The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Defouloir

+60
Anarkia
Béliette
Jane Addict
MentalistAddict
Candies
Jane Doe
SimonRobinArePerfect
Mibounet
EmyAmaterasu
lisbon.jane
Roxy7600
DAN54
Team Jisbon
psyred
JisbonneuseForever
Julo
aiglenoir vero
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
NANOU
LOjisbonVE
wickyvicky
serieshome
Peanut
KAZ26140
laura-jisbon
Celika
Lyo'
MelissaJane
helena jane
Elisha-Luna
Eneris
Kaapz
Camiiille
MissTeresa
Johel
juliajisbon♥
Red John
Sweetylove30
shanouw
Sonia
voilà
Nono2b
enjoy
Bakerstreet5
kiffkiff
alamanga
Daidi
Nat
Jen'ny
teninches
loelia2007
whysoserious
Teresa81
Endora
Luciole
mc
anthony258
Shaitan
azzalyah
64 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Defouloir - Page 11 Empty Re: Defouloir

Message  azzalyah Mer 4 Avr 2012 - 20:25

Certaines vieilles (j'utilise cette expression exprès) qui se permettent de faire des remarques désobligeantes grrr4 grrr2 Et après ce sont les 1ères à crier au manque du respect des jeunes alors qu'elles-même ne l'applique pas ce "respect" grrr4
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  helena jane Mer 4 Avr 2012 - 20:43

Puréé ,je vais les tuer sérieux ces bâtards qui se moquent de moi alors que moi je suis gentille avec eux , bande de p*tes ouai ya que des filles dans cette classe de merde je sais pas ce qui me retient de foutre mon poing dans leurs sales gueules .Ouai je suis grossière mais escusez moi mais la c'est le ras -le bol totale . Alors ont fait un bac pro sanitaire et social ou on doit s'entraider ,respecter les autres c'est exactement le contraire qui se produit et puis l'autre là elle continue à se servir de moi putain ça lui à pas servit ce que je lui ai dit ,dans quel monde on vit bordel! Des fois j'ai envie de me casser d'ici VDM Ah ça m'énerve Pfff
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Message  mc Jeu 5 Avr 2012 - 17:47

scratch on se pleint du chomage , si on commencer par ne pas nous remplacer par des machines sa serais déjas bien ,vous êtes pas d'accord . si il y avais pas toute ses machine on pourrait créer des emploie , mais non ces trop cher . où est le contact humain c'est bonjour madame la machine et ben moi elle mon jamais répondu hein . c'est plus agréable d'avoir une personne enface mais non maintenant c'est vite plus vite encore plus vite . j'ai lu un texte réssament dedans il parlais d'une îles ou les gens vivait plus vieux est leur secret vivre au rythme de l nature prendre son temps ne pas stréssé bon il ont pas non plus internet ce qui entre nous n'est pas mauvais ( dit la fille qui passe ces jours et ces nuits sur le fofo cross mais là avouais que sa fait mal de se retrouvé au chomage a cause d'une machine , et comment rivaliser bon parfois dans certain cas je dit pourquoi pas mais quand même c'est le pompom :hall2:

vive les êtres humains
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  laura-jisbon Lun 9 Avr 2012 - 19:24

J'attendais 15 heure 35 depuis hier, toute excité de voir espion mais pas trop (avec Robin Tunney). Ce matin je me lève et ma mère me dit qu'il n'y a plus la télé, je respire et évite de hurler. A 17 heure ma mère regarde si la télé est revenue, et bam, elle revient alors que le film est fini, et ma mère toute contente "chouette avant le début de plus belle la vie"...oui chouette
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre

http://lauradu33300.skyrock.com/

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 22:57

Putain!!!! enfin j'arrive Admin sur le fo et j'en suis heureuse et une seule personne parvient à me gâcher mon plaisir!! Je suis déçue et un peu perplexe, est-ce que je dois décliner, est-ce qu'il est temps pour moi de dire non, de dire même que je ne suis pas une personne qui fait ce qu'elle peut apporter à ce forum quand je peux et comme je le peux, mais maintenant que je suis admin, je me demande si ce n'est pas un mauvais choix, est-ce que je dois rester sur le forum aussi... merci à cette personne en tout cas parce que ce qui aurait du être une promotion devient un fardeau! Que dois-je faire? J'en sais rien mais je me sens vraiment mal par rapport à ça!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 0:42

Je suis trop dégoûtée!!! zut zut zut Simon Baker sera à l'avant première de Margin Call, à Paris et je voulais y envoyer mon frère pour avoir peut-être un autographe ou, au mieux une photo même de loin. hein
Mais non, ça tombe pile quand il vient à la maison. sad1
Anonymous
Invité
Invité

Message  Nat Dim 15 Avr 2012 - 1:48

lilia a écrit:Je suis trop dégoûtée!!! zut zut zut Simon Baker sera à l'avant première de Margin Call, à Paris et je voulais y envoyer mon frère pour avoir peut-être un autographe ou, au mieux une photo même de loin. hein
Mais non, ça tombe pile quand il vient à la maison. sad1

je te comprends , moi je serai en vacances à la campagne ...

ça s'appelle la loose !!!
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  Sweetylove30 Dim 15 Avr 2012 - 14:22

j'en ai marre, je devais commencer à 17h en cuisine, mais c'était trop beau pour être vrai. Le patron m'appelle pour que j'aille à l'hôtel avant d'aller en cuisine. Par chance, je faisais une virée en moto, du coup je n'ai pu lui répondre que bien plus tard et comme je n'étais pas chez moi, je lui ai dit que je viendrais que lorsque je pourrais. Il n'a pas eut d'autre choix que de dire oui. Mais j'aimerais bien qu'il se décide, si je dois m'occuper de l'hôtel tous les week-end, alors il trouve quelqu'un d'autre pour la cuisine, je ne peux pas faire les deux à chaque fois, je ne suis pas une machine.
Le week-end dernier j'ai quand même fait 30 heures entre Samedi et Dimanche, sans compter les autres jours de la semaine, je commence à fatiguer et j'ai plus de vie. Va falloir que ça change et vite grrr2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Nat Sam 21 Avr 2012 - 17:05

ça m'énerve quand je trouve une de mes créas dans un blog alakon avec une image completement déformee et moche ...

à la rigueur qu'on se fasse piller c'est de bonne guerre mais au moins un peu de respect pour "les oeuvres" ... grrr2
Nat
Nat
Co-admin

Message  Daidi Mer 25 Avr 2012 - 19:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'adore claquer de l'argent pour rien.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  azzalyah Jeu 26 Avr 2012 - 13:19

Le défouloir de la semaine :
Sympa de faire 100km dans la journée pour, finalement, attendre 1H, et remplir un dossier. Dossier qu'on doit renvoyer car on nous avait pas demandé les 3/4 des papiers (photos d'identité, confirmation que la journée de la préparation à la défense a été réalisée, ...). Découvrir, le jour même, que le test passé sert à ouvrir les portes d'une formation pour adulte d'1 an. P***** sympa d'avoir des convocations mais ce serait encore mieux si celles-ci expliquaient clairement ce qu'il en est.

Marre de voir qu'on me propose pour la 4ème fois des réunions d'info et entretiens individuelles pour savoir comment faire des CV, lettres de motiv', où chercher un emploi, comment, cerner nos aptitudes ....

Marre d'avoir des facteurs remplaçants qui n'arrivent pas à lire correctement une adresse.
Marre de ce temps pourris
Marre des mails qui restent sans réponse
................... grrr4 grrr3 grrr4 grrr3 grrr4 grrr3

azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Message  mc Ven 27 Avr 2012 - 7:27

Azza calin C est pas facile moi aussi je suis énervé quand j 'y vais
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  laura-jisbon Ven 27 Avr 2012 - 18:43

J'aime passer des heures devant un jeu vidéo, plutôt que d'aller faire la fête avec mes amies parce que la musique des boites est beaucoup trop fortes.
Je déteste l'alcool et je ne fume pas.

Je ne me maquille pas (ou très peu). Je ne porte jamais de jupe ou de robe, mais je ne m'habille pas pour autant comme un garçon.

j'ai 17 ans je pense aux garçons plus pour joué au rugby plutôt que pour sortir avec eux.

Et pourtant ce matin ma mère à sentit mon verre d'eau pour savoir si c'était de la vodka.
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Nat Sam 5 Mai 2012 - 17:59

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr super début de week end

je viens de recevoir un rappel d'huissiers pour un non payé de plus de 400 euros , à notre nom, notre adresse....

le hic c'est que c'est une affaire qui ne nous concerne pas, à propos d'une commande sur cdiscount alors qu'on a rien commandé sur ce site et que jusqu'à present on avait eu aucune demande de payer quoique ce soit, ni 1er avis de cet huissier ...........

comment prouver que ce n'est pas nous qui n'avons pas payé un truc qu'on n'a ni commandé ni reçu???? scratch cross
Nat
Nat
Co-admin

Message  Nat Lun 28 Mai 2012 - 12:23

arggggh Getty image a changé sa manière de tagger les images... ils ne me facilitent pas la tache !
Nat
Nat
Co-admin

Message  azzalyah Lun 28 Mai 2012 - 22:44

Nat a écrit:arggggh Getty image a changé sa manière de tagger les images... ils ne me facilitent pas la tache !
T'as vu ça hall
Le gettyimages coréen est encore à l'ancienne manière : http://editorial.gettyimageskorea.com/editorial_new/search/search.mbi?search.product=All&search.searchType=image&keywordStringArray=[{%22keyword%22%3A%22michael%20fassbender%22%2C%22code%22%3A%22%22%2C%22keywordType%22%3A%22text%22}]

Je me demande pourquoi la personne "de-je-ne-sais-plus-quelle-organisme" chargée de m'aider dans ma recherche d'emploi (pas mon conseiller pôle-emploi) s'amuse à m'envoyer des documents dont je ne vois pas l'utilité Rolling Eyes Dans son mail à part les pièces jointes, il n'y a aucune présentation de ce que ça peut être.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Message  Nat Jeu 31 Mai 2012 - 19:21

je suis déçuuuuuuuuue, déçuuuuuuuuuuuuuuuue triste2 j'ai parfois l'impression que rien de se que je fais ne convient .... zut
Nat
Nat
Co-admin

Message  azzalyah Jeu 14 Juin 2012 - 17:43

Résumé la réunion d'info "d'accompagnements des jeunes vers le retour à l'emploi"
Réunion de 2H.
1/4 à parler de son cas (démarches, ...). 1H3/4 à écouter les autres à parler des leurs. Pourrait m'être utile mais quand les personnes ne sont pas du tout dans la même branche que vous autant dire que c'est très long voire presque inutile.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Message  mc Mer 27 Juin 2012 - 23:43

j'ai envie de crier et de faire un meutre :rj: oui c'est embêtant ça fait mal ça gratte et en plus ça fais du bruit .vive la chaleur et les moustique grrr2
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  laura-jisbon Ven 6 Juil 2012 - 16:26

par mc le Mer 27 Juin - 23:43

j'ai envie de crier et de faire un meutre oui c'est embêtant ça fait mal ça gratte et en plus ça fais du bruit .vive la chaleur et les moustique

+ 10000000

Ma petite soeur a eu de l'argent de l'argent pour son anniversaire, je lui promet que si elle m'achète quelque chose de pas très cher je lui achèterais un jeans la semaine prochaine... elle m'a ramené un stylo bic :pluie: ... j'ai promis, mais j'hésite encore à la tuer vendre argh :rj: :gun: :voodoo:

Ah oui et quelque chose d'un peu plus important siffle :

J'ai mon bac!!!!!!
you_ouh joie5 hourrah joie_youpi
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Daidi Ven 6 Juil 2012 - 19:18

Même si c'est pas le lieu Defouloir - Page 11 163501

Félicitations
Defouloir - Page 11 997360 cheers Defouloir - Page 11 997360 Defouloir - Page 11 494349 Defouloir - Page 11 997360 Defouloir - Page 11 170319 Defouloir - Page 11 997360 Defouloir - Page 11 962847 Defouloir - Page 11 997360 Defouloir - Page 11 65456 Defouloir - Page 11 997360
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Nat Lun 16 Juil 2012 - 2:54

arghhh deux heures pour se défaire d'un pt1 de virus

une horreur de rogue ...

(faux antispyware) j'espere en etre enfin debarrassée... pc_crash zut :voodoo: nuagenoir
Nat
Nat
Co-admin

Message  Sweetylove30 Mer 18 Juil 2012 - 3:41

J'en ai marre, ce boulot me rend dingue, je vais finir par devenir folle ou faire un meurtre. Ils me prennent pour quoi? Une esclave? Non mais vraiment, parfois j'ai envie de pousser une bonne gueulante, ce que j'ai fait d'ailleurs. J'ai envoyé bouler le cuistot, il peut faire les desserts lui-même, je ne suis que plongeuse et je ne peux même pas faire mon boulot.
Ce soir c'était l'enfer, toujours devoir vérifier que le cuistot a fait la commande complète, vérifier s'il n'a pas de retard dans les commandes, ce qui était le cas, descendre les commandes une fois prêtes, je hais cet escalier. Les plateaux sont lourds, mais c'est pas grave, ils en rajoutent encore dessus. Je ne suis pas superman moi, j'ai du mal à porter, encore plus dans l'escalier.
Ils avaient tellement de retard que certains clients ont demandé leurs plats à emporter. Et c'est qui qui devait mettre le tout dans les boites? Ben moi, pour pas changer. Le pire c'est qu'ils osent me dire que je suis trop lente alors que je ne cesse de courir entre l'étage de la cuisine et celui du restaurant. Je suis même tombée dans l'escalier, mais ça ils s'en foutent complètement.
Et quand l'heure de fermeture est arrivée, ils ont rangé leur côté et sont partit, me laissant seule pour tout finir. Du coup je ne rentre chez moi que maintenant et je reprends demain, enfin tout à l'heure, à midi. Je vais encore finir super tard et là j'en peux plus. Je suis au bout du rouleau.
J'étais tellement énervée tout à l'heure que j'en ai pleuré et que j'ai pris une crise de nerf en allant jeter les poubelles et du coup j'ai donné un coup de poing dans le mur. Pas de mal, mais ça fait du bien.
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont laissé les sacs poubelles dehors, ainsi que tout les cartons. Ils auraient au moins put allé les jeter, histoire de me faire gagner du temps puisqu'ils avaient fini à 22h30.
Bon, le patron est venu me voir, il était pas content du service de ce soir et il a voulu savoir qui me disait que j'étais trop lente. Et je ne lui ai rien caché. Il a dit qu'il allait s'en occuper et que j'avais fait du très bon boulot. C'est gentil de sa part, mais ça change pas le fait que j'en ai marre de bosser comme une dingue et en plus ne pas avoir de pause pour souffler un peu.
Les cuistots ne se gênent pas pour en prendre et quand les commandes arrivent, ils me disent de m'en occuper. Un jour ça va virer au drame si ça continue comme ça.
Bon allez, faut que j'aille dormir un peu si je veux pouvoir tenir le coup demain, un minimum de 10h de boulot m'attend.
J'espère avoir un peu de temps Jeudi pour écrire un peu, mais j'en doute.
Vivement le 28, mon prochain jour de repos, que je puisse dormir et me reposer. Mon dos me fait souffrir, ainsi que mes épaules, mes jambes, mes bras..... il n'y a pas une partie de mon corps qui ne me fasse pas mal. Parfois j'ai l'impression d'être une vieille mémé.
Pourvu que les choses changent vite prie prie prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  serieshome Sam 11 Aoû 2012 - 14:39

Vraiment Courage parce que d'après ce que tu dis ils t'épargnent pas et c'est vraiment pas bien.du tout ; était-ce que toi qu'ils malmènent ou d'autres personnes aussi? Est-ce que depuis le patron a arrangé la situation?

Pour ma part, ce n'est pas facile de travailler avec personnes agées ou handicapés. Je vais chez un homme qui a un appart vraiment sale je me demande comment ça peut devenir comme ça.
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Message  mc Lun 10 Sep 2012 - 18:00

je suis en colére , il y a 2 ans (a 1 ou 2 jours pres) 2 jeunes sortaient du boulot , ils décidérent de faire une course sur la nationnale , une route hyper dangereuse où de nombreuses personnes ont perdu la vie . ce qui devait arriver arriva: une des voitures percuta un arbre quand a l'autre voiture elle s'enfuit .c'est triste qu'il ait perdu la vie pour une bêtise mais il a entrainé un jeune de 17 qui était entre lui et l'arbre un jeune prometteur , gentil qui se rendait chez sa copine. vous devez vous demander pourquoi je racconte ça et pourquoi je suis en colere , je revenais du boulot sur une belle route quand dans mon retro je vois deux voitures , la voiture qui dépasser a failli m'emboutir , croyer vous que sa les aurait calmer non ils ont continuer encore , ayant une grande circulation j'ai pu que constater leur conneries et leur provocation , je trouve ça revoltant , on ne devrait plus voir ça , c'est impensable .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant