The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

need you now [FINI] ^

+25
lilitoons
IWillBeASurgeon
Elwing
Sweetylove30
Choukette05
jisbon06
PounchKimball
lily
Izarra
Léwal"
Tinker-Bell
Marine59
TiteMaï
Audrey 75
Jen'ny
Lilith
Felicity
Aurcoco
Shaitan
Luciole
Brixal
Mély
Yùu
chizuru300
voilà
29 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Jeu 13 Mai 2010 - 14:00

Haa non y peut pas mourir!
Viite la suiiite !!
super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Jeu 13 Mai 2010 - 14:03

:quoi!: !!
J'aurais pas la suite avant demaiin !!
Sauf si je l'ai maintenant ? :youpii:
Parce que je dois partiiir :S
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Jeu 13 Mai 2010 - 14:05

tu reviens quand???????? affraid
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Jeu 13 Mai 2010 - 14:09

Aaah mais c'est aaaah pauvre Jane triste3 Ah nan il va pas mourir son amour pour Lisbon va le maintenir en vie triste3

Vite la suiiiiiiiiiiiiiiiite please angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 14:10

Nan tu peux pas le faire mourir !!! sad1
La suiteuh' !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Jeu 13 Mai 2010 - 14:12

ah vous me rire, c'est monté d'un cran, hein. merci pour vos commentaires. calin calin Je devrais faire un sondage sur la suite!!!!! :bla_bla2:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Jeu 13 Mai 2010 - 16:57

J'ai emprunté un ordi EXPRES pour voir la suite et là ...

RIENN !!! Grrrr, VLS
Et pour le sondage :
90% veulent que Jane reste en vie et qu'il y ai du Jisbon,
10%veulent que Jane soit a l'hopital et ne se souvienne pas du moment ou Lisbon dit a Jane :" Tu peux pas me laisser, je t'aime !" mais qu'il lui dise quand meme qu'il l'aime !!

Quoi ? Haa vous avez pas encore voté ! Ha bon ?! angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Jeu 13 Mai 2010 - 17:04

Pendant ce temps, Van Pelt rejoignit ses 2 compères. Il attendirent un peu avant d’appeler une autre ambulance qui emmènera Red John à l’hôpital.
-On va attendre un peu, ses blessures n’ont pas l’air graves, il va souffrir un peu en attendant.
Rigsby et Cho se mirent d’accord pour l’accompagner à l‘hôpital. Ils ne voulaient pas le lâcher des yeux.
La maison était complètement en désordre, les traces de luttes ne faisait aucun doute sur la violente des faits. La bagarre fut intense, le sang au sol donnait des frisons à Van Pelt.
-Pourvu qu’il s’en sorte………….Dit Van Pelt.
Ses deux amis ne répondirent pas.
- Où est le patron? Dit Rigsby.
-Elle est partie avec Jane.
-Si nous étions arrivés 5 minutes plus tard, Jane aurait tuer Red John.
-Oui et peut être que Jane sera mort aussi.
Ils se rassurèrent mutuellement mais chacun pouvait lire sur le visage de l’autre un sentiment de réserve sur les chances de Jane.
Van Pelt arriva seule à l’hôpital, Lisbon était dans un salon, elle attendait des nouvelles.
-Alors?
-Rien, j’attends.
-Cho et Rigsby sont avec Red John, ils ne le lâche pas des yeux. On prévient personne???
-J’en sais rien, je sais plus……………………….. Je vais appeler Mineli.
-Patron vous devriez vous changer avant.
Lisbon regarda ses vêtement tachés du sang de Jane, elle ne s’en était presque pas rendu compte.
-J’ai pris un vêtement pour vous, c‘est pas terrible mais ça vous dépannera.
-Merci Van Pelt.
Elles partirent toutes les deux vers les toilettes. Lisbon se changea et se rafraichit le visage.
Elle commençait tout juste à accuser le coup mais par moment elle tremblait.
Elle appela Mineli qui dormait.
-Virgil…………………. Je ne devais pas vous appeler mais là je suis vraiment dans la merde.
Elle raconta tout ce qui s’était passé.
-Si j’appelle la police, Jane sera ……………………. Ok d’accord……………Non je sais pas comment il va.………….. Bien , je les appelle tout de suite…………………….. Je sais…………….
Elle raccrocha.
-Alors???
-Il faut appeler la police locale.
-Et Jane?
-Minelli m’a juré qu’il le défendrait. Appelez Rigsby, qu’il retourne là bas avec vous.
-On leur dit tout??
-Oui tout, exactement de la façon dont cela s’est passé.
-Ok patron.
Lisbon se sentit seule, Jane entre la vie et la mort, son équipe et elle-même dans une situation plus que mauvaise. Lisbon resta assise sur une chaise, prostrée, se repassant les scènes qu’elle venait de vivre. Tout ce qui venait de se passer était prévisible mais Lisbon avait cru jusqu’au bout que la raison l’importerait.
Cho revint vers elle.
-Toujours pas de nouvelles?
-Nan.
Lisbon ne parlait plus, si elle avait pu……………………………elle aurait hurler toute sa tristesse.
Après un très long moment d’attente, un médecin arriva dans le petit salon.
Lisbon se leva directement pour aller à sa rencontre, elle montrait des signes de nervosité.
-Vous êtes de la famille de Patrick Jane?
-Euh………. Non………….. En fait, , je suis Térésa Lisbon, je suis agent au CBI et voici l’agent Cho. Jane est un de nos collègues………………Jane n’a plus de famille………………………………..C’est nous sa famille.
-Je vois. Monsieur Jane à perdu énormément de sang, nous avons était obligé de le transfuser. Son cœur s’est stabilisé mais son état reste critique nous ne pouvons pas nous prononcer avant minimum 48h, nous avons été obligé de le mettre dans un coma artificiel pour lui éviter plus de douleur. Sa blessure au ventre est très importante mais par chance aucun organes vitales n’a été touchés.
-Il va s’en sortir?
-Madame, je suis désolé mais je ne peux pas me prononcer. Son état est critique, soyez bien consciente qu’il est entre la vie et la mort………………………
-On peut le voir??
-Normalement non, mais je peux vous laisser quelques instants avec lui si vous voulez.

Lisbon et Cho entrèrent dans la chambre. Cho resta à l’entrée.
Jane était branché à différents endroits, il était perfusé, sous assistance respiratoire, son visage avait plusieurs hématomes et égratignures.
Lisbon s’avança doucement près du lit, elle le regarda, lui prit la main entre les siennes, Lisbon se mise à pleurer. Elle avait tellement accumulé de pression et de peur en très peu temps, qu‘elle craqua.
Cho qui voyait la scène se rendit compte à quel point Jane comptait pour Lisbon, il s’en doutait mais devant lui il en avait la preuve. Il était triste de voir son ami dans un tel état.
Elle lui caressa les cheveux, le visage. Au bout de quelques minutes, le médecin revint et demanda à Lisbon et Cho de ne pas trop tarder. Lisbon sécha ses larmes. Elle se pencha vers Jane et l’embrassa sur le front comme il aimait le faire pour elle, elle lui chuchota à l’oreille:
-Ne me laisse pas, Jane, j’ai besoin de toi……………………….
Elle quitta la pièce sans faire de bruit suivit de Cho.
Lisbon n’arrivait même plus à parler, jamais elle n’aurai penser voir Jane dans un tel état.
-Patron, il faut rentrer chez vous. Je vais vous ramenez.
Lisbon était éreinté physiquement mais aussi moralement. Elle était devenue sombre comme si la lumière que Jane avait allumé en elle venait de s’éteindre.
Cho ramena Lisbon chez elle mais elle passa le reste de la nuit à penser à cet homme qu‘elle aimait et qui allait peut être la quitter pour toujours………….

..............................A SUIVRE................................. coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Jeu 13 Mai 2010 - 17:06

roooooh c'est ... magnifique :vapes_girls:
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Jeu 13 Mai 2010 - 17:18

Tu me tue là. C'est tellment triste1 Janne dans un état critique, Lisbon qui est triste1
Nan y va pas mourir na sad1 sad1 sad1 sad1


La suite please please please!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Jeu 13 Mai 2010 - 17:35

C'est vraiment trop beau !!! Sad
La suite please!!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Jeu 13 Mai 2010 - 17:39

Felicity a écrit:@Maitre Jedi : Mais on s'en fiche !
Moi, dans ma fic' l'histoire a aucun interet, tout ce qu'on veut ce que Jane & Lisbon se marient et aient un ptit blondinet aux yeux verts Pardi !

VLS !!!

j'ai fait un tit saut dans l'histoire et je vois ça ... surtout faite pas ce qu'elle dit surtout pas ... ou je veux les droit d'auteur ... j'ai eut l'idée en premièreuuuuuuh même que c'était sur la fic de shai lorsque j'était bonne a enfermer
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 19:47

Oui c'est bien, mais ça me rappelle les miennes xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Jeu 13 Mai 2010 - 22:10

Avec le nombre de fiction qu'il y a sur ce forum et sur d'autre, il y a obligatoirement des sujets ou des thèmes qui reviennent. heureusement qu'il n'y a pas de droits d'auteur, y en a qui serait capable d'en réclamer.
Bonne lecture car j'écris avant tout pour le plaisir.............................

Dans la matinée, elle fit un saut à l’hôpital, elle demanda à rencontrer le médecin de la veille. Le compte rendu fut le même que celui de la nuit d’avant. Trop tôt pour se prononcer.

Lisbon se rendit au CBI, il fallait maintenant affronter Minelli.
Les informations du jour parlaient de l’affaire Red John et du CBI mais aussi du comportement de Jane. L’entrée du CBI était envahie de journalistes, les agents de sécurité mirent en place une limitation des accès.
Elle monta directement dans le bureau de Minelli.
-Lisbon, asseyait vous…………………………….. comment vas Jane?
-Il est toujours dans un état critique, les médecins ne peuvent pas encore se prononcer.
-Lisbon, vous vous doutez qu’il va y avoir une enquête sur ce qui s’est passé la nuit dernière. Je dois vous dire que je ne sais pas ce qu’il va se passer pour lui. Mais sachez que je le protègerez autant je le pourrai. J’ai aussi appeler tout les médias pour qu’ils relaye les infos et pour qu’il puisse parler de tout ce que vous avez fait depuis le début pour résoudre cette affaire. Je pense qu’en mettant les médias de notre côté, cela peut faire du poids dans la balance vis-à-vis de l‘opinion publique. Pour aujourd’hui, ni vous ni votre équipe ne sorter du bureau, les médias vont vous sauter dessus. Dés que vous avez des nouvelles sur l’état de Jane appelez moi………………………..quelque soit les nouvelles.
-Je n’y manquerai pas.
-Vous tenez le choc?
-Oui mais……………………….
Lisbon se mise à pleurer. Minneli se leva pour se rapprocher d’elle.
-J’aurai dû m’en douter qu’il serait là bas.
-Lisbon, ne vous culpabilisez pas, vous savez mieux que moi que Jane est imprévisible. On l’a surveillé, il a été plus rapide que nous mais on a réussi à attraper Red John, il va être jugé. Le tout c’est de prier pour que Jane s’en sorte sans trop de séquelle.. Rassurez vous je ne le laisserai pas tombé, ni vous ni votre équipe.
-Pourtant il vous en a créé des emmerdes.
-C’est le moins qu’on puisse dire. C’est un emmerdeur de première mais il est intelligent et……………………..je sais que vous tenez beaucoup à lui.
-Je me sens vide depuis l’autre nuit.
-Je comprends Lisbon ………………………….il faut avancer maintenant, Jane ne voudrait pas vous voir vous morfondre. Une fois que tout ceci sera finit, on aura le temps d’y repenser et de tirer des conclusions, pour le moment, soyez forte. Allez Lisbon………….. allez rejoindre votre équipe, ils ont besoin de vous.
-Oui.
Elles sécha ses larmes et rejoignit son équipe.
-Personne ne sort du bureau aujourd’hui, on finit de régler les dossiers en cours, c’est un ordre de Minelli, aucune déclaration aux médias.
-Ok patron et Jane vous avez eut des nouvelles?
-Non, rien de nouveau depuis hier. J’y retourne ce soir.

Plusieurs jours passèrent, Lisbon restait cloitré dans son bureau, s’efforçant de tenir le coup. Tous les matins et tous les soirs elle se rendait à l’hôpital.

...................A SUIVRE.................. coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 22:17

Maaaaaaaaahhh la suiteuh' =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Jeu 13 Mai 2010 - 22:19

Ralala C'est beau!!
La suiite =)
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Jeu 13 Mai 2010 - 22:38

Voir Lisbon si triste moi ca me triste3 sad1

En tout cas super suite

Veux la suiiiiiiiiiiiite please angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Jeu 13 Mai 2010 - 23:16

Jane passa une batterie d’examens pour voir s’il avait des séquelles, les résultats étaient plutôt positifs et satisfaisants, les médecins décidèrent donc de le réveiller progressivement, pour voir ses réactions. Jane commença à sortir de son sommeil forcé, il ouvrit progressivement les yeux mais il se sentait mal, il était nauséeux, d’ailleurs il vomit à plusieurs reprises. Jane commença à revenir totalement à lui, mais la fatigue le gagnait souvent, il passait ses premières heures de réveil à regarder le plafond et à dormir. Jane se souvenait de tout ce qui s’était passé jusqu’au moment où il perdit connaissance. Il ne pouvait pas encore se lever. Il se repassa la scène de cette fameuse nuit. Il ne savait pas ce que Red John était devenu, s’il s’était échappé, en prison ou peut être mort. Il décida donc d’allumer la télévision où il eut tout de suite les réponses à ses questions.
Jane n’avait pas du tout le moral, en plus d’être affaibli physiquement, il s’en voulait de ne pas avoir réussi à le tuer directement.
Le médecin donna par téléphone de bonne nouvelles à l’équipe du CBI, tous était rassurés. Lisbon décida d’aller le voir à l’hôpital.


Lisbon entra dans la chambre de Jane. Il s’était endormi. Elle s’approcha mais ne savait pas trop comment se comporter. Jane allait-il lui en vouloir pour ce qu‘elle a fait: l’empêcher de tuer Red John. Elle s’assied sur le fauteuil sans faire de bruit et regarda Jane dormir. Au bout d’un moment Jane ouvra les yeux et senti la présence de quelqu’un auprès de lui. Il tourna la tête et vit Lisbon. Elle lui sourit légèrement mais Jane ne s’éternisa pas, il fixa le plafond.
-Comment tu vas?
-…………………………………………Je pète la forme.
Devant l’humour grinçant de Jane, Lisbon avait compris qu’il était contrarié. Un silence s’installa.
-Jane??????
Jane soupira.
-J’ai fait mon boulot, je voulais te protéger, éviter que tu te fasse tuer.
-Tu aurais dû me laisser finir.
-Et on en serait où là? Red John serait mort, impuni et toi tu serai mort aussi.
-Ca aurait été mieux comme ça, c’est-ce que j‘avais prévu.
-C’est toi qui avait prévu ça, moi mon but n’était pas le même. …………Je ne faisais pas partie de tes plans alors??????
La voix de Lisbon se cassa, elle avait les larmes aux yeux.
-Laisse moi………………..Sors d’ici……………………Je ne veux plus voir personne…..
Lisbon se leva et quitta la chambre sans même se retourner. Elle s’isola dans le couloir et pleura. Elle aurait tant aimer que Jane la sert dans ses bras, après cette séparation forcée, après ce passage à vide qu’elle ressentait depuis cette fameuse nuit.


Elle rentra chez elle, malade de ce qu’elle venait d’entendre. Jane devait être si malheureux pour lui en vouloir autant.
Le lendemain matin, elle révéla à l’équipe que Jane ne voulais plus voir personne. L’équipe ne comprenait pas.
-Il faut lui laisser du temps, il a du mal à digérer ce qui s‘est passé, laissons-le tranquille pour le moment.
-Mais patron, il nous considère comme quoi en réagissant comme ça, en fait il s’est servi de nous pour retrouver Red John et là bye bye les amis.
-Rigsby, vous vous trompez, il est malheureux, de toute façon il faut respecter son choix, on verra dans quelques jours. Allez!!!!!!!! au travail.
Tout le monde sortit du bureau de Lisbon.
-Cho, attendez un peu.
-Oui patron.
-Cho, Jane vous apprécie beaucoup, c’est vrai aussi pour Rigsby et Van Pelt mais je pense qu’il vous apprécie plus particulièrement…………..
-Vous voulais que j’aille lui parler?????
-Je ne vous oblige à rien Cho, c’est vous qui voyez mais je pense qu’avec vous il pourra peut être discuter.
-Je vais voir.
Cho quitta le bureau.
Jane était toujours à l’hôpital. Il voulait sortir mais les médecins voulaient le garder encore quelques jours en observation ce qui ne le ravit pas.
Les mots de Lisbon avaient touchés Cho. Il appréciait Jane même si ce dernier lui avait fait avaler plus d’une couleuvre.
Cho arriva à l’hôpital direction la chambre de Jane. Il entra tout doucement, mais Jane ne dormait pas.
-Salut, Jane.
-Salut, Cho……………….On ne t’as pas fait passer le message??
-Quel message???
-C’est Lisbon qui t’envois.
-Personne ne m’envois, tu sais Jane je suis un grand garçon, je fais ce que je veux…………Comment tu vas??
-Mieux
-Et ton ventre?
-C’est sensible, en fait ça me tire.
-Tu sors quant??
-Bientôt, ils parlent de quelques jours voir une semaine.
-Et tu vas faire quoi?
-Si je pouvais, je partirai loin d’ici mais je crois que la justice à quelques questions à me poser.
-Minelli a demandé aux flics d’attendre que ton état s’améliore pour t’interroger.
-Minelli!!!!!! Il a du s’arracher les cheveux.
-Nan……….. il va te protéger…………………….
Jane ne répondit pas.
-Jane, je suis pas venu ici pour te faire la morale mais n’oublie pas que tu as autour de toi des personnes qui t’apprécient et Lisbon tient énormément à toi.
-T’es pas venu me faire la morale mais c’est pourtant ce que tu es en train de faire.
-Nan, Jane. J’ai pas besoin de te faire la morale, j’estime que tu as assez souffert, je n’ai pas besoin de t’expliquer les choses de la vie. Je pense que tu es vraiment malheureux et que la colère l’emporte…………………………………. Alors en sortant d’ici, soit tu te fout en l’air, soit tu avances, tu refais ta vie. C’est à toi de voir………………………
Jane sourit au hochant la tête. Un lèger silence de réflexion s’installa.
-Et tu ferai quoi à ma place???
-Perso, si j’avais autour de moi quelqu’un comme Lisbon………………………..Je crois que je referai ma vie. …………………….Elle était vraiment inquiète pour toi, elle a beaucoup pleurer, crois moi. Tu n’as pas le droit de la traiter comme ça…………………
-Bon, je te laisse?????
Ils se serrèrent la main.
-A plus Cho.

.................................. A SUIVRE............... coucou .......................
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 23:33

Oh mais c'est super super tout ça =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Jeu 13 Mai 2010 - 23:34

C'est génial!! super
VLS ! Very Happy
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Ven 14 Mai 2010 - 8:26

Mah mais je veux la suiiiite please angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Ven 14 Mai 2010 - 9:23

alors là jane est très con ! mais alors très con !! punaise ! ressasit toi vieux !

veux la suite please !
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Shaitan Ven 14 Mai 2010 - 11:15

Oui il est con, mais il a une réaction compréhensible!

VLS!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Ven 14 Mai 2010 - 11:53

NON mais je rentre de soirée, et je trouve QUOI ?
3 chapitres plus bouleversant les uns que les autres !!!
Je comprends Jane, je comprends Lisbon, je conmprens RedJohn, je suis Trop EN MODE : Stress ,encore plus qu'hier , je veux savoiiiiiiiiiiir !!!!!

VLS VLS véèlleèsse !! calin
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Ven 14 Mai 2010 - 12:15

Shaitan a écrit:Oui il est con, mais il a une réaction compréhensible!

VLS!

a mais oui mais c'est très con ! ... okey je sors Arrow
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 11 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum