The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

need you now [FINI] ^

+25
lilitoons
IWillBeASurgeon
Elwing
Sweetylove30
Choukette05
jisbon06
PounchKimball
lily
Izarra
Léwal"
Tinker-Bell
Marine59
TiteMaï
Audrey 75
Jen'ny
Lilith
Felicity
Aurcoco
Shaitan
Luciole
Brixal
Mély
Yùu
chizuru300
voilà
29 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Ven 14 Mai 2010 - 17:47

voilà a écrit:salut, heureuse de rentrer du boulot et de voir tout vos commentaires sur la fiction. La suite tout à l'heure. Intéressant de lire vos points de vue. coucou bisou

hate d'avoir la suite !
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Ven 14 Mai 2010 - 19:06

Deux jours plus tard.
Lisbon était toujours enfermée dans son bureau à régler ses dossiers. Toute l’équipe commençait à en avoir marre, ils voulaient aller sur le terrain pour enquêter mais les enquêtes avaient été fournies à d’autres agents en attendant que l’effervescence des médias retombe.
Le téléphone de Lisbon sonna, numéro inconnu, elle décrocha
-Agent Lisbon.
-Lisbon………………………… c’est Jane.
-Jane?????????
-Je voudrais que tu m’écoutes et que tu me laisses parler.
-Oui.
-Je sais que je t’ai blessé l’autre jour……………………je voudrais que tu passe me voir s’il te plait……………….. j’ai besoin de toi…………………...
-Oui…… je passerai en fin de journée.
-Merci Lisbon……………A tout à l‘heure.
Elle raccrocha.
Lisbon fut soulagée, le fait d’entendre la voix de Jane la combla. Lisbon ne lui en voulait pas, Jane est un écorché vif depuis cette nuit où il découvrit les corps sans vie des deux personnes auxquelles il tenait le plus.

Elle se rendit donc à l’hôpital. Elle entra dans la chambre. Jane était assis sur le bord de son lit. Ils se regardèrent. Jane tapota sur son lit pour l’inviter à s’y assoir. Jane la prit dans ses bras………………………Personne ne parlait………….….. Puis Jane se mit à pleurer…………………
-Jane!!!!!!
Lisbon lui caressa le visage, empêcha les larmes de couler plus bas dans son cou. Elle se noya dans ce regard si triste, si malheureux que son cœur avait mal aussi. Jane pencha sa tête sur l’épaule de Lisbon, elle le blottit contre elle, lui caressant sa chevelure comme pour apaiser son esprit……………………….
Jane soupira.
-Excuse moi Lisbon.
Lisbon ne répondit pas.
-Je suis désolé pour tout ce que je t’ai dit le dernier soir. J’ai été con. Tu as raison je ne suis qu’un égoïste.
-Jane, je comprend ta réaction, tu souffres et c’est encore trop tôt, laisse un peu passer de temps, il apaisera les choses, j’en suis sure. ………..Jane, l’important c’est que tu sois vivant, Red John est en prison et il va être jugé pour ses crimes. Minelli te protégera, il me l’a assuré et nous ont est là pour t‘aider…………
Jane ne répondit pas, il savait qu’il aurait des ennuis pour avoir tenter de tuer un homme aussi cruel soit-il. Lisbon fut complètement rassurée, le serrer dans ses bras, le voir pleurer, le voir si sensible…………… C’est-ce Jane là qu’elle aimait.
Une infirmière arriva dans la chambre.
-J’ai une prise de sang à vous faire et une prise de tension aussi.
-ENCORE???????
Lisbon laissa sa place à l'infirmière.
L’infirmière commença à préparer son matériel.
-Il vous embête pas de trop? Demanda Lisbon.
-Non, il est très gentil votre mari.
Jane qui avait encore les yeux un peu humides ne pu s’empêcher de rire mais sa blessure au ventre lui faisait mal.
-J’ai mal quand je ris.
-Et ben ne ris pas alors. Répondit Lisbon, heureuse de pouvoir le taquiner.
-Monsieur à un mauvais caractère??
-Non. Pas du tout. Répondit Lisbon de manière ironique.
Après avoir finit ses soins l’infirmière quitta la chambre.
-Il y a quelque temps tu aurais dis à l’infirmière « non ce n’est pas mon mari »
-Pour quelqu’un de souffrant, je trouve que tu as beaucoup de répartie.
-Le naturel revient toujours et chez moi il revient vite.
-Je vois ça…………………
Jane se rallongea en position demi-assise, il était facilement fatigable.
Tu veux que je te laisse te reposer?
-Nan, reste avec moi. Jane chercha la main de Lisbon et finit pas la trouver. Il l’invita à s’assoir sur le bord de son lit.

Jane avait besoin de la présence de Lisbon, après avoir durant des années, traquer ce tueur, il sentait comme un vide au fond de lui que seule Lisbon pouvait combler. Elle resta auprès de lui un long moment mais les visites avaient une fin et une infirmière leur rappela.
-Bon je vais y aller, Jane.
-Dommage.
-Je reviendrai te voir demain.
-Ouais.
Jane essaya de se relever. Mais n’y arriva pas.
-Bouge pas Jane.
Jane en avait déjà marre de cette chambre, il voulait sortir. Lisbon le sentait triste de cette situation.
-Patience Jane, de toute façon tu ne peux rien faire, profite de ces moments de repos.
-Tu ne penses pas une seule seconde ce que tu viens de dire. A ma place tu réagirais de la même manière.
-Oui peut être…………………. mais je suis pas à ta place!!!!!!
Jane soupira, il avait le blues.
-Lisbon………………s'il te plait!!!!!!!!!!!
Jane n'avait pas besoin d'en dire plus, Lisbon se rapprocha de lui et une longue étreinte suivie, Jane avait besoin de réconfort. Lisbon lui caressa longuement le dos pour le réconforter. Jane aurait pu rester des heures blottit dans les bras de Lisbon.
-Il faut que j’y aille Jane. ………..Tu as besoin de quelque chose jusqu’à demain?
-…Oui……………………………….toi…………
-………………………..Et à part moi?
-…………………… A part toi, rien.
-A demain Jane.

Il essaya de retenir Lisbon par la main mais elle dû partir.
............................... A SUIVRE.............. coucou .......................
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Ven 14 Mai 2010 - 19:11

joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
DANSE DE LA JOIE !!!!!!!!
Enfin, Jane revient a lui, il est touchaaant quand il pleure et Lisbon, toujours là pour lui !
Cte declaration a la fin, trop Wahou quoi !
:youpii:
hysteriq hysteriq La suuuuuuuite hysteriq hysteriq
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Ven 14 Mai 2010 - 19:12

C'est beau !!!
VLS!!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Audrey 75 Ven 14 Mai 2010 - 19:14

Génial !! bravo super :kiss_kisbon:
Audrey 75
Audrey 75
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 19:18

Roooh c'est beau :kiss_kisbon:

joie5 joie5 joie5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Ven 14 Mai 2010 - 19:50

A quand la suite ? angel
Ce soir ? Oooh, géniaaal, merciii !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Ven 14 Mai 2010 - 20:15

Whouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh c'est GENIALLLLLLLLLLLLLL
Jane retrouve ses esprits et son sens de l'humour super

Et cetet décalration de fin, tout simplement MAGNIFIQUE :wub: :wub: :wub: :kiss_kisbon: amen

La suite please angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Ven 14 Mai 2010 - 22:11

Le lendemain matin Lisbon appela Jane pour savoir si l’équipe pouvait lui rendre visite en fin d’après midi. Jane répondit positivement, il était d’ailleurs pressé de les revoir.
-Tu viendras avant??
-Pourquoi avant??
-Lisbon!!!………………………………. S’il te plait.
-Je verrai Jane, je te rappelle que j’ai un boulot et une équipe à diriger. En plus l’ambiance n’est pas des plus détendue
-Oui je sais mais t’oublie que je fais partie de ton équipe. Tu dois aussi t’occuper de moi!!!!!!!
Lisbon rigolait au bout du fil ce qui fit sourire Jane.
-J’aime t’entendre rire.
-J’ai l’impression d’entendre un petit chat miauler.
-Je m’ennuis ici.
-J’essaierai, Jane.
-Ok, merci Lisbon, bonne journée.
-A toute à l’heure.

Vers 18h, Lisbon arriva dans l’espace de travail.
-Bon je pars avant vous ce soir, on se revoir à l’hôpital.
Lisbon se n’éternisa pas, elle ne voulait pas répondre aux questions de ses collègues, c’est peut être la première fois que Lisbon partait avant tout le monde.
Cho eut un petit sourire.

Lisbon arriva la première dans la chambre de Jane.
-Hé salut, Lisbon,……………. Ahhhhhh, je savais que tu arriverais en premier.
-Comment tu te sens aujourd’hui?
-Mieux mais c’est pas encore ça…………………………. Je suis un peu à fleur de peau……
-Tu vas revoir tout le monde tout à l’heure, ça vas te redonner du moral……..Et cette nuit, tu as dormi?
-Oui mais c’est grâce aux somnifères.
-C’est déjà ça.
-Assied toi là.
Lisbon prit place au bord du lit, tournant le dos à la porte. Leurs mains se mélangèrent presque naturellement.
-Tu as des nouvelles par rapport à ce qu’il va se passer pour moi.
-Plus ou moins, en fait, tu vas être entendu pour un interrogatoire, Minelli à demandé qu’ils attendent ta sortie définitive de l’hôpital pour t’interroger.
-La machine va se mettre en route. Je risque combien?
-Je sais pas Jane, tu risques de la prison ferme dans le pire des cas, après tout dépend, ils peuvent penser qu’il y avait des circonstances atténuantes.
Jane était pensif, il avait toujours dit qu’il ne passerait pas le reste de sa vie en prison, il préférait mourir………………… Et Lisbon, quelle déchirure pour elle, quelle déception, aura-t-elle la force d’avancer dans sa vie sans lui?
-Jane! Tu sera soutenu, Minelli connaît les meilleurs avocats de la ville.
-Tu es vachement optimiste.
-Jane, je suis morte de trouille rien que de savoir que tu vas peut être faire de la prison. Tu te rends compte du gâchis que cela aura provoqué.
-De toute façon je prend tout pour moi, je suis le seul responsable, vous avez fait votre boulot.
Lisbon commença à se faire rattraper par l’émotion.
-Hé Lisbon…………………. Quoiqu’il arrive n’oublie pas tout ce qu’on à fait tout les deux, ça te donnera de la force pour continuer.
-Je ne veux pas penser à cette éventualité.
-Tu as raison mais il ne faut pas te voiler la face…………………….. Au sinon plus dure sera la chute.
Jane s’aperçu au travers des stores que les trois autres collègues étaient devant la porte.
-Lisbon on en reparlera plus tard, je crois que les autres commencent à s’impatienter.
Ils se lâchèrent les mains, Lisbon se remise debout pour accueillir ses collègues.

Cho, Van Pelt et Rigsby arrivèrent dans la chambre.
-AHHHHHHHHH voilà mes potes.
-Ehhhhhhhhhhhhh comment tu vas vieux?
-Ca vas, tout doucement.
-Je peux t’embrasser Jane?
-Bien sûr Grace, avec plaisir.
-On a ramené des pizza.
-Pizza de fin d’enquête, dit Lisbon.
-Elle va avoir un goût spécial pour moi.
-Et on a ramené de la bière aussi.
-Ohhhhhh ben c’est la fête.
-Pas d’alcool pour Jane, il est sous traitement.
-Oh Lisbon, juste un peu.
-Bon Ok un fond.
-Merci Maman.
Tout le monde se marra. L’ambiance était bonne, Jane avait retrouvé un semblant de sourire.
- Au fait, une question qui me travaille depuis que je me suis réveillé et que j’ai oublié de vous posez, Comment vous avez fait pour me retrouver?
Tout le monde s’observa mais les regards finirent par tous se poser sur Lisbon.
-Ben oui c’est vrai ça patron comment vous avez su?
-Lisbon ?? Demanda Jane.
-Je pensais que ceci serait tombé aux oubliettes mais c’est raté.
Gênée, elle raconta son histoire avec le gardien et précisa que l’idée était de Minelli.
Jane fut stupéfait.
-Finallement Minelli est un bon flic.
Tout le monde se mirent à rire.
-Qu’es ce que tu vas faire après Jane? Demanda Van Pelt.
-Ohh, je sais pas, j’ai besoin de vacance pour réfléchir à pleins de choses mais elles vont être reportées je pense.
-Tu vas revenir au CBI?
-Je sais pas Rigsby, il faut que je vois comment je vais vivre avec ça. Et puis autant vous dire que la justice va s’occuper de mon cas maintenant.
-Il y a des circonstances atténuantes. Dit Cho
-Pour nous oui, mais la justice voit les choses différemment des fois. Jane va être intérroger et surement poursuivi pour tentative de meurtre, sans oublier qu’il est intervenu sans mandat d’arrêt.
-Autant dire que je vais être pas mal occupé, ce ne sont pas vraiment des vacances qui m’attendent.

.............................. A SUIVRE............. coucou ..........................
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Ven 14 Mai 2010 - 22:17

YOUPIIIIIIIIIIIIII !!
Sont trop MIMI Jane & Lisbon et Cho qui se doute de tout Very Happy
J'en re demande !!
amen , siteu plaaaaaaaaait calin
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Ven 14 Mai 2010 - 22:19

Wowwwwwww mais qu'est ce qu'ils sont mimi Jane et lisbon :kiss_kisbon:
J'adore, veux la suite please angel amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Ven 14 Mai 2010 - 22:26

C'est trop meugnon !!
Hate de lire la suite!! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 22:43

Roooh mais que c'est mimi tout plein lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Sam 15 Mai 2010 - 15:34

Le lendemain, Jane allait de mieux en mieux même si son ventre le faisait encore souffrir. Il marchait mais pas aussi rapidement qu’il l’aurait voulu.
Son état s‘améliorait et l‘équipe médicale commençait à envisager un retour chez lui.

Le médecin arriva dans la chambre pour annoncer une bonne nouvelle à Jane. Jane était assis au bord de son lit, Lisbon était sur un fauteuil.
-Monsieur Jane, vous pourez sortir demain à 18h
-Hééééé, Cool.
-Mais par contre il ne faudra pas rester seul la première nuit, vous êtes sous traitement et vous pouvez encore avoir des effets secondaires, il vous est d’ailleurs interdit de conduire pendant quelques jours. Si vous n’avez personne pour rester avec vous la première nuit, je ne pourrais pas vous laisser partir.
-Ohhh, docteur, ne vous inquiétait pas j’ai quelqu’un dans mon entourage qui se fera un plaisir de rester avec moi.
-Je repasserai vous voir demain. Dit le médecin en sortant de la chambre.
-Entendu.

Jane et Lisbon se regardèrent, Jane ne pu s’empêcher de rire, Lisbon sourit et se disait que ce Jane s’en sortai toujours bien.
-Tu as entendu, INTERDICTION de rester seul la nuit. C’est la loi. Hahahahahahahahah
Jane explosa de rire.
-Tu es un vrai gamin.
Lisbon sourit, au fond d’elle cela ne l’a dérangeait pas de s’occuper de Jane.
-Oui je sais. Au fait il faudra que tu ailles chez moi pour me prendre un costume. Mes clés de maison sont dans ma voiture ……………………mais!!!!!, d‘ailleurs!!!!!. je sais pas où elle est ma voiture.
-Ton taquo est sur le parking du CBI.
-Qui l’a ramené?????????????
-Rigsby.
-Ohhhhh, ben il devait être heureux.!!!!!!!!!!!!!
-Ah oui………………… c’est le moins qu’on puisse dire.
-Ohhhhh, de toute façon il me devais une faveur………………………Je compte sur toi alors pour mon costume.
-Oui Monsieur!!!!!!
-Merci. Oh je suis trop content de sortir d’ici, je vais pouvoir respirer le grand air, aller me promener……………
-Jane, n’oublie pas que tu dois te reposer et que tu va devoir préparer ta défense pour ton prochain procés.
-Ouais.
-Jane désolé, mais je comprend que tu sois content mais n’oublie pas la réalité des choses, tu risque la prison.
-Ouais.
Lisbon alla s’assoir auprès de lui sur le lit.
-Il faut qu’on le prépare ce procés, et on va le faire tous ensemble, toute l’équipe va être interrogée, toi aussi, il faut que tu sois sérieux avec ça.
-Ca va pas être de tout repos
-Non ça va pas être du repos mais on va affronter ça ensemble……..Jane, je ne supporterai pas d’aller te voir dans un parloir et crois moi l’équipe non plus.
-C’est pourtant possible que ça arrive.
-On va faire tout pour que cela n’arrive pas, on va travailler sur ça et tu verras ça se passera bien. ……………Jane, j’ai perdu beaucoup de personne autour de moi auxquelles j’étais attachée. J’ai pas envie que tu allonges la liste. …………….
-En tout cas………Merci,………………...pour tout ce que tu fais pour moi.
-Ca vas aller Jane??
-Ouais, il faut que ça aille, c’est ma dernière nuit ici.
-Essaye de dormir Jane, au moins pendant ce temps là tu ne penses à rien.
-Hmmmmmm.
-A demain Jane.
-Hmmmmm.
Lisbon quitta le bureau peu avant 18h, il avait avec elle un boite à chaussure. Elle devait passer chez Jane pour lui prendre un costume. Elle entra dans la maison et elle se dirigea directement vers le dressing à l’étage, elle choisit un costume trois pièces, gris, c’est celui qu’elle préférait. La porte de la chambre l’intriguait toujours mais n’osa pas y rentré. Elle redescendit dans le salon, vit le téléphone portable posé sur la table basse avec à côté une feuille pliée en deux avec inscrit dessus: Lisbon.
Ce mot lui était adressé. En le lisant elle sourit, ses yeux étaient humides. Elle mit ce papier dans sa poche, elle reprit ses esprits et se rendit ensuite à l’hôpital où Jane l’attendait, fraichement rasé, correctement coiffé.
-Ah Lisbon, te voilà.
Jane se leva, pris son costume et alla directement dans la salle de bain. Il s’habilla en quatrième vitesse.
-Je t’ai ramené ton portable aussi.
-Ah oui c’est vrai, merci.
En prenant le portable Jane avait compris qu’elle avait lu le mot.
-Allez on s’en va, il faut qu’on passe au secrétariat pour régler les formalitéS de ma sortie.
Lisbon n’eut pas le temps de dire ouf, comme d’habitude.
Avant de quitter le service, Jane remercia toute l’équipe médicale pour tout ce qu’elle avait fait pour lui…………………………………. C’est-à-dire lui sauver la vie.
Jane était visiblement ému devant ces personnes qui sauvent des vies à longueur de journée.
L’ambiance du service était bonne.
........................................ A SUIVRE............ coucou ..............
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Sam 15 Mai 2010 - 15:53

Toujours aussi génial !!
VLS pleease! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Sam 15 Mai 2010 - 15:56

:shocked: veux la suite !!! c'est trooop mignion !!!!!
VLS !!!! calin calin
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Shaitan Sam 15 Mai 2010 - 16:08

Je veux savoir ce qu'il y a dans le mot, je veux savoir ce qu'il y a dans le mot! VLS red_smile .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Sam 15 Mai 2010 - 16:47

Shaitan a écrit:Je veux savoir ce qu'il y a dans le mot, je veux savoir ce qu'il y a dans le mot! VLS red_smile .


La MEME !! J'veux savoir ce qu'il va se passer, et tout ! Ralala, VLS VLS VL S véèelleèsse !! angel

Toujours aussi Top au fait Wink
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Sam 15 Mai 2010 - 16:53

A LIRE ATTENTIVEMENT, TRES ATTENTIVEMENT............... :wub:


Ils arrivèrent chez Jane. Il se dirigea directement vers son canapé.
-Tu veux que je te fasse un thé??
-Ah oui, s’il te plait, Lisbon.
Jane s’assied sur son canapé, les pieds sur la table basse. Il soupira.
-Ca fait du bien de rentrer chez soi, quand même.
Lisbon revint avec 2 tasses de thé fumantes
-Ahhhhhhhhhhh, mon thé est quand même meilleur que celui de l’hôpital.
Lisbon déposa la boîte à chaussure entre elle et Jane.
-C’est quoi ça???
-Ouvre.
Jane ouvrit la boîte, il y avait plusieurs enveloppes à l’intérieur adressées à son nom et au CBI.
-C’est quoi tout ça????
Lisbon sourit.
-Ben ouvre!!!!
Jane prit la première enveloppe, l’ouvrit et commença à la lire.
Après quelques secondes, il regarda Lisbon, il avait l’air ému.
-Elles sont toutes comme ça???
-Oui, on les a ouvertes, on voulait savoir de quoi elles parlaient.
-C’est dingue tout ça…………………….elle m’avait beaucoup touché cette fille.
-Oui, on avait réussi à la sauver……………………. C’est ce jour là où tu m’as sauvé la vie.
Jane regarda Lisbon mais ne parla pas.

Jane avait reçu plusieurs lettres de personnes plus au moins impliquées personnellement dans l‘affaire Red John, notamment une de Maggie, qui avait échappé de justesse à Red John, sa sœur avait eut moins de chance. Ces lettres remerciaient le CBI mais surtout Jane pour avoir réussi à arrêté Red John et lui souhaitaient un bon rétablissement.
-Ben je dois dire que je m’attendais pas à ça……………….
Jane était ému et pensif.
-Tu vois Jane, il y a du monde autour de toi………………..
Lisbon prépara un petit dîner qu’ils partagèrent tout les deux en toute intimité. Jane se sentait bien, il avait retrouvé sa maison, il n’était pas seul, il se sentait léger. Il avait ce regard fatigué mais au combien séduisant qu’il plongea régulièrement dans celui de Lisbon.
Jane mis un fond de musique, éteignit les lumières, s’allongea dans son canapé. En le voyant, Lisbon fronça les sourcils.
-Jane, tu crois pas que tu serais mieux dans ton lit.
-Non non je vais dormir ici, j’ai pas le courage de monter à l’étage.
-Jane, tu exagères quand même.
Jane ne voulait pas dormir dans sa chambre, il ne voulais plus revoir ce smiley mais ne pouvait pas le dire à Lisbon car elle n’en avait pas connaissance.
-Bon ça vas aller maintenant, je peux te laisser?
-Tu rigoles là??? Le médecin à dit que je ne devais pas rester seul cette nuit, tu as oublié?
Ils se regardèrent.
-Imagine que je fasse un malaise!!!!!!!
-Tu appelles les secours.
-Si je tombe dans les vapes, je pourrais pas appeler les secours!!!!!!!!!
Lisbon sourit, en fait elle le taquinait. Jane lui fit signe de se rapprocher.
-Viens…………….. Allez viens, fait pas ta timide.
Elle s’assit auprès de lui. Jane déposa une caresse sur la jambe de Lisbon.
-Allonge toi près de moi.
Elle ne se fit pas prier deux fois, elle s’allongea près de lui et se blottit contre Jane.
-Tu sais, vu comment j’ai mal dans le ventre, il ne peut rien se passer de sexuel entre nous ce soir.
-Jane!!!!! Tu veux que j’appuis sur ton ventre?????
-Ahhhhhhhhhhhh non non, ARRETE!!!!!
Ils se dévisageaient.
-Qui te dit que j’ai envie de toi.
-Ohhhhhhhhh. Arrête, Lisbon……………..…………. Tu en meurs d’envie!!!!!!!!

Ils rigolèrent tout les deux. Jane lui chuchotait des choses à son oreille, Lisbon riait, elle était détendue, heureuse. Jane avait le sourire, il aimait tellement l’entendre rire. Il lui caressa le visage, passa à plusieurs reprises ses mains dans ses cheveux, sur sa nuque, ils se dévoraient des yeux. ………………………..il déboutonna délicatement son chemisier pour lui embrasser le creux de son cou, de son épaule, descendit jusqu’au creux de sa poitrine. Ses mains s’égarèrent sur son dos, ses reins, son ventre. Ses caresses sensuelles envahirent Lisbon de frissons. Le désir devint de plus en plus intense, leurs lèvres se touchèrent, se mélangèrent tendrement, sensuellement…………………… ce qui les fient tomber dans un tourbillon de plaisir et d’envie.

Même si chacun connaissait les pensées intimes et les intentions de l’autre, ils ne voulaient pas précipiter les choses, l’instant qu’ils vivaient été bien trop précieux, plein de passion et de séduction. Désormais, ils se protègeront mutuellement.
Leur étreinte se poursuivit tard la soirée, la fatigue les gagna, ils finirent par s’endormir, blottit l’un contre l’autre.
Le lendemain matin, Jane ouvrit les yeux, il regardait le plafond.
-Finalement tu n’as pas fait de malaise.
Jane commença à sourire puis tourna sa tête vers Lisbon.
-Nan………………….. tu peux rentrer chez toi alors.
Ils éclatèrent de rire. Jane se tourna complètement vers Lisbon, la blottit contre lui. Ils se regardèrent un long moment.
-J’ai pas envie que tu rentres chez toi………………………….. Sauf pour rapporter tes cartons et les installer ici.
Lisbon resta un moment silencieuse.
-Tu es sûr????
-Oui je suis sûr.
-Je croyais que tu voulais vendre ta maison!
-Nan, j’ai plus envie……….. Finalement c’est toi qui as raison, cette maison est superbe……………………… il faut juste la faire revivre…………..J’ai plus de temps à perdre………..
Ils s’embrassèrent passionnément, ils voulaient profiter de chaque moment comme si tout devait s‘arrêter bientôt.…………………………….
Le téléphone de Lisbon sonna.
-Réponds pas.
-C’est Van Pelt.
-Allo………………………… Je ne viendrai pas aujourd’hui…………non je ne suis pas malade……………………….je prend un congé sans solde.…………………….vous allez vous débrouiller tout seuls………………………. Minelli?? j’irai lui expliquer moi-même lundi……………………. Salut Van Pelt……………….je raccroche………Byeeeeeeee……………………..
Jane n’en revenait pas.
-Minelli va devenir fou…………Il va dire que tu as déteint sur moi.
-Je m’en fiche, ce weed end c’est comme ça, lundi on redeviendra sérieux.
-Alors là je ne te reconnais pas.
Lisbon se rallongea auprès de Jane pour poursuivre leur étreinte annonçant une journée pleine de joie, d‘amusement, et d’amour …………………….Leur première journée rien que pour eux.

........................... A SUIVRE........................ coucou .......................
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Marine59 Sam 15 Mai 2010 - 17:03

TROP MIMI Very Happy Very Happy
La suiiiiite !!!!!!! angel prie
Marine59
Marine59
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Sam 15 Mai 2010 - 17:14

J'ai bien lu attentivement et j'ai relu et rerelu !!
Et j'ai vapes !!!
C'est teeeeeellement migion, ils sont teeeeeellement parfaits ensemble !
La suuuiiite, pour voir la reaction des autres Very Happy
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Shaitan Sam 15 Mai 2010 - 17:16

Enfin ils s'abandonnent, il était temps! Mais Jane va finir en taule alors la joie aura été de courte durée Laughing .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Sam 15 Mai 2010 - 17:18

Shaitan a écrit:Enfin ils s'abandonnent, il était temps! Mais Jane va finir en taule alors la joie aura été de courte durée Laughing .


Tieeeens, j'avais oublié cet aspect !! Maaaaaais non, Minelli va le proteger, tout le monde va dire que c'etait de la legitime defense, ils vont le couvrir et TimTamTralala, tout est beaaauu ! angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 17:54

Felicity a écrit:
Shaitan a écrit:Enfin ils s'abandonnent, il était temps! Mais Jane va finir en taule alors la joie aura été de courte durée Laughing .


Tieeeens, j'avais oublié cet aspect !! Maaaaaais non, Minelli va le proteger, tout le monde va dire que c'etait de la legitime defense, ils vont le couvrir et TimTamTralala, tout est beaaauu ! angel

Oui mais attention, parce que la légitime défense, elle a des règles et elles sont quand même injustes....
Bon là je pense pour le cas en France mais aux USA je sais pas....
Juste en france, déja si tu te fais agresser à main nu et que toi pour te défendre tu sort un flingue, là c'est plus de la légitime défense...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Shaitan Sam 15 Mai 2010 - 17:56

Oui et puis bon, si pour te défendre tu vas chez quelqu'un et t'essaies de le tuer, je doute que ça passe en légitime défense Laughing .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 12 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum