The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

need you now [FINI] ^

+25
lilitoons
IWillBeASurgeon
Elwing
Sweetylove30
Choukette05
jisbon06
PounchKimball
lily
Izarra
Léwal"
Tinker-Bell
Marine59
TiteMaï
Audrey 75
Jen'ny
Lilith
Felicity
Aurcoco
Shaitan
Luciole
Brixal
Mély
Yùu
chizuru300
voilà
29 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Dim 16 Mai 2010 - 20:25

Les jours suivants, Jane préparait son procès avec son avocat, Lisbon continuait à régler quelques enquêtes mais suivait de très prêt cette affaire. Elle apportait souvent son point de vue, Minelli aussi. Le but était de reconnaître les faits mais de tenter d’expliquer qu’il y avait des circonstances atténuantes vu la tournure personnelle qu’avait pris cette affaire. Red John ne sera pas présent puisqu’il est lui-même incarcéré pour plusieurs meurtres, lui risque la perpétuité avec peut être une peine de mort. Un avocat viendra donc défendre son client mais pas pour les différents meurtre qu’il a commit mais pour avoir été agressé physiquement par Jane.
Jane et Lisbon continuaient à partager leur vie, mais le plus souvent, Jane dormait chez Lisbon, sa maison était un peu en travaux, il avait contacter une entreprise pour refaire quelques peintures avec surtout une transformation totale de sa chambre.
Une fin d’après midi, Jane se rendit au CBI pour faire une surprise à ses amis et à Lisbon.
Il déboula dans le bureau de Lisbon.
-Héééééééééé, Jane. Mais qu’es ce que tu fais là?
-Tu me manque.
-Jane pas ici s’il te plait.
-Ok ok…………….. Lisbon, j’avais pensé à un truc, je voulais inviter l’équipe ce soir au restaurant pour fêter un peu nos retrouvailles.
-Sympas, ils vont apprécier ton geste.
-Oui j’ai des explications à leur donner et j’avais pensé………………….. à un truc…………. mais je sais pas …………………… si tu vas être d’accord…………
-Dit.
Jane se rapprocha de Lisbon.
-Il va falloir leur dire……………….. Pour nous deux…………….. On va pas pouvoir leur mentir longtemps comme ça, j’ai pas envie de me cacher, en plus si jamais je dois être condamné j’ai envie de profiter de chaque moment avec toi. Après si tu n’es pas prête, je comprendrai ta position.
-Non, Jane c’est bien, on va faire comme ça. Il faut qu’on profite chacun de l’autre au cas où……………. Par contre c’est toi qui l’annonce.
-Ohhhhhh, tu n’as pas peur??
-Non si tu vas trop loin je te stopperai.
-Ok, c’est moi qui l’annonce mais tu m’aidera si j’ai besoin.
-T’inquiète.

Jane et Lisbon rejoignirent leur amis, ils passèrent un moment tous ensemble. Jane pu se rendre compte que son bureau n’avait pas bougé ni son canapé qu’il s’empressa d’essayer, il reprit très vite ses marques ce qui amusèrent ses collègues. Lisbon regarda la scène d’un air nostalgique.
-On attend ton retour parmi nous. Dit Van Pelt.
-Oh là je sais pas, on verra ce que l’avenir nous réserve……………..Minelli n’a pas encore recruté quelqu’un à ma place??? C’est bizarre.
Tout le monde se regardèrent, un peu gêné.
-Ben quoi, qu’est-ce qu’il y a????
-Minelli nous a proposé plusieurs agents pour te remplacer mais …………………….on a tous refusé……………………
Jane fut étonné par ce qu’il venait d’entendre de la voix de sa moitié. Cette marque d’affection de la part de ses collègues lui fit chaud au cœur.
-Ben oui mais je suis pas du tout sur de pouvoir revenir un jour travailler avec vous.
-Pour le moment on ne veut personne.
-Et Minelli, qu’est-ce qu’il pense de tout ça?
-Ben il dit qu’on est des idiots.
Jane sourit.
-Bon je vous invite tous au restaurant ce soir.
-Ouais, coollllllllllllll.

............................ A SUIVRE....................... coucou .......................
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 20:30

Je suis TELLEMENT CONTENTE qu"ils l'annoncent !
Moi je pense qu'il va rien avoir !!
Et en plus, ils sont trop chous Cho, VP & Rigsy a vouloir garder Jane... Et son canapé xDD
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Aurcoco Dim 16 Mai 2010 - 20:32

C'est toujours aussi merveilleux ! super
J'ai hate de voir la réaction de la Team quand Jane et Lisbon vont leur annoncer qu'ils sont ensemble calin

... Jane et son canapé ... ça c'est une histoire d'amour !!joie

VLS
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 20:45

Aurcoco a écrit:C'est toujours aussi merveilleux ! super
J'ai hate de voir la réaction de la Team quand Jane et Lisbon vont leur annoncer qu'ils sont ensemble calin

... Jane et son canapé ... ça c'est une histoire d'amour !!joie

VLS

Trop claur ! lol Oh merde j'ai le hoquet xD
J'ai mangé trop vite MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Dim 16 Mai 2010 - 20:52

Yeeeeeeeeeeeaaaaaaahhhhhhhh j'adoiooooore super
Super ils vont annoncer qu'ils sont ensemble hysteriq J'ai hâte de voir la réaction de l'équipe hysteriq

Vite la suiiiiiiiite please angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Dim 16 Mai 2010 - 21:06

Ils arrivèrent au restaurant, Jane prit soin de se placer au côté de Lisbon. Le repas commença. Jane prit la parole.
-Si vous ai invité tous ici c’est parce que je voulais qu’on se retrouve tous ensemble et je voulais vous dire que je suis sincèrement désolé pour tout ce qu’il s’est passé cette fameuse nuit. Je sais que vous allez être interrogés et que c’est qu’un début. J’ai pas été très sympa à l’hôpital, surtout avec Lisbon. En fait avec le recul, j’ai pris conscience d’avoir réagit comme un égoïste, j’avais mal et je ne pensais qu’à moi. Je me suis rendu compte que c’est grâce à vous si je suis en vie aujourd’hui et ce cadeau que vous m’avez offert, je ne vais pas le gâcher, je vais le prendre et profiter de la vie, je veux en profiter avec vous.
Jane regardait chacun de ses amis, tous l’écoutaient attentivement.
Lorsque je suis arrivé au CBI, les premières semaines ne furent pas simples, il a fallut qu’on se connaissaient, que chacun apprennent la manière de fonctionner de l’autre. Même si on ne sera jamais d’accord sur tout, et heureusement car on s’ennuierait, je vous considère chacun comme un membre de ma famille. Et je voulais vous dire que, quoique qu’il arrive ces prochaines semaines, si je peux vous aider pour quoique se soit, je le ferrais, vous pouvez me faire confiance.
-Merci Jane. C’est touchant. Dit Van Pelt.
-Et comment tu abordes ce procès? Demanda Rigsby
-On va voir comment cela va se dérouler, de toute façon, je ne peux plus rien faire, à part me défendre. Je sais que j’ai fait une faute et je l’assumerai seul. J’espère que la justice va comprendre mon geste même si je sais qu’il est condamnable.
-On va t’aider Jane. Dit Lisbon..
-Merci. Je sais que je peux compter sur vous tous……………. Bon ben on va pouvoir trinquer alors.
Chacun levèrent son verre et trinquèrent.
-A NOUS.

-Par contre, euh, Lisbon et moi on avaient quelque chose à vous dire……………… euh……………….comment dire…….depuis que je suis arrivé au CBI, j’ai passé beaucoup de temps avec Lisbon.
-C’est normal elle devait te surveiller. Dit Cho.
Tous sourirent.
-Oui tu as raison Cho et je reconnais que j’ai pas été facile à vivre tous les jours. On a passé beaucoup de temps ensemble, on a appris à se connaître, on s’est engueulé pas mal de fois aussi et finalement …………….on est devenu proches, très proches.
-Tu parles d’un scoop. Dit Cho
Tout le monde rigola.
-Je sais les gars, vous vous doutiez de quelque chose. Tu vois Lisbon, il y a des choses qu’on ne peut pas cacher.
-Pour être honnête avec vous deux. On avait vu plus ou moins clair, mais je dois reconnaître que c’est depuis cette fameuse nuit où j’ai vraiment vu Lisbon touchée que ce fut évident. Dit Cho.
-En tout cas je vous demanderai de garder ça pour vous pour le moment, on vas voir comment les prochaines semaines évoluent. Conseilla Lisbon.
-Pas de problème. Dit Van Pelt.
-On n’oublie pas ce que vous avez fait pour moi et Van Pelt. On vous souhaite beaucoup de bonheur et on vous remercie de nous avoir ENFIN mis au courant, moi perso je n’en pouvais plus d’attendre.
Les cinq amis se mirent à rire, le repas se termina tranquillement. Jane et Lisbon avaient le cœur beaucoup plus léger, ils ne devaient plus se cacher, sauf devant Minelli et encore Lisbon pensait qu’il se doutait de quelque chose. Pendant le repas, Jane et Lisbon se laissèrent aller à quelques gestes d’affection.

.......................... à suivre............................... coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Dim 16 Mai 2010 - 21:29

c'est miiiiiiignon love2

Je me doutais bien que l'équipe savais pour Jane et Lisbon^^
C'est une soirée de plénitude, cette suite est toujours aussi super :wub: :wub: :wub:

A quand la suite ? angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Audrey 75 Dim 16 Mai 2010 - 21:31

Toujours aussi distrayant !! bravo
Audrey 75
Audrey 75
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 21:41

Ah j'adore c'est trooooooop mimi lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 22:31

Luciole a écrit:c'est miiiiiiignon love2

Je me doutais bien que l'équipe savais pour Jane et Lisbon^^
C'est une soirée de plénitude, cette suite est toujours aussi super :wub: :wub: :wub:

A quand la suite ? angel

+10000, c'est top ils sont teeeellement ...PArfaits ! bravo
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Lun 17 Mai 2010 - 0:21

Y sont trop mimi tous les 2 !
VLSS please! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Lun 17 Mai 2010 - 5:14

trop !!! VLS !!!!! c'est trop top !!!
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Lun 17 Mai 2010 - 11:39

Quelques jours plus tard, la date du procès se précisa. Jane était prêt à affronter la justice. Lisbon devait témoigner à la barre, ce qui inquiétait Jane, il ne voulait pas la mêler à tout ça, mais il ne pouvait pas faire autrement, il avait peur aussi que Lisbon soit déstabiliser face à ce requin d’avocat de la partie adverse.

La veille au soir du premier jour de l’audience.

Jane était chez Lisbon, il attendait qu’elle rentre du CBI. Il commença à bouquiner un livre, le cuisine sentait bon, il avait préparé un petit repas qui finissait de mijoter.
Lisbon rentra chez elle, retira tout de suite ses chaussures, soupira, visiblement elle en avait marre.
-Tu as air épuisée.
-J’en peux plus.
Lisbon s’écroula dans le canapé auprès de Jane.
-Dure journée????
-Oui, on a une affaire compliquée en ce moment, on as dû se taper de la route, des embouteillages, tout ça pour rien………………………..Résultat on est revenu au point de départ, on va être obligé de reprendre tout à zéro…………….Et toi????????
-J’ai vu Fallin pour mettre au point des petits trucs pour demain.
-Et alors???
-Il pense que tu ne témoigneras pas avant le dernier jour du procès.
-Pourquoi???
-Il veut te garder pour la fin, il pense que tu pourras peut être faire basculer la balance.
-Et toi tu en penses quoi??
-Ahhh, Lisbon, tu sais que je suis pas pour que tu témoignes.
-Jane si ça peut faire basculer les choses, je vais pas me gêner.
-Ahhhhhhhhhh, Lisbon!!!!!!!!!!!!
-Hmmmmm, ça sens bon!!!!! Tu as préparé quelque chose???
-Oui, vient on va manger, ça doit être prêt.
Ils évitaient de parler trop de ce procès, Jane voulait protéger au maximum Lisbon mais celle-ci voulait l’aider.
Ils allèrent se coucher de bonne heure pour être en forme le lendemain matin. Jane eut beaucoup de mal à s’endormir, il était pensif.

Le palais de justice était plein, beaucoup de personne voulaient y assister, Jane avait fait le bonheur de beaucoup de journalistes avec cette histoire. Minelli était là, Maître Fallin, Van Pelt, Rigsby, Cho et bien sur Lisbon accompagné Jane.
Ils montèrent les marches du palais, assaillit par les caméras et les journalistes. A l’intérieur du palais de justice ils étaient un peu plus tranquilles. Tous entrèrent dans cette grande salle. Jane prit place auprès de son avocat. Les débats commencèrent avec Jane, il fut interrogé pas les deux avocats. La première journée devait resituer les faits exactement dans leur chronologie, Jane raconta tout ce qui c’était passé, il avait toujours pensait que l’honnêteté finirait par payer. Ensuite ils commencèrent à aborder ce qui restera comme LA douleur de Jane. Retour dans son passé, son métier de médium, sa contribution avec la police puis son arrivée au CBI, ses motivations pour résoudre cette affaire. Le procès commençait tout doucement mais sur de bonnes bases. A la fin de l’audience, le clan de Jane était plutôt satisfait même si Jane fut un peu remuer au fond de lui, à évoquer tout ça en public, lui qui avait toujours gardé une certaine pudeur pour évoquer tout ça. A l’extérieur, les journalistes relayaient cette première journée, Jane laissa son avocat affronter les caméras, il s’était dit qu’il ne ferait aucune déclaration à la presse. Il prit avec Lisbon une porte arrière du palais de justice, Cho les attendait dans la voiture. Ils filèrent dans les rues de Sacramento.

.............................................. A SUIVRE............ coucou .........
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Lun 17 Mai 2010 - 11:58

J'aime beaucoup!! bravo
VLS pleasee super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Lun 17 Mai 2010 - 16:28

Ouuuuuuuuuiiii !!
Lisbon va la faire basculer cette fichue balance Wink
Jane N'IRA PAS en prison !
VLS !!! V.L.S ! Raaaaah, j'espere tellement qu'il n'ira pas en taule, une fois c'est suffisant non ? Very Happy
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Lun 17 Mai 2010 - 17:36

Woowww c'est trop bien comme d'hab bravo
C'est mimi Jane qui a fait a manger pour Lisbon love2
Wow j'ai hâte de lire la suite et voir comment Lisbon va faire basculer la balance^^
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Mar 18 Mai 2010 - 14:20

coucou coucou ! je vien de lire est c'est trop bien !! VLS !!!
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Mar 18 Mai 2010 - 17:54

A quand la suite? red_smile
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:41

Aaaah je veux la suiteuh' !!! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Mar 18 Mai 2010 - 18:43

Non Non Non, on ne presse pas voilà, elle a besoin de retrouver de l'inspiration et c'est vachement dur !
Alors vous allez deguerpir de ce topic et la laisser se concentrer pour qu'elle nous ponde une jolie suite ou Janounet va pas en taule !!

Vous inquietez pas si on a pas la suite demain au plus tard... On la lynche Wink ... Kidding Of course
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:47

Felicity a écrit:Non Non Non, on ne presse pas voilà, elle a besoin de retrouver de l'inspiration et c'est vachement dur !
Alors vous allez deguerpir de ce topic et la laisser se concentrer pour qu'elle nous ponde une jolie suite ou Janounet va pas en taule !!

Vous inquietez pas si on a pas la suite demain au plus tard... On la lynche Wink ... Kidding Of course

PTDR t'es dég' quand mm lol okiii si elle l'a met pas je suis de la partie xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Mar 18 Mai 2010 - 18:48

On dirait des drogués qui ont pas eu leur dose lol1
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Mar 18 Mai 2010 - 18:54

lol1 lol1 lol2 lol2 lol2

Je ne vous oublie pas comme le dit Félicity, un peu en panne d'inspiration, les différents chapitres sont plus ou moins écris, je sèche un peu sur un truc. Vous pouvez rester sur mon topic, vous ne me dérangez pas, Peut être ce soir ou demain je sais pas. joie joie
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Aurcoco Mar 18 Mai 2010 - 18:57

latitemaï a écrit:On dirait des drogués qui ont pas eu leur dose lol1


En plein dans le mille Wink
tellement exitées qu'on dirait que ça fait une bonne semaine que le dealer n'est pas passé faim


ON veux la suite ce soir !!!! PlEaSe prie
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Mar 18 Mai 2010 - 19:01

Aurcoco a écrit:
latitemaï a écrit:On dirait des drogués qui ont pas eu leur dose lol1


En plein dans le mille Wink
tellement exitées qu'on dirait que ça fait une bonne semaine que le dealer n'est pas passé faim


ON veux la suite ce soir !!!! PlEaSe prie
+100000
Jsuis en manque là
red_smile
La suite please angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 15 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum