The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

+14
kis
valma44
Nat
Hestia
Teresa81
Daidi
whysoserious
JaneCBI
BlackDoe
Marine
Christie
TiteMaï
Shaitan
Red John
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  Red John Sam 22 Mai 2010 - 2:34

OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq


Hawaï Police d'Etat c'est LA série de mon enfance-adolescence. Même que j'ai acheté toutes les saisons sorties en DVD et que j'attends les suivantes.

Le remake, Hawaï Five-O 2010, sera diffusé, saison 1, sur CBS à la rentrée de septembre le lundi soir.

Devinez qui jouera le rôle de Steve McGarrett !!!!!

Spoiler:


J'espère qu'il ne va pas porter la poisse à la série. lol1

prie

Promo :



Dernière édition par Azertynin le Mar 7 Sep 2010 - 22:51, édité 2 fois
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  Red John Sam 22 Mai 2010 - 21:48

A l'origine, Hawaï Police d'Etat (Hawaii five-o) est une série policière américaine intégralement tournée à Hawaï de 1968 à 1980. Avec ses 12 saisons, elle fut un temps la plus longue série policière de l'histoire de la télé américaine. Depuis elle a été détrônée par Law and Order (20 saisons) et égalée par NYPD Blue (12 saisons).

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Cast19682010

Les personnages

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Stevee
Steve McGarrett (Jack Lord), est repris par Alex O'Loughlin (Moonlight, Three rivers). Dans la série d'origine, McGarrett est le chef d'une unité d'Elite de la police d'Hawaï. Il prend ses ordres directement du gouverneur de l'île. C'est un ancien agent secret avec un passé militaire. Il est célibataire, sans enfant. La seule famille qui lui reste est sa petite soeur, Mary Ann, qui vit à Los Angeles. Son équipe est composée de 3 hommes : Chin Ho Kelly, Kono Kalakaua et Danny Williams.

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Danny19682010
Danny "Danno" Williams (James McArthur) sera interprété par Scott Caan. Dans la série d'origine, Danny est originaire d'Hawaï. Il a fait des études de psychologie à l'université d'Hawaï. Lui aussi est célibataire sans enfant.

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Chinhokelly
Chin-Ho Kelly (Kam Fong) sera repris par Daniel Dae Kim (Lost). A l'origine, il est issu d'une famille d'immigrés qui s'est installée dans les îles. Il est marié et père de plusieurs enfants. C'est un flic expérimenté.

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Kono19682010
Kono (Zulu) sera une femme dans le remake ! Ce n'est qu'au troisième visionnage de la promo que j'ai compris qui elle était. cross Kono sera interprétée par Grace Park (Battlestar Galactica). Dans la série d'origine Kono est un natif d'Hawaï. Dans le remake c'est la cousine de Chin Ho.

Les descriptions des personnages ci-dessus sont celles de la version 1968-1980. Il y aura des changements dans le remake : Kono devient un personnage féminin avec un lien de parenté avec Chin Ho. Si j'ai bien compris la promo Danny ne sera plus originaire d'Hawaï, il débarque du continent. Apparemment Mary Ann McGarrett (la soeur de Steve) sera un personnage récurrent alors qu'elle n'est apparue que dans 2 épisodes de l'ancienne série. Le nouvel interprète de Chin Ho me semble un peu trop jeune pour être le père d'une famille nombreuse ! Les relations entre les personnages seront différentes aussi. J'ai halluciné quand j'ai vu Danny mettre un coup de poing à Steve dans la promo. Inimaginable dans la version des années 70. Sans compter le ship ou les chamailleries à venir entre Danny et Kono. Je le sens gros comme une maison après la scène de présentation sur la plage dans la promo.

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Stevedanny
Le duo Steve-Danny 1968 - 2010

Génériques

1968-1980


Vivement le 20 septembre ! hysteriq


JaneCBI a écrit:

Je recherche un admin, si ca intéresse quelqu'un ...

Je te rejoindrai peut-être si j'accroche à la série. Sauf que le forum que je pense créer sera à la fois sur la nouvelle série et l'ancienne, ainsi que sur le même modèle que les forums sur Esprits Criminels, Mentalist et Castle. L'idée c'est d'agrandir le réseau avec un 4ème forum. hourrah
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 22:34

Rien que pour Alex, je vais regarder ! :smile4:


Mais cette serie, ca me rappelera toujours une réplique du film Miss Detective, quand Miss New York balance à la Miss Hawaii "Eh mais tu te crois où ? On est est pas dans Hawaii Police d'Etat là ! " joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  Daidi Mar 7 Sep 2010 - 22:42

Oh non j'aime pas cette série car elle est sur la même plage horaire que Castle et j'ai peur de la concurrence. Et pourtant il y a Alex. Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Icon_redface Pff, franchement les network américains ne pensent pas à nous. Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Icon_scratch
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  Teresa81 Sam 11 Sep 2010 - 18:43

Je ne savais pas qu'un remake était prévu... Je garde un bon souvenir de la série d'origine, du coup je vais me pencher sur le remake, parce que je suis curieeeeuse !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  Hestia Sam 18 Sep 2010 - 12:08

Hello les filles.

Voilà une interview d'Alex sur la série (avec une seconde photo bien sympa bave2 ), je ne croie pas qu'elle à déjà été posté.

http://www.chicagonow.com/blogs/show-patrol/2010/09/alex-oloughlin-talks-five-0-hawaii-and-going-shirtless.html

Si y'a besoin de traduction (c'est en anglais), faite moi signe!

EDIT : En regardant le premier épisode du remake, je viens de me rendre comte que je regardait l'ancienne version quand j'étais petite, mais ne connaissant pas le titre à l'époque, j'avais pas fait le rapprochement. C'est le générique qui m'a mise sur la voix (ils ont gradé la même musique que l'ancienne série)
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  Red John Ven 24 Sep 2010 - 21:16

Bilan du pilot.

Si McGarrett est le plus beau (Alex :wub: ), Danny est le personnage que j'ai trouvé le plus sympa, le plus attachant, le plus adorable. calin

L'épisode va à 200 à l'heure. C'est même trop rapide. Un double épisode aurait été mieux à mon avis, pour prendre le temps de faire plus ample connaissance avec les personnages.

Le duo McGarrett/Danny est génial. Les dialogues entre les deux étaient plutôt bons.

Côté scénario, on est dans le déjà-vu. McGarrett tue (en légitime défense) le frère d'un truand qui tue son père en représailles. S'ensuit une vendetta pour McGarrett. Le gouverneur lui donne carte blanche pour créer une unité spéciale à cette occasion. McGarrett recrute Danny (chargé de l'enquête officielle sur la mort de son père), puis Chin Ho qui rameute sa cousine Kono (presque diplômée de l'académie de police) car ils ont besoin d'un appât féminin.

D'après les interviews que j'ai lues ce sera une série à arcs.
- 1er arc : Le père de McGarrett a un squelette dans le placard. Juste avant de mourir, il dit à son fils, au téléphone, qu'il est désolé de lui avoir menti. Mais sur quoi ? Mystère. Je me demande si madame le gouverneur ne serait pas la mère biologique de McGarrett car elle dit qu'elle connaissait bien son père et que pour elle aussi, retrouver son assassin est une affaire personnelle. Et le fait aussi qu'elle lui donne carte blanche et a l'air de l'apprécier. Ou alors McGarrett senior a trempé dans un truc louche.
- 2ème arc : le truand descendu par McGarrett à la fin de l'épisode. Apparemment c'est le nouveau Wo Fat de la série. Donc son corps ne devrait pas être retrouvé dans le prochain épisode et il va revenir pour se venger.
EDIT : La corruption dans la police d'Hawaii va aussi être un thème majeur. Il en est 2 fois question dans le pilot. Kono manque de se faire tuer à cause d'une taupe au sein du commissariat dont dépend Danny et Chin Ho a été viré de la police car il était soupçonné d'avoir reçu des pots de vin. Finalement il rempile grâce à McGarrett.

A part ça, Danny est le père d'une petite fille. C'est super ça. Very Happy Va sûrement y avoir des épisodes où elle sera menacée/kidnappée. Danny va flipper grave. Il est trop chou dans le pilot en père de famille. Il est venu à Hawaii pour se rapprocher d'elle après son divorce. Son ex étant venue vivre dans les îles. Lui, préfère les grandes villes du continent.

La série est peu réaliste : une recrue pas encore diplômée, des flics qui peuvent agir en dehors des règles légales ultra strictes des procureurs, des explosions, des coups de feu en veux-tu, en voilà... Ça fait du bien de revoir une série dans ce genre-là. hourrah

EDIT 2 : Le pilot a cartonné ! En tête d'audience lundi soir aux USA.
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  whysoserious Ven 24 Sep 2010 - 21:40

Quelqu'un saurait quand le pilot sera dispo en Vostfr ?
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  Hestia Sam 25 Sep 2010 - 13:25

Azertynin a écrit:Bilan du pilot.

Si McGarrett est le plus beau (Alex :wub: ), Danny est le personnage que j'ai trouvé le plus sympa, le plus attachant, le plus adorable. calin

Je plussoie là dessus. Et aussi sur le fait que ça va à 200 à l'heure. Ce pilot m'a carrément fait pensé à NCIS : LA

@whysoserious : aucune idée désolé, mais comme ça fait déjà 5 jours, je pense que c'est pour très bientôt.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  whysoserious Mer 6 Oct 2010 - 19:13

Franchement, j'ai bien aimé mais sans plus ! J'ai pas trop accroché aux personnages, le seul truc qui me faisait sourire, c'etait les engueulades entre Alex et l'autre flic (j'ai même pas retenu le noms)...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  Nat Jeu 7 Oct 2010 - 9:25

bon je me suis tapee les 3 premiers zodes ...
1ere remarque : à force de voir des australiens aussi hot je me dis que je vais leur demander l'asile politique lol ...

bon, plus serieusement, les + de la serie :
- j'ai bien aimé qu'ils se revendiquent clairement comme s'inspirant de la 1ere serie , ils ont repris la msique qui etait dejà tres cool à l'epoque, l'ensemble du generique est vraiment un hommage à l'original
- le rythme hyper rapide , j'ai vu les 3 zodes d'un coup car je suis malade alors je ne pouvais pas dormir et je ne me suis pas ennuyee une minute
-le cote tres testosterone ( j'aime les histoires de mecs)
-l'esthetique de la serie (pas trop artificiel ni trop crade , on ne tombe pas dans le hawaii pour touriste
-la relation pere-fille de Danny
- le sex appeal d'alex , ben oui ...quand meme , ça compte un peu (yummy en uniforme de la navy)

les - :

- un peu trop de castagne (ya une nuance entre rythmé et bourrin) ça flingue quand meme à tout va
- pour rester dans le theme , j'ai un peu de mal avec le coté "gros dur" du perso (mc garett); alex fait perpetuellement le grand ecart entre quelqu'un qui tire sur tout ce qui bouge et quelqu'un qui s'interroge sur son pere , sur ses liens avec l'ile ... je pense que le personnage doit etre affiné et doit laisser de coté l'aspect "brutal" pour seulement le developper en cas d'extremité
-la fille , on se demande ce qu'elle fout là dedans , à part pour rassasier certains apétits


en gros une bonne serie de divertissement qui deviendra une bonne serie tout court s'ils savent exploiter un des points forts de l'original qui etait de mettre en avant les specificités d'hawaii, la mixité culturelle etc....
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  valma44 Sam 30 Oct 2010 - 11:46

cette série est mal placée dans sa case horaire.Effectivement elle est en concurrence avec castle à 22 heures ce qui fait que pour l'instant castle a réussi à la battre sur quelques épisodes ( je n'aime pas castle Twisted Evil ) je souhaite une chose qu'ils la changent de case horaire comme j'ai lu sur pas mal de sites ils pourraient la remplacer par ncis los angeles lol Twisted Evil
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010) Empty Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum