The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mieux se connaitre en 80 questions

+113
MathouMentalist
Anarkia
AlwaysCastle_M
HappyMentalist
Esmée del Rey
Béliette
MentalistAddict
EmyAmaterasu
0Camille
SmileJisbonneuse
Jane Addict
Mibounet
lisbon.jane
unepetitekiwie
Riza17200
MaTessaJane
JisbonneuseForever
Gwladys
Moskito
wickyvicky
Mentalist-axelle
Julo
Stefany45
Jane Je T'aime
Peanut
Saff45
NANOU
arlequine
Anja
LOjisbonVE
Luna
laura-jisbon
Irajonas
misscraquinet
DAN54
helena jane
MelissaJane
Eneris
JisbonAddict
Gian'
Prunelle
Pepe64
elenou03
juliajisbon♥
hisysse
Adie
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Nope
TLJ
Camiiille
Tashaa
Johel
sachiko
sheppy
Elwing
mc
loelia2007
Simon Jane
enjoy
ranouche94
Elle*
alamanga
Tessy.
kiffkiff
Nono2b
Vixy
MissTeresa
Jude
Moineau
shanouw
Nat
4Jisbon
Laureline
Sweetylove30
Sharky
Lealily
rocket
Nicolas
IWillBeASurgeon
Daidi
whysoserious
So-Jane
Mrs_Wood
Teresa81
homer
Jen'ny
Hestia
*Marie*
lily
Izarra
Manhattan25
mentalist-83
RedSun
Yùu
TiteMaï
Patrick Jane
BlackDoe
Brixal
lagentillefan
P@trick J@ne
vig
Felicity
voilà
azzalyah
Marine
lehobbitdelyon
Shaitan
anthony258
Ninouche
Asil
BlackNight
Jane-Addict
Luciole
117 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  BlackDoe Jeu 27 Mai 2010 - 8:18

Hestia et bien 21 ans et 18 déménagement c du jolie ^^
fan de SF, d'Asimov et bien ^^

tu nous post tes fanfix ? ^^
BlackDoe
BlackDoe
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner
Localisation : IdF 91

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Hestia Jeu 27 Mai 2010 - 12:25

Je veux bien, mais je suis pas sur que ça intéresse. L'une est un on Shot sur Torchwood en anglais donc je suis pas sûre que certains comprennent et l'autre est sur un Slash (Mckay/Sheppard)sur la série Stargate Atlantis. Y'a des amateur de Slash et de la série dans le coin? (je n'ai pas encore eu le temps de l'aventurer dans la section fanfiction à mon grand regret).

Asimov, j'adore! Tu as lu les Cronominet?

Pour les déménagement, j'adore, je ne supporte pas de rester au même endroit trop longtemps.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  BlackDoe Jeu 27 Mai 2010 - 14:15

arf en anglais non merci ^^

Asimov j'ai pas tout lu c pas un de mes preferer mais il est dans le top 10 ^^

moi je suis super fan de P.K. Dick et H.P Lovecraft ^^
BlackDoe
BlackDoe
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner
Localisation : IdF 91

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Jen'ny Jeu 27 Mai 2010 - 17:09

je m'y colle !désolé pour la mise en page avec un mobile on fait pas comme on veut . scratch . . . . . . . . . . . . . Arrow nom :S . . . . ). . . . . . - Arrow prénom: marika. . . . . . . . . . . Arrow surnom : marie , marik , jenny . . . . . . :) . Arrow sexe :féminin . . . . . . . . Arrow ville : carpentras . . . . . . . . . . . - Arrow date de naissance :20. 11 . 1991. . . . . . . . . Arrow taille 1m 57 . . . . . - Arrow poids :* . . . . . . . . :) Arrow couleur des yeux :verts . . . . . . . . . Arrow emploi :étudiante en immobillier . . . . . . . . . . Arrow avez vous des frères et soeurs :dans ma tête non . . . . . . . . . . . . Arrow de quoi ne pouvez vous pas vous passer :des gens que j'aime , du forum et d'internet !!!lol . . . . . . . . . . . . . Arrow ce à quoi vous venez le plus sur terre :à quelques personne que j'aime très fort . . . . . . . . . . . . Arrow votre film favori :pirates des caraïbes . . . . . . . . . . . . . . Arrow vos séries tv favorites :walker texas ranger , mentalist et les experts miami . . . . . . . . . . . . . . . Arrow ce qu'il y à sur votre tapis de souris :j'ài pas de souris !. . . . . . . . . . Arrow ce que vous avez en fond d'écran :ça change tout le temps . La, c'est une photo de walker TR . . . . . . . . . . . . . Arrow votre livre préféré :je lis aucun roman . . . . . . . . . . . . . Arrow votre jeu préféré :jeu vidéo ? Tomb raider . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Arrow votre magasine favori :le programme tv ! Lol . . . . . . . . . . . . . . Arrow selon vous le sentiment le plus nul qui soit :la haine des autres . . . . . . . . . . . . . . . . Arrow selon vous le sentiment le plus beau qui soit :la sincérité , l'amour sous toutes ses formes . . . . . . . . . . . . . . Arrow selon vous ce qui est le plus important dans la vie :ne pas avoir à regretter . . . . . . . . . . Arrow ce qui vous énerve le plus :les gens lâches . . . . . . . . . . . . Arrow votre cd favori : tous ceux de johnny hallyday . . . . . . . . . . . . . Arrow votre chanson favorite :l'en ài plein , mais s'il faut choisir je prends Tenessee de johnny . . . . . . . . . . . . Arrow votre genre de musique favorite : pop rock , variété , rnb . . . . . . . . . . Arrow Arrow quelle est la première chose que vous pensez en vous réveillant :quel jour on est ? . . . . . . . . . . . . Arrow le nom de vos futurs enfants :je choisirais avec le père . . . . . . . . . . Arrow la chose dont vous êtes la plus fière : avoir eu du courage quand les autres ne l'avaient plus . . . . . . . . . . . . . . , Arrow la chose dont vous êtes la moins fière : m'être rendu malade , il y a quatre ans . . . . . . . . . Arrow chocolat ou vanille : chocolat .. . . . . . . . . . . . . . . . Arrow pain ou bacon :bacon . . . . . . . . . . . Arrow beurre ou confiture :confiture . . . . . . . . . . . Arrow aimez vous conduire :j'apprends et j'adore ça !. . . . . . . . . . . . Arrow votre couleur favorite :bleu gris , parme et noir . . . . . . . . . . . . . Arrow [/i]votre boisson alcoolisée favorite : le porto , avec modération . . . . . . . . . . . . Arrow votre signe astro :scorpion . . . . . . . . . . . . Arrow si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix :je teins souvent mes cheveux en blond brun ou roux . . . . . . . . . Arrow votre fleur favorite : la jacinthe et la rose . . . . . . . . . . . . . , Arrow avez vous déjà pris un bain de minuit : non . . . . . . . . . . Arrow animaux familier : j'ài grandi avec des chiens des poules des pigeons , mais je n'ai plus d'animaux depuis longtemps . . .. . . . . . . . . Arrow l'animal que vous aimeriez être :un aigle , un cheval .. . . . . . . . . . . . Arrow célibataire , mariée , divorcée :célibataire . . . . . . . . . . . . . . Arrow vous entendez vous bien avec vos parents :mon père est mort il y à longtemps , je m' entendais très bien avec lui . Avec ma mère , c'est très difficile . . . . . . . . . . . . . . Arrow votre style vestimentaire : bohème chic , glam'rock ou cow boy ça dépend des jours . . . ,. . . . . . . Arrow la personne la plus digne que vous connaissez :quelqu'un que j'aime fort .. . . . . . . . . Arrow la personne la moins digne que vous connaissez :mes frères et soeurs . . . . . . . . . . . . Arrow votre dernier mensonge : je m'én souviens plus . . . . . . . . Arrow un cadeau pas cher qui vous ferez très plaisir :un bijou fantaisie , un vêtement . . . . . . . . . . . Arrow combien de fois avez vous failli mourrir ? 4 fois . . . . . . . . . . . . . . Arrow et combien de fois êtes vous mort ?oh my god zéro fois . . . . . . . . . . . . . Arrow que faites vous quand vous êtes énervé ?je cris ou je fait la tête et je ne parle plus à la personne qui m'a énervée . . . . . . . . . . . . . . . Arrow fume vous ?oh non . . . . . . . . . . . . Arrow votre pire problème présent :les relations avec ma mère . . . . . . . . . . . Arrow sel ou poivre :poivre . . . . . . . . . . . . Arrow votre pseudo sur le net : jenny3jjw et plus jeune c'était hélèn s p m . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Arrow quelqu'un de dingue que vous connaissez :tout les gens que je connais ! Mais je crois que la plus dingue c'est moi . . . . . . . . . . . . . . . . Arrow la pire chose que vous ayez faites dans votre vie :avoir joué avec ma santé . . . . . . . . . . . . , Arrow votre équipe de foot favorite :ALLEZ LES BLEUS '. . . . ,! . . . . . . . Arrow ce que vous n'appréciez pas chez un garçon :la méchanceté et l'intolérance . . . . . . . . . Arrow ce que vous préférez chez un garçon :l'extravagance et la délicatesse . . . . . . . . . . . . Arrow pensez vous que l'argent fasse le bonheur ? non pas directement . . . . . . . . . . . . Arrow votre devise :prenez la liberté de ne pas abandonner . . . . . . . . . . . . . Arrow votre plus grande qualité : être intuitive . . . . . . . . . . . . Arrow votre plus grand défaut : ne pas savoir me maîtriser . . . . . . . . . . . . . Arrow votre plus grand défaut :montagne ou plage :plage . . . . . . . . . . . . . . . Arrow avez vous déjà redouble une classe :non . . . . . . . . . . . Arrow que ce passe t'il à minuit :je suis souvent sur facebook . . . . . . . . . . . . . Arrow d'après vous sommes nous seuls dans l'univers ! non . . . . . . . . Arrow pensez vous que l'amitié puisse surmonter tous les obstacles ?elle devrait . . . . . . , Arrow le dernier films que vous avez vu au cinéma. je regarde les films chez moi . . . . . . . . . . . . . Arrow êtes vous croyant ?oui mais ça dépend en quoi et en qui . . . . . . . . . . . , Arrow ce que vous préférez de votre physique :mes yeux . . . . . . . . . . Arrow votre gâteau préféré :miam les gâteaux en général . . . . . . . . . . Arrow avez vous un don quelconque :une forte intuition . . . . . . . . . . . . . . Arrow pensez vous que la vie puisse s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie ?hélas je ne crois pas . . . . . . . . . . . . Arrow croyez vous en la réincarnation !oui . . . . . . . . Arrow comment ça va en ce moment ?ça pourrait aller pire mais ça ira mieux . . . . . . . . . Arrow que pensez vous de ce questionnaire ?super !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Luciole Jeu 27 Mai 2010 - 19:47

Il est sympa ce questionnaire, on apprend un peu plus sur le gout des autres et se découvrent des points communs aussi red_smile
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  homer Jeu 27 Mai 2010 - 21:55

Je suis d'accord, je trouve cela plus conviviale... et puis ça permet de partager un peu notre quotidien Wink

je me lance :

01-Nom : *
02- Prénom(s) : Virginie
03- Surnom : vivi ou nini
04- Sexe : Féminin
05- Ville : bordeaux
06- Date de naissance : 18/11/1982
07- Taille : 1m57
08- Poids : sur ma balance 52 mais sur celle du médecin 54... mais le décalage me permet d'être de bonne humeur le matin! lol
09- Couleur des yeux : marrons
10- Emploi actuel : technicienne laboratoire
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : non
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : cigarettes malheureusement!
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Ma famille cad ma cousine, ma tante et ma mère
14- Votre film favori : O'brother
15- Vos séries Tv favorites : The Mentalist, Esprits criminels, the private practice
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? rien, j'en ai pas
17- Ce que vous avez en fond d'écran : un wallpaper que j'ai réalisé
18- Votre livre préféré : La tour sombre de S. King
19- Votre jeu préféré : poker
20- Votre magazine favori : Science et vie
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : l'ingratitude
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amitié
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : la santé
24- Ce qui vous énerve le plus : Les rumeurs
25- Votre Cd ou album favori : Les CD Paris dernières
26- Votre chanson favorite : j'en ai pas
27- Votre genre de musique favori : J'écoute un peu tout
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : oh non, pas déjà!
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Je sais pas encore
30- La chose dont vous êtes le plus fière : ma perte de poids d'il y a 5 ans (11 kg que je n'ai pas repris)
31- La chose dont vous êtes le moins fière : mon incapacité à arrêter de fumer
32- Chocolat ou vanille ? Vanille
33- Pain ou bacon : Pain
34- Beurre ou confiture : beurre
35- Aimez-vous conduire ? je dirais que cela ne me dérange pas
36- Votre couleur favorite : noir, gris et marron
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Mojito!!!
38- Votre signe astrologique : scorpion
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? je viens de ma faire moka foudroyant... pour faire simple roux! j'avais envie d'essayer et je ne le referai pas je pense!
40- Votre fleur ou plante favorite : orchidé
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui
42- Animaux familiers : une minette qui se prénomme Dodie
43- L'animal que vous aimeriez-être : un chat
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Célibataire depuis peu...
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? c'est compliqué... mon père est décédé et ma mère est handicapé à 80%.
46- Votre style vestimentaire : décontracté
47- La personne la plus digne que vous connaissez : ma cousine
48- La personne la moins digne que vous connaissez : je ne sais pas trop... si j'ai connait une, cette personne ne fait pas partie de mes amis
49- Votre dernier mensonge : je ne m'en souvient plus!
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : un truc original
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? zero
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? haha très drôle
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je me casse et je gueule!
54- Fumez-vous ? oui...
55- Votre pire problème présent : administratif
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : homer ou abidbol
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : olivier
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : voler
60- Votre équipe de foot favorite : j'aime pas le foot !!!
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : La violence
62- Ce que vous préférez chez un garçon : l'humour
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? non mais il aide.
64- Votre devise : quoi qui t'arrive, dis toi qu'il y a pire ailleurs
65- Votre plus grande qualité : ma gentillesse
66- Votre plus grand défaut : stress
67- Montagne ou plage ? Plage
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non
69- Que se passe-t-il à minuit: Je dors
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non ..
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ?Oui , les vrais amis
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : adèle blanc sec
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Athée
74- Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux
75- Votre gâteau préféré : tarte au prune
76- Avez-vous un don quelconque ? Euh non
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : non
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Non
79- Comment ça va en ce moment ? je ne me pose pas la question!
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? long mais ça détent!
homer
homer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

http://virginiejulien.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Jen'ny Jeu 27 Mai 2010 - 22:31

@ luciole : on a des points communs toutes les 2 , à part bien sur aimer mentalist et être fan de simon ? red_smile
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Teresa81 Dim 29 Aoû 2010 - 16:39

01-Nom : information classée secret défense ^^
02- Prénom(s) : Aurore
03- Surnom : aucun
04- Sexe : féminin
05- Ville : Blois, Loir-et-Cher
06- Date de naissance : 08/12/1981
07- Taille : 1m57
08- Poids : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
09- Couleur des yeux : marrons
10- Emploi actuel : régisseur des comptes nominatifs (ça sonne bien, hein ?), administration pénitentiaire
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : non
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : de tout mon petit confort, mouarf
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : ma famille
14- Votre film favori : The Others, The Truman Show, the Green Mile
15- Vos séries Tv favorites : The Mentalist, Castle, Battlestar Galactica, Doctor Who, Bones, The X-Files
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? ma souris !!
17- Ce que vous avez en fond d'écran : un wallpaper Doctor Who
18- Votre livre préféré : Le Dernier Rivage, de Nevil Shute
19- Votre jeu préféré : le Monopoly mais personne ne veut y jouer avec moi, snif ! Ou sinon le Uno.
20- Votre magazine favori : aucun en particulier, exception faite du programme tv
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la moquerie, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amitié
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : savoir ce qu'on veut, faire ce qu'il faut pour l'obtenir, et s'en satisfaire !
24- Ce qui vous énerve le plus : les crétins, les vrais, qui cultivent la crétinerie !
25- Votre Cd ou album favori : les soundtracks en général
26- Votre chanson favorite : j'en ai plein ! "Mon Ange", de Nolwenn Leroy ; "Quatre murs et un toit", de Bénabar, "Mister President", de Pink...
27- Votre genre de musique favori : country, soundtrack, variété française
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : je ne pense JAMAIS quand je me réveille, je suis trop occupée à grogner !
29- Les noms de vos (futurs) enfants : je n'envisage pas d'en avoir ! (oui, c'est bizarre, je sais...)
30- La chose dont vous êtes le plus fière : d'avoir acheté mon appartement cette année !!!
31- La chose dont vous êtes le moins fière : mon (sale) caractère
32- Chocolat ou vanille ? les deux !
33- Pain ou bacon : pain
34- Beurre ou confiture : les deux ! (on comprend mieux l'utilité du régime)
35- Aimez-vous conduire ? je ne peux pas conduire, j'ai de gros problèmes avec mes yeux, je ne vois...pas droit, en quelque sorte, c'est embêtant.
36- Votre couleur favorite : bleu canard
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Porto, Pastis, Martini... bon, ça y'est, ma réputation est fichue.
38- Votre signe astrologique : sagittaire
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? brun foncé ou noir
40- Votre fleur ou plante favorite : orchidée
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non
42- Animaux familiers : deux chats, des poissons... après mon emménagement j'espère adopter un toutou.
43- L'animal que vous aimeriez-être : un cheval
44- Célibataire, mariée, divorcée ? célibataire et ravie de l'être ! ^^
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oui
46- Votre style vestimentaire : classique
47- La personne la plus digne que vous connaissez : mes parents
48- La personne la moins digne que vous connaissez : euh...no comment ! Wink
49- Votre dernier mensonge : là comme ça je n'ai pas d'exemples en tête !
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : de l'eau de Cologne, la mienne est finie, snif.
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? deux, mais de loin, hein... (j'ai failli me retrouver en plein dans une fusillade quand j'étais à la fac, mais ma fainéantise m'a sauvée...et je suis passée près d'une maison qui a explosé... à dix mn près, pouf !)
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? je répondrai quand j'aurais fait des séances d'hypnose régressive pour revivre mes vies antérieures, hein ! ^^
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je claque les portes, accessoirement les objets apprennent à voler, et je perds ma politesse légendaire... Oh, et de temps à autre... Shame on me... Je peux en venir aux mains, mais il faut quand même l'avoir beaucoup cherché ! (revenez, je vous dis que je suis gentille !!)
54- Fumez-vous ? non
55- Votre pire problème présent : cette fichue arthrose que j'ai dans ma main droite... Vous y croyez, vous ? de l'arthrose "rhumatoïde déformante" à 28 ans ??? pfff.
56- Sel ou poivre ? poivre
57- Votre pseudo sur le net : FrenchDawn, le Mammouth, Teresa, Temperance... je suis schizo, au secours.
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : moi ^^
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : avoir récupéré un billet de 200 francs égaré par ma mère, et l'avoir utilisé entièrement (pour m'acheter des livres, ceci dit, et j'avais une douzaine d'années... Et j'ai fini par l'avouer ! Pas le choix, les livres étaient un tantinet...visibles, lol)
60- Votre équipe de foot favorite : berk, du foot
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : la violence, le manque de savoir-vivre, les gros mots
62- Ce que vous préférez chez un garçon : son intelligence, son sérieux MAIS avec une pointe d'humour
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? pas entièrement !
64- Votre devise : Vouloir c'est pouvoir
65- Votre plus grande qualité : ma discrétion
66- Votre plus grand défaut : mon sale caractère ! ^^
67- Montagne ou plage ? plage
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? oui
69- Que se passe-t-il à minuit: je compte les moutons (les joies de l'insomnie !)
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? nope, ce serait trop déprimant
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : je suis interdite de cinéma, ça me déclenche des migraines
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : je crois à la réincarnation, mais sans être attachée à une croyance particulière
74- Ce que vous préférez dans votre physique : pas grand-chose ! Sad
75- Votre gâteau préféré : la tarte au citron meringuée
76- Avez-vous un don quelconque ? l'écriture (adieu veau vache cochon modestie)
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : on peut toujours y croire...mais parti comme c'est parti...
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle ; oui... je crois qu'une âme peut se réincarner après la mort... bon, soyons francs, l'idée qu'on ne vive qu'une seule vie me déprime trop !!
79- Comment ça va en ce moment ? je veux mes vacaaaances je suis fatiguée !
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? un tantinet long, mais rigolo quand même !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Luciole Dim 29 Aoû 2010 - 20:17

11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : non
Ah super une autre fille unique Very Happy

29- Les noms de vos (futurs) enfants : je n'envisage pas d'en avoir ! (oui, c'est bizarre, je sais...)
on est quelques une alors red_smile

[quote57- Votre pseudo sur le net : FrenchDawn, le Mammouth, Teresa, Temperance... je suis schizo, au secours.[/quote]
content
Temperance: Tines commes Brennan Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Teresa81 Lun 30 Aoû 2010 - 12:30

Luciole a écrit:
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : non
Ah super une autre fille unique Very Happy

29- Les noms de vos (futurs) enfants : je n'envisage pas d'en avoir ! (oui, c'est bizarre, je sais...)
on est quelques une alors red_smile

[quote57- Votre pseudo sur le net : FrenchDawn, le Mammouth, Teresa, Temperance... je suis schizo, au secours.
content
Temperance: Tines commes Brennan Very Happy [/quote]

green_smile

J'ai essuyé tellement de réactions négatives quand je dis que je ne veux pas d'enfants que j'hésite toujours au moment de répondre à LA question fatidique... Shocked

Hihi, yep, en effet... Je suis AUSSI fan de Bones. ^^
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Luciole Lun 30 Aoû 2010 - 12:47

Teresa81 a écrit:
Luciole a écrit:
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : non
Ah super une autre fille unique Very Happy

29- Les noms de vos (futurs) enfants : je n'envisage pas d'en avoir ! (oui, c'est bizarre, je sais...)
on est quelques une alors red_smile

[quote57- Votre pseudo sur le net : FrenchDawn, le Mammouth, Teresa, Temperance... je suis schizo, au secours.
content
Temperance: Tines commes Brennan Very Happy

green_smile

J'ai essuyé tellement de réactions négatives quand je dis que je ne veux pas d'enfants que j'hésite toujours au moment de répondre à LA question fatidique... Shocked

Hihi, yep, en effet... Je suis AUSSI fan de Bones. ^^
[/quote]


T'inquites de mon côté aussi quand je disais que je n'envisageais pas d'avoir des enfants j'ai eu des réactions négatives de la partdes gens voir même me dire que c'était pas normal!!!! Maintenat j'assume c'est un choix et c'est bien de savir que d'autres personnes partage ce choix^^

Lesamis de Bones sont mes amis joie2 joie2
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Mrs_Wood Lun 30 Aoû 2010 - 19:16

01-Nom : Baker ? xD
02- Prénom(s) : Marion
03- Surnom : Marionus, Marionette!
04- Sexe : Féminin
05- Ville : Dans les Vosges
06- Date de naissance : Le 04 octobre 1993
07- Taille : 1m65
08- Poids : 60kg
09- Couleur des yeux : verts
10- Emploi actuel : Lycéenne Wink
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : Oui
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon Cheri, Music, Ordi, Les Series Tv, Mes amies & ma famille
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Mon copain, mes parents et mon frere & mes amies
14- Votre film favori : Ed Wood
15- Vos séries Tv favorites : The mentalist & Dexter
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Euuh Rien
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Dexter qui fais ses analyses de taches de sang.
18- Votre livre préféré : Antigone de Jean Anouilh
19- Votre jeu préféré : Dante's Inferno sur xbox360 & POKEMON
20- Votre magazine favori : les magazines de series
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La méchanceté & la violence
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La vie
24- Ce qui vous énerve le plus : Les gens qui se croient supérieurs et vous jugent sans même vous connaitre
25- Votre Cd ou album favori : Scream Aim Fire - Bullet for my valentine & Fate Scream
26- Votre chanson favorite : Tears don't fall - bullet for my valentine.
27- Votre genre de musique favori : Metal
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Dormiiir xD
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Rose et Gabriel
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Ma maman
31- La chose dont vous êtes le moins fière : D'etre complexer
32- Chocolat ou vanille ? Vanille
33- Pain ou bacon : Pain
34- Beurre ou confiture : beurre
35- Aimez-vous conduire ? oui je suis en conduite accompagnée
36- Votre couleur favorite : Rouge et noir
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Vodka
38- Votre signe astrologique : balance
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? noir
40- Votre fleur ou plante favorite : rose blanche
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui
42- Animaux familiers : Chien
43- L'animal que vous aimeriez-être : Un oiseau pour traverser le monde !
44- Célibataire, mariée, divorcée ? en Couple
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui
46- Votre style vestimentaire : Chic
47- La personne la plus digne que vous connaissez : mon copain
48- La personne la moins digne que vous connaissez : mon frere
49- Votre dernier mensonge : d'avoir fait expres de faire la gueule xD
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Une affiche de Dexter ou les saisons pourquoi pas xD
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? 1
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? Euuuh ... Pas mal la blague Wink
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? J'insulte et je pleure
54- Fumez-vous ? non
55- Votre pire problème présent : Mes problèmes d'allergies alimentaires.
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Mrs_Wood
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Une Amie Wink
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Tentative de suicide :S
60- Votre équipe de foot favorite : Metz
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Le mensonge
62- Ce que vous préférez chez un garçon : Son attention, sa sincérité
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Oui car sans on n'aurais pas de maison, ni chauffage. Mais sinon non.
64- Votre devise : La mort est une journée Qui merite d'etre vecue.
65- Votre plus grande qualité : ma gentillesse
66- Votre plus grand défaut : M'enerve vite ( mon copain qui me le dit xD)
67- Montagne ou plage ? Plage
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non
69- Que se passe-t-il à minuit: Je dors ou je regarde la télé ou j'écoute de la musique dans le mp3
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non ..
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ?Oui , les vrais amis
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Avatar
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Catholique.
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux
75- Votre gâteau préféré : le napolitain Miaaam Razz
76- Avez-vous un don quelconque ? Euh je ne sais pas.
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Peut etre, si il y a une bombe atomique
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Oui. Qu'on se reincare en un animal ou une autre personne.
79- Comment ça va en ce moment ? Ça va super
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? long mais sympa
Mrs_Wood
Mrs_Wood
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
Localisation : Dans un Laboratoire :P

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 20:06

01-Nom : Jane-Baker XD
02- Prénom(s) : Cindy
03- Surnom : Cin, dydy...
04- Sexe : Féminin
05- Ville : Landrévarzec/ Finistère/ Bretagne
06- Date de naissance : 17 mai 1989
07- Taille : 1m65
08- Poids : Euh... Est-ce important? Embarassed
09- Couleur des yeux : Verts gris
10- Emploi actuel : Travaille dans la Petite Enfance
11- Avez-vous des frères et/ou sœurs? : 2 grandes sœurs.
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon ordi, Simon Baker lol1, mes séries préférées (Mentalist, Bones, Dr House, Esprits Criminels, Les Experts Manhattan...), la campagne (oui, je suis une fille campagnarde lol1 ), de rire joie ...
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Ma famille.
14- Votre film favori : Le Diable s'habille en Prada, Bridget Jones 1&2, Moulin Rouge...
15- Vos séries Tv favorites : The Mentalist, Bones, Dr House, Les Experts Manhattan, Esprits Criminels.
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Rien d'intéressant lol1
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Une ville australienne Wink
18- Votre livre préféré : Parce que je t'aime & Que serais-je sans toi de Guillaume Musso.
19- Votre jeu préféré : Aucun
20- Votre magazine favori : Aucun
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La médiocrité, le mensonge, l'injustice.
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Etre écouter, l'honnêteté, le respect, le rire.
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : il y en a tellement que je ne serais pas dire ce qui est le Méga plus important.
24- Ce qui vous énerve le plus : Les moqueurs, les crétins, ceux qui jugent les autres sans les connaître, les superficiels, les égoïstes...
25- Votre Cd ou album favori : Aucun.
26- Votre chanson favorite : "More Than Words" Extreme, "Need You Now" Lady Antsbell, "Fearless" Taylor Swift, "Alejandro" Lady Gaga, "California Girls" Katy Perry, "Takin back my love" Enrique Iglesias, "C'est de l'or" Jenifer, les Spice Girls...
27- Votre genre de musique favori : Variété Française, Pop/rock, RandB, country, Latino ...
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Je n'en sais rien.
29- Les noms de vos (futurs) enfants : J'en ai dans la tête mais ce n'est pas encore officiel puis il faut se mettre d'accord avec le papa aussi ^^
30- La chose dont vous êtes le plus fière : d'être tata de 2 nièces et 1 neveu!!
31- La chose dont vous êtes le moins fière : mes défauts
32- Chocolat ou vanille ? Chocolat
33- Pain ou bacon : pain
34- Beurre ou confiture : beurre
35- Aimez-vous conduire ? J’aimerais plutôt, je n’ai pas encore le permis ^^
36- Votre couleur favorite : bleu, rouge, noir et mauve.
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : aucune, je ne bois pas d’alcool
38- Votre signe astrologique : Taureau
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Aucune.
40- Votre fleur ou plante favorite : rose blanche, orchidée, tournesol,
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non
42- Animaux familiers : aucun
43- L'animal que vous aimeriez-être : un dauphin
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Célibataire
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Ca va, je n’ai pas à me plaindre ^^
46- Votre style vestimentaire : décontracté, simple, naturelle.
47- La personne la plus digne que vous connaissez : ma maman.
48- La personne la moins digne que vous connaissez : qui ça ??
49- Votre dernier mensonge : pourquoi je m’en souviendrais, je ne sais pas mentir. ^^
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Un cadre de Simon Baker (si je peux en avoir gratos ce serait du pur bonheur !!)
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? 0
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? 0
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? J’écoute de la musique.
54- Fumez-vous ? Non
55- Votre pire problème présent : de quoi je me mêle ?? Lol
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Breizhette
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Ouah ! Il y a tellement, non je rigole !!
59- La pire chose que vous ayez faite dans votre vie : De ne pas avoir quitter l'école plus tôt.
60- Votre équipe de foot favorite : aucune.
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : superficiel, égoïste, qui donne des ordres à longueur de temps, hyper jaloux, collant comme un chewing-gum, qui me prenne pour une idiote…
62- Ce que vous préférez chez un garçon : sympa, respectueux, drôle, en qui on peut avoir confiance, honnête, à l’écoute…
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Bonne question. Aucune idée.
64- Votre devise : Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir
65- Votre plus grande qualité : généreuse
66- Votre plus grand défaut : timide
67- Montagne ou plage ? Plage
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Oui, 2 même.
69- Que se passe-t-il à minuit: Je dors ou je lis un livre.
70- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Euh... aucune idée.
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Pourquoi pas.
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Aucun, je ne suis pas allée depuis un bye.
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou ahé(e) : Non.
74- Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux
75- Votre gâteau préféré : Un Saint-honoré (miam miam)
76- Avez-vous un don quelconque ? Si j’en avais un, je l’aurais su.
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Non.
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Non.
79- Comment ça va en ce moment ? Oui, ça va ça va.
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Un peu long et fatiguant mais sympa, ça fait passer le temps ^^


Dernière édition par Breizhette le Ven 17 Sep 2010 - 22:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  So-Jane Ven 17 Sep 2010 - 21:53

01-Nom : sansnomfixe
02- Prénom(s) : Hln Kim!
03- Surnom : Leyne, Kimie, Micky, kimkim, kimoushe
04- Sexe : Féminin
05- Ville : Everwood :you_ou:
06- Date de naissance : Le 10 Mars 1992
07- Taille : 1m55
08- Poids : euh entre 40 et 45 kilos ( en ce moment :tongue: )
09- Couleur des yeux : marrons
10- Emploi actuel : aucun
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : 2 soeurs!
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : y'a beaucoup de choses.. Amis, Amour, animaux, musique,ordi, tv, séries ..:B
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Mes très-peu amis, et lui! ( et quelques autres..)
14- Votre film favori : Pretty woman parmi tant d'autres
15- Vos séries Tv favorites : Mentalist, Lost, Pretty Little Liars,House,DH,GA,...
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? rien
17- Ce que vous avez en fond d'écran : une photo de ma soeur.
18- Votre livre préféré : tara duncan
19- Votre jeu préféré : wow :tongue:
20- Votre magazine favori : girls même si il devient trop ''nian nian''
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La méchanceté gratuite
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : profiter!
24- Ce qui vous énerve le plus : les gens qui jugent , les idiots qui critiquent.
25- Votre Cd ou album favori : euh .. ceux de Najoua et de Maé
26- Votre chanson favorite : Joyce Jonathan - je ne sais pas
27- Votre genre de musique favori : J'écoute un peu tout
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : à ma journée!
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Je sais pas encore
30- La chose dont vous êtes le plus fière : euh..
31- La chose dont vous êtes le moins fière : ..
32- Chocolat ou vanille ? chocolat
33- Pain ou bacon : Pain
34- Beurre ou confiture : beurre
35- Aimez-vous conduire ? pas encore le permis.
36- Votre couleur favorite : turquoise, gris, bordeaux
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Kriek :tongue:
38- Votre signe astrologique : Poisson
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? un beau blond foncé
40- Votre fleur ou plante favorite : rose
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui
42- Animaux familiers : 2chats
43- L'animal que vous aimeriez-être : loup?
44- Célibataire, mariée, divorcée ? en couple..
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? ça dépend..
46- Votre style vestimentaire : décontracté
47- La personne la plus digne que vous connaissez : aucune
48- La personne la moins digne que vous connaissez : beaucoup
49- Votre dernier mensonge : je voispas^^
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : un collier plaque militaire :smile4:
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? plusieurs fois, petite
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? beaucoup non_mais
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? je gueule et je jète quelque chose Twisted Evil
54- Fumez-vous ? non
55- Votre pire problème présent : Lui !
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Leyne
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : euh
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : euh
60- Votre équipe de foot favorite : aucune
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le machisme
62- Ce que vous préférez chez un garçon : son amour --, son attention
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? non vraiment mais ça y contribue
64- Votre devise : Qui ne tente rien n'a rien
65- Votre plus grande qualité : ma patience
66- Votre plus grand défaut : lunatique, bornée
67- Montagne ou plage ? Plage
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non
69- Que se passe-t-il à minuit: euh
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non ..
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ?je suppose
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Shrek 4
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : je ne crois plus
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes lèvres
75- Votre gâteau préféré : le fondant au chocolat
76- Avez-vous un don quelconque ? peut-être le chant
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : au point oùça en est, je crois pas
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : peut être
79- Comment ça va en ce moment ? moyen... pas vraiment en fait.
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? long mais ça va

So-Jane
So-Jane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt
Localisation : Dans le lit de Simon (ohw?)

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 22:34

01-Nom : *
02- Prénom(s) : Alexandra
03- Surnom : Alex ou Calimero
04- Sexe : Féminin
05- Ville : Nouvion sur Meuse
06- Date de naissance : 09/01/83
07- Taille : 1m69
08- Poids : sur ma balance 59
09- Couleur des yeux : marrons
10- Emploi actuel : cherche emploi Sad
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : oui 3 soeurs et 1 frére
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : mes chiens
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Ma famille , mes animaux, mon appareil photo
14- Votre film favori : Je sais pas trop
15- Vos séries Tv favorites : Bones, The Mentalist, Esprits criminels, X files
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? rien, j'en ai pas
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Simon :)
18- Votre livre préféré : La tour sombre de S. King
19- Votre jeu préféré : le monopoly
20- Votre magazine favori : pas
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : l'injustice
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : la famille
24- Ce qui vous énerve le plus : les cons...
25- Votre Cd ou album favori : The Judes groupe peu connu en France ;)Marylyn groupe Francais
26- Votre chanson favorite : Run de Snow Patrol
27- Votre genre de musique favori : Rock, Folk Us et UK
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant :mes commentaire sur my space lol
29- Les noms de vos (futurs) enfants : je n'en veux pas
30- La chose dont vous êtes le plus fière : mes contes musicaux que je dirige et ecrit
31- La chose dont vous êtes le moins fière : ma solitude
32- Chocolat ou vanille ? Vanille
33- Pain ou bacon : Bacon
34- Beurre ou confiture : confiture
35- Aimez-vous conduire ? Oui avec de la musique un tit son rock :)
36- Votre couleur favorite : noir,
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Pissang
38- Votre signe astrologique : capricorne
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Noir
40- Votre fleur ou plante favorite : rose
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non
42- Animaux familiers : 3 chiens, 3 chats, 3 cochon d'indes
43- L'animal que vous aimeriez-être : un loup noir
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Célibataire
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui nikel
46- Votre style vestimentaire : Slim, converse , chemise a carreau x:)
47- La personne la plus digne que vous connaissez : ma grand mére
48- La personne la moins digne que vous connaissez : /
49- Votre dernier mensonge : yen atellement lol mais des petits
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : un cochon d'inde
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? deux fois Sad
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? mdr
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? je pleure c'est chiant
54- Fumez-vous ? non.
55- Votre pire problème présent : trouver un job ca urge
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : alexvolff ou Alexeydan
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Sébastien
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : voler
60- Votre équipe de foot favorite : SEdan
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : La violence
62- Ce que vous préférez chez un garçon : l'humour
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? non mais il aide.
64- Votre devise : Allez on se motive y'a pire que toi !
65- Votre plus grande qualité : ma gentillesse
66- Votre plus grand défaut : stress
67- Montagne ou plage ? montagne
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? oui
69- Que se passe-t-il à minuit: Je dors
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Twilight 3 que j'ai trouver pas terrible
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Athée
74- Ce que vous préférez dans votre physique : mes fesses
75- Votre gâteau préféré : carolo
76- Avez-vous un don quelconque ? écriture et oreille musicale
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : non
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle :oui humaine
79- Comment ça va en ce moment ?ca pourrait aller mieux
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? nikel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  whysoserious Ven 17 Sep 2010 - 22:54

A mon tour !

01-Nom : Whysoserious
02- Prénom(s) : Elodie
03- Surnom : Elo, Scully, PimousS, Tornado... (Resultat de delirs entre amis)
04- Sexe : féminin
05- Ville : Nantes, Loire-Atlantique
06- Date de naissance : 01/11/1993
07- Taille : 1m65
08- Poids : 57 Kg
09- Couleur des yeux : Verts
10- Emploi actuel : Lyceene en espérant être Kinésithérapeute un jour
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : Une Grande soeur, un grand et petit frère
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Ipod, Ordinateur, Telephone et mon Lit (Accro de la technologie, j'assume)
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Mon Entourage (Famille + Amis)
14- Votre film favori : Sweeney Todd
15- Vos séries Tv favorites : The Mentalist, Castle, Bones, The X-Files, Psych, Chuck, 30 Rock, Lie To Me, Dr House, Smallville
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Rebelle, j'en ai pas !
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Simon à la plage
18- Votre livre préféré : Shadowman de Cody McFadyen
19- Votre jeu préféré : Le Uno
20- Votre magazine favori : Series Mag
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La moquerie, la haine, l'hypocrisie
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'Amitié
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Faire ce que l'on aime et s'éclater
24- Ce qui vous énerve le plus : Les garces hypocrites
25- Votre Cd ou album favori : La BO de Sweeney Todd
26- Votre chanson favorite : Starlight de Muse, Hey! Soul Sister de Train et Hey There Delilah de The Baseballs
27- Votre genre de musique favori : Rock / Country / Soundtracks
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Que j'ai pas envie de me lever !
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Si j'en ai... Eric ou Sullivan / Zoé ou Mélina
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Garder et renforcer une amitié depuis presque 10ans maintenant
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Ma timidité devant les gens que je connais peu
32- Chocolat ou vanille ? Chocolat !!
33- Pain ou bacon : Pain
34- Beurre ou confiture : Confiture, moins calorique
35- Aimez-vous conduire ? Je n'ai essayé qu'une fois et c'était bien marrant
36- Votre couleur favorite : Bleu délavé
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Je suis mineur donc, je ne bois pas angel
38- Votre signe astrologique : Scorpion
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Noir
40- Votre fleur ou plante favorite : Rose Blanche
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui
42- Animaux familiers : Mon frere, ca compte ? ^^
43- L'animal que vous aimeriez-être : un Cheval
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Célibataire
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui
46- Votre style vestimentaire : Ca vari... Un peu rock, classe de temps a autres...
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Mon Grand Frère
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Hum... Ca pourrait vexer
49- Votre dernier mensonge : " Non Maman, je n'ai pas pris ton ordinateur " ^^
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Des chwing gums, je suis en manque
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Deux, une par noyade et l'autre renversée par une voiture
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? Je l'ai cru une fois, après avoir fais une grosse connerie ! xD
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je balance les quatres verités de la personne (ca cause que des problemes en general), je crie et je m'isole quelque part
54- Fumez-vous ? Non, je veux pas payer ma mort
55- Votre pire problème présent : Mes études
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Whysoserious, ath3na
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Mes amis (Qui se ressemble s'assemble)
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Etre sortit avec mon meilleure ami
60- Votre équipe de foot favorite : Je ne supporte pas ce genre d'inutilité médiatisé
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : "Le manque de vocabulaire varié", son hygiene, ceux qui porte des joggings...
62- Ce que vous préférez chez un garçon : L'intelligence, son humour mais qui sait quand etre serieux
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Il y participe mais ce n'est pas que ca
64- Votre devise : Tout commence par un rêve...
65- Votre plus grande qualité : Mon imagination ?
66- Votre plus grand défaut : Ma timidité
67- Montagne ou plage ? Plage
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Nan, pas encore du moins
69- Que se passe-t-il à minuit: En semaine, je dors sinon ca depend
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non, se serait trop prétentieux
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Pirahnas en 3D
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Je crois en quelque chose après la mort, en Tim Burton xD
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux
75- Votre gâteau préféré : La Tarte aux Myrtilles
76- Avez-vous un don quelconque ? L'écriture
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Un jour peut être, ce serait déprimant de ne pas y croire... Utopie...
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle ; Oui, ce serait déprimant de penser qu'on aurait qu'une vie !
79- Comment ça va en ce moment ? L'entrée en Terminale, c'est fatiguant
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Long, certaines questions inutiles mais marrant à faire !


:smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Daidi Ven 17 Sep 2010 - 23:29

Bon on va s'y mettre!

01-Nom : ........
02- Prénom(s) :
03- Surnom : Dine, Daidi, Puce, Chup (et après c'est de plus en plus bizarre donc je vais éviter)
04- Sexe : féminin
05- Ville : Barcelone, Espagne
06- Date de naissance : 04/06/1981
07- Taille : 1m52
08- Poids : 47 Kg
09- Couleur des yeux : Verts
10- Emploi actuel : Fonctionnaire, travaille dans les consulats et les ambassades
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : Trois grands frères
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Ipod
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Mes amis et ma famille
14- Votre film favori : Fight Club
15- Vos séries Tv favorites : The Mentalist, Castle, HIMYM, Friends, Cold Case
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? j'en ai pas
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Ma ban
18- Votre livre préféré : Le K de Dino Buzatti
19- Votre jeu préféré : Le Monopoly
20- Votre magazine favori : j'en ai pas
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La haine
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amitié, l'amour
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Apprécier ce que l'on a
24- Ce qui vous énerve le plus : La méchanceté gratuite
25- Votre Cd ou album favori : Pff j'en ai tellement
26- Votre chanson favorite :Wonderwall - Oasis
27- Votre genre de musique favori : Un peu de tout
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant :Oh non c'est trop tot
29- Les noms de vos (futurs) enfants : On verra avec le père
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Mes amis et mes frères
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Mon caractère qui n'est pas toujours facile
32- Chocolat ou vanille ? Chocolat
33- Pain ou bacon : Pain
34- Beurre ou confiture : Beurre
35- Aimez-vous conduire ? J'adore. Je m'éclate en conduisant
36- Votre couleur favorite : Rouge
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Pinacolada
38- Votre signe astrologique : Gémeau
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Auburn
40- Votre fleur ou plante favorite : Lys
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui
42- Animaux familiers : Un chien
43- L'animal que vous aimeriez-être : un Cheval
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Célibataire
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui
46- Votre style vestimentaire : dépend des jours
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Mon père
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Non je crois que je vais pas le dire...
49- Votre dernier mensonge : Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de chocolat!!
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Un pissenlit cueillie on ne sait où
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? 4
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? Jamais du moins j'espère
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je pète mon cable et j'engueule tous le monde sans raison
54- Fumez-vous ? Non
55- Votre pire problème présent : Où ils vont encore me muter
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Daidi
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Mes amis
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Avoir sauter du Pont du Diable
60- Votre équipe de foot favorite : MHSC
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : son hygiene
62- Ce que vous préférez chez un garçon : L'intelligence, son humour décalé
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Il y participe fortement
64- Votre devise : ne jamais remettre à demain, ce que l'on peut faire le jour même
65- Votre plus grande qualité : le fait de prendre mes responsabilités
66- Votre plus grand défaut : Ma timidité
67- Montagne ou plage ? Plage
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non jamais
69- Que se passe-t-il à minuit: je finis de manger
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non, je l'espère
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Ca fait longtemps. C'était Nine
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Je crois en une personne qui nous protège
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux
75- Votre gâteau préféré : Les Sarah
76- Avez-vous un don quelconque ? Non je ne pense pas
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : C'est beau de rever!
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle ; Oui
79- Comment ça va en ce moment ? Bien sauf que je sens que je vais encore déménagée et être très loin des gens que j'aime
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Long, très long mais je suis arrivée à bout
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  IWillBeASurgeon Sam 18 Sep 2010 - 1:42

01-Nom : //
02- Prénom(s) :Camille
03- Surnom : Le Cadavre
04- Sexe : Féminin
05- Ville : Ouistreham ( Côté de Caen )
06- Date de naissance : 21/01/94
07- Taille : Petite...
08- Poids : //
09- Couleur des yeux : Bleus ou gris selon l'humeur
10- Emploi actuel : Élève de première S
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : 2 demi soeurs et 1 demi frere tous plus vieux que moi
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De mon MacBook, d'aller au cinéma, d'embêter les gens, et regarder des DVDs
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Ma Chienne Meredith, Mes parents, ma famille, mes amis, et mes DVDs
14- Votre film favori : Kill Bill vol. I, Kill Bill vol.II, Inglorious Basterds, Le livre d'Éli, pleins d'autres
15- Vos séries Tv favorites : Grey's Anatomy, Mentalist, Pushing Daisies, Eleventh hour
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Pas de souris, TrackPad
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Serj Tankian
18- Votre livre préféré :Le premier jour et la première nuit de Marc Levy
19- Votre jeu préféré : Uncharted 1 sur PS3
20- Votre magazine favori : Séries Mag, One
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La méchanceté gratuite
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amitié sincère et durable
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Vivre et ambition
24- Ce qui vous énerve le plus :Les gens idiots et quand Internet rame
25- Votre Cd ou album favori : Bare Bones de Madeleine Peyroux et Elect the dead de Serj Tankian
26- Votre chanson favorite : Lie lie lie de Serj Tankian
27- Votre genre de musique favori : Métal, Hard Rock et Jazz
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Déjà?!
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Armand et Ellen
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Mon ambition
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Mon envie de dormir
32- Chocolat ou vanille ? Pistache!
33- Pain ou bacon : Pain
34- Beurre ou confiture : Confiture
35- Aimez-vous conduire ? Euh... Ca deviendrait dangereux...
36- Votre couleur favorite : Rouge
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Get 27 et Passoa
38- Votre signe astrologique :Verseau
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Bruns foncés
40- Votre fleur ou plante favorite :La rose Noire
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui
42- Animaux familiers :Ma chienne Meredith, mon chat Pomponnette
43- L'animal que vous aimeriez-être : Mustang sauvage
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Mariée à la LIBERTÉ
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui, plutôt bof avec mon pere mais je suis de caractère solitaire...
46- Votre style vestimentaire : Simple ( Jean, T-Shirt)
47- La personne la plus digne que vous connaissez :
48- La personne la moins digne que vous connaissez :
49- Votre dernier mensonge : //
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Une place de ciné
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? 4 fois
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? Au moins 5... =D
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je rentre en isolation avec de la musique à fond dans les écouteurs, ou je vais promener mon chien en écoutant de la musique
54- Fumez-vous ? Non...
55- Votre pire problème présent : Interrogation quant à mon futur
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : IWillBeASurgeon, Le-Cadavre, Camoustic
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Moi! Mon père! Julie!
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Faire du mal à un ami =/
60- Votre équipe de foot favorite : Payez les chercheurs, pas les footballeurs...
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Son côté sexiste
62- Ce que vous préférez chez un garçon : L'humour et l'intelligence
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Ca y participe mais je ne pense pas que ça fasse tout!
64- Votre devise : Mieux vaut être seule que mal accompagnée
65- Votre plus grande qualité : Mon sens de l'humour...
66- Votre plus grand défaut : Mon côté j'en-foutiste
67- Montagne ou plage ? La montagne à la plage... PLAGE
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non
69- Que se passe-t-il à minuit:Mon carosse redevient citrouille...
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non, en tout cas je l'espère, sinon, on est mal barrés...
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non, ma "meilleure" amie en est la preuve!
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Salt
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Athée
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux
75- Votre gâteau préféré : Tarte aux pommes de ma mère... faim
76- Avez-vous un don quelconque ? On me dit souven que j'ai le don de dire que des trucs nuls... Et j'ai un DON d'embêter les gens que j'aime!
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Non, trop égoïsme et d'argent dans le monde pour y arriver...
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle ; Non
79- Comment ça va en ce moment ? Ca va, ça va, la fatigue m'emporte peu à peu...
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Long, très long, qui fait passer le temps!
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Nicolas Sam 18 Sep 2010 - 15:44

01-Nom : //
02- Prénom(s) :Nicolas
03- Surnom : Nico, La Fouine
04- Sexe : Masculin
05- Ville : Chateau-Thierry mais Saint-Quentin de coeur
06- Date de naissance : 30/01/1988
07- Taille : 1m79
08- Poids : 73Kgs
09- Couleur des yeux : Marrons
10- Emploi actuel : Travail dans le théâtre
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : Fils Unique
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Livre, Musique (Rock, Métal), de sport mécaniques (F1, IndyCar), de la série The Mentalist et de Jeux Vidéo
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre :
14- Votre film favori : V pour Vendetta, Agora, Bienvenus chez les Ch'Tis, Iron man et tous les films qui parlent de sport auto (Michel Vaillant, Driven etc...)
15- Vos séries Tv favorites : The Mentalist, FBI Portés Disparues, Le Caméléon, Alerte Cobra, Le Clown.
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Rien j'en ai pas!!!
17- Ce que vous avez en fond d'écran : F1 2010 le jeu
18- Votre livre préféré : Candide de Voltaire
19- Votre jeu préféré : Colin McRae DIRT 2
20- Votre magazine favori : F1 Racing, F1i
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : L'intolèrance et la méchanceté gratuite.
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Le respect et l'amour!
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Vivre sa vie et ses rêves sans se préoccuper des "autres" qui pourrait nous critiquer!
24- Ce qui vous énerve le plus :Les gens idiots et quand Internet rame
25- Votre Cd ou album favori : Tous les albums de Rammstein, Muse, Flyleaf et Queen.
26- Votre chanson favorite : Ich Will de Rammstein
27- Votre genre de musique favori : Métal et Rock
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Il est quelle heure?
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Drole de question? On va dire Maylis, Virginie, Clarisse et Vincent (J'aimerai bien en avoir 4)
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Mes origines Nordistes
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Rien! Faut toujours assumer!!!
32- Chocolat ou vanille ? Chocolat!
33- Pain ou bacon : Pain!
34- Beurre ou confiture : Les deux!
35- Aimez-vous conduire ? Quand j'ai pas des abrutis sur la même route que moi...oui!
36- Votre couleur favorite : Bleu
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Pisang-Jus d'orange associé
38- Votre signe astrologique :Verseau (30 Janvier)
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Rouge pour se taper un délire!
40- Votre fleur ou plante favorite : La rose
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non
42- Animaux familiers :Chien, Chat
43- L'animal que vous aimeriez-être : Un lion
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Célibataire...Lisbon je suis libre!!!!!
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? A 200%
46- Votre style vestimentaire : Jean, Chemise (toujours des vetements assez amples)
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Ma mère
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Notre président actuel?!
49- Votre dernier mensonge : Aucun! lol
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Revoir des amies que je n'ai pas vu depuis longtemps
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? 0 fois à ma connaissance mais 2 fois gravement bléssé!
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? Oh ba je ne compte même plus les GAME OVER! lol
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je vais dans ma chambre et me calme tout seul!
54- Fumez-vous ? Non!
55- Votre pire problème présent : Trouver un boulot en CDI durable!
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Mister GP, MGP (Pour les membres de mon autre forum)
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Ma mère!!!
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Faire du mal à un ami
60- Votre équipe de foot favorite : Pas footeux mais petite affection pour le RC Lens et l'allemagne
61- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Rien...elles sont parfaite! Comme toutes les filles de ce forum n'est ce pas? lol
62- Ce que vous préférez chez une fille : Sa beauté et sa complicité
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non
64- Votre devise : Vis ta vie comme tu le sens!
65- Votre plus grande qualité : Mon intelligence et ma maladresse qui fait rire
66- Votre plus grand défaut : Manque de confiance en soi
67- Montagne ou plage ? Montagne
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non
69- Que se passe-t-il à minuit: Je dors! lol
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Surement pas!
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Bienvenues chez les Ch'Tis
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Catholique mais chacun est libre de ses croyances!!
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes mains
75- Votre gâteau préféré : Le gateau aux pommes de ma mère!
76- Avez-vous un don quelconque ? Je pense pas! euh...attendez si je suis Mentaliste! lol
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Non y'a trop d'idiots sur cette Terre!
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle ; Oui et Non
79- Comment ça va en ce moment ? ça va!
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Intéressant!
Nicolas
Nicolas
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon
Loisirs : Sports Mécaniques
Localisation : A la poursuite de John Le Rouge!

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 15:54

Superbe ta description Nicolas!!! Wink Wink
J'adore!! Tu me fais trop marrer avec tes délires XD!!! lol1 lol1 joie

Pour ta réponse à cette question :
Nicolas a écrit:48- La personne la moins digne que vous connaissez : Notre président actuel?!

Bien envoyé!! Je te tire mon chapeau!! XD amen bravo lol1 joie lol2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Luciole Sam 18 Sep 2010 - 15:58

J'adore ces questionnaires red_smile

Avez-vous des frères et/ou soeurs? : Fils Unique
Tu rejoins le club des enfants unique^^.


14- Votre film favori : V pour Vendetta, Agora, Bienvenus chez les Ch'Tis, Iron man et tous les films qui parlent de sport auto (Michel Vaillant, Driven etc...)
Tiens un film ch'ti red_smile
Michel Vaillant, j'adore, je l'ai vu chez une amie au début je me suis dis pf ça va être trop nul et puis le choc comment j'ai trop kiffé super super

30- La chose dont vous êtes le plus fière : Mes origines Nordistes
Vive les ch'tis super3

44- Célibataire, mariée, divorcée ? Célibataire...Lisbon je suis libre!!!!!

lol2 joie

48- La personne la moins digne que vous connaissez : Notre président actuel?!
J'approuve!!! C'est bien vrai!!!

Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 16:08

Ah ah!!! Luciole, je sens que t'as une touche XD lol1 joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  whysoserious Sam 18 Sep 2010 - 17:45

Nicolas a écrit:61- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Rien...elles sont parfaite! Comme toutes les filles de ce forum n'est ce pas? lol

Réponse parfaite sur ce coup là ! Bien joué ! bravo
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Daidi Sam 18 Sep 2010 - 17:52

whysoserious a écrit:
Nicolas a écrit:61- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Rien...elles sont parfaite! Comme toutes les filles de ce forum n'est ce pas? lol

Réponse parfaite sur ce coup là ! Bien joué ! bravo

Il essaye de se faire bien voir. Faut se méfier Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 476709
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Luciole Sam 18 Sep 2010 - 17:55

whysoserious a écrit:
Nicolas a écrit:61- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Rien...elles sont parfaite! Comme toutes les filles de ce forum n'est ce pas? lol

Réponse parfaite sur ce coup là ! Bien joué ! bravo
Ah je l'avais loupée celle là!!!
Je plussoie, réponse parfaite red_smile
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre en 80 questions - Page 4 Empty Re: Mieux se connaitre en 80 questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum