The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

need you now [FINI] ^

+25
lilitoons
IWillBeASurgeon
Elwing
Sweetylove30
Choukette05
jisbon06
PounchKimball
lily
Izarra
Léwal"
Tinker-Bell
Marine59
TiteMaï
Audrey 75
Jen'ny
Lilith
Felicity
Aurcoco
Shaitan
Luciole
Brixal
Mély
Yùu
chizuru300
voilà
29 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Mar 11 Mai 2010 - 19:45

Woww ils s'arrêtent dans un bar, mangent dehors et oh la voiture va pas redémarrer et il va y a voir un hôtel pas lui et.... Arrow

La suite lease angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Mar 11 Mai 2010 - 19:59

Shaitan a écrit:Il va commencer à pleuvoir, la nuit va tomber et la voiture va tomber en panne ou s'embourber dans la boue, du coup ils vont devoir se chercher où dormir et là, ils vont tomber sur une grange, avec une poule qui....

Quoi? Je me suis trompée de fic?


Ok, je Arrow


Haha, j'me souvieeennns !!
Moi j'dis VLS voilà ! C'top !
Et j'aimerai bien aussi qu'ils soient arretés mais ça f'rait trop comme Running In The Rain , non ? angel
Véèlleésse !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Mar 11 Mai 2010 - 20:23

-Et ben, tu n’as pas mangé depuis quand????? Tu n’as pas prit ton petit déjeuner ce matin????
-Ce matin, j’ai pas trop eut le temps.
-Tu ne t’ai pas réveiller à l’heure?
-Je me suis couché tard hier soir, alors ce matin, dur dur le réveil.
-Pourquoi tu te couché tard?
Lisbon ne répondit pas.
-Lisbon, tu ne vas pas devenir insomniaque comme moi??
-Nan.
Lisbon était gênée.
-Lisbon, tu me caches quelque chose.
-Nan, tu crois toujours ça, mais non je ne cache rien.
Après un petit moment de silence.
-Le mec de l’autre jour??? Tu l’a revu???
Lisbon soupira.
-Jane, je t’ai dit l’autre jour de ne pas t’inquiéter pour ça.
-C’est pas ça la question que je te pose.
-Oui je l’ai revu.
-Tu l’as vu hier soir????………………………… Nan?????????????????
-Si.
-Qu’est-ce qu’il te veut???
-Ben………………. Il voudrais qu’on réessaye ensemble.
-J’ai du souci à me faire alors?????
-Pourquoi????
-Lisbon!!!!!!!!! Arrête de faire l’innocente.
-Avec toi c’est toujours des suppositions, il faut toujours deviner.
-Tu attends quoi de moi??
-Rien!!!!!!
-Si……………. Tu voudrais que je sois plus explicite, que je te dise droit dans les yeux ce que je ressens.
-Nan, c’est pas ça le problème.
-C’est quoi?
-Tu le sais.
-Dis moi.
Lisbon ne parlait plus.
-Lisbon???
-Laisse tomber, Jane.
Jane prit place auprès d’elle et la regarda droit dans les yeux.
-Lisbon!!! Dit moi ce que tu as sur le cœur, les non-dits, c’est ce qu’il y a de pire dans la vie. Même si tu penses que je sais de quoi tu parles, dit le moi quand même.
Lisbon commença à avoir les larmes aux yeux. Jane essuya quelques larmes et la blottit dans ses bras. Jane savait très bien que Lisbon avait peur de sa vengeance, elle ne supporterai pas de perdre Jane, cet homme qu’il la faire grandir.
Ils décidèrent de marcher un peu sans se dire aucun mot.
Ils reprirent la route pour enfin arrivé à Smith River. Ils cherchèrent l’adresse qu’ils trouvèrent assez rapidement.
Lisbon sonna à la porte.
-Tu me laisses parler s’il te plait.
-Oui Madame.
Un Monsieur d’un âge avancé ouvrit la porte.
-Monsieur Preston??
-Oui c’est moi.
-Nous sommes du CBI, nous voulons savoir à qui vous avez vendu votre maison à Sacramento.
-Oh, il faut que je regarde dans mes papiers, vous savez à mon âge ma mémoire me faut défaut.
-Vous pouvez regarder s’il vous plait?
-Oui donnez moi quelques instants.
Jane soupira.
-Patience Jane, patience.
-Je commence à plus en avoir de la patience.
Quelques minutes passèrent et le vieil homme revint avec un papier.
-Alors voilà, c’est monsieur J.H. Norde qui m‘a acheté la maison, si on peut appeler ça une maison, c‘est plutôt une ruine.
Jane commença à réfléchir.
A quoi il ressemblait cet homme?
-Oh, vous savez Madame il y a déjà 3 mois.
-Essayer de vous rappeler s’il vous plait, grand, petit,……………….
-Un homme grand, cheveux châtain foncé, brun.
-Es ce que sa voix avait quelques chose de particulier?
-Oh lalala , sa voix?? Déjà que physiquement, c’est pas évident alors vous pensait sa voix???!!!!!!!!!!!!!!!!
-Il était de quelle corpulence?
-Assez fort mais sans plus.
-Il était seul?
-Oui la fois ou je l’ai vu, il était seul.
-Il vous à dit pourquoi il acheté cette maison.
-Non, rien du tout, aucune information, je me demande encore ce qu’il a voulu faire avec cette baraque qui part en ruine.
Jane et Lisbon se regardèrent
-Merci Monsieur Preston, merci beaucoup.

-Ce nom te dit quelque chose?
-Il faut que je l’écrive sur un papier.
Ils remontèrent dans la voiture.
Jane écrivit le nom et le prénom. Il essaya de mélanger les lettres entre elles.
-Si tu mélange les lettres, ça fait RED JOHN. Bingo, c’est lui, on le tient.
-Je vais appeler Van Pelt………………….Essayer de trouver des infos pour J.H. Norde, vous rappelez dés que vous trouvez.
-Ok patron.
Ils restèrent dans la voiture en attendant le coup de fil de Van Pelt.
-On le tient Lisbon, on se rapproche.
-Ca m’inquiète tout ça.
-Pourquoi?
-Je me dis qu’il va réussir à t’avoir en premier. Il te tends des pièges et toi tu es comme aveuglé, et tu tombes dedans.
-Cette fois si, c’est moi qui sera devant lui.
Le téléphone de Lisbon sonna. Elle mit le haut parleur.
-Van Pelt, on vous écoute.
-Alors, ce nom est inconnu, aucune information.
-Merci Van Pelt.
Ils se regardèrent, chacun avait compris que l’étau se resserrait autour de Red John.
-On rentre à Sacramento???
-Ouais.
Durant le trajet, Jane ne parla pas beaucoup, il savait qu’il se rapprochait de son but mais il n’était plus seul, la femme assise à ses côtés pèsera-t-elle dans la balance?
........................ A SUIVRE...................... coucou .............
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Mar 11 Mai 2010 - 20:45

Géniial!!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Mar 11 Mai 2010 - 20:50

Quoi l'ancien me de Lisbon veut recommencer une histoire avec! Non mais il délire là content Pas touche Lisbon c'est à Jane :tongue:

L'enquête se corse ils se rapprochent du but.. et Jane tiraillé...entre son amour pour Lisbon et sa vengeance...

Wow vite la suite please angel amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Mar 11 Mai 2010 - 21:21

roooooh !!! RJ sauve toi mon pote ou la fic vas ce finir plus vite que prévue !!!

jisbon !!!!!!!!!

veux la suite !
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Shaitan Mar 11 Mai 2010 - 22:06

Yu, t'as de ces idées lol1 .

Bravo pour ton chapitre, Voilà! VLS!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Mer 12 Mai 2010 - 20:11

La présumée planque de Red John fut donc localisée. Aucun repérage ne pouvais avoir lieu, ceci aurait tout de suite éveillé les soupçons de Red John si celui-ci était encore là. L’équipe devait donc investir les lieux avec l’aide d’agent d’élite pour être sur de leur coup.
Lisbon et Jane se rendirent au bureau de Minelli pour l’avertir de leur recherche et du plan mis en place. Minelli averti par téléphone le juge pour qu’il lui délivre un mandat d’arrêt.
-On y vas, Lisbon.
-Non Jane, il est trop tard pour aujourd’hui, légalement on ne peut pas y aller avant 6h demain matin.
Minelli raccrocha son téléphone.
-On y vas maintenant.
-Non Jane il est hors de question que vous partiez comme ça, légalement on a pas le droit, en agissant de la sorte vous foutez tout en l’air et vous risqueriez votre vie et celle de vos coéquipiers si cela venait à mal tourner en plus il n’est peut être plus dans la maison.
-La seule solution pour savoir s’il est là bas c’est de s’y rendre.
-Vous êtes complètement inconscient Jane, c’est NON.
Jane était dépité, les mains posées sur ses hanches, il hocha la tête négativement
-Jane, on va se calmer, on attend quelques heures et demain ce sera bon.
Jane sorti du bureau laissant Lisbon et Minelli seuls.
-Ne le lâcher pas des yeux jusqu’à demain matin.
-Et comment je fais? Demanda Lisbon.
-Il y a des cellules ici si vous voulez.
-Très drôle.
-Débrouillez vous, s’il tente quoique ce sois, vous plongez avec lui. Il est sous votre responsabilité. Vous aviez la possibilité de ne pas le prendre dans votre équipe. Lorsqu’il a démissionné, vous l’avez rappelé, et bien maintenant, vous assumez ma petite Lisbon. Moi je rentre chez moi, il est tard et demain je sens que la journée va être chargée et mouvementée………. À tout point de vue…. Bonne nuit.
Lisbon repartit chercher Jane qui était assis dans son canapé, il était pensif.
-Jane ?
-Hmm.
-Je suis désolée Jane mais il y a des règles et tu le sais. Plus on mets la justice de notre côté plus on a de chance que ça marche. Ca serait dommage de devoir le relâcher pour vices de forme quand même , t’imagine, la honte pour nous, les familles des victimes, t’imagine leur réaction.
-Ouais……….
Lisbon prit place à côté de Jane. Il n’y avait presque plus personne au CBI.
Jane soupira. Lisbon pensa à l’avertissement de Minelli et franchement elle ne savait pas trop comment faire sans éveiller ses soupçons.
-Et si demain il s’échappe à notre arrivée?
-Pourquoi veut tu qu’il nous échappe?
-Tu est trop naïve Lisbon. Tu le sous estime. En tout cas, demain si on arrive là bas et que la maison est vide, on pourra s’en mordre les doigts. Jane devenait menaçant.
-On va l’arrêter demain matin. Il ne sait pas qu’on a réussi à le repérer, il croit être cool, tranquille, il va rien voir venir.
-Tu as l’air bien sûr de toi.
-Jane, on va avoir des agents d’élite avec nous, armés jusqu’au dents, mon équipe est une des plus professionnelle et j'ai confiance en toi pour nous laisser faire les choses.
Jane regarda Lisbon.
-De toute façon tu as toujours peur lorsque je prends les devants.
-Jane, au début oui mais maintenant que je te connais mieux, je t’ai laissé plus de marge de manœuvre. C’est pas vrai???
Jane soupira.
-Si, mais là c’est pas une histoire comme les autres, il s’agit de Red John.
-Jane , je ne vais pas le laisser te tuer et je ne te laisserai par l’attaquer seul. On va faire comme on a toujours fait ensemble. Je te fait confiance et tu me fais confiance.
-C’est pas l’attaquer que je veux……………… c’est le tuer.
-Tu vois Jane c’est ça qui me fait peur avec toi, autant tu peux être prévenant, attentionné, charmant avec moi mais quant tu parles de Red John, tu oublie tout, plus rien ne compte, j’existe plus pour toi. Comment veux tu que j’avance avec toi si à chaque fois que Red John revient dans la conversation tu occultes tous les gens autour de toi?
Jane se leva brusquement de son canapé et se dirigea vers la sortie.
-Eh!!!!!!! Tu vas où comme ça??
-Chez moi, pourquoi? Tu veux que j’aille où??? Tu as changé d’avis? Ben on y va alors.
-Nan, mais tu pars comme ça?
-Quoi comme ça?
Ils se regardèrent.
-Ohhhhh, Lisbon, ne me regarde pas comme ça, j’ai pas envie de rien et franchement j’ai pas le cœur à faire quoique se soit même si c’est avec toi. Tu as raison, j’occulte tout autour de moi, et bien tu vois c’est-ce que je fais, je pars.
Jane commença à s’énerver mais Lisbon sentait plutôt de la tristesse dans sa voix.
-Eh du calme.
Lisbon essaya de faire baisser la tension. Jane ne montait pas souvent dans les tours, mais lorsque cela lui arrivait, Lisbon n’arrivait plus à contrôler.
-Tu sais Lisbon rien ne t’oblige à me suivre. Si tu ne comprends ma démarche c’est pas grave, on arrête tout, une fois que je l’aurai attrapé ce fumier, je quitte le CBI et on ne se voit plus, terminé.
-Tu crois le manipuler mais en fait c’est lui qui te manipule. Tu te rends compte de ce que tu dis???? Il serait content s’il t’entendait parler, en fait tu réagis exactement comme il veux. Il veux que tu souffres, que tu sois seul, il a supprimé tous les gens qui ont gravité autour de toi, ……………………Tu te rends compte de la situation dans laquelle tu vas te foutre, c’est-ce qu’il veut, que tu te détruises et c’est-ce que tu es en train de faire……………………………………… Jane, tu me fais peur…………….; Je ne te reconnais plus.
Jane resta silencieux. Lisbon se rapprocha de Jane
-Tu veux venir chez moi????
-Nan, c’est gentil mais……………….. nan.
Jane se calma puis commença à partir.
-Tu pourrais m’attendre quand même?
Jane s’arrêta puis soupira.
Elle rassembla ses affaires et quitta les bureaux avec Jane.
-Jane, j’y suis pour rien moi.
Jane ne répondit pas.
-Jane?
-Je sais……………. .
Jane monta dans sa voiture. D’habitude ils se saluaient toujours d’un petit signe ou ils discutaient sur le parking, ils profitaient des moments ou ils se retrouvaient seuls mais ce soir, rien. Jane avait son cœur ouvert en deux et il saignait. Lisbon vit la voiture de Jane s’éloigner dans la nuit de Sacramento.
............................. A SUIVRE....... coucou ...........
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 20:24

C'est magnifique, a quand la suite ? =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Mer 12 Mai 2010 - 20:37

J'adore !!
VLS! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Mer 12 Mai 2010 - 21:02

Ah ça me fends le cœur sad1
Jane doit être triste et déchiré et Lisbon aussi triste3

Ste plait la suite angel amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Mer 12 Mai 2010 - 23:32

Au même moment, elle reçu un appel de Minelli sur son portable. Elle décrocha.
-Lisbon, j’ai demandé à un de nos gardiens de faire le gué devant le domicile de Jane jusqu’à demain matin, il restera discret, s’il s’aperçoit de quoique ce soit je lui ai demandé de vous appeler, après je vous laisse gérer. J’espère que vous ne serai pas réveillé cette nuit parce que là je vous raconte pas le scandale demain matin. Bonne nuit quand même Lisbon.
-Merci patron.
Lisbon fut un peu plus apaisée, elle attendit un peu puis passa dans la rue de Jane où elle reconnu sa voiture, elle put donc rentrer chez elle.

Jane était donc chez lui, il s’installa dans son canapé. Jane n’avait allumé aucune lumière il était dans le noir. Il pensa à ce tueur qui fit arrêter sa vie il y a quelques années. A toutes ces fois où Red John lui échappa, combien de fois il le nargua. A cette médium qui lui disait que sa fille n’avait pas souffert. A sa femme qui voulait qu’il arrête sa carrière. A cette nuit ou il découvrit les corps sans vie de sa famille. A toutes ces nuits passées sans dormir. A toutes ces personnes qu’il rencontra au fil des enquêtes et qui lui rappelaient sa propre histoire. Il pensa beaucoup à Lisbon, à ses débuts difficiles au CBI, à tous ces mois passés à l‘apprivoiser. A tout ce qu’elle lui avait apporté ces derniers temps, à ces moments de complicité passé avec elle en toute intimité. A ce qu’il ressentait lorsqu’il la voyait, à ces échanges de regard qui lui permettait d’aller mieux. A la satisfaction qu’il avait quant il voyait qu’elle avancer dans la vie en laissant ses démons derrière elle.
Tout se mélangea dans sa tête Il avait mal au ventre tellement il ressassé ses blessures, il pleura…………………. La haine montait en lui, le désir d’en finir avec ce tueur se faisait de plus en plus pressant……………………….Il était temps pour lui de faire ce qu’il s’était toujours promit: tuer Red John de ses propres mains et le regarder agoniser jusqu’à la mort.
Il se leva brusquement, laissant la maison dans la pénombre, il se changea, prit un couteau qu‘il mit dans la poche de son blouson et prit soin de ne pas emporter son téléphone portable. Son visage était fermé mais il avait un regard concentré, déterminé, désormais rien ne pouvait l’arrêter.
Il remonta une dernière fois à l’étage, regarda ce smiley qui désormais ne lui faisait plus peur. Il écrivit quelques mots sur une feuille qu’il plia en deux et qu’il déposa sur sa table basse à côté de son téléphone portable. Il sorti de chez lui puis démarra sa voiture.
L’agent qui le surveillait le vit donc partir de son domicile, suivant les ordres de Minelli, il téléphona à Lisbon.
-Agent Lisbon, Jane vient de quitter son domicile à l’instant.
-Merde.
Lisbon qui avait fini par s’endormir, fut pris d’un frisson.
Elle s’habilla à toute vitesse, appela le portable de Jane mais celui ne répondit pas. D’un côté elle ne réalisait pas et d’un autre côté elle se disait qu’il fallait s’attendre à ce genre de réaction. Si elle n’intervenait pas au plus vite, Jane tuera Red John……………ou inversement.
..................... A SUIVRE....... coucou ................
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 23:37

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGGGGGGGGGGGGG !!!!!
Oulaaaaaaaaaaaa la suite please !!!! vole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Mer 12 Mai 2010 - 23:45

Aaah c'est cruel de s'arrêter la !!!
Viiiite la suiiitee!! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Mer 12 Mai 2010 - 23:47

la suite demain car ça va être un gros chapitre. calin calin dodo
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 23:52

latitemai a écrit:Aaah c'est cruel de s'arrêter la !!!
Viiiite la suiiitee!! super

Clair c'est cruel !! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Shaitan Jeu 13 Mai 2010 - 2:28

Je plussoie siffle .

La suite? Very Happy
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 2:43

La suiteuh' !!! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Jeu 13 Mai 2010 - 8:47

Mamamamamamhhh le suspens !!!!!!!!!

Wow vivement la suite amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Jeu 13 Mai 2010 - 10:55

Tres chere voilà, je te dis tout de suite que si Jane ou Lisbon meurt, que si Lisbon se tape Cho, que si Jane est gay ou Lisbon lesbienne, si Lisbon ou Grace tombe amoureuse de RJ ou d'un autre connard. J'arrete de lire des fics ! angel
En attendant j'espere que Jane ne sera pas blessé, que tu va continuer sur ta lancée parce que c'est Top et que tu va pas nous faire languir trop longtemps !! calin
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Jeu 13 Mai 2010 - 10:58

Felicity a écrit:Tres chere voilà, je te dis tout de suite que si Jane ou Lisbon meurt, que si Lisbon se tape Cho, que si Jane est gay ou Lisbon lesbienne, si Lisbon ou Grace tombe amoureuse de RJ ou d'un autre connard. J'arrete de lire des fics ! angel

Traumatisée content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Jeu 13 Mai 2010 - 11:09

Luciole a écrit:
Felicity a écrit:Tres chere voilà, je te dis tout de suite que si Jane ou Lisbon meurt, que si Lisbon se tape Cho, que si Jane est gay ou Lisbon lesbienne, si Lisbon ou Grace tombe amoureuse de RJ ou d'un autre connard. J'arrete de lire des fics ! angel

Traumatisée content

Je confirme, entre Lilith, Shai', Yu' et tout, tu verra que Voilà va s'y mettre en suite se sera le tour de Hobbit et pour finir celui de toi, Tinker et Chizu !!!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Jeu 13 Mai 2010 - 11:15

Nonnnnnnnnn
la suite et la fin est déjà ecrite deouis quelque temps, je la paufine. ne de cela ne vas arrivé. Patience, patience et patience. bisou bisou bisou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Jeu 13 Mai 2010 - 11:53

Pendant ce temps là, Jane roula comme un fou, il arriva sur les lieux, stoppa sa voiture à une certaine distance de la maison présumée de Red John. Il commença à marcher, sa respiration augmentait, il avait la rage, les yeux encore un peu humides. Il ne pensait plus qu’à ça: blesser Red John, le laisser agoniser et le regarder mourir. Il n’avait jamais été autant déterminé de sa vie. Il touchait enfin au but et peu importe la suite. Il avait dit à Lisbon qu’il réfléchirait à sa vengeance mais au fond de lui il voulait se payer personnellement Red John. Et tant pis pour la suite, il avait trop souffert. L’occasion se présentait enfin à lui.

La nuit ne laissait pas beaucoup de vision à Jane, heureusement la pleine lune éclairait un peu le chemin qu’il venait de prendre. Il fit attention de ne pas trop faire de bruit pour ne pas éveiller les soupçons. Il n’était plus qu’a quelques mètres, sa respiration fut saccadée, son rythme cardiaque s’accéléra à chacun de ses pas. Il vérifia que son couteau était facilement accessible.

Lisbon roula aussi vite qu’elle le pouvait, elle appela Cho, Rigsby et Van Pelt pour qu’ils la rejoignent car elle ne pourrait pas stopper Jane toute seule.

Jane arriva devant la maison. Il tambourina fort dans la porte, il se mit à hurler.
-Ohhhhhhhhhh………Ohhhhhhhhhhh….. Sort d’ici. Allez montre toi, je sais que tu es là……….. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh………….
Jane était méconnaissable, la haine et la colère avait transformer son visage et sa voix.
Jane tambourina encore dans la porte avec ses pieds.
-Montre moi ton courage, allez vient, sors, espèce de fumier.
Les mots de Jane déchiraient la nuit. Après un petit moment d’attente. La porte se déverrouilla tout doucement, Jane recula.
La porte s’ouvrit tout doucement, une silhouette apparue. L’homme avança de quelques centimètres.
Le face à face tant attendu se présenta enfin.
Jane le fixa droit dans les yeux.

-Enfin…………………………depuis le temps que j’attends ça.
-Tu m’a retrouvé, tu es fort.
-Tu n’es pas infaillible…………………… La preuve.
-Tu en as mis du temps.
-Oui, j’ai mis du temps mais le temps n’a fait qu’alimenter ma haine contre toi.
Red John ne bougea pas, Jane non plus.
-Pourquoi tu t’ai acharné contre moi.
-Je te l’ai écris, Jane, tu n’aurais pas dû me critiquer comme ça en public, à la télévision.
-Pourquoi t’en prendre à ma famille, tu n’avais cas t'en prendre à moi personnellement.……………… Ah non c’est vrai j’oubliais, tu es tellement lâche que tu préfères t’attaquer à des gens sans défense. Tous ces gens que tu as manipulé. Des enfants, des jeunes femmes, toutes ces personnes innocentes, pures, pourquoi?
-Si je dois me justifier.. Jane lui coupa la parole.
-Te JUSTIFIER??? ah parce que tu as des excuses, tu n’es qu’une ordure, tu ne mérites même pas de vivre.

.......................A SUIVRE............................. coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Jeu 13 Mai 2010 - 11:57

Aahh j'adoore !!
la suiite pleasee!!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 9 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum