Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)
+14
kis
valma44
Nat
Hestia
Teresa81
Daidi
whysoserious
JaneCBI
BlackDoe
Marine
Christie
TiteMaï
Shaitan
Red John
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hawaï Five-O (1968-1980 et remake 2010)
whysoserious a écrit:Franchement, j'ai bien aimé mais sans plus ! J'ai pas trop accroché aux personnages, le seul truc qui me faisait sourire, c'etait les engueulades entre Alex et l'autre flic (j'ai même pas retenu le noms)...
Pareil pour moi. J'aurais presque tendance à dire "ouf", vu le nombre de séries que je suis déjà.
Teresa81 a écrit:whysoserious a écrit:Franchement, j'ai bien aimé mais sans plus ! J'ai pas trop accroché aux personnages, le seul truc qui me faisait sourire, c'etait les engueulades entre Alex et l'autre flic (j'ai même pas retenu le noms)...
Pareil pour moi. J'aurais presque tendance à dire "ouf", vu le nombre de séries que je suis déjà.
Je m'accroche, je m'accroche parce que j'adore Danny dans cette version, mais le MacGarrett du remake me sort par les yeux et la plastique d'Alex O'loughlin risque de ne pas suffire. Je préfère de loin le MacGarrett des années 70, certes un peu coincé, donneur de leçons mais avec des principes nobles et une sincère compassion pour les gens. Dans le remake il est arrogant, brutal, sans compassion. Il traite les gens avec dédain. Difficile d'aimer un tel personnage, aussi beau soit-il. :pas_poss:
Donc je continue à regarder pour Danny, tout le contraire de MacGarrett. Dommage que l'acteur se soit blessé au genou. Du coup on le voit moins.
Red John- Co-admin
Aaaaaaaamen le petit Dieu m'a entendu et j'ai réussi à trouver un topic pour parler d'Hawaii 5-O !!!
Bref, j'ai vu les 21 épisodes, et je dois dire que j'ai totalement accroché (Oui je sais, 3 jours, 21 épisodes... maintenant j'ai le générique en tête... je suis folle ) Les piques entre Steve et Danny (où Donno pour les intimes ) sont loufoques et attachantes! On dirait un vieux couple à force! Ensuite la façon de Steve pour faire parler les méchants... j'adore!! La série mélange humour et action avec subtilité, ce qui se fait rare dans les séries de nos jours :)
Bref, pour ne pas faire un pavé =>
EDIT: Au sinon à propos du forum que j'ai vu à la page précédente... car depuis le temps que je cherche un forum qui parle de la série, j'en voit un et j'ai l'impression qu'il est déjà à l'abandon x)
Bref, j'ai vu les 21 épisodes, et je dois dire que j'ai totalement accroché (Oui je sais, 3 jours, 21 épisodes... maintenant j'ai le générique en tête... je suis folle ) Les piques entre Steve et Danny (où Donno pour les intimes ) sont loufoques et attachantes! On dirait un vieux couple à force! Ensuite la façon de Steve pour faire parler les méchants... j'adore!! La série mélange humour et action avec subtilité, ce qui se fait rare dans les séries de nos jours :)
Bref, pour ne pas faire un pavé =>
EDIT: Au sinon à propos du forum que j'ai vu à la page précédente... car depuis le temps que je cherche un forum qui parle de la série, j'en voit un et j'ai l'impression qu'il est déjà à l'abandon x)
kis- Agent de circulation
j'adore cette série. Il y a de l'actio, de l'humour, des beaux gosses: tout pour me plaire
@ kis: ce fofo est à l'abandon mais, un fofo ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes. je te tiens au courant si tu veux?
@ kis: ce fofo est à l'abandon mais, un fofo ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes. je te tiens au courant si tu veux?
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Vuii Vuii st'euplait, depuis le temps que je cherche un froum
kis- Agent de circulation
Pas de souci, dès que l'admin l'ouvre, je t'envoie un mp
teninches- Red John
J'ai regardé les épisodes en VF sur M6 et je me rends compte que je préfère la série en VF qu'en VO. C'est le jeu d'Alex O'loughlin qui me pose problème dans la VO. Il est beau beau beau !!!!! Mais son interprétation de McGarrett c'est juste pas bon. Heureusement ça passe beaucoup mieux en VF. D'ailleurs les querelles entre Steve et Danny me font plus rire en VF qu'en VO.
Le duo Steve/Danny marche bien, mais Chin et Kono semblent être déconnectés de l'équipe. Alors je ne sais pas si c'est parce que les 2 personnages sont sous-exploités ou si c'est la mayonnaise qui ne prend pas.
Voilà, donc je vais continuer à regarder en VF sauf épisode exceptionnel (comme le 1x23 ).
Si l'admin a besoin de modo et/ou pense dédier une partie du forum à la version 1968-80, je peux aider si besoin. Je connais assez bien l'ancienne série.
Le duo Steve/Danny marche bien, mais Chin et Kono semblent être déconnectés de l'équipe. Alors je ne sais pas si c'est parce que les 2 personnages sont sous-exploités ou si c'est la mayonnaise qui ne prend pas.
Voilà, donc je vais continuer à regarder en VF sauf épisode exceptionnel (comme le 1x23 ).
teninches a écrit:
un fofo ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes. je te tiens au courant si tu veux?
Si l'admin a besoin de modo et/ou pense dédier une partie du forum à la version 1968-80, je peux aider si besoin. Je connais assez bien l'ancienne série.
Red John- Co-admin
Je lui en parlerais Azertynin C'est très gentil à toi de te proposer en tout cas
teninches- Red John
VF ou VO je préfère les deux, les répliques de Steve et Danny me font marrer ^^
Puis Alex est trop beau ! ^^
Puis Alex est trop beau ! ^^
Invité- Invité
La série a été renouvelée et
Voici le lien du forum dont je vous parlais récemment
http://hawaii-5-0.forum-pro.fr/
n'hésitez pas à vous inscrire, l'admin est super en plus
- Spoiler:
- Masi Oka passe en personnage régulier
Voici le lien du forum dont je vous parlais récemment
http://hawaii-5-0.forum-pro.fr/
n'hésitez pas à vous inscrire, l'admin est super en plus
teninches- Red John
Merci Ma Zat c'est gentille Tu me fais de la pub à a ce que je vois merci
@ Azertynin : Zat m'a dit pour la partie pour l'ancienne série et je trouve que c'est une très bonne idée Ca sera avec grand plaisir
@ Azertynin : Zat m'a dit pour la partie pour l'ancienne série et je trouve que c'est une très bonne idée Ca sera avec grand plaisir
Mais de rien Ton fofo le mérite d'avoir de la pub
teninches- Red John
Manhattan25 a écrit:
Aaah Merci !
Red John- Co-admin
Est-ce que quelqu'un connait la signification de ce sigle
qui apparait en bas de l'écran au début de chaques épisodes s'il vous-plait ?
Sa me perturbe de pas savoir !
qui apparait en bas de l'écran au début de chaques épisodes s'il vous-plait ?
Sa me perturbe de pas savoir !
C'est quand le nom d'une marque est cité ou un produit apparait dans la série
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
MissTeresa a écrit:C'est quand le nom d'une marque est cité ou un produit apparait dans la série
Merci beaucoup MissTeresa
Ah merci parce que je me posais la même question
teninches- Red John
Page 2 sur 2 • 1, 2