Dr [H]ouse
+29
Mlle Schnini
KAZ26140
enjoy
teninches
Lubis
Rain
Baptiste
Izarra
Eloa
Nat
C4ndy
-Didou-
lilitoons
Nono2b
whysoserious
BlackDoe
TiteMaï
Jen'ny
RedSun
Luciole
mariie-79
JaneCBI
wanda
Shaitan
Marine
azzalyah
Blondie
Léa
chizuru300
33 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dr [H]ouse
Ah bah oui ! Maintenant qu'ils sont ENFIN ensemble, ca a intérêt à durer ! Non mais oh !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ouais c'est sur ! Maintenant que on a attendu 6ans pour avoir du Huddy et pas des hallucinations !!c'est pas pour qu'il rompe au bout de 3 épisodeswhysoserious a écrit:Ah bah oui ! Maintenant qu'ils sont ENFIN ensemble, ca a intérêt à durer ! Non mais oh !
Je pense que sa va durer ils ont l'air vraiment amoureux
Rain- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Huddy toujours dans le 7x02, mélangé d'humour, de cas et de consultations!
La veille était encore une fête pour tous les fans de retrouver un House tellement...House. Là je décris les impressions des autres et j'attends impatiemment de regarder l'épisode ce soir pour vous décrire mes propres impressions. Mais ça a l'air d'un sacré épisode, déjà rien que de lire le cas est émouvant
Il y'a des fans qui en ont même pleuré tellement c'était triste, mais quand on
La veille était encore une fête pour tous les fans de retrouver un House tellement...House. Là je décris les impressions des autres et j'attends impatiemment de regarder l'épisode ce soir pour vous décrire mes propres impressions. Mais ça a l'air d'un sacré épisode, déjà rien que de lire le cas est émouvant
Il y'a des fans qui en ont même pleuré tellement c'était triste, mais quand on
- Spoiler:
- se rappelle ce qu'ont fait House et Cuddy devant Wilson...On est terrassé de rire!
J'ai adoré le 7x02 , du Huddy , de l'humour
Cette saison s'annonce superbe !!
- Spoiler:
- Surtout avec Wilson quand ils veulent prouver qu'ils sont bien ensemble , MDR ce que fait Cuddy et puis à la fin devant l'ascenseur " Tu as de grosse fesses " xD
Cette saison s'annonce superbe !!
Rain- Gardien du parking
Rain a écrit:Ouais c'est sur ! Maintenant que on a attendu 6ans pour avoir du Huddy et pas des hallucinations !!c'est pas pour qu'il rompe au bout de 3 épisodeswhysoserious a écrit:Ah bah oui ! Maintenant qu'ils sont ENFIN ensemble, ca a intérêt à durer ! Non mais oh !
Je pense que ça va durer... puisque qu'a ce que j'ai entrendu, La saison 7 sera la dernière de House
Il faut bien un fin heureuse
C4ndy- Inspecteur de police
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Oh non pas la derniéreC4ndy a écrit:Rain a écrit:Ouais c'est sur ! Maintenant que on a attendu 6ans pour avoir du Huddy et pas des hallucinations !!c'est pas pour qu'il rompe au bout de 3 épisodeswhysoserious a écrit:Ah bah oui ! Maintenant qu'ils sont ENFIN ensemble, ca a intérêt à durer ! Non mais oh !
Je pense que ça va durer... puisque qu'a ce que j'ai entrendu, La saison 7 sera la dernière de House
Il faut bien un fin heureuse
Enfin tu as raison si c'est la derniére il faut bien une fin heureuse :)
Rain- Gardien du parking
Comment ça la saison 7 sera la dernière
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
C'est ce que j'ai entendu oui...
Je vérifierais mes sources et je vous redonnes des news ^^
Je vérifierais mes sources et je vous redonnes des news ^^
C4ndy- Inspecteur de police
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Perso j'ai entendu que Hugh Laurie avait signé pour 8 saisons mais on sait pas encore pour Edelstein et RSL :|
Rain- Gardien du parking
J'ai regardé le 7x02 hier ! Il était super !
J'avoue, j'ai bien pleurer à la fin mais bon, j'ai finis l'episode en rigolant quand même
L'annonce à Wilson, je m'attendait pas à ca ! :hall2:
J'avoue, j'ai bien pleurer à la fin mais bon, j'ai finis l'episode en rigolant quand même
- Spoiler:
- Quand House lui sort "T'as des grosses fesses !" et qu'il y met la main !
L'annonce à Wilson, je m'attendait pas à ca ! :hall2:
- Spoiler:
- Cuddy qui met la main... Je croyait qu'elle allait lui rouler une pelle moi !
whysoserious- Red John
Mince, j'ai oublié (comme d'habitude) de poster ici
Alors j'ai trouvé l'épisode bon sans plus, méritant un 4/5
Alors j'ai trouvé l'épisode bon sans plus, méritant un 4/5
- Spoiler:
- Alors je dois dire que le début était léger, marrant et la tête de Wilson était xD. Même si j'ai trouvé l'histoire des 2 vieillards marrante, je n'ai pas accroché aux consult' cette fois. Je n'ai pas apprécié aussi House qui faisait le chiot devant Cuddy mais à la fin ce fut un grand Boum, ils se sont bien rattrapés sur la fin. Concernant House et sa team, j'ai eu envie de tuer Taub Chase et Foreman étaient restés fidèles à eux même. Je crois que Taub a eu le prix de l'idiotie tellement on a entendu House le traiter d'"idiot!"
Concernant maintenant le Huddy, trop mignon Combien de regards tendres ils se sont jetés! Cuddy essaie de ne pas mélanger relation sentimentale et professionnelle, ce qui n'était pas le cas pour House (mis à part la fin). C'était à la fois intéressant et ennuyeux pour être franc.
Concernant le cas: Ah! Ce que j'ai adoré! et s'il y'a une meilleure séquence à choisir je dirais sans hésiter le frère sacrifiant sa vie pour sa soeur. Le cas n'était pas facile mais fut vite élucidé et les scénaristes ont laissé une large place pour l'éthique. J'aurais préféré voir House plus impliqué dans ce cas que dans sa relation amoureuse (le côté Halone qui explose!) non mais c'est vrai, le cas est génial et les acteurs aussi, mais quand House ne s'implique pas comme il faisait dans des cas passionnants je vois ça comme un point noir. Bref...un bon épisode tout court en espérant lire vos commentaires les semaines à venir.
Ah bon? Pourquoi les scénaristes parlent d'une 8ème saison...?Luciole a écrit:Comment ça la saison 7 sera la dernière
Redsun, ton commentaire m'a rappelé un truc qui m'a enervé aussi !
- Spoiler:
- Durant toutes ces saisons, tout le monde voulait que House soit à nouveau heureux (surtout Wilson), qu'il obeisse un peu aux regles... Bref, et là, quand enfin il l'est, ils sont pas content ! Faut savoir
whysoserious- Red John
:O j'ai pensé exatement pareil , j'me suis dit pour une fois que tout vas bien qu'il est heureux faut qu'ils raménent leur fraises et qu'ils soit pas content faut savoir ce qu'ils veulentwhysoserious a écrit:Redsun, ton commentaire m'a rappelé un truc qui m'a enervé aussi !
- Spoiler:
Durant toutes ces saisons, tout le monde voulait que House soit à nouveau heureux (surtout Wilson), qu'il obeisse un peu aux regles... Bref, et là, quand enfin il l'est, ils sont pas content ! Faut savoir
Rain- Gardien du parking
J'avoue ! Faut qu'ils arrêtent de foutre la merde parce que ca va pas le faire hein !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Redsun, ton commentaire m'a rappelé un truc qui m'a enervé aussi !
- Spoiler:
Durant toutes ces saisons, tout le monde voulait que House soit à nouveau heureux (surtout Wilson), qu'il obeisse un peu aux regles... Bref, et là, quand enfin il l'est, ils sont pas content ! Faut savoir
Je ne comprends pas ce qui cloche dans mon commentaire qui t'a tant énervé. Je suis Huddy et fan du duo House-Cuddy et tout comme Wilson je voulais bien que le personnage principal vive dans le bonheur.
Je suis content que cette relation se concrétise. J'ai quand même un côté critique et parfois je critique une scène qui ne m'a pas plu. D'ailleurs plusieurs fans Huddy étaient d'accord sur certains points, à chacun son point de vue, mais je reste Huddy. Même ma signature en dit long...
Ah mais non ! Grosse confusion là !
Quand je dit "Ton commentaire m'a rappelé un truc qui m'a enervé " c'est que t'a parlé d'un truc dans l'episode qui m'a rappelé un passage qui m'a enervé !
T'inquiète, je suis 100% Huddy aussi !!
Quand je dit "Ton commentaire m'a rappelé un truc qui m'a enervé " c'est que t'a parlé d'un truc dans l'episode qui m'a rappelé un passage qui m'a enervé !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Ah mais non ! Grosse confusion là !
le truc c'est "faire le chiot"?
Espérons bien que ce n'est qu'une confusion ou un malentendu^^.
C'est ce qe j'ai mis en spoiler qui m'enerve
whysoserious- Red John
Episode 7x3
C'est à moi maintenant!
Avant toute chose, je dois d'abord dire que j'ai regardé l'épisode pour la première fois vers 3H/4H du matin et j'ai cerné certains détails, donc je l'ai encore regardé cet après-midi et là c'est plus net.
C'est à moi maintenant!
Avant toute chose, je dois d'abord dire que j'ai regardé l'épisode pour la première fois vers 3H/4H du matin et j'ai cerné certains détails, donc je l'ai encore regardé cet après-midi et là c'est plus net.
- Spoiler:
- Lorsqu'on regarde "Unwritten", on distingue plusieurs axes:
Dès le début, j'ai vite compris que le garçon n'était qu'une sorte d'hallucination et qu'elle était sa mère. Dans ses yeux il y'avait beaucoup de regret et de honte. Lorsqu'elle avait essayé de se suicider, la disparition soudaine du garçon n'a fait que confirmer mes soupçons.
Je commence par le cas que j'ai trouvé admirablement suivi. Une patiente qui intéresse (même si le cas de la semaine dernière était intéressant) mais celui-ci avait quelque chose de plus. La personnalité de la patiente...ou ces hallucinations...ou peut-être l'intérêt que voue House envers cette patiente?? En tout cas, il est plus impliqué dans le cas que dans le 7x2, c'est un bon point.
Elle ressemble étrangement à House: autodestruction, jambe droite, solitude (House a été longtemps seul), dépression, et elle s'accroche à son génie pour l'écriture sans compter son aptitude à décortiquer facilement les détails, comme elle l'a fait avec Chase, Taub et Cuddy.
Ce ne sont pas des points communs avec House? Vivre dans la souffrance, côtoyer la mort...
La fin était vraiment géniale avec le lien médecin-patient et fan-"star". Il avait menti deux fois, la première était pour la déculpabiliser et la deuxième était pour Cuddy qui l'a empêché de dire la vérité.
Ce n'est pas un cas banal, c'est un miroir. [Côté Halone satisfait xD]
Le Huddy: Dès le départ j'étais mdr lorsque House avait craché le chocolat d'une comateuse et lui avait piqué des fleurs et un pingouin en peluche. x)
House est très soucieux quant à sa relation avec Cuddy, il veut que tout soit parfait dans leur relation. On remarquera les fleurs derrière Cuddy au moment où House lui offre le "Peace Pinguin" xD
Cuddy était en quelques sortes obligée de participer au diagnostic de House car la patiente voulait une femme médecin. C'est Cuddy qui dira à la fin que ce n'est pas peut-être son vrai nom, et là House se traita d'idiot.
Un pingouin et des fleurs sans bisous? Les Huddy sont parfois bizarres...A t-on besoin d'un bisou pour dire "ouais ils sont toujours amoureux!!" Mais il suffit de juste prendre le temps de regarder cet épisode housien. Leurs regards tuent! Les sourires aussi.
La remarque de la patiente était pertinente vis-à-vis de Cuddy, elle lui a dit qu'elle sentait le même parfum que House avait mis la veille, alors les Huddy pervers ça ne vous dit rien?
C'est très mignon comme relation et j'ai adoré comment cela a été géré jusque là.
Je rigolais lorsqu'ils disent "en tant que petit ami, je dirai...Mais en tant que diagnosticien j'aurais dit le contraire", "En tant que petite ami j'aurai fait ceci, en tant que directrice de l'hôpital je vous aurais botté les fesses" c'est marrant et meugnon xD La fin était vraiment géniale.
Drôle de relation ^^
Le Kart: J'ai adoré pour deux choses: l'adrénaline et la symbolique. Au delà du côté du jeu, j'ai trouvé que le reste était une sorte de métaphore. House, Sam, Cuddy et Wilson commencèrent le Kart. Sam est une fille très ambitieuse, arriviste et compétitrice. Elle ne recule devant rien et laissa Wilson sonné. Elle s'attaqua à Cuddy ensuite et l'envoya hors de la piste, avec un mal à l'épaule. La course resta entre House et Sam et j'ai trouvé qu'ils se ressemblent dans certains points. Avec sa canne, House empêcha son adversaire de gagner
Un mal à l'épaule de Cuddy, une parole de Wilson et House trouva la solution au cas loin de l'hôpital. C'était très chouette l'épreuve du Kart car elle a montré qui était le plus compétiteur et le plus ambitieux. J'ai oublié de mentionner le délire de House "She hate jews" en parlant de Sam.
Bref l'épreuve pour moi était plutôt symbolique qu'un simple jeu entre 4 amis. Il dit à la fin qu'il avait vengé sa "lady" l'épreuve était marrante^^.
La team: ou dois-je dire Taub la mascotte? XD Il a été malmené par House tout le temps, j'étais mdr lorsque House avait taggé "Every body lies" sur Taub, Chase et ses rdv et Foreman qui reste Foreman. Ils ont été tous malmenés par House ensuite il finit par dire que Thirteen était le seul homme de la team. XD
Un épisode où le cas était en parallèle avec la relation=> Mes deux côtés Halone et Huddy se sont réconciliés mdr. C'est un bon épisode, je ne dis pas qu'il est d'une rare excellence, mais il est un bon épisode car j'ai trouvé qu'il était équilibré. C'est pour cela que je vais voter un 5/5.
Avant de finir ce petit résumé, j'aimerais faire remarquer que Cuddy portait des vêtements vraiment sexy.
Je viens de regarder le 7x03, il était vraiment super !!
Un autre episode qui confirme une saison 7 genial jusque là ! Le Huddy est très bien exploité, c'est juste parfait !
- Spoiler:
- La course de Kart, exellent ! House qui monte Cuddy contre Sam "Elle doit detester les juifs!" et qui l'encourage "She's my girl ! She's my girl !" Puis son rire de sadique !
Et Cuddy qui rassure House à la fin, lui disant qu'elle ne veut pas d'un couple normal, qu'un couple normal c'est ennuyant... Enfin bref, tout son etit discours était touchant et on voit que ca fait cogiter House ! Y a pas à dire, elle sait trouver les mots !
En ce qui concerne le cas, même si dès le début j'avais deviné que c'était son fils qui était décédé et qu'elle se sentait coupable de sa mort, je l'ai trouvé interressant ! Amusant, touchant... En plus j'aime beaucoup tout ce qui touche au domaine des ecrivains donc...
Un autre episode qui confirme une saison 7 genial jusque là ! Le Huddy est très bien exploité, c'est juste parfait !
whysoserious- Red John
Eh oui mon p'tit Greg ! va falloir te faire a la conccurence, car Patrick Jane est là !!!!
Faut avouer, Dr House est quand meme une serie GENIAAAALE !!!!!!!!
Moi je l'adore le vieux docteur n'house <3 !!!
Je n'aime pas savoir ce qu'il se passe dans les saisons suivantes (je suis debut saison 6) donc ce serait bien, les gens, de faire gaffe a ce que vous postez hors spoil SVP !!
En tout cas super de pouvoir partager nos gouts sur ce forum ! Super continuation à tout le monde ! (surtout les fans dingues comme moi )
Et Vive Patrick House euh Gregory Jane !! 'Fin bon... j'me comprends
Je n'aime pas savoir ce qu'il se passe dans les saisons suivantes (je suis debut saison 6) donc ce serait bien, les gens, de faire gaffe a ce que vous postez hors spoil SVP !!
En tout cas super de pouvoir partager nos gouts sur ce forum ! Super continuation à tout le monde ! (surtout les fans dingues comme moi )
Lubis a écrit:Eh oui mon p'tit Greg ! va falloir te faire a la conccurence, car Patrick Jane est là !!!!
Oui et j'aime bien son humour :)
Et les risques qu'il fait faire à ses patients :p
Mais je préfère The Mentalist à Dr House.
Invité- Invité
Lubis a écrit:
Mouhahaha j'aime trop le mélange Patrick House
Perso j'dis aussi vive le Dr [H] !!
Mais impossible de choisir entre les deux série, elle se valent sur le même points : un héros torturé mais bien ch*ant comme il faut (et les deux ont un regard bleu trop beauuuuu), et un ship de ouf des deux côté (Jisbon/Huddy ) et puis et puis voilà quoi
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5