2 épisodes puisque ils ont mis 6ans avant de le faire !!
Vraiment hate de voir le 7x02 c'est ma série préferer avec Mentalist ;D
Rain- Gardien du parking
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5