The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

need you now [FINI] ^

+25
lilitoons
IWillBeASurgeon
Elwing
Sweetylove30
Choukette05
jisbon06
PounchKimball
lily
Izarra
Léwal"
Tinker-Bell
Marine59
TiteMaï
Audrey 75
Jen'ny
Lilith
Felicity
Aurcoco
Shaitan
Luciole
Brixal
Mély
Yùu
chizuru300
voilà
29 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Mer 19 Mai 2010 - 21:15

A la sortie du tribunal, Lisbon devait retourner au CBI pour finir de l’administratif.
-Tu viens avec moi, Jane????
-Euh………… Nan……………………. J’ai un truc à faire…………………….on se retrouve chez moi?????
Lisbon fut étonné de sa réponse.
-Bon ok, à tout à l’heure alors.
-Ok

Jane prit sa voiture, roula un moment, puis s‘arrêta devant un grand mur. Il commença à marcher, passa une immense grille, il semblait savoir où se diriger dans ces grandes allées parsemées d’arbres, de bancs et de fleurs, l’ambiance y était calme, reposante, propices aux souvenirs. Il s’arrêta enfin devant 2 plaques avec à côté quelques fleurs fraiches. Jane était comme immobile, fixant ces deux plaques, le regard triste, symboles d’une blessure qui ne se refermera jamais. Après un long moment de recueillement, il repartit tout doucement.
Il rentra chez lui où il attendit Lisbon.

Jane et Lisbon voulurent passé cette soirée rien que tout les deux, profiter de chaque moment, de chaque instant……………Demain l’avenir de Jane sera fixé et par la même occasion celui de Lisbon. Après avoir dîner tranquillement, ils prirent place dans le canapé, blottit l’un contre l’autre. Ils ne voulaient pas parler de la journée de demain, de toute façon tout avait été préparé avec l’avocat.
-Tu veux savoir où je suis aller tout à l’heure??
-Ben, tu n’es pas obligé de me le dire……………. On a tous un jardin secret.
Jane lui sourit.
-……………………Je suis allé au cimetière………………………….Je n’y suis pas beaucoup allé depuis toutes ces années, j’ai pas forcément besoin d’aller voir une tombe mais………………………….. Tout à l’heure, j’en avais envie……………….
-Et…………….. Ça ta fait du bien?
-Oui………………………. Ça me fait du bien aussi de t’en parler……………………….. Je sais que tu ressens les mêmes choses………………..
Lisbon resta sans réponse, on pouvait lire dans ses yeux, toute l’empathie qu’elle avait pour Jane.

Le lendemain matin.
Jane avait demandé à ses amis de venir prendre un petit déjeuner chez lui avant de se rendre au tribunal pour la dernière fois.
Cho, Rigsby et Van Pelt essayaient de faire face mais leurs silences en disaient long sur leurs inquiétudes. Jane ne parla pas beaucoup et Lisbon avait vraiment l’air à fleur de peau.
Ils passèrent donc un moment tous ensemble, peut être le dernier…………………….
-On va y aller, Jane??? Dit Cho.
-Oui, on arrive, on vous rejoint dans la voiture.
Les trois compères avaient compris que Jane voulait se retrouver seul un moment avec Lisbon.
Jane rejoignit Lisbon et la blottit très fort contre lui. Puis il lui prit le visage dans ses mains, ils se regardèrent longuement, Lisbon avait les larmes aux yeux.
-Ne craque pas, Lisbon………..Pas maintenant…………………… Je vais pas tenir le coup au sinon.
Jane détourna la tête et soupira.
-Je m’en veux tellement………
-Jane…………………………on a déjà parler de tout ça……………………

Ils s’embrassèrent avec passion………………… ils avaient du mal à se séparer………………
-Tu te sens prête??
-Oui.
Jane et Lisbon quittèrent la maison et montèrent en voiture avec leurs 3 amis.
Il y avait énormément de monde devant le tribunal, Jane ne parlait toujours pas à la presse malgré leurs demandes incessantes.
Cette journée s’annonçait cruciale. Lisbon fut appeler à témoigner. Elle s’installa confortablement, prête à répondre aux questions des différents avocats, Jane ne la quittait pas du regard. L’avocat de la partie adverse commença à attaquer, faisant allusions aux nombreuses plaintes reçues par le CBI pour le comportement un peu limite de Jane dans certaines enquêtes. Lisbon répliqua en insistant sur le fait que de nombreuses enquêtes étaient ainsi résolues et que si Jane avait débordé il était rapidement recadré. Maître Fallin déposa à plusieurs reprises des objections, dénonçant le manque de rapport entre les manières de Jane et l’affaire Red John. L’avocat adverse voulait en fait faire comprendre aux jurés que le comportement de Jane était connu et qu’il pouvait expliquer la tentative de meurtre.
Maître Fallin interrogea à son tour Lisbon. Elle mentionna qu’une fois, lorsqu’ils avaient réussi à sauver une jeune femme des mains de Red John, Jane aurait pu interroger cette femme car elle avait vu le tueur. Jane n’avait rien tenté car il voyait bien qu’elle avait été assez traumatisée comme ça et il ne voulait rajouter de la souffrance à cette innocente. Faisant ainsi comprendre aux jurés que Jane n’avait pas user de sa personne pour attraper Red John. Par ses questions, Maître Fallin influença Lisbon à parler du côté sensible de Jane, combien il était malheureux devant certains parents qui venaient d‘apprendre la mort de leur enfant. Maître Fallin voulait expliquer aux jurés que Jane avait agit à cause de la souffrance que Red John lui avait affligé.
La journée s’acheva par la plaidoirie des deux parties. Celle de l’avocat adverse voulait une peine de prison pour Jane, prônant la justice et les lois jusqu’au bout, ne laissant aucune place à la souffrance et à la peine de Jane. Il réclama 10 ans de réclusion ferme avec interdiction d’exercer en lien avec les lois.

Maître Fallin commença sa plaidoirie en resituant les faits.
-Monsieur Jane part de chez lui laissant sa femme et sa fille. A son retour, il lit cette lettre, il découvre derrière la porte de sa chambre les corps de sa famille, égorgés. Red John avait peint les ongles de pieds de sa femme avec son propre sang et dessiné sur le mur ce smiley. Imaginez, Monsieur et Madame les jurés, imaginez vous ouvrir la porte et voir votre famille massacrée.
(Maître Fallin laissa un silence s’installer, Jane détourna la tête, il sentait l’émotion le gagner, mais il résista, il ne voulait pas craquer, pas maintenant).
Monsieur Jane fut interné pendant quelques temps, il ne supportait plus sa douleur. Red John le nargua à plusieurs reprises, attisant de plus en plus sa haine…………Comment ne voulez vous pas avoir des envies de vengeances après tout ça. Monsieur et Madame les jurés, posez vous cette question toute simple, combien d’entre vous aurez réagit comme cet homme meurtri jusqu’au dernier jour de sa vie????? Et bien je crois que cette idée de vengeance aurait traversé l’esprit de chacun d’entre vous. N’oubliez pas que cet homme est avant tout une victime de ce tueur en série, c’est pas lui le meurtrier, c’est Red John…………..Je réclame la relaxe de mon client avec la possibilité d’aider le CBI dans leur travail………….La salle était sonnée, Lisbon avait la tête baissée, ému par cette plaidoirie, elle sécha quelques larmes. Van Pelt était tourmentée, Rigsby avait un visage triste, Cho était pensif. Maître Fallin reprit sa place auprès de Jane, le regarda et lui dit d’une petite voix:
-Ca vas aller.
-Oui oui…………………… merci. Jane était visiblement touché en plein cœur.
Le président du jury arrêta l’audience, le verdict sera rendu en début de soirée.

...............................A SUIVRE................... coucou ...............
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Mer 19 Mai 2010 - 21:20

Ma voilààà, c'est tellement touchant. Leur derniere soirée, la plaidoirie de Fallin, l'émotion de Jane & Lisbon et du reste de la team !!
Tu arriveras a nous mettre la suite ce soir ou t'as envie de nous faire attendre pour le verdicts des jurés ?
bisou
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 21:32

Felicity a écrit:Ma voilààà, c'est tellement touchant. Leur derniere soirée, la plaidoirie de Fallin, l'émotion de Jane & Lisbon et du reste de la team !!
Tu arriveras a nous mettre la suite ce soir ou t'as envie de nous faire attendre pour le verdicts des jurés ?
bisou

+ 1

Et si seulement tu pouvais mettre la suite ce soir =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Mer 19 Mai 2010 - 21:38

vous me laissez aucun répis, hein... lol1 lol1 lol1 lol1
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Mer 19 Mai 2010 - 21:47

C'est vraiment beau!
Oh ouii ce soir siteplaiit j'vais pas tenir sinon! super bravo
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Tinker-Bell Mer 19 Mai 2010 - 21:52

Ouaw ce plaidoyer j'ai aimé, j'en ai presque la larme à l'oeil... calin
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma
Localisation : USA

http://ships-of-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Mer 19 Mai 2010 - 22:06

Oh my god c'est tout simplement beau, touchant, émouvant :wub: :wub: :wub: love2
J'adoooooooore coeur

Vite la suite please angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 22:13

Non pas de répit avec une telle fic PTDR
Non je rigole, mais ce serait bien la suite ce soir =p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Mer 19 Mai 2010 - 23:28

Son clan se resserra auprès de lui. Jane remercia longuement Maître Fallin pour son travail.
-On se revoit toute à l’heure Monsieur Jane.
-Merci pour tout.

-Jane? Patron? On va manger un truc à l’extérieur avec Rigsby et Cho, vous voulez venir avec nous????
-Euh……….. Nan, Van Pelt, merci mais je crois que je vais rester ici.
-Allez y Van Pelt, on se retrouve après???
-Bien, ben à tout à l’heure.

Lisbon resta avec Jane dans les allées du tribunal, ils avaient pris place dans un petit recoin, au calme. Jane resta silencieux, il était maintenant au pied du mur. Son destin ne lui appartenait plus, il était entre les mains d’hommes et de femmes ayant un vécu, une histoire, des principes, des préjugés peut être……………………
-Jane, je vais aller nous chercher un café.
-Ouais.
Jane adossa son épaule contre le mur, les mains dans les poches de son pantalon, tête baissée, il était pensif, ailleurs, repensait-il à la plaidoirie de son avocat, les jurés ont-ils été touchés par sa vie, ses blessures……………… Lisbon revint avec deux cafés, elle s’adossa aussi contre le mur face à lui.
-Jane, ça vas??
-Ouais!!!!!!
-Finalement ça c’est bien passé mon interrogatoire!!!!!!
-Oui, tu t’es très bien débrouillé…………………..Tu m’en avais jamais parlé de cette histoire avec cette femme qu’on avait réussi à sauver??
-Nan, c’est à ce moment là que je me suis rendu compte que tu pouvais changer d’avis sur ta vengeance. Si tu avais voulu, tu aurais tout fais pour l’interroger.
-Quand j’ai vu son regard, je me suis dis qu’elle avait dû être terrifiée et je voulais pas remuer tout ça……………………………….. Je connais trop ce sentiment de terreur.
-Lisbon, ………………………si jamais je devais ne pas sortir libre.
-Jane, nan, tais toi.
-Lisbon écoute moi.
Il lui prit la tête entre ses mains.
-Lisbon, j’ai des chances de sortir mais je risque aussi d‘aller en prison. Lisbon, promet moi de continuer à être comme tu es. Promet moi de continuer ta route, d’avancer dans la vie, de te battre comme tu l’as toujours fait.
Lisbon avait les larmes aux yeux.
-Lisbon, promet le moi.
-Je t’attendrais, Jane
-Non Lisbon, si j’en prend pour 10 ans, tu ne pourras pas m’attendre, ce ne sera pas possible. Il faudra que tu avances sans moi, que tu fasses ta vie…….. Promets le moi Lisbon….
-J‘essaierais, Jane. Répondit Lisbon du bout des lèvres.
-Tu le feras, Lisbon, tu n’auras pas le choix, je te foutrais des coups au cul pour que tu avances……………….
Lisbon sourit.
-Je te le promet, Jane
-J’avais besoin de te l’entendre dire.
Il la blottit fort contre lui, tenant sa nuque dans sa main, puis il lui sécha ses larmes.
Leur trois amis les retrouvèrent, ils formaient un cercle.
-Jane, on vient d’en discuter ensemble………………. On voulait te dire que si ça se passe mal …………. On sera toujours là pour toi, on te lâchera pas…………….Dit van Pelt.
-Merci, ça me touche beaucoup.
Maître Fallin arriva.
-On va pouvoir regagner la salle d’audience, les jury vont rendre leur verdict.
Tous avancèrent dans les longs couloirs du tribunal, Lisbon et Jane marchaient derrière tous les autres, ils se tenaient la main, se souriaient tendrement, se regardaient.
Au moment de franchir la porte, Jane donna un dernier baiser à Lisbon.
Chacun reprit sa place. Le président de la cour arriva.
-Monsieur Patrick JANE, veuillez vous lever s’il vous plait.
Jane se leva ainsi que son avocat.
-Avant de lire le verdict rendu par les jurés, avez-vous quelque chose à déclarer?
Jane dirigea son regard une dernière fois vers son clan en s’attardant sur Lisbon.
-Non Monsieur je n’es plus rien à ajouter.
-Je vais maintenant lire le verdict des jurés………..Monsieur Jane, à la question, avez-vous prémédité la tentative de meurtre contre Red John, les jurés ont répondu OUI……………………… A la question, avez-vous délibérément contourné le mandat d’arrêt du juge, les jurés ont répondu OUI.
Vous êtes donc déclaré coupable.
Une clameur se fit sentir dans l’assemblé.
-Un peu de silence s’il vous plait.
-Néanmoins, les jurés ont considéré à l’unanimité que vu le contexte de cette affaire, que vous ayez été vous aussi victime en perdant votre femme et votre fille, les jurés estiment que vous êtes en droit de bénéficier de circonstances atténuantes. Cette décision annule donc votre condamnation. Les jurés estiment que vous devez rendre des compte à l’état de Californie, vous êtes donc condamné à 1500 h de travaux général auprès d’adultes ayant subit des violences psychologiques………………….. Je ne doute pas que vous prendrait ce rôle à cœur. Après avoir payé votre dette, vous pourrez réintégrer le CBI si vos supérieurs vous en estiment capable.
Un soulagement parcouru la salle. Jane avait du mal à réaliser.……………… Maître Fallin avait le sourire et lui lança une tape amicale dans le dos.
-On a gagné…..
Lisbon se dirigea immédiatement vers Jane, elle était visiblement soulagée, son visage s’illumina, tout comme celui de Cho, Rigsby et Van Pelt. Minnelli n’en été pas moins soulagé, il se dirigea aussi vers Jane pour lui serrer une poignée de main.
-Je suis soulagé pour vous, Jane
-J’ai jamais eut l’occasion de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vous auriez pu en profiter pour me foutre dehors.
-Ah oui, Jane, les occasions furent nombreuses……………….. Mais je sais tout ce que vous apportez à l’équipe et à Lisbon…….. D’ailleurs, il faudra qu’on discute de votre avenir professionnel lorsque que aurez digérez tout ça….. A bientôt Jane .
-Merci, Virgil.

Jane ne savait plus quoi dire, commençant à réaliser, il soupira de soulagement et fit un sourire à Lisbon.

Les embrassades entre les 5 amis n’en finissaient pas mais tout ceci avec une certaine pudeur. Toute cette histoire l’a marqué psychologiquement, il passera surement par une période difficile mais Jane sait que Lisbon sera à ces côtés ainsi que sa nouvelle famille.

................................ A SUIVRE.... coucou ..............................
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Jeu 20 Mai 2010 - 6:44

C'est géniaaaaal !
J'ai eu un peu peu au départ mais la moi aussi je suis grave soulagée !!
Bravo Bravo a Maitre Fallin & aux jurés... Et surtout a TOI !
J'ai hate d'avoir la suite.
( Je suppose malheureusement que ce sera le dernier ou avant dernier chapitre triste3 )
Mais encore BRAVO, voilà
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Jeu 20 Mai 2010 - 7:50

C'est super!!
Ouff merci voilà de pas l'envoyer en prison green_smile
J'adoore j'adoore j'adoore !
VLS pleaseee super bravo
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Jeu 20 Mai 2010 - 8:42

Ouf comment j'ai eu peur au début mon cœur faisait boum boum. Me voilà rassuré là ouf :chaud:

1500h de travaux d'intérêts général tiens ca me rappelle quelqu'un^^ :tongue:

J'ai hâte de lire la suite angel angel

En tout cas bravo pour ce chap bravo
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Ven 21 Mai 2010 - 16:54

calin calin calin calin calin calin calin

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREUUUUUUUUH !!!!!!!!!


c'est énorme !!! vite ! la suite !!!!!!!!!!
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Ven 21 Mai 2010 - 20:37

Je sais c'est court mais c'est un petit chapitre de transission pour repartir mieux après. non_mais


Quelques semaines plus tard, Lisbon commençait à s’installer de plus en plus chez Jane, elle avait déménagé ses cartons chez lui mais celui-ci l’avais prévenu: pas de cartons fermés et immobiles dans un coin pendant des mois, il voulait que Lisbon range ses affaires, qu’elle fasse comme chez elle.
La maison avait reçu un coup de fraicheur, peinture, déco, le jardin avait était nettoyé, la chambre de Jane ne ressemblait plus à celle qu’il avait connu avant son procès.
Il pouvait donc penser à l’avenir, se consacrer à Lisbon et à ses amis. Jane ne travaillait pas au CBI pour le moment, il venait tout juste de commencer à payer sa dette à la société. Il avait rencontré le directeur d’un centre qui accueillait temporairement des jeunes en manque de repère. Ces jeunes venaient dans ce centre pour se poser, réfléchir et prendre une meilleur direction. Jane prenait son rôle très à cœur, il avait toujours dit que les personnes déracinées le touchait beaucoup et qu’il voulait leur apporter une autre vision de la vie.
La vie du CBI ne lui manquait trop, de toute façon il devait payer sa dette et tant que le procès de Red John n’était fini, il ne serait pas complètement serein.
Les 5 compères se voyaient souvent à l’extérieur dans des restaurants, des bars, Jane et Lisbon les invitaient aussi chez eux.
Van Pelt et Rigsby étaient toujours ensemble, ils parlaient même de mariage.
Cho était toujours célibataire, malgré que par moment il était accompagné d’une charmante jeune femme. Jane avait une complicité particulière avec Cho, ils s’appréciaient énormément, sans même en parler entre eux, ils étaient un peu comme deux frères.
Lisbon continuait à gérer son équipe d’une main de maître, l’absence de Jane au CBI la perturbait un peu, son sens aigu de l’observation et de l’analyse lui manquait. Elle était désormais heureuse de rentrer dans cette maison qu’elle adorait et que Jane lui avait ouvert. Elle vivait pleinement sa relation avec Jane, plus besoin de se cacher, plus de situation de malaise.................

Malgré le fait que Jane se sentait soulagé de sa relaxe au procès, Jane n’était pas totalement libéré. Par moment il avait des coups de cafard qui ne durait pas forcément longtemps mais Lisbon et Cho le surveillaient de près. Les blessures se referment doucement avec le temps mais les cicatrices restent............Il dormait mieux mais jamais très longtemps, il était le dernier couché et le premier levé. Les semaines défilèrent jusqu’au jour où l’on appris que le procès de Red John allait bientôt avoir lieu.

............................... A SUIVRE.......... coucou ..............
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Ven 21 Mai 2010 - 20:43

C'est court mais c'est biien super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Ven 21 Mai 2010 - 20:51

Aah trop bien. Lisbon a emménagée chez jane, ils filent le parfait amour j'adoooooooore :wub: amour1 :kiss_kisbon:

Wow le procès de Red John ah Jane va être encore torturé mentalement !!!!!!

Vite la suite please angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 21:08

Genre comme dans le 2x23 O_O
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Ven 21 Mai 2010 - 21:52

WinJane a écrit:Genre comme dans le 2x23 O_O


WIN ! TU me mets ça en spoiler DIRECT par ce que je l'ai pas encore vu ce fuck*ng epidode ! Et je veux pas que quelqu'un spoile !!


Sinon, ma Voilà, c'est Top Top , ils sont vraiment choupinous...Tous ! Sauf John, lui il est plus creepy que sweety !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Ven 21 Mai 2010 - 22:09

tu ne la pas encore vu?????????????????????????????????? prépare toi, tu vas prendre une claque (façon de parler bien sur) red_smile :peur3:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 22:14

Euh....je n'ai donné aucuns détails -_-
Je vois pas en quoi ça spoile xD
Je pourrais très bien mentir siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Felicity Ven 21 Mai 2010 - 22:30

WinJane a écrit:Euh....je n'ai donné aucuns détails -_-
Je vois pas en quoi ça spoile xD
Je pourrais très bien mentir siffle

Sisi, on dirait pas mais si

@Voilà : Je sais j'avais deviné quelques trucs :)
La je suis en stress !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 22:41

zen Zen les gens zen zen

Qu'elle faux cul je fais PTDR
J'étais hystérique hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Ven 21 Mai 2010 - 23:11

Les télévisions et les radios relayaient l’information depuis le matin. Lisbon appela Jane.
-Jane, tu es où??
-A la maison, pourquoi???
-Tu as entendu les informations?
-Oui…………….. Je suis au courant.
-Ah ok.
-On en reparlera ce soir, si tu veux?
-Ok, à ce soir, Jane.
-Je t’embrasse.
-Moi aussi. Bye.
Jane raccrocha.

Le procès de Red John débutera le mois prochain. Son choix est déjà fait, il prendra Maître Fallin pour le représenter en tant que famille de victime.
Lisbon semblait inquiète, elle avait toujours un peu peur des réactions de Jane lorsqu’ils parlaient de Red John.
Le soir venu après avoir parler de chose et d’autre, le sujet de Red John arriva dans la conversation.
-Ca risque de durer longtemps ce procès???
-Oui, Lisbon, ça vas être long, plusieurs semaines, ça vas être un gros procès, beaucoup de journalistes, des caméras, des photos, des reportages, la télévision va se régaler.
-Tu vas prendre le même avocat??
-Oui, Fallin a montrer tous ses talents.
-Ca vas être encore une épreuve difficile.
-Oui, c’est sur …………………………… à moins que je ne m’y rende pas.
Lisbon regarda Jane toute surprise.
-Tu vas pas y aller???????????????
-Je sais pas, Lisbon…………………… ça te choque?????
-Nan, mais je comprend pas, toi qui voulait toujours le regarder droit dans les yeux, l’affronter, là je me dis que tu aurais une occasion unique, en plus il ne peut plus te faire de mal maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jane devint de plus en plus sombre dans sa voix et dans son regard. Sa réponse fut sans appel.
-J’ai déjà eut l’occasion de le regarder droit dans les yeux……………………….. Quand j’ai commencé à lui tailler la gorge et que son sang à couler…………. Crois moi je l’ai bien regarder droit dans les yeux. J’estime je l’ai affronter, seul.
-Bon bon, du calme, je suis juste étonnée c’est tout.
Jane soupira.
-Excuse moi Lisbon, je devrais pas m’importer comme ça avec toi.
-C’est rien, Jane.
-Je sais que je ne suis pas totalement soulagé.
-Ca vas prendre du temps, il n’y a que quelques mois qui sont passé depuis ton procès. Il faut que tu digère tout ça, tranquillement…..
-Nan, Lisbon c’est pas ça, je sais que ma blessure, même si elle se referme tout doucement, sera toujours présente.
-C’est quoi alors???
-J’ai pas réussi à le tuer, la seule chose qui pourrait m’apaiser encore un peu plus c’est que la justice finisse mon travail………………… Je veux qu’il soit condamné à la peine de mort……………
Lisbon ne répondit pas. Elle se rapprocha de lui et se blottit sur son épaule.
-Je crois pas que j’irai…………… J’ai pas envie d’affronter les caméras, les journalistes, revivre tout ça, ça vas être trop dur. Revoir toutes ces familles de victimes, elles vont me reparler de tout ça………………….. Je sais pas…………….. Je suis pas assez serein pour vivre tout ça.
-Jane ……………. Tu as encore le temps d’y réfléchir.
Lisbon lui fit un baiser sur la joue.
-Moi je vais me coucher…………. Tu viens????
-Ouais, j’arrive……………. Je te rejoint.
Lisbon laissa Jane assit seul sur son canapé, perdu dans ses pensées, le regard dans le vide, triste…………………..

............................ A SUIVRE............ coucou .........................
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 23:14

Super VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  TiteMaï Ven 21 Mai 2010 - 23:23

Toujours aussi bien ! bravo
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 17 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum