need you now [FINI] ^
+25
lilitoons
IWillBeASurgeon
Elwing
Sweetylove30
Choukette05
jisbon06
PounchKimball
lily
Izarra
Léwal"
Tinker-Bell
Marine59
TiteMaï
Audrey 75
Jen'ny
Lilith
Felicity
Aurcoco
Shaitan
Luciole
Brixal
Mély
Yùu
chizuru300
voilà
29 participants
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: need you now [FINI] ^
ah j'me disait aussi ... MERCI JANE !!!!!
mais nan je dec' de rien XD c'est que ça me faisait bizarre surtout que j'ai dit que la véritée rien que la véritée je le jure !
mais nan je dec' de rien XD c'est que ça me faisait bizarre surtout que j'ai dit que la véritée rien que la véritée je le jure !
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
-Qu’est ce que tu vois en moi?
-Et bien…… je vois que tu as des souffrances qui je pense remontent de ton enfance et qu’elles t’empêchent de vivre sereinement……. légèrement. Tu te sens mal à l’aise avec les sentiments que les autres peuvent te renvoyer, tu ne sais pas quoi en faire. En même temps on ne peut pas t’en vouloir, on n’est jamais à l’aise avec ce qu’on ne connait pas ou ce qu’on ne maîtrise pas.
Leur regard se fit de plus en plus profond.
Jane avait visé juste et ils le savaient tous les deux. Le temps s’était arrêté, pour eux plus rien ne comptait sauf le regard de l’autre.
Lisbon soupira comme soulagé d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui avait vu juste.
-Je ne veux pas te mettre mal à l’aise Lisbon, je vois que ça te tourmente.
-Remuer tout ça, c’est pas très bon.
-Forcément. Mais tu sais qu’il faudra en parler si tu veux arriver à vivre avec. Ce que tu n’as pas eut, tu ne pourras pas le récupérer mais il faut que tu vives avec, sans que cela soit douloureux pour toi.
-Cela me parait insurmontable. Ce n’est pas comme un manque matériel ou financier, ça on peut toujours vivre sans, un manque affectif ça te bouffe de l’intérieur.
-Lisbon, rien n’est insurmontable dans la vie, je te dis pas que cela va être facile. Quant je vois la carrière que tu as eue jusqu’à présent et celle qui s’annonce, la niaque que tu as, tu ne peux que réussir à surmonter tout ça.
Lisbon commença à avoir les yeux humides. Jane avait touché LE point sensible.
Jane voyant Lisbon un peu fragilisée, lui parla dans le creux de l’oreille de sa voix douce.
- On va y arriver tout doucement et ensemble.
Il posa discrètement sa main dans le dos de Lisbon qui essuya une larme.
Jane vit Cho se rapprocher de leur table, il enleva délicatement sa main en s’assurant bien que Lisbon avait repris le contrôle de ses émotions. Tandis que Rigsby et Van Pelt continuèrent à se déhancher sur la piste.
-Un copain à toi, Cho? Demanda Jane pour faire diversion.
-Ouais un pote de l’école de police. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu.
Lisbon se leva pour se diriger vers les toilettes.
-Je reviens.
-Ok.
Jane et Cho discutèrent ensemble puis furent rejoint pas Rigsby et Van Pelt.
-Où est le patron? Demanda Van Pelt.
-Elle va revenir. Répondu Jane.
-On boit un dernier verre?
-Ok, dernière tournée.
Lisbon réapparu et le groupe fut reformé.
La soirée s’acheva, ils quittèrent le bar et se retrouvèrent tous sur le parking. Rigsby remercia tous le monde d’être venu à cette soirée. Il enlaça tout le monde mais lorsque le tour de Lisbon arriva, il lui demanda.
-Je peux vous embrasser patron?
- Bien sur Rigsby, aujourd’hui tout est permis.
Tout le monde rigola. Jane regarda cette scène d’un air amusé.
-A lundi tout le monde.
Cho s’éclipsa à son tour.
-Je te raccompagne jusqu’à ta voiture.
-Oui.
-Tu vois Lisbon, j’aime bien des petites soirées comme ça, tranquilles, simples, chaleureuses.
-Ouais, on a passé un bon moment, c’est marrant de se voir dans un autre contexte.
-Ouais, c’est intéressant.
-Ils forment vraiment un beau petit couple ces deux là.
-Oui, je pense qu’ils se complètent bien tous les deux.
Ils arrivèrent à la voiture de Lisbon.
-Dis patron je peux t’embrasser moi aussi ???
-Lisbon souri à cette plaisanterie.
-Oui aujourd’hui tout est permis.
-Jane pris Lisbon dans ces bras et la serra très fort comme pour lui envoyer toute la force nécessaire pour faire sauter toutes ces chaînes oppressantes pour son cœur. L’étreinte dura de longues secondes et se termina par un baiser de Jane sur la chevelure de Lisbon puis prit il sa tête entre ses mains en la regardant profondément.
-Crois moi cela vaut le coup d’essayer et ensemble on y arrivera, tu verras.
Lisbon acquiesça d’un petit sourire, elle avait les yeux légèrement humides. Elle monta dans sa voiture.
-A lundi Jane.
-Bon weekend.
Lisbon rentra chez elle, un peu déroutée par tout ce remous intérieur, elle sentait qu’un verrou commençait à bouger mais tout ceci était tellement douloureux. Elle pensa à tout ce que Jane lui avait dit.
Jane avait passé une bonne soirée, heureux d’avoir fait ce petit pas au combien important pour lui et pour Lisbon. Il pensa beaucoup à elle mais aussi à sa femme et à sa fille.
Son téléphone sonna, il avait reçu un SMS, c’était Lisbon qui lui écrivait un seul mot, tout simple mais au combien réconfortant pour Jane: MERCI.
Le visage de Jane s’illumina d’un petit sourire.
......................... à suivre....................
-Et bien…… je vois que tu as des souffrances qui je pense remontent de ton enfance et qu’elles t’empêchent de vivre sereinement……. légèrement. Tu te sens mal à l’aise avec les sentiments que les autres peuvent te renvoyer, tu ne sais pas quoi en faire. En même temps on ne peut pas t’en vouloir, on n’est jamais à l’aise avec ce qu’on ne connait pas ou ce qu’on ne maîtrise pas.
Leur regard se fit de plus en plus profond.
Jane avait visé juste et ils le savaient tous les deux. Le temps s’était arrêté, pour eux plus rien ne comptait sauf le regard de l’autre.
Lisbon soupira comme soulagé d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui avait vu juste.
-Je ne veux pas te mettre mal à l’aise Lisbon, je vois que ça te tourmente.
-Remuer tout ça, c’est pas très bon.
-Forcément. Mais tu sais qu’il faudra en parler si tu veux arriver à vivre avec. Ce que tu n’as pas eut, tu ne pourras pas le récupérer mais il faut que tu vives avec, sans que cela soit douloureux pour toi.
-Cela me parait insurmontable. Ce n’est pas comme un manque matériel ou financier, ça on peut toujours vivre sans, un manque affectif ça te bouffe de l’intérieur.
-Lisbon, rien n’est insurmontable dans la vie, je te dis pas que cela va être facile. Quant je vois la carrière que tu as eue jusqu’à présent et celle qui s’annonce, la niaque que tu as, tu ne peux que réussir à surmonter tout ça.
Lisbon commença à avoir les yeux humides. Jane avait touché LE point sensible.
Jane voyant Lisbon un peu fragilisée, lui parla dans le creux de l’oreille de sa voix douce.
- On va y arriver tout doucement et ensemble.
Il posa discrètement sa main dans le dos de Lisbon qui essuya une larme.
Jane vit Cho se rapprocher de leur table, il enleva délicatement sa main en s’assurant bien que Lisbon avait repris le contrôle de ses émotions. Tandis que Rigsby et Van Pelt continuèrent à se déhancher sur la piste.
-Un copain à toi, Cho? Demanda Jane pour faire diversion.
-Ouais un pote de l’école de police. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu.
Lisbon se leva pour se diriger vers les toilettes.
-Je reviens.
-Ok.
Jane et Cho discutèrent ensemble puis furent rejoint pas Rigsby et Van Pelt.
-Où est le patron? Demanda Van Pelt.
-Elle va revenir. Répondu Jane.
-On boit un dernier verre?
-Ok, dernière tournée.
Lisbon réapparu et le groupe fut reformé.
La soirée s’acheva, ils quittèrent le bar et se retrouvèrent tous sur le parking. Rigsby remercia tous le monde d’être venu à cette soirée. Il enlaça tout le monde mais lorsque le tour de Lisbon arriva, il lui demanda.
-Je peux vous embrasser patron?
- Bien sur Rigsby, aujourd’hui tout est permis.
Tout le monde rigola. Jane regarda cette scène d’un air amusé.
-A lundi tout le monde.
Cho s’éclipsa à son tour.
-Je te raccompagne jusqu’à ta voiture.
-Oui.
-Tu vois Lisbon, j’aime bien des petites soirées comme ça, tranquilles, simples, chaleureuses.
-Ouais, on a passé un bon moment, c’est marrant de se voir dans un autre contexte.
-Ouais, c’est intéressant.
-Ils forment vraiment un beau petit couple ces deux là.
-Oui, je pense qu’ils se complètent bien tous les deux.
Ils arrivèrent à la voiture de Lisbon.
-Dis patron je peux t’embrasser moi aussi ???
-Lisbon souri à cette plaisanterie.
-Oui aujourd’hui tout est permis.
-Jane pris Lisbon dans ces bras et la serra très fort comme pour lui envoyer toute la force nécessaire pour faire sauter toutes ces chaînes oppressantes pour son cœur. L’étreinte dura de longues secondes et se termina par un baiser de Jane sur la chevelure de Lisbon puis prit il sa tête entre ses mains en la regardant profondément.
-Crois moi cela vaut le coup d’essayer et ensemble on y arrivera, tu verras.
Lisbon acquiesça d’un petit sourire, elle avait les yeux légèrement humides. Elle monta dans sa voiture.
-A lundi Jane.
-Bon weekend.
Lisbon rentra chez elle, un peu déroutée par tout ce remous intérieur, elle sentait qu’un verrou commençait à bouger mais tout ceci était tellement douloureux. Elle pensa à tout ce que Jane lui avait dit.
Jane avait passé une bonne soirée, heureux d’avoir fait ce petit pas au combien important pour lui et pour Lisbon. Il pensa beaucoup à elle mais aussi à sa femme et à sa fille.
Son téléphone sonna, il avait reçu un SMS, c’était Lisbon qui lui écrivait un seul mot, tout simple mais au combien réconfortant pour Jane: MERCI.
Le visage de Jane s’illumina d’un petit sourire.
......................... à suivre....................
AAAAAAAAAAAAAAH ! c'est beauuuuuuuu ! :bounce: c'est magnifique !!!!!!!!! le petit bisous sur le frond de lisbon et le texto non serieux là je fond comme une bougie mwwwaaaahh !!!
Yùu- Flic en uniforme
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, en mode Shippeuse la :)
C'est tellement chou, ça rends presque réaliste, j'veux dire,comme dans un vrai episode :)
il sont trop choux tous les 2, " Merci" Huhuuuuu, maintenant je vais etre deçue quand je regarderai les épisodes a la télé, les Fic' sont tellement mieux !!
C'est tellement chou, ça rends presque réaliste, j'veux dire,comme dans un vrai episode :)
il sont trop choux tous les 2, " Merci" Huhuuuuu, maintenant je vais etre deçue quand je regarderai les épisodes a la télé, les Fic' sont tellement mieux !!
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
waouh, jolis moments !
ça en promet d'autres, le rapprochement se profile à l'horizon ...
ça en promet d'autres, le rapprochement se profile à l'horizon ...
Brixal- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
XD nous les shippeuse on ce met a crier comme des tarrée dès qu'ont voit une jolie scène ou on lit un beau chapitre XD mwaaaaaaaaaa la suiteuuuuuuuuuuuuh !
Yùu- Flic en uniforme
ça se profile mais pas forcément de la manière dont vous vous imaginé et je vous promet un rebondissement. Il est dans ma tête, il faut maintenant que je le mette sur papier. Contente que cela vous plaise.
ouha c'est magnifique
Un rebondissement mmmm tu m'intrique
je c'est pas pourquoi je le sens mal se rebondissement j'imagine plein de truque maintenant
A quand le suite ????????
Un rebondissement mmmm tu m'intrique
je c'est pas pourquoi je le sens mal se rebondissement j'imagine plein de truque maintenant
A quand le suite ????????
Mély- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Oh my god c'est tellement beau, c'est magnifique, ces paroles sont touchantes, et ce petit texto qui conclut le chapitre c'est vraiment mimi
Tu ravis mon cœur de shippeuse
Comme Mély ce rebondissement m'intrigues, je c'est pas pourquoi je sens que ça va pas être dans le bon sens
A quand la suite?
Tu ravis mon cœur de shippeuse
Comme Mély ce rebondissement m'intrigues, je c'est pas pourquoi je sens que ça va pas être dans le bon sens
A quand la suite?
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
c'était ... tellement beau
Tu as réussi a m'arracher quelques larmes ...
Bien écrit, émouvant, magnifique, intriguant ... que dire de plus ?
ah ... si je sais ... La suite !!!!!
Tu as réussi a m'arracher quelques larmes ...
Bien écrit, émouvant, magnifique, intriguant ... que dire de plus ?
ah ... si je sais ... La suite !!!!!
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
La suuuuuuuuuuite Voilà, Jten supplie !!
Le lundi matin tout le monde arriva au bureau à tour de rôle. Ils étaient tous de bonne humeur. Cho était déjà en train de travailler sur son ordinateur, Van Pelt discutait avec Lisbon , Jane était en train de lire son journal dans la salle de "pause".
-Salut, Jane, comment tu vas?
-Bien merci et toi? Pas trop mal aux jambes? Vu comment tu t’es déchainé vendredi soir.
Rigsby se marra
-Non ça va. Ca fait du bien de se lâcher un peu.
Ils discutèrent un peu de tout et de rien autour d’un café.
-Jane, j’ai une question à te poser, elle est un peu personnelle.
-Vas y je t’écoute.
-Comment dire, euh…….. Tu n’as jamais pensé à refaire ta vie?
Jane ne répondit pas tout de suite.
-Désolé Jane je n’aurais pas dû te poser cette question, à près tout cela ne me regarde pas.
-Effectivement cela ne te regarde pas. Mais tu as raison de me poser cette question. Tu te demande si je vais finir ma vie tout seul……………………. Tu vois Rigsby, comme tu le sais, il y a plus de 6 ans, j’ai tout perdu et en plus par ma faute. Mais au fil des années, la douleur s’atténue, elle est toujours présente mais elle devient plus supportable. Je pense que le temps calme les blessures. Alors après, te dire que je vais finir ma vie tout seul, je ne sais pas. Mais pour répondre à ta question, si je trouve quelqu’un qui peut m’aider à ce que cette douleur s’apaise encore un peu plus, oui pourquoi pas.
Rigsby lui fit un petit sourire.
-Tu le mérites Jane. Tu es un mec bien………………. Un peu chiant dés fois mais un mec bien.
Jane souri à cette boutade mais ne répondit pas aux compliments. Lui qui s’en voulait tellement d’avoir provoqué en direct à la télévision, ce tueur qui se vengea sur son foyer.
Jane se dirigea vers le bureau de Lisbon.
-Lisbon, qu’est ce que tu fait demain après midi?
- Samedi?
-Oui demain on sera samedi…………………..Tu veux un calendrier?
-Pourquoi?
-Ahhhhhhhh, ne réponds pas par une question.
-Ben………….. Rien de spéciale.
Lisbon fronça les sourcils.
Ahhhhh. Je passe te prendre à 14 h chez toi, habille toi cool, décontracté.
Jane sorti du bureau. Lisbon n’eut même pas le temps de dire Ouf
-Bah…. Bah…. Attends.
Jane était déjà retourné dans son canapé, un livre à la main.
Il s’arrangea pour éviter de croiser Lisbon durant le reste de la journée car il savait qu’elle l’aurait questionner. C’est même lui qui parti le premier ce soir là.
.................................. A suivre..............
-Salut, Jane, comment tu vas?
-Bien merci et toi? Pas trop mal aux jambes? Vu comment tu t’es déchainé vendredi soir.
Rigsby se marra
-Non ça va. Ca fait du bien de se lâcher un peu.
Ils discutèrent un peu de tout et de rien autour d’un café.
-Jane, j’ai une question à te poser, elle est un peu personnelle.
-Vas y je t’écoute.
-Comment dire, euh…….. Tu n’as jamais pensé à refaire ta vie?
Jane ne répondit pas tout de suite.
-Désolé Jane je n’aurais pas dû te poser cette question, à près tout cela ne me regarde pas.
-Effectivement cela ne te regarde pas. Mais tu as raison de me poser cette question. Tu te demande si je vais finir ma vie tout seul……………………. Tu vois Rigsby, comme tu le sais, il y a plus de 6 ans, j’ai tout perdu et en plus par ma faute. Mais au fil des années, la douleur s’atténue, elle est toujours présente mais elle devient plus supportable. Je pense que le temps calme les blessures. Alors après, te dire que je vais finir ma vie tout seul, je ne sais pas. Mais pour répondre à ta question, si je trouve quelqu’un qui peut m’aider à ce que cette douleur s’apaise encore un peu plus, oui pourquoi pas.
Rigsby lui fit un petit sourire.
-Tu le mérites Jane. Tu es un mec bien………………. Un peu chiant dés fois mais un mec bien.
Jane souri à cette boutade mais ne répondit pas aux compliments. Lui qui s’en voulait tellement d’avoir provoqué en direct à la télévision, ce tueur qui se vengea sur son foyer.
Jane se dirigea vers le bureau de Lisbon.
-Lisbon, qu’est ce que tu fait demain après midi?
- Samedi?
-Oui demain on sera samedi…………………..Tu veux un calendrier?
-Pourquoi?
-Ahhhhhhhh, ne réponds pas par une question.
-Ben………….. Rien de spéciale.
Ahhhhh. Je passe te prendre à 14 h chez toi, habille toi cool, décontracté.
Jane sorti du bureau. Lisbon n’eut même pas le temps de dire Ouf
-Bah…. Bah…. Attends.
Jane était déjà retourné dans son canapé, un livre à la main.
Il s’arrangea pour éviter de croiser Lisbon durant le reste de la journée car il savait qu’elle l’aurait questionner. C’est même lui qui parti le premier ce soir là.
.................................. A suivre..............
Oulaaa ça sent le Jisbon a plein nez, y a de quoi exitée les shippeuses
Invité- Invité
Super
la suite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la suite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mély- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
@WinJane : Naaan, sans rire ? Je suis toute contennnte !
VLS voilà, sa promet d'etre... JISBON
VLS voilà, sa promet d'etre... JISBON
Merci pour vos commentaire. Pour le Jisbon, je ne peux rien dire pour le moment.
Huhuuu, derien...
Même pas un tout petit peu ?
Même pas un tout petit peu ?
Le lendemain, 14 h pétante, Jane sonna à la porte de l’appartement de Lisbon, elle ouvrit la porte.
-Ben…………….Tu n’es pas prête?
-Ben……….. Si.
-Ah bon?……………. Lisbon……………….. on va pas à la plage.
-Ben…. Décontracté, cool, pour moi c’est ça.
-Ah bon ben alors je me suis mal fait comprendre alors.
-Non c‘est pas ça, le problème c’est que tu n’as RIEN expliqué du tout.
Lisbon commença à s’énerver.
-Ehhhhhhh….. Cool…………… relax.
Jane lui fit son petit sourire charmeur et Lisbon se calma. Il arrivait à canaliser la nervosité de Lisbon. Elle reprit un ton plus doux.
-Dit moi où on vas et je pourrais adapter ma tenue.
-Je peux pas te le dire. Habille toi comme moi. Pantalon, haut, veste et des chaussures dans lesquelles tu te sens à l’aise.
-Allez Lisbon, va te changer, je t’attends.
Jane prit place dans le canapé, prit un magazine. Lisbon le regarda faire.
-Quoi? ………………..ALLEZ !!!!
Lisbon s’exécuta. Elle redescendit voir Jane.
-Ca te vas?
-Ah!!! parfait, allez on y vas, on a déjà perdu assez de temps comme ça.
-On vas où?
-Tu verras.
Jane n’avait même pas finit sa phrase qu’il était déjà sorti de l’appartement.
Le temps était magnifique, pas trop chaud, idéal.
Jane roula un long moment, ils partaient loin de la ville. Lisbon ne reconnaissait ni la route, ni les paysages.
-Jane, dis moi où on vas.
-Nan.
-Jane?
-Pose moi des questions.
Lisbon soupira et Jane rigola.
-Mais qu’est-ce que tu as? je te sens inquiète, pas rassurée. Laisse toi aller Lisbon, profite, la route est belle…………………. Tu me fais confiance?
-Ben……………Oui.
-Bon ben si tu as confiance en moi ne t’inquiète pas, laisse moi faire.
Lisbon qui d’habitude ne laissait jamais personne guider les choses, devait se rendre à l’évidence.
Jane prit un chemin isolé, il regarda Lisbon qui essayer de comprendre. Il jubila. Il finit par stopper sa voiture à l’orée d’une forêt. Il arrêta le moteur et descendit de sa voiture.
-Tu vas rester dans la voiture?
Lisbon finit par sortir.
-Allez, suis moi.
Jane et Lisbon commencèrent à avancer sur un chemin qui longer la forêt.
-Ecoute le silence, seulement des oiseaux, des écureuils, le vent, Le soleil, les arbres, la forêt………………… écoute comment c’est reposant.
-hmmmmmmmmm.
-Lisbon ouvre tes poumons et respire, vide toi la tête, relâche tes muscles.
-Jane, pourquoi tu m’emmènes ici?
-Ahhhhhhhhhhhhhh……….Tu n’aimes pas la nature?
-Si j’adore la nature mais……………..
Jane lui coupa la parole.
-La nature est ton meilleur allié quand tu veux te poser, réfléchir, penser. Crois moi.
............. A suivre..............
-Ben…………….Tu n’es pas prête?
-Ben……….. Si.
-Ah bon?……………. Lisbon……………….. on va pas à la plage.
-Ben…. Décontracté, cool, pour moi c’est ça.
-Ah bon ben alors je me suis mal fait comprendre alors.
-Non c‘est pas ça, le problème c’est que tu n’as RIEN expliqué du tout.
Lisbon commença à s’énerver.
-Ehhhhhhh….. Cool…………… relax.
Jane lui fit son petit sourire charmeur et Lisbon se calma. Il arrivait à canaliser la nervosité de Lisbon. Elle reprit un ton plus doux.
-Dit moi où on vas et je pourrais adapter ma tenue.
-Je peux pas te le dire. Habille toi comme moi. Pantalon, haut, veste et des chaussures dans lesquelles tu te sens à l’aise.
-Allez Lisbon, va te changer, je t’attends.
Jane prit place dans le canapé, prit un magazine. Lisbon le regarda faire.
-Quoi? ………………..ALLEZ !!!!
Lisbon s’exécuta. Elle redescendit voir Jane.
-Ca te vas?
-Ah!!! parfait, allez on y vas, on a déjà perdu assez de temps comme ça.
-On vas où?
-Tu verras.
Jane n’avait même pas finit sa phrase qu’il était déjà sorti de l’appartement.
Le temps était magnifique, pas trop chaud, idéal.
Jane roula un long moment, ils partaient loin de la ville. Lisbon ne reconnaissait ni la route, ni les paysages.
-Jane, dis moi où on vas.
-Nan.
-Jane?
-Pose moi des questions.
Lisbon soupira et Jane rigola.
-Mais qu’est-ce que tu as? je te sens inquiète, pas rassurée. Laisse toi aller Lisbon, profite, la route est belle…………………. Tu me fais confiance?
-Ben……………Oui.
-Bon ben si tu as confiance en moi ne t’inquiète pas, laisse moi faire.
Lisbon qui d’habitude ne laissait jamais personne guider les choses, devait se rendre à l’évidence.
Jane prit un chemin isolé, il regarda Lisbon qui essayer de comprendre. Il jubila. Il finit par stopper sa voiture à l’orée d’une forêt. Il arrêta le moteur et descendit de sa voiture.
-Tu vas rester dans la voiture?
Lisbon finit par sortir.
-Allez, suis moi.
Jane et Lisbon commencèrent à avancer sur un chemin qui longer la forêt.
-Ecoute le silence, seulement des oiseaux, des écureuils, le vent, Le soleil, les arbres, la forêt………………… écoute comment c’est reposant.
-hmmmmmmmmm.
-Lisbon ouvre tes poumons et respire, vide toi la tête, relâche tes muscles.
-Jane, pourquoi tu m’emmènes ici?
-Ahhhhhhhhhhhhhh……….Tu n’aimes pas la nature?
-Si j’adore la nature mais……………..
Jane lui coupa la parole.
-La nature est ton meilleur allié quand tu veux te poser, réfléchir, penser. Crois moi.
............. A suivre..............
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, encooore du Jisbon !!
C'est génial, moi j'aurais bien aimé savoir comment elle etait habillée au depart
Je suppose que on aura la suite ce soir ? :DD
En tout cas :
C'est génial, moi j'aurais bien aimé savoir comment elle etait habillée au depart
Je suppose que on aura la suite ce soir ? :DD
En tout cas :
peu importe les fringues qu'elle a. C'est ce qui se passe entre eux (silence, mots, regards) qui est important.
Et comment Jane va s'y prendre.
Et comment Jane va s'y prendre.
Ouais, t'as raison, je suis juste curieuse
Huhu, en tout cas c'est bien rendu !!
on aura la suite ce soir hein ?
Huhu, en tout cas c'est bien rendu !!
on aura la suite ce soir hein ?
Si vous êtes sages, oui................................peut être......................................................
Vous vous demandez comment ça vas finir tout ça????? hein?????
Vous vous demandez comment ça vas finir tout ça????? hein?????
Ben ouais, evidemment
Je poste la suite de ma Fic' va faire un tour
Je poste la suite de ma Fic' va faire un tour
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25