The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mieux se connaitre en 80 questions

+113
MathouMentalist
Anarkia
AlwaysCastle_M
HappyMentalist
Esmée del Rey
Béliette
MentalistAddict
EmyAmaterasu
0Camille
SmileJisbonneuse
Jane Addict
Mibounet
lisbon.jane
unepetitekiwie
Riza17200
MaTessaJane
JisbonneuseForever
Gwladys
Moskito
wickyvicky
Mentalist-axelle
Julo
Stefany45
Jane Je T'aime
Peanut
Saff45
NANOU
arlequine
Anja
LOjisbonVE
Luna
laura-jisbon
Irajonas
misscraquinet
DAN54
helena jane
MelissaJane
Eneris
JisbonAddict
Gian'
Prunelle
Pepe64
elenou03
juliajisbon♥
hisysse
Adie
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Nope
TLJ
Camiiille
Tashaa
Johel
sachiko
sheppy
Elwing
mc
loelia2007
Simon Jane
enjoy
ranouche94
Elle*
alamanga
Tessy.
kiffkiff
Nono2b
Vixy
MissTeresa
Jude
Moineau
shanouw
Nat
4Jisbon
Laureline
Sweetylove30
Sharky
Lealily
rocket
Nicolas
IWillBeASurgeon
Daidi
whysoserious
So-Jane
Mrs_Wood
Teresa81
homer
Jen'ny
Hestia
*Marie*
lily
Izarra
Manhattan25
mentalist-83
RedSun
Yùu
TiteMaï
Patrick Jane
BlackDoe
Brixal
lagentillefan
P@trick J@ne
vig
Felicity
voilà
azzalyah
Marine
lehobbitdelyon
Shaitan
anthony258
Ninouche
Asil
BlackNight
Jane-Addict
Luciole
117 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 6 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  4Jisbon Dim 3 Oct 2010 - 17:23

01-Nom : Mostert et autre chose
02- Prénom(s) : Ariane
03- Surnom :Ari, Michael Jackson en fille xD, Larousse, Mini-rousse.... ça finit plus xD
04- Sexe : Féminin
05- Ville : Un trou perdu dans le compté de Portneuf
06- Date de naissance : Le 15 mars 1994
07- Taille : aucune idée xD
08- Poids : aucune idée non plus lol mais j'suis très mince selon mes amies xD
09- Couleur des yeux : vert tournant légèrement vers le brun
10- Emploi actuel : aucun mais j'ai envoyé mon CV pour un emplois cet hivers j'espère avoir une réponse:D
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : 4 freres, mais un d'eux est décédé en 2001
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Ma musique, le Mentalist, ma chambre, mes amies, mon ordi...
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : La justice, mes amies, ma famille...
14- Votre film favori : Karaté Kid, La dernière chanson, This Is It
15- Vos séries Tv favorites : The Mentalist, Dr House, Les parents
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? du noir xD
17- Ce que vous avez en fond d'écran : une création graphique que j'ai faite
18- Votre livre préféré : Océania
19- Votre jeu préféré : Les sims Razz
20- Votre magazine favori : Cool
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La haine, les préjugés...
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La paix, l'amour, la justice...
24- Ce qui vous énerve le plus : Le monde qui ont des préjugés et qui se croient meilleurs que les autres dans tout
25- Votre Cd ou album favori : Dangerous - Michael Jackson et Primavera In Anticipo - Laura Pausini
26- Votre chanson favorite : Who Is It - Michael Jackson, Never Say Never, Justin Bieber, Keep the Faith - Michael Jackson, Belisimo Cosi - Laura Pausini, ...... et plein d'autres ^^
27- Votre genre de musique favori : Pop
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Bon, y a-t-il de l'école aujourd'hui?
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Jackson, Laura, et je sais pas trop pour les autre ^^
30- La chose dont vous êtes le plus fière : aucune idée.....
31- La chose dont vous êtes le moins fière : aucune idée.... xD
32- Chocolat ou vanille ? Vanille
33- Pain ou bacon : Bacon
34- Beurre ou confiture : beurre mais j'adore les deux ensemble xD
35- Aimez-vous conduire ? J'sais pas jamais essayé xD
36- Votre couleur favorite : Noir et blanc, rouge et or ^^
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Popper bleu ^^
38- Votre signe astrologique : Poisson
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Auburn
40- Votre fleur ou plante favorite : Rose blanche
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non
42- Animaux familiers : Serin rouge, qui s'appelle Norbère.... j'ai pas choisis le nom xD
43- L'animal que vous aimeriez-être : Un renard roux Razz
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Célibataire
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Avec mon père, à la perfection. Avec ma mère, ça dépend des fois...
46- Votre style vestimentaire : je change souvent
47- La personne la plus digne que vous connaissez : mon père
48- La personne la moins digne que vous connaissez : mon frère (le plus jeune des 4 mais qui est quand même plus vieux que moi...)
49- Votre dernier mensonge : C'est une amie qui m'a donné ces souliers parce qu'ils étaient rendus trop petits (ma mère veut pas que je dépense....)
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Le livre "Le journal d'Ann Frank" mais bon j'connais pas le pris xD
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? jamais je pense...
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? hum... attends faut que je compte... xD
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? j'écoute de la musique selon mon humeur, je cris quand j'le peux.....
54- Fumez-vous ? berk jamais! :S
55- Votre pire problème présent : Je dois trouver 200 $ d'ici la fin du mois :S
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Micaiah (presque partout), 4Jisbon (seulement ici xD)
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : toute ma gang d'amie! Very Happy
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : aucune idée.....
60- Votre équipe de foot favorite : connais pas les équipes de sport ^^ (sauf deux dans le hockey: Canadiens et Nordiques xD d'ailleurs j'espère qu'on aura le retour des Nordiques lol)
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Quand il aime les putes qui sont toujours à la mode, qui sortent avec pleins de gars et qui pensent juste à être populaires
62- Ce que vous préférez chez un garçon : Ses yeux, sa gentillesse, sa dignité
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? non mais ça peut aider...
64- Votre devise : Ce que tu fais, tu le fais pour toi et pour personne d'autre
65- Votre plus grande qualité : J'aime presque tout le monde!
66- Votre plus grand défaut : Je suis beaucoup trop timide...
67- Montagne ou plage ? ça dépend... autant les deux...
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non j'suis dans un programme enrichit en plus xD
69- Que se passe-t-il à minuit: J'écris, je dors ou j'écoute un film
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Ouiiii
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : La dernière chanson
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Je crois en Dieu, aux anges, mais pas de religion en particulier et surtout pas en Jésus
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Ma minceur ^^
75- Votre gâteau préféré : Je mange pas souvent de gâteau alors j'sais pas trop ^^
76- Avez-vous un don quelconque ? J'apprends super vite
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : non , mais c'est dommage... Sad
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : j'me suis pas faite d'idée sur ça
79- Comment ça va en ce moment ? j'ai froid :cold: xD
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? un peu long xD
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 6 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 19:33

Ben comme je l'ai pas encore fait, je m'y colle :

01-Nom : Dessailly
02- Prénom(s) : Sandrine Martine
03- Surnom : Sandy (Speleers, ça arrive encore^^)
04- Sexe : Euh................... Feminin je crois
05- Ville : Montevrain, mais Londonienne de coeur....
06- Date de naissance : 06/07/1971
07- Taille : 1m60
08- Poids : 62Kgs
09- Couleur des yeux : bleu-vert
10- Emploi actuel : Vendeuse (Disney - Boutique le Coffre du Capitaine - Pirates des Caraïbes)
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : oui, une sœur et deux frères tous plus jeunes que moi
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : de mon ordi et de mes portables... musique, sexe, blagues à deux balles, RIRE!!!!! Et Ed Speleers (bon, j'essaye, mais c'est pas facile)
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Mon amour de ma vie et mes enfants
14- Votre film favori : Eragon!!!!!! Mais y en a d'autres aussi, mais Eragon est vraiment celui que le préfère de chez Préfèrer!!
15- Vos séries Tv favorites : C'est pas dans l'ordre, mais bon : Echo Beach, Moving Wallpaper, Mentalist, TOUS les Experts, Medium, Monk, House, Numb3rs, Heroes, Castle, Esprits Criminels....
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? la photo??? Eragon Of course^^ ou sinon, Simon Baker, parce que j'en ai un pour mon portable a la maison et un pour le pc que j'emmène partout
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Principalement du Ed Speleers-Eragon
18- Votre livre préféré : Eragon (peu importe lequel de la série en fait)
19- Votre jeu préféré : Eragon PSP
20- Votre magazine favori : pour la télé : National géographique - pour les mags : serie mag
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : l'hypocrisie
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'AMOUR sans condition
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Vivre et aimer sans se soucier des interdits et des préjugés
24- Ce qui vous énerve le plus : Les gens qui me réveille en plein milieu de la nuit quand je fais des rêves fabuleux ^^ xD
25- Votre Cd ou album favori : Celui du moment Ocean Eye by Owl City sinon mon préféré c'est la bande originale d'Eragon par Patrick Doyle
26- Votre chanson favorite : Keane - Try Again
27- Votre genre de musique favori : Rock (le vieux genre Led Zep) et la pop anglaise
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Ed, à cause du poster que j'ai en face de mon lit, c'est l'affiche géante d'Eragon lol
29- Les noms de vos (futurs) enfants : ben je compte plus en avoir!! J'en ai déjà trois sinon, je l'aurais bien appelé Edward (écrit à l'anglaise!! Oui oui parce que curieusement j'aime bien ce prénom) xD
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Mes dons pour le dessin
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Mon caractère de merde des fois
32- Chocolat ou vanille ? Chocolat!
33- Pain ou bacon : Bacon
34- Beurre ou confiture : confiture
35- Aimez-vous conduire ? ben j'ai pas le permis, mais j'ai déjà conduit et j'avoue que j'aime
36- Votre couleur favorite : Bleu
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Vodka (toujours avec de la Red Bull)
38- Votre signe astrologique : Cancer (juillet) ascendant Lion
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Prune, mais mon boulot veut pas --'
40- Votre fleur ou plante favorite : La rose rouge
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui
42- Animaux familiers : Chat qui est resté avec ma fille sur le sud de la France... elle me manque --'
43- L'animal que vous aimeriez-être : Un dragon (on a pas préciser existant ou pas lol)
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Divorcée et pas prète a me marier encore de nouveau... et mon coeur est déjà ailleurs^^
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Euh, c'est pas vraiment l'entente cordiale... mais on peut survivre sans s'engueuler un petit moment xD
46- Votre style vestimentaire : Jean, t-shirt, veste... style british déconctract
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Ben je saurais pas dire... jusqu'à il y a peu, j'aurais dit Ed Speleers, mais je dirais finalement sa mère, Gil... elle est absolument charmante et elle ne refuse pas de parler... même à des fans... et elle est toujours très sympa^^
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Sarkozy (avec tout ce qu'il nous fait, je l'aime pas du tout)
49- Votre dernier mensonge : Je ne dirais pas que je mens jamais, mais je le fais le moins possible et c'est plus pour ne pas blesser une personne... vous voyez ce que je veux dire, mais sinon, je suis le plus franche et honnete possible
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Une photo dédicacée d'Ed Speleers MDR
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? 1 fois ou j'ai failli etre renversée par un chauffard, et j'ai eu la peur de ma vie... résultat, j'ai pu courir et me fracturer le genou quand meme en glissant et me heurtant contre le trottoir, il pleuvait ce jour la!!
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? aucune.... pas d'arret cardiaque a mon actif encore...
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je serre les dents et je rale et des fois je frappe un mur ou une porte ou je lance un objet sans risquer de blesser personne... et je regrette après...
54- Fumez-vous ? Je fume plus... et j'ai arrété il y a 4 ans
55- Votre pire problème présent : Trouver un appart...
56- Sel ou poivre ? Poivre
57- Votre pseudo sur le net : Sandy - Sandy Speleers - Eragon2008
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : On l'a pas deja demandé ca??? LOL
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Dire des choses affreuses à l'homme que j'aime et que je ne pensais évidemment pas
60- Votre équipe de foot favorite : Angleterre - Tottenham Hotspurs et plus généralement tout le foot anglais et les grands matchs - footeuse a fond^^
61- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : tant que je connais pas, je peux pas dire, mais j'aime pas les menteuses et les hypocrites...
62- Ce que vous préférez chez une fille : sa gentillesse et sa simplicité
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Il y contribue, mais à juste dose
64- Votre devise : Le cœur à ses raisons que la raison ignore
65- Votre plus grande qualité : Ma compassion et mon amitié
66- Votre plus grand défaut : Ma timidité
67- Montagne ou plage ? Ça dépend...
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Oui, deux fois
69- Que se passe-t-il à minuit: Big Ben sonne douze fois^^
70- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Je pense pas, on peut pas être les seuls êtres intelligents dans toute une galaxie
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui, à condition d'y mettre aussi du sien... sans rancune aucune
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Euh... ça remonte un peu... Transformers 2
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Pas vraiment, mais j'accepte pas mal de choses quand j'ai des doutes... la vraie magie, la prédiction... j'avoue que des fois...
74- Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux
75- Votre gâteau préféré : Le cheese cake (celui de Starbucks au citron... qu'ils font plus d'ailleurs --')
76- Avez-vous un don quelconque ? Oui, il m'arrive de faire des rêves prémonitoires... mais c'est rare
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : ça m'étonnerais, il y a toujours des cons partout et dans toutes les époques!! Faut de tout pour faire un monde et y a pas toujours que des gentils hélas!!
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : oui, mais en quoi ?? Je sais pas vraiment, mais je pense qu'il y a une vie après la mort
79- Comment ça va en ce moment ? J'suis au paradis... et je le suis toujours à Londres!! Après, je fais aller^^
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Pas mal du tout^^

Voila^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  4Jisbon Mer 6 Oct 2010 - 23:35

Sweetylove30 a écrit:24- Ce qui vous énerve le plus: le non respect des gens pour les autres, mais pas seulement les autres, la nature et les animaux aussi

joie super3

Ça c'est super bien!!! ^.^
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P

Message  Sweetylove30 Jeu 7 Oct 2010 - 0:40

ben j'aime qu'on respect les autre, mais les gens pensent que le respect ne se donne qu'aux autres personnes, pour moi il se donne à chaque chose, mais après ce n'est que mon point de vu
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 10:49

J'adhere mais si les gens ne se respectent eux memes comment pourraient-ils respecter les animaux? C'est ca le plus revoltant
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Jeu 7 Oct 2010 - 15:03

Sandy a écrit:J'adhere mais si les gens ne se respectent eux memes comment pourraient-ils respecter les animaux? C'est ca le plus revoltant
+1000
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Nat Jeu 7 Oct 2010 - 16:44

01-Nom :.
02- Prénom(s) :Nathalie
03- Surnom :Nat, naughty girl, Shiva , mac giver, yoda
05- Ville :pres de paris (mais chti d'origine)
06- Date de naissance : 17 fevr 70
07- Taille : dans les 1m60 , 1m62 selon la police lol
08- Poids : bon normalement c'est pas le poids qu'on demande , c'est la masse donc je ne repondrai pas à cette question anti-scientifique
09- Couleur des yeux : marron-vert
10- Emploi actuel : prof
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : 4 freres, (dont un decedé l'an passé, la veille de mon anniv) et deux soeurs
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : la musique, mon ordi?
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : mon fils
14- Votre film favori : yen a bcp : la grande evasion, american history x, fight club, forrest gump
15- Vos séries Tv favorites : The Mentalist, Dr House, csi NY, fringe
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? pas de tapis , une tablette graphique
17- Ce que vous avez en fond d'écran : NY, ou albert hammond jr
18- Votre livre préféré : les fleurs du mal
19- Votre jeu préféré : zelda, sonic
20- Votre magazine favori :rock'n'folk, nme, computer arts, studio
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : le mepris
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amitie
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : la liberte
24- Ce qui vous énerve le plus : les cons et les pretentieux
25- Votre Cd ou album favori : is this it -the strokes
26- Votre chanson favorite : little wing- jimi hendrix
27- Votre genre de musique favori : rock
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : quand est ce que je vais dormir?
29- Les noms de vos (futurs) enfants : quentin (arthur si j'en ai un autre)
30- La chose dont vous êtes le plus fière : mon fils, mon esprit
31- La chose dont vous êtes le moins fière : vouloir qu'on me foute la paix ce qui me rend parfois moins disponible que je devrais
32- Chocolat ou vanille ? choco (je hais la vanille, surtout l'odeur)
33- Pain ou bacon :aucun
34- Beurre ou confiture : les deux
35- Aimez-vous conduire ? ça depend pour aller où
36- Votre couleur favorite : Noir (meme si techniquement ce n'est pas une couleur)
37- Votre boisson alcoolisée favorite : vodka violette ou vodka ananas
38- Votre signe astrologique :verseau
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix: je suis dejà auburn ça me va , bleu peut etre lol
40- Votre fleur ou plante favorite : muguet
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui
42- Animaux familiers : miss fifth alias fifi : une chatte presque noire, et copain le poisson rouge de mon alien, j'ai aussi un mari
43- L'animal que vous aimeriez-être : chat ou panthere noire
44- Célibataire, mariée, divorcée ? mariee
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ?tres bien quand je ne les vois pas trop
46- Votre style vestimentaire : jean , pull, converses
47- La personne la plus digne que vous connaissez : ?
48- La personne la moins digne que vous connaissez : ?
49- Votre dernier mensonge :je ne mens jamais ...<--- bon en fait c'etait celui là
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : qu'on me foute la paix sans rien me demander pendant une journee entiere
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? une
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? toutes les fois qu'un con me parle , je meurs un peu
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? je me ronge les ongles , je cultive mon ulcere à l'estomac
54- Fumez-vous ? quelque fois mais je ne suis pas accro
55- Votre pire problème présent : ya pas la place pour ma liste
56- Sel ou poivre ? Sel (je deteste le poivre, sauf dans les petits pois ....je sais je suis une psychopathe)
57- Votre pseudo sur le net : Nat
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Luke
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : me marier sans doute
60- Votre équipe de foot favorite : je ne regarde plus le foot
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : la betise, la goujaterie, le manque d'humour
62- Ce que vous préférez chez un garçon :l'humour la gentilesse et qu'il soit attentionne
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? non mais ça peut aider...
64- Votre devise : tu peux avoir ce que tu veux de moi , à condition de ne pas le demander.
65- Votre plus grande qualité : je suis franche
66- Votre plus grand défaut : Je suis parfois trop franche lol
67- Montagne ou plage ? là où il n'y a pas trop de monde
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non , enfin si , ma licence , mais j'avais un an d'avance alors ça fait match nul lol
69- Que se passe-t-il à minuit: je commence à vivre
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? statistiquement , non
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui si elle est partagee
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : the killer inside me
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : athee , tres athee
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes cheveux
75- Votre gâteau préféré : un truc avec de la meringue dedans
76- Avez-vous un don quelconque ? j'suis mentaliste .... non j'déconne .... le dessin il parait , et le fait de savoir expliquer les choses
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : non
78- croyez vous en la réincarnation, si oui laquelle : je crois qu'on se reincarne tous en pissenlits vu qu'on devient leur nourriture une fois dans le trou
79- Comment ça va en ce moment ?j'suis malade mais ça va
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? la curiosité est un vilain defaut
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  Luciole Jeu 7 Oct 2010 - 17:50

@Nat: T'es ch'ti d'origine Very Happy . De ou? (si c'est pas indiscret?)
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Sweetylove30 Jeu 7 Oct 2010 - 17:55

ben dis donc, y en a des ch'ti par ici Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  shanouw Jeu 7 Oct 2010 - 20:10

01-Nom : *
02- Prénom(s) : Alisson
03- Surnom : Loulou, Alice
05- Ville : Besançon
06- Date de naissance : Le 02 août 1992
07- Taille : 1m74
08- Poids : LOL
09- Couleur des yeux : Marron
10- Emploi actuel : Aucun
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : oui, un frère de 7 ans et une soeur de 15 ans
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Phone,ordi
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : famille, amis, mon cheval, mon chien
14- Votre film favori : mmmh j'en ai pas vraiment ^^
15- Vos séries Tv favorites : Mentalist (of course!!! :p), Bones, NCIS
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? des chevaux
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Le smiley de RJ avec jane et lisbon en arrière plan
18- Votre livre préféré : pas de livre en particulier mais j'aime en général les romans policiers =)
19- Votre jeu préféré : aucun
20- Votre magazine favori : chevalmagazine
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la haine
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : la confiance
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : la liberté
24- Ce qui vous énerve le plus : la méchanceté gratuite, la moquerie
25- Votre Cd ou album favori : je n'en n'ai pas en particulier
26- Votre chanson favorite : En ce moment Teenage dream de katy perry, mais ça change souvent lol
27- Votre genre de musique favori : Pop, rock
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : comment je vais m'habiller?!!! Very Happy
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Patrick? siffle non sérieusement, j'en sais rien lol j'ai un petit faible pour Kevin et Lucas, en fille aucune idée ^^'
30- La chose dont vous êtes le plus fière : mon cheval
31- La chose dont vous êtes le moins fière :parfois faire vivre l'enfer à mes parents
32- Chocolat ou vanille ? vanille
33- Pain ou bacon : Pain
34- Beurre ou confiture : Confiture
35- Aimez-vous conduire ? heu j'pense ouai, quand j'aurai le permis angel
36- Votre couleur favorite : Orange
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : l'alcool n'est pas mon fort ^^
38- Votre signe astrologique : Lion
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? je les aime comme ils sont
40- Votre fleur ou plante favorite : La marguerite
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non
42- Animaux familiers : Cheval, chien, poissons (lol)
43- L'animal que vous aimeriez-être : un aigle
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? ça dépend, y'a des hauts et des bas
46- Votre style vestimentaire :heu pas bien précis lol genre plutôt slim, et en ce moment chemise manches mi courtes, à carreaux ^^
47- La personne la plus digne que vous connaissez : mon cousin
48- La personne la moins digne que vous connaissez : une "amie"
49- Votre dernier mensonge : heu Oo j'sais plus
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : tout
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? zero fois
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? gné
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? j'évite qu'il y ai du monde autour de moi sinon ils s'en prendraient plein la tête XD et sois je vais voir mon cheval, soit je vais me ballader avec mon chien =) and musique surtout ^^
54- Fumez-vous ? non
55- Votre pire problème présent : Phobie scolaire... pale
56- Sel ou poivre ? sel
57- Votre pseudo sur le net : Shanouw, To-Toledo
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : un cousin x)
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : dire des choses pas sympas à mes parents, et je regrete...
60- Votre équipe de foot favorite : j'aime pas le foot!!!!!!!! grrr4
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : la violence
62- Ce que vous préférez chez un garçon : la gentillesse, l'attention
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? il ne fait pas le bonheur mais y contribue un minimum
64- Votre devise :tout viens à point à qui sait attendre
65- Votre plus grande qualité : solidaire
66- Votre plus grand défaut : je veux toujours avoir raison x)
67- Montagne ou plage ? plage
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ?oui
69- Que se passe-t-il à minuit: j'essaie de trouver des occupations ^^
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? non
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Twilight
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Athée!!!!
74- Ce que vous préférez dans votre physique : mes mains
75- Votre gâteau préféré : j'suis pas trop gourmande ^^'
76- Avez-vous un don quelconque ? non, ou alors je dirais, une bonne relation avec les animaux =)
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : oui, quand il n'y aura plus personne sur Terre x)
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : non
79- Comment ça va en ce moment ? plutôt bien =)
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? interessant, amusant, mais long XD
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)

Message  Moineau Jeu 7 Oct 2010 - 20:46

01-Nom :******
02- Prénom(s) : Audrey
03- Surnom : Dedette, Moineau
05- Ville : Cherbourg dans la manche.
06- Date de naissance : 12 Octobre 1994
07- Taille : 1m63
08- Poids : 56kg
09- Couleur des yeux : Marron
10- Emploi actuel : je suis étudiante
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : un frère
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer Very Happy'internet, de ma chienne, de ma famille, du nutella et de TM
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Difficile a dire ...
14- Votre film favori: Pirates de caraibes
15- Vos séries Tv favorites : The Mentalist, Heroes, Dr House.
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? De jolies tahitiennes !
17- Ce que vous avez en fond d'écran : un wallpaper de TM
18- Votre livre préféré : Terre Noire, Eragon, les Dan Brown, Twilight.
19- Votre jeu préféré : Fable !!!
20- Votre magazine favori : Ceux sur le cinéma.
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La jalousie
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'humour
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Ne jamais etre trop sur de sois, toujours avoir du recul sur les choses.
24- Ce qui vous énerve le plus : Etre en retard !
25- Votre Cd ou album favori : The Hoosiers - Worried about Ray
26- Votre chanson favorite : Je peut pas choisir c'est trop dur ^^
27- Votre genre de musique favori : Pop- Rock, je deteste le rap !!
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Encore quelques minutes .... encore .... rooooon pchiiiii ...
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Pas de parasites pour le moment ! Non merci !
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Ma collection de ticket de cinéma ?
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Vous ne le saurez jamais ! Wink
32- Chocolat ou vanille ? Chocolat
33- Pain ou bacon : Pain
34- Beurre ou confiture : Beurre
35- Aimez-vous conduire ? J'ai pas mon permis
36- Votre couleur favorite : Orange
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Jamais bu d'alcool ! Sisi je vous jure !
38- Votre signe astrologique : Balance
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Blanc pour le fun.
40- Votre fleur ou plante favorite : Le coquelicot
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nan
42- Animaux familiers : Une chienne et une chatte
43- L'animal que vous aimeriez-être : Un loup
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui
46- Votre style vestimentaire : Un peu grunge
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Ma mère
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Je ne dénoncerais pas ^^
49- Votre dernier mensonge : Mais si, ce T-shirt te va très bien !
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Un bracelet
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? J'ai eu plusieures maladies graves genre pneumonie etc ...
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? Plein de fois sur counter strike ...
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je ne m'énerve pas souvent, mais quand je m'énerve je m'isole dans un coin.
54- Fumez-vous ? Non
55- Votre pire problème présent : La maladie de ma mère
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Moineau
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez :Un ami
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Les espece de colliers de nouille que j'ai fais pour la fete des pere / mere
60- Votre équipe de foot favorite : Pitiée Rolling Eyes
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : La vantardise
62- Ce que vous préférez chez un garçon : Son humour
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Oui, ou en tout cas ca y participe beaucoup !
64- Votre devise : P'tet bin qu'oui , p'tet bin qu'non ...
65- Votre plus grande qualité : Ma comprehension, je crois.
66- Votre plus grand défaut : Mon entetement.
67- Montagne ou plage ? Plage !!
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non
69- Que se passe-t-il à minuit: L'heure du crime !
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non, vous n'etes pas seul. Je suis là !! Very Happy
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Nan
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Mange Prie Aime ( et "Dort" pour ma part ...)
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Athée
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes mains
75- Votre gâteau préféré : Cookie
76- Avez-vous un don quelconque ? Je sais faire rouler une piece sur mes phalanges ... Sinon j'arrive bien a reproduire les sons que j'entend.
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Bien sur, avec les bisounours on va s'éclater !
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : J'espere bien que la vie s'arrete apres la mort !
79- Comment ça va en ce moment ? Peut mieu faire ...
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Passionnant et tres utile ! (ceci est de l'ironie ...) , mais sa passe le temps !
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...

Message  Jude Jeu 7 Oct 2010 - 20:54

Héhé voilà pour moi :) !

01-Nom : *
02- Prénom(s) : Chloé
03- Surnom : Colée, Clo, Cloclo, Clochette, Jude
05- Ville : Nantes
06- Date de naissance : Le 06 septembre 1993
07- Taille : 1m57/1m58
08- Poids : 45 kg environ
09- Couleur des yeux : Verts foncés
10- Emploi actuel : Lycéenne (comment ça c'est pas un emploi?? xD)
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : Oui, deux frères de 27 et 24 ans, et une soeur de 26 ans.
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Portable, Ordi, mes proches, la musique.
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Mes proches, ma maison, et pleins d'autres choses.
14- Votre film favori : Trop, je pourrais pas tous les citer ! Entre autres Je vais bien ne t'en fais pas, Inception, Little Miss Sunshine, Into the Wild, La saga Harry Potter, les films de Tim Burton et d'autres!
15- Vos séries Tv favorites : Mentalist, Gossip Girl, Dr House, Desperate Housewives, et Friends.
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Pas de tapis de souris xD !
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Un fond d'écran qu'a mit mon frère.
18- Votre livre préféré : Olàlà j'en adore tellement ... joker ! Mais le dernier que j'ai adoré, c'était Quitter le monde de Douglas Kennedy.
19- Votre jeu préféré : Je suis pas très jeu ... j'aime bien le sudoku par contre xD.
20- Votre magazine favori : Des magazines féminins et des magazines de cinéma !
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La déception entre autres.
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : La joie, l'espoir.
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Avoir une famille, des amis entre autres.
24- Ce qui vous énerve le plus : La vulgarité, la méchanceté, l'arrogance entre autres.
25- Votre Cd ou album favori : Pleins, ceux du groupe AaRON, ceux de Coldplay, ou de Muse, ou de Placebo ...
26- Votre chanson favorite : Ca change tout le temps ! Embers de AaRON, les chansons de l'album "Meds" de Placebo, Teenage Dream de Katy Perry, Reverse of Shade par The Windupdeads, Closer de Kings of Leon, ou Use Somebody de Kings Of Leon ...
27- Votre genre de musique favori : Rock !!! Pop Rock aussi, Punk Rock, Garage Rock, Pop, Folk, musique classique, et un peu d'électronique aussi.
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Encore cinq minutes...
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Ouhlà je sais pas encore !! :) Faut que je réfléchisse ... j'aime bien certains prénoms Français ou Anglo-saxons.
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Etre là pour mes amis quand ils en ont besoin surtout. Sinon je suis assez contente quand je réalise un projet qui me tient à coeur.
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Certaines disputes qui ne servaient à rien, où réagir impulsivement ... parfois perdre des objets qui me tenaient à coeur...
32- Chocolat ou vanille ? Vanille
33- Pain ou bacon : Les deux !
34- Beurre ou confiture : Beurre sans hésiter!
35- Aimez-vous conduire ? Je sais pas encore conduire, mais je pense que j'aimerais, faut juste que j'arrête de stresser pour la boîte de vitesse mdr !
36- Votre couleur favorite : Bleu !!!!
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Je ne consomme vraiment pas beaucoup d'alcool, j'aime tout juste le cidre et le champagne (mdrr ça fait gosse de riche de dire ça '--)
38- Votre signe astrologique : Vierge
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Je ne veux pas changer de couleur de cheveux, plus tard quand j'aurai des cheveux blancs, je pense les teindre dans ma couleur naturelle, châtains clairs !
40- Votre fleur ou plante favorite : J'aime beaucoup les iris, les orchidées, le lierre, le lilas, le cerisier japonais !!!!, et beaucoup d'autres qui m'échappent ... :s !
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non xD ! Mais j'aimerais !
42- Animaux familiers : J'adore les lapins, et les chats aussi.
43- L'animal que vous aimeriez-être : Un chat ou lapin.
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Avec ma mère oui, on est très complices même si il y a quelques disputes, avec mon père, pas vraiment ! Mais il y a des bons moments :) !
46- Votre style vestimentaire : Ouhlà je saurais pas comment définir ! J'adore le style Preppy (référence les tenues de Blair dans Gossip Girl) avec les serres têtes, les noeuds, les robes, jupes, les chaussures à talons ... mais j'ose pas assez malheureusement ... alors pour l'instant je suis en slim et t-shirt, mais j'aime beaucoup les chemises à carreaux et les jeans donc bon ! :)
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Des amis ou des personnes de ma famille, je saurais pas trouver quelqu'un de précis !
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Une ancienne amie qui s'est révélée être une fille égoïste et une peste, et certaines personnes ...
49- Votre dernier mensonge : Ouhlà je sais plus !
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Pleins de trucs ! Et pas forcément payant d'ailleurs !
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Failli mourir je sais pas mais j'ai déjà échappé de justesse à un accident de voiture, et j'ai une fois failli me noyer dans une piscine étant petite mais sinon rien d'autre !
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? Hem hem ?
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? J'écoute de la musique ! Ou je reste seule pour pas crier sur quelqu'un :s !
54- Fumez-vous ? Non, je n'ai jamais essayé, ça me tente pas !
55- Votre pire problème présent : Certaines phobies qui m'énervent, et quelques angoisses qui persistent.
56- Sel ou poivre ? Sel !
57- Votre pseudo sur le net : Jude en général !
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Des amis ou mes frères et soeurs ! :)
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Des disputes avec mes parents ou avec mes amis, que j'ai beaucoup regretté après ...
60- Votre équipe de foot favorite : Je déteste le Foot. xD Sous la torture, je dirais Angleterre.
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : La violence, la bêtise ou la vulgarité.
62- Ce que vous préférez chez un garçon : la gentillesse, l'attention, la compréhension.
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non, il ne fait pas le bonheur mais y contribue quand même pas mal !
64- Votre devise : Je saurais pas vraiment en formuler qui existent déjà ... disons que j'ai mes propres devises, que j'invente ... du style Tenir coûte que coûte ou Réfléchir avant de parler.
65- Votre plus grande qualité : J'écoute toujours les autres quand ils vont mal, et je ne suis pas du genre à colporter les rumeurs dégradantes.
66- Votre plus grand défaut : Je suis assez nerveuse, où un peu lunatique. Et d'autres xD.
67- Montagne ou plage ? Les deux !
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non.
69- Que se passe-t-il à minuit: Ca dépend.
70- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non, je pense pas qu'on soit seuls.
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non !
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Inception.
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Croyante !
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux je pense.
75- Votre gâteau préféré : Gâteau au chocolat, et d'autres!
76- Avez-vous un don quelconque ? Je sais pas ... je suis passionnée de Photographie, d'écriture, et de musique après ... je sais pas si c'est un don xD.
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Dans la complète harmonie, non ! S'améliorer, peut-être !
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Je sais pas trop ...
79- Comment ça va en ce moment ? Ca va assez bien, ça dépend des jours :) !
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Marrant, bien complet mais du coup je suis en retard sur mon travail ^^ ! Mais super quand même <3 !
Jude
Jude
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Message  Nat Ven 8 Oct 2010 - 2:30

Luciole a écrit:@Nat: T'es ch'ti d'origine Very Happy . De ou? (si c'est pas indiscret?)
entre lille et lens
j"ai dailleurs travaillé plusieurs annees à loos en gohelle
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  Luciole Ven 8 Oct 2010 - 8:49

Nat a écrit:
Luciole a écrit:@Nat: T'es ch'ti d'origine Very Happy . De ou? (si c'est pas indiscret?)
entre lille et lens
j"ai dailleurs travaillé plusieurs annees à loos en gohelle

Oki Very Happy Loos en Gohelle je connais c'est pas loin de chez moi Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  4Jisbon Sam 9 Oct 2010 - 15:47

Sweetylove30 a écrit:ben j'aime qu'on respect les autre, mais les gens pensent que le respect ne se donne qu'aux autres personnes, pour moi il se donne à chaque chose, mais après ce n'est que mon point de vu

et le mien aussi ^^
on va bien s'entendre xD
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Sweetylove30 Dim 10 Oct 2010 - 2:24

4Jisbon a écrit:
Sweetylove30 a écrit:ben j'aime qu'on respect les autre, mais les gens pensent que le respect ne se donne qu'aux autres personnes, pour moi il se donne à chaque chose, mais après ce n'est que mon point de vu

et le mien aussi ^^
on va bien s'entendre xD

je crois que oui, c'est tellement important le respect
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Sharky Dim 10 Oct 2010 - 23:11

je suis entièrement d'accord avec vous Very Happy
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet

Message  MissTeresa Mar 12 Oct 2010 - 23:46

01- Nom : siffle
02- Prénom(s) : Aurélie Christel Valérie
03- Surnom : grenouille, Auré, louloute, choukette
05- Ville : Saint-Etienne au Mont près de Boulogne s/mer (62)
06- Date de naissance : 27 août 1988
07- Taille : 1m68
08- Poids : 50kg
09- Couleur des yeux : bleus
10- Emploi actuel : travail à mi-temps dans une office commerciale pharmaceutique (OCP) en tant que préparatrice de commandes
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Un demi-frère et une demi-soeur
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : musique, séries TV, Simon Baker lol1
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : ma famille
14- Votre film favori : Dirty Dancing
15- Vos séries TV favorites : Mentalist, Bones, Desperate Housewives, Lie to Me
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : rien
17- Ce que vous avez en fond d'écran : un wall sur Simon pour l'instant mais souvent un jisbon love2
18- Votre livre préféré : les livres de Kathy Reichs, les Harry Potter, les Twilight
19- Votre jeu préféré : aucun
20- Votre magazine favori : les magazines sur les séries
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la jalousie
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amour
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : réaliser ses rêves
24- Ce qui vous énerve le plus : les gens qui croient que tout leur ait acquis
25- Votre CD ou album favori : aucun
26- Votre chanson favorite : More Than Words - Extreme, pour l'instant...
27- Votre genre de musique favori : aucun, j'écoute de tout
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : j'espère que j'ai pas beaucoup de ménage à faire pour pouvoir me mettre sur le fo' Very Happy
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Ethan ou Evan pour un garçon mais pour les filles j'en ai trop!
30- La chose dont vous êtes le plus fière : mes petites cousines
31- La chose dont vous êtes le moins fière : scratch
32- Chocolat ou vanille ? Chocolat
33- Pain ou bacon ? Pain
34- Beurre ou confiture ? Confiture
35- Aimez-vous conduire ? Non, c'est plutôt une obligation. J'aime bien rêver en voiture ce qui est impossible en conduisant -_-
36- Votre couleur favorite : violet
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : muscat drunken
38- Votre signe astrologique : vierge
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Châtain foncé (c'est fait!)
40- Votre fleur ou plante favorite : la rose blanche
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non
42- Animaux familiers : aucun
43- L'animal que vous aimeriez être : un éléphant pour sa longévité et sa majestuosité
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui
46- Votre style vestimentaire : élégant ou tendance
47- La personne la plus digne que vous connaissez : ma grand-mère
48- La personne la moins digne que vous connaissez : mon parrain ce c**
49- Votre dernier mensonge : scratch
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : une babiole en forme de grenouille pour ma collec'
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Une fois, une noyade à 6 ans
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? non_mais
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je gueule et je m'enferme dans ma chambre
54- Fumez-vous ? Non
55- Votre pire problème présent : Que vais-je faire comme métier ?
56- Sel ou poivre ? Poivre
57- Votre pseudo sur le net : MissTeresa ici sinon lily8819
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : une amie du nom d'Alice alias pitchoun
59- La pire chose que vous ayez faite dans votre vie : scratch
60- Votre équipe de foot favorite : l'USBCO hourrah
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le machisme
62- Ce que vous préférez chez un garçon : son humour, ses yeux, sa tendresse mais avec un p'tit côté rebelle Embarassed
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? On peut être heureux sans argent, en avoir c'est un bonus
64- Votre devise : scratch
65- Votre plus grande qualité : mon organisation
66- Votre plus grand défaut : mon manque de confiance en moi
67- Montagne ou plage ? Montagne
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non
69- Que se passe-t-il à minuit ? J'écoute la radio dans mon lit
70- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui
72- Le dernier film que vous êtes allée voir au cinéma : Twilight 3
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Catholique non pratiquante
74- Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux
75- Votre gâteau préféré : le moelleux au chocolat bave2
76- Avez-vous un don quelconque ? Non
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie ? Non
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle ? Non
79- Comment ça va en ce moment ? Ça va plutôt bien
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Long mais instructif

angel
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  Luciole Mer 13 Oct 2010 - 7:59

MissTeresa a écrit:
18- Votre livre préféré : les livres de Kathy Reichs, les Harry Potter, les Twilight
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Châtain foncé (c'est fait!)

angel

Une autre ch'ti super3
J'adore Bones et les livres de Kathy Reichs, toujours interessants ses romanss.
Châtain foncé tiens donc red_smile
Moelleux au chocolat faim
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  MissTeresa Mer 13 Oct 2010 - 12:10

Luciole a écrit:
MissTeresa a écrit:

angel

Une autre ch'ti super3
J'adore Bones et les livres de Kathy Reichs, toujours interessants ses romanss.
Châtain foncé tiens donc red_smile
Moelleux au chocolat faim

Moi aussi j'adore Bones (même si j'ai un peu de mal à accrocher à ce début de saison 6 -_-) et les livres de Kathy Reichs je les commande même en anglais pour essayer de m'améliorer. Mon préféré c'est "A tombeau ouvert", je sais pas si tu l'as lu ? Ce sont des ossements qui pourraient appartenir à Jesus Christ, j'adore green_smile

Pour la couleur, je suis châtain clair à l'origine donc ça va c'est pas comme si je passais du blond au presque noir affraid Par contre comme j'ai les cheveux très épais je suis obligée de les couper courts et ça c'est mon plus grand regret niveau physique je crois sad1

Quand au moelleux, ça se passe de commentaires green_smile faim faim
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  Luciole Mer 13 Oct 2010 - 12:54

Oui j'adore aussi a Tombeau ouvert Very Happy
J'ai lu tous les livres de Kathy Reichs Very Happy

Ah t'as de la chance d'acoir fait un chatain foncé, moi je tire plus vers le blond triste3

Les cheveux courts c'est bien aussi au moins tu te prends pas la tête pour les coiffer joie
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Vixy Sam 16 Oct 2010 - 14:26

01-Nom: Biiiip schriiiiii *rupture de connexion*
02- Prénom(s): Céline
03- Surnom: Celou et cécé
04- Sexe: Féminin
05- Ville: Tournai (Dans le Hainaut en Belgique)
06- Date de naissance: 15 juillet 1991
07- Taille: 1m70
08- Poids: Biiiip schriiiiii *rupture de connexion*
09- Couleur des yeux: Bleu/vert
10- Emploi actuel: Encore étudiante
11- Avez-vous des frères et/ou sœurs?: 1 frère
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: De moments de rigolades entre amis
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Ma famille
14- Votre film favori: Quo Vadis? de Mervyn Le Roy
15- Vos séries TV favorites: The X-Files - JAG - NCIS - The Mentalist - Bones - House MD - Cold Case...
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris? Euh, rien
17- Ce que vous avez en fond d'écran: Mulder & Scully love2
18- Votre livre préféré: Orgueil & Préjugés de Jane Austen
19- Votre jeu préféré: Lara Croft Tomb Raider - Underworld
20- Votre magazine favori: Cheval Magazine
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La haine
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amitié
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Profiter des bons moments que la vie nous offre
24- Ce qui vous énerve le plus: Les gens qui jugent sans savoir et les préjugés.
25- Votre CD ou album favori: Indochine, La République des Météores I love you
26- Votre chanson favorite: Metro Station - Shake It joie5
27- Votre genre de musique favori: Pop Rock
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Roh mais non, j'ai plus de chaussettes! Very Happy
29- Les noms de vos (futurs) enfants: J'y ai vaguement réfléchi
30- La chose dont vous êtes le plus fière: Il y a 3 ans, quand, avec ma classe, on a remporté un concours scientifique yes
31- La chose dont vous êtes le moins fière: D'avoir mentie à la nouvelle prof d'histoire...
32- Chocolat ou vanille? Chocolat
33- Pain ou bacon: Pain
34- Beurre ou confiture: Confiture
35- Aimez-vous conduire? Oui, surtout les tracteurs =D
36- Votre couleur favorite: Vert
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =): Eristoff Red
38- Votre signe astrologique: Cancer
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? En rouge
40- Votre fleur ou plante favorite: Le calla
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit? Non, mais ce n'est pas une mauvaise idée ça! Very Happy
42- Animaux familiers: 4 chats
43- L'animal que vous aimeriez-être: Un loup
44- Célibataire, mariée, divorcée? Célibataire et libre comme l'air!
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents? Oui
46- Votre style vestimentaire: Classique
47- La personne la plus digne que vous connaissez: Ma maman coeur
48- La personne la moins digne que vous connaissez:
49- Votre dernier mensonge: Avoir fait croire à la nouvelle prof d'histoire qu'on avait pas cours avec elle!
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Un porte-clés
51- Combien de fois avez-vous failli mourir? 3 fois
52- Et combien de fois êtes-vous morte? Ben aucune fois (mais ces quoi ces question!!!) Very Happy
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée? Je prends mon mp3 et je vais faire une longue promenade.
54- Fumez-vous? Non
55- Votre pire problème présent: Ou acheter la saison 1 de The Mentalist pas trop chère!
56- Sel ou poivre? Poivre
57- Votre pseudo sur le net: Vixy
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Ma Confi', on est aussi folle l'une que l'autre cross
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Euh, j'étais petite et si je me souviens bien, j'ai pris un paquet de bonbons...sans payer! Embarassed
60- Votre équipe de foot favorite: RSC Anderlecht
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: La barbe qui n'est pas rasée, ça pique!
62- Ce que vous préférez chez un garçon: Ses yeux
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non
64- Votre devise: En voiture Simone! Tu conduis et je klaxonne! super3
65- Votre plus grande qualité: Toujours là pour les proches
66- Votre plus grand défaut: Selon mes profs, trop bavarde, selon moi,
67- Montagne ou plage? Montagne
68- Avez-vous déjà redoublé une classe? Oui
69- Que se passe-t-il à minuit: Je crois qu'il y a la rediff d'un vieux film des années 50' que je vais évidemment regardé Very Happy
70- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers? Ben non, "Nous ne sommes pas seuls!", c'est bien connu hein Mulder?
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles? Oui
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma: The Expendables
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e): Catholique
74- Ce que vous préférez dans votre physique: Mes mains
75- Votre gâteau préféré: Tarte aux fraises
76- Avez-vous un don quelconque? Non, je ne pense pas
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Non, car il y a trop de choses à changer mais on peut essayer de s'améliorer.
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Non
79- Comment ça va en ce moment? Ça va super bien joie_youpi
80- Que pensez-vous de ce questionnaire? Très intéressant et complet surtout!
Vixy
Vixy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire, jeux vidéos, cuisiner, papoter, etc!

https://www.youtube.com/user/celiminouxe

Message  Luciole Sam 16 Oct 2010 - 17:09

Amie belge on est voisine de région super3 et de pays joie

Si tu veux la saison 1 de Mentalist elle est à 30 euros a Carrefour.
Après en belgique je sais pas^^.
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Sharky Sam 16 Oct 2010 - 18:00

Vixy une fan de X Files trop bien hourrah hourrah hourrah je suis fan aussi Very Happy
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet

Message  Vixy Dim 17 Oct 2010 - 9:34

Luciole a écrit:Amie belge on est voisine de région super3 et de pays joie

Si tu veux la saison 1 de Mentalist elle est à 30 euros a Carrefour.
Après en belgique je sais pas^^.

Et bien ça fait plaisir tiens! Wink
Oh et merci pour la saison 1, j'irai jeter un petit coup d'œil (mon portefeuille me fera moins la tête tiens!)

Vixy
Vixy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire, jeux vidéos, cuisiner, papoter, etc!

https://www.youtube.com/user/celiminouxe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant