Defouloir
+60
Anarkia
Béliette
Jane Addict
MentalistAddict
Candies
Jane Doe
SimonRobinArePerfect
Mibounet
EmyAmaterasu
lisbon.jane
Roxy7600
DAN54
Team Jisbon
psyred
JisbonneuseForever
Julo
aiglenoir vero
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
NANOU
LOjisbonVE
wickyvicky
serieshome
Peanut
KAZ26140
laura-jisbon
Celika
Lyo'
MelissaJane
helena jane
Elisha-Luna
Eneris
Kaapz
Camiiille
MissTeresa
Johel
juliajisbon♥
Red John
Sweetylove30
shanouw
Sonia
voilà
Nono2b
enjoy
Bakerstreet5
kiffkiff
alamanga
Daidi
Nat
Jen'ny
teninches
loelia2007
whysoserious
Teresa81
Endora
Luciole
mc
anthony258
Shaitan
azzalyah
64 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Defouloir
Ce n'est pas faux NANOU
Le grand Jacques avait raison, "Les bourgeois, ...plus ça devient vieux, plus ça devient..."^^
Bienvenue au club Emy
Et encore toi tu es trèèèèèèèèèèèès jeune.
Mais quand tu arrives à mon "âge" avec un look dans le genre du tien (enfin plutôt neo-punk), que tu fais de la moto et du surf, que tu n'es pas mariée (même si tu es en couple depuis plus de 20 ans), que tu ne lis pas les "journaux popaul" (quoi ? tu ne sais pas que machin n'est plus avec truc ), que tu ne regardes pas "poubelle la vie", on te fait sentir que tu n'es pas normale.
Mais je dois te dire que je m'en fous royalement, j'ai une vie que j'aime et c'est le principal. Si ça em****e les autres, tant pis pour eux.
Sois toi-même, ne te préoccupe pas des autres : vis ta vie !
Le grand Jacques avait raison, "Les bourgeois, ...plus ça devient vieux, plus ça devient..."^^
Bienvenue au club Emy
Et encore toi tu es trèèèèèèèèèèèès jeune.
Mais quand tu arrives à mon "âge" avec un look dans le genre du tien (enfin plutôt neo-punk), que tu fais de la moto et du surf, que tu n'es pas mariée (même si tu es en couple depuis plus de 20 ans), que tu ne lis pas les "journaux popaul" (quoi ? tu ne sais pas que machin n'est plus avec truc ), que tu ne regardes pas "poubelle la vie", on te fait sentir que tu n'es pas normale.
Mais je dois te dire que je m'en fous royalement, j'ai une vie que j'aime et c'est le principal. Si ça em****e les autres, tant pis pour eux.
Sois toi-même, ne te préoccupe pas des autres : vis ta vie !
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
oooooooh mais tu es comme moi ( bon sauf que je ne suis pas sportive ) !
C'est hallucinant quand même !
Quand je suis allée à un concert de Rammstein à Nancy, j'avais mes cheveux rouges, un short, un tee shirt rammstein & mes doc martens & mon meilleur ami avait la crete noire, & bien on a fait plein de " combos " ( c'est quand des personnes nous fixaient pendant plus de 15 secondes ) ! Pourtant des gens comme nous, il y en a partout c'est ça que je comprends pas !
Encore la semaine dernière je suis allée en courses, & y'avait un groupe de p*t*s*s qui m'ont regardés mais limite elles avaient pas leur tronche collées à la mienne !
C'est hallucinant quand même !
Quand je suis allée à un concert de Rammstein à Nancy, j'avais mes cheveux rouges, un short, un tee shirt rammstein & mes doc martens & mon meilleur ami avait la crete noire, & bien on a fait plein de " combos " ( c'est quand des personnes nous fixaient pendant plus de 15 secondes ) ! Pourtant des gens comme nous, il y en a partout c'est ça que je comprends pas !
Encore la semaine dernière je suis allée en courses, & y'avait un groupe de p*t*s*s qui m'ont regardés mais limite elles avaient pas leur tronche collées à la mienne !
Johel a entièrement raison, on les e*******..qu'ils aillent au diable..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Je vais raconter ma vie mais ça déçoit !
Une de mes meilleures amie ( qui se nomme Marine) ne vient plus à l'anniversaire qu'elle a organisé samedi prochain avec une autre meilleure amie ( Manon) parce qu'elle se sent mal aimée... Oh pauvre chérie ! En même il faut dire qu'elle sort avec l'ex de Manon & elle comprend pas pourquoi on ne l'aime pas lui !
C'est vraiment du foutage de g****e ! Elle m'a déjà posé un lapin pour samedi dernier & la elle recommence à poser un lapin à une semaine de l'anniv !
C'est vraiment de l'immaturité, & ça va avoir 20 ans
Pardon pour le racontage de life mais je suis à deux doigts de l'éclater sur le mur
Une de mes meilleures amie ( qui se nomme Marine) ne vient plus à l'anniversaire qu'elle a organisé samedi prochain avec une autre meilleure amie ( Manon) parce qu'elle se sent mal aimée... Oh pauvre chérie ! En même il faut dire qu'elle sort avec l'ex de Manon & elle comprend pas pourquoi on ne l'aime pas lui !
C'est vraiment du foutage de g****e ! Elle m'a déjà posé un lapin pour samedi dernier & la elle recommence à poser un lapin à une semaine de l'anniv !
C'est vraiment de l'immaturité, & ça va avoir 20 ans
Pardon pour le racontage de life mais je suis à deux doigts de l'éclater sur le mur
Les histoire d'ex etc, c'est tout le temps un sacré bordel, donc ... ^^
A 20 ans hélas, on est souvent loin d'être mature tu sais...
A 20 ans hélas, on est souvent loin d'être mature tu sais...
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
J'ai 21 ans & je fais quand meme preuve de maturité quand il le faut mais là...
Elle s'étonne que je lui en veuille
Elle s'étonne que je lui en veuille
Oui, j'dis pas que tout le monde est immature hein ^^
J'peux pas juger dans l'histoire de toute façon.
J'peux pas juger dans l'histoire de toute façon.
Oui^^, c'est le but ici ^^
gros méga coup de gueule: 4 sites de streaming ne seront plus accessibles d'ici 15 jours. Free, Orange et compagnies vont devoir se mettre à la page et en attendant on a quoi: Nabilla, les chits, et je ne sais quoi d'autres..Les gosses n'arrêtent pas d'en parler et comparent une de mes animatrices à Nabilla..Elle a mal pris car elle n'a rien à voir avec elle..C'était juste parce qu'elle portait de grosses lunettes..Plus ça y va et plus il manque de respect envers les adultes.L'un d'entre âgé de 9ans a même écrit sur un mur de l'école:
- Spoiler:
- la maitresse la pute
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Psyred, les enfants deviennent de plus en plus terribles chaque année...
Et concernant les jeux vidéos les parents sont vraiment à blamer ! A leur age, la console que j'avais c'était la NES et encore je devais avoir 10 ans. Mes parents nous avaient meme retirer certains films ( par exemple : l'exorciste ) lorsqu'on avait 12 ans.
Les parents de maintenant font vraiment n'importe quoi !
Je joue aux jeux vidéos depuis très longtemps et je n'ai jamais été comme eux car mes parents ont su m'imposer des limites
Et concernant les jeux vidéos les parents sont vraiment à blamer ! A leur age, la console que j'avais c'était la NES et encore je devais avoir 10 ans. Mes parents nous avaient meme retirer certains films ( par exemple : l'exorciste ) lorsqu'on avait 12 ans.
Les parents de maintenant font vraiment n'importe quoi !
Je joue aux jeux vidéos depuis très longtemps et je n'ai jamais été comme eux car mes parents ont su m'imposer des limites
Plus qu'un coup de gueule c'est une annonce que je vais faire aux gens qui lisaient ma fic. Elle a été déplacée en NC-17 en raison de deux ou trois pauvre hurlements dans le chapitre que j'ai posté cette nuit. Je suis désolée pour les moins de 18 ans qui la lisaient, on vous prive désormais de ce droit. Vous n'êtes même pas libre de choisir ce vous vous lisez sur ce forum. Elle est belle la liberté d'expression !
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
J'espère que tu ne te rends pas compte de ce que tu écris parce que sinon ça voudrait dire que tu trouves normal que des enfants, je dis enfants parce que nous avons des inscrits de 11 ou 12 ans qui lisent les fics, tombent sur ton chapitre avec une scène de torture.
Tu ne penses pas que la violence à laquelle ils sont confrontés chaque jour n'est pas suffisante ?
Il semble que pour certain(e)s le viol où la torture soient devenus des choses banales, des choses du quotidien, désolée de te dire que ce n'est pas le cas ici et que c'est pour cette raison que j'ai déplacé ta fic.
Maintenant que tu considères ça comme de la censure, libre à toi, perso je considère ça comme du bon sens et du respect envers les plus jeunes. La véritable censure aurait été de supprimer purement et simplement ton histoire, là je laisse la possibilité aux plus âgé(e)s de continuer à lire ta fic.
Tu ne penses pas que la violence à laquelle ils sont confrontés chaque jour n'est pas suffisante ?
Il semble que pour certain(e)s le viol où la torture soient devenus des choses banales, des choses du quotidien, désolée de te dire que ce n'est pas le cas ici et que c'est pour cette raison que j'ai déplacé ta fic.
Maintenant que tu considères ça comme de la censure, libre à toi, perso je considère ça comme du bon sens et du respect envers les plus jeunes. La véritable censure aurait été de supprimer purement et simplement ton histoire, là je laisse la possibilité aux plus âgé(e)s de continuer à lire ta fic.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Merci de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Le problème n'est pas que tu l'ai déplacée mais le fait qu'ici les gens n'aient pas le droit à leur libre arbitre. Quant aux plus jeunes, ils ont des parents pour surveiller leurs lectures , ce n'est en aucun cas ton rôle de le faire à leur place.
@ Johel: J'ai pu lire le chapitre par mp, alors certes y'a une scène de torture, mais y'a pas de quoi non plus en faire un plat. Quand tu vois c'qu'il y a à la télé, c'est pas avec le peu qu'elle dit sur le chapitre que ca va choquer les "pauvres enfants" qui sont sur le forum.
Et puis, excuse moi si je suis un peu trop terre à terre sur le coup, mais qu'est ce que des enfants de cet âge fichent sur un forum?? Ils font quoi les parents dans l'histoire? Vive la surveillance quoi... Des "mauvaises" rencontres peuvent se faire, y'a assez de faits divers comme çà qu'on entend pour qu'on en rajoute, donc à 11 et 12 ans, on a rien a faire ici, j'suis désolé !
Que tu parles de torture sur sa fic, ok, mais que tu fasses référence au viol et en sous entendant que pour certains ou certaines ici c'est devenu quelque chose de banale à entendre, c'est manquer de respect à toutes les personnes sur le forum, et les juger sans savoir... Et de plus, quand tu fais référence à çà en réponse à Mentalistaddict, c'est faire penser aux gens que sur sa fic elle parle également de viol alors que pas du tout ! Tel que tu l'a mentionné, les gens peuvent l'interpréter de cette façon...
Si y'a trop de violence à la télé pour ne pas en rajouter aux enfants ici, alors envoie dont une lettre au Ministre chargé de çà ou au patron de l'audiovisuel, mais ne vient pas faire la morale à une personne lambda du forum qui dans une fic fait référence à une torture loin d'être barbare non plus.
Et puis, excuse moi si je suis un peu trop terre à terre sur le coup, mais qu'est ce que des enfants de cet âge fichent sur un forum?? Ils font quoi les parents dans l'histoire? Vive la surveillance quoi... Des "mauvaises" rencontres peuvent se faire, y'a assez de faits divers comme çà qu'on entend pour qu'on en rajoute, donc à 11 et 12 ans, on a rien a faire ici, j'suis désolé !
Que tu parles de torture sur sa fic, ok, mais que tu fasses référence au viol et en sous entendant que pour certains ou certaines ici c'est devenu quelque chose de banale à entendre, c'est manquer de respect à toutes les personnes sur le forum, et les juger sans savoir... Et de plus, quand tu fais référence à çà en réponse à Mentalistaddict, c'est faire penser aux gens que sur sa fic elle parle également de viol alors que pas du tout ! Tel que tu l'a mentionné, les gens peuvent l'interpréter de cette façon...
Si y'a trop de violence à la télé pour ne pas en rajouter aux enfants ici, alors envoie dont une lettre au Ministre chargé de çà ou au patron de l'audiovisuel, mais ne vient pas faire la morale à une personne lambda du forum qui dans une fic fait référence à une torture loin d'être barbare non plus.
Ah le RESPECT !!!!!!!
le grand mot est laché, tout comme LIBRE ARBITRE, c'est à mourir de rire de lire ça....!!!!
le grand mot est laché, tout comme LIBRE ARBITRE, c'est à mourir de rire de lire ça....!!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Tu parles de qui?NANOU a écrit:Ah le RESPECT !!!!!!!
Je voudrais pas dire mais nombreuse sont les fics que j'ai lu ici avec des scenes de torture, mais je ne sais pas pourquoi, eux, leur fics ne sont pas déplacé alors soite, on fait rien et on laisse pareille soite on aapplique la règle pour tout le monde. De plus , elle peut simplement mettre ce chapitre dans la part nc17 comme le font plusieurs auteurs....
SimonRobinArePerfect- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon & Patrick Jane
Loisirs : Soigner Les Kangourous
Les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde de toute évidence. Il n'y a qu'a voir dans les fictions en cours où normalement les auteurs n'ont pas le droit de poster des commentaires intermédiaires et pourtant certaines le font et on ne leur dit rien.
Johel ne fait que respecter les règles du forum qui ont été mise en place dès le début du forumMentalistAddict a écrit: Quant aux plus jeunes, ils ont des parents pour surveiller leurs lectures , ce n'est en aucun cas ton rôle de le faire à leur place.
C'est bien mais au lieu de cafter comme ça pour défendre MentalistAddict, dire aux modérateurs et aux admins qu'il y a des scènes de torture dans certaines fics, et que cela pourrait choquer certains et pour que l'on puisse les déplacer, ne te viendrait pas à l'idée.SimonRobinArePerfect a écrit:Je voudrais pas dire mais nombreuse sont les fics que j'ai lu ici avec des scenes de torture, mais je ne sais pas pourquoi, eux, leur fics ne sont pas déplacé alors soite, on fait rien et on laisse pareille soite on aapplique la règle pour tout le monde. De plus , elle peut simplement mettre ce chapitre dans la part nc17 comme le font plusieurs auteurs....
De plus, les règles concernant le chapitre unique en partie NC-18 a été changé car de nombreuses lectrices se trouvaient frustrées de commencer une fic qui n'avait finalement ni queue ni tête puisque une partie était mise dans la partie NC-18 ou la fin carrément.
Après il suffit de lire le règlement des fics et de faire attention à ce que l'on écrit pour que l'on ne soit pas obligé à transférer une fic en NC-17.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'ai envie de dire "Est-ce une excuse ?" Quand on voit la propagande ainsi que le contenu sexuel de la télévision, je me dis que ce n'est certainement pas un exemple à suivre.Quand tu vois c'qu'il y a à la télé, c'est pas avec le peu qu'elle dit sur le chapitre que ca va choquer les "pauvres enfants" qui sont sur le forum.
wickyvicky- Agent de circulation
Oui, enfin il y a aucun contenu sexuel dans ce qu'elle écrit sur le chapitre.wickyvicky a écrit:J'ai envie de dire "Est-ce une excuse ?" Quand on voit la propagande ainsi que le contenu sexuel de la télévision, je me dis que ce n'est certainement pas un exemple à suivre.Quand tu vois c'qu'il y a à la télé, c'est pas avec le peu qu'elle dit sur le chapitre que ca va choquer les "pauvres enfants" qui sont sur le forum.
"Est-ce une excuse?" faut pas tout confondre non plus et faire un parallèle entre elle et le contenu de la télévision. Sinon on entre dans un débat pas possible et dans lequel je suis sûr, on arriverait tou(te)s à être d'accord à la fin. C'est juste que là, vous en faites franchement trop.
Et puis, faut arrêter, vous la prenez pour qui sérieusement? J'ai l'impression quand on vous écoute qu'elle est devenue l'ennemi numéro un, comme si elle avait commit un crime ignoble et qu'elle était coupable sans même avoir le droit de s'expliquer, la sentence est déjà faite.
Qu'il y ai des règles, d'accord, mais qu'on évite l'acharnement, ca suffit. Vous avez réussi à la dégoutée, soyez ravies de votre réussite.
Je n'ai cité que cette phrase car elle m'a interpellé d'une façon générale et non pas pour le chapitre apparemment incriminer. D'ailleurs tu es celle qui a fait la comparaison entre la télévision et ce qu'elle a écrit. Je ne l'ai pas lu de toute façon ce chapitre alors je ne fait pas d'extrapolation.
Après comme tu le dis il y a des règles et qui dit règle, dit sanction quand tu ne respectes pas ces règles... Et je ne suis pas sûr qu'on peut qualifier le changement de section d'une fiction comme une sanction, mais bon tout est subjectif.
Après comme tu le dis il y a des règles et qui dit règle, dit sanction quand tu ne respectes pas ces règles... Et je ne suis pas sûr qu'on peut qualifier le changement de section d'une fiction comme une sanction, mais bon tout est subjectif.
wickyvicky- Agent de circulation
Tu choisis cette phrase, donc un bout de ce que j'ai écrit, et forcément, quand on lit ce morceau, ca change un peu l'interprétation et la signification de ce que je disais. Dit comme çà, on a l'impression que j'me fiche des jeunes alors que ce n'est pas le cas. C'est comme un journaliste qui suite à une interview, au lieu de retranscrire entièrement la réponse précise d'une de ces questions, n'en met qu'une moitié, et à la fin, le sens de la réponse est différent de ce qui était dit à l'origine.
Si tu avais lu le chapitre, tu verrai que y'aurait pas de quoi en faire un drame, mais bon, ici, ya des gens qui ne sont pas appréciés chez les grands de ce monde qui ont le "pouvoir", donc à la moindre petite chose, BIM ! On lui met des bâtons dans les roues. Alors, certes, c'est pas forcément grand chose tu vas me dire, mais petites contrariétés par petites contrariétés, à la fin, ca commence à gonfler la personne visée. C'est juste la façon de faire que je trouve pas très fair-play, et faut pas s'étonner à la fin que ca parte en cacahuètes entre un membre du fofo et une admin.
On m'a déjà fait le coup 3 ou 4 fois, des petites contrariétés comme çà, pas de quoi fouetté un chat, mais ça agace ! Car plutôt que de venir en mp me prévenir d'une certaine erreur que je pourrais réparer moi même, ca fait ce que ca veut car ca a le pouvoir de le faire au lieu d'en parler avant. C'est seulement ensuite que ca vient envoyé un mp en disant, "j'ai fais çi j'ai fais çà", alors que ça gênait personne. Tout çà parce que je remerciais des personnes qui avait lu ma fic alors que fallait dire çà au moment où on postait un nouveau chapitre... Seulement, comme l'a dit SimonRobinArePerfect", d'autres le faisaient et on leur disait rien... On venait simplement me le faire dire pour le simple plaisir de m'emmerder, c'est tout. Parce que bon, si remercier quelqu'un c'est enfreindre une règle... Faut arrêter, c'est pas comme si j'avais traité de tous les noms une personne.
Se protéger derrière un cahier des charges au lieu d'être un petit peu plus humain...
On croirait des robots, des politiques qui parce qu'ils ont le pouvoir peuvent tout se permettre. Et voilà jusqu'où on en arrive, à ce qu'une personne comme Mentalistaddict ou moi, viennent à dire tout çà... Si ca venait à être mieux gérer, que les relations entre Admin et membres lambda étaient moins robotisés et plus humanisés, on en serait pas là, surtout quand on voit les raisons qui amènent à çà...
On va me prendre pour un boulet qui fait sa victime ou sa rébellion, c'est pas grave, j'm'en fiche, mais en disant çà, peut être que certaines choses pourraient changer.
Si tu avais lu le chapitre, tu verrai que y'aurait pas de quoi en faire un drame, mais bon, ici, ya des gens qui ne sont pas appréciés chez les grands de ce monde qui ont le "pouvoir", donc à la moindre petite chose, BIM ! On lui met des bâtons dans les roues. Alors, certes, c'est pas forcément grand chose tu vas me dire, mais petites contrariétés par petites contrariétés, à la fin, ca commence à gonfler la personne visée. C'est juste la façon de faire que je trouve pas très fair-play, et faut pas s'étonner à la fin que ca parte en cacahuètes entre un membre du fofo et une admin.
On m'a déjà fait le coup 3 ou 4 fois, des petites contrariétés comme çà, pas de quoi fouetté un chat, mais ça agace ! Car plutôt que de venir en mp me prévenir d'une certaine erreur que je pourrais réparer moi même, ca fait ce que ca veut car ca a le pouvoir de le faire au lieu d'en parler avant. C'est seulement ensuite que ca vient envoyé un mp en disant, "j'ai fais çi j'ai fais çà", alors que ça gênait personne. Tout çà parce que je remerciais des personnes qui avait lu ma fic alors que fallait dire çà au moment où on postait un nouveau chapitre... Seulement, comme l'a dit SimonRobinArePerfect", d'autres le faisaient et on leur disait rien... On venait simplement me le faire dire pour le simple plaisir de m'emmerder, c'est tout. Parce que bon, si remercier quelqu'un c'est enfreindre une règle... Faut arrêter, c'est pas comme si j'avais traité de tous les noms une personne.
Se protéger derrière un cahier des charges au lieu d'être un petit peu plus humain...
On croirait des robots, des politiques qui parce qu'ils ont le pouvoir peuvent tout se permettre. Et voilà jusqu'où on en arrive, à ce qu'une personne comme Mentalistaddict ou moi, viennent à dire tout çà... Si ca venait à être mieux gérer, que les relations entre Admin et membres lambda étaient moins robotisés et plus humanisés, on en serait pas là, surtout quand on voit les raisons qui amènent à çà...
On va me prendre pour un boulet qui fait sa victime ou sa rébellion, c'est pas grave, j'm'en fiche, mais en disant çà, peut être que certaines choses pourraient changer.
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Page 14 sur 18