"L'ERREUR" [FINI] ^
+25
IWillBeASurgeon
noulpif
whysoserious
in-my-dreamz
nade
Audrey 75
Mini
Green-gold
Sweetylove30
Luciole
Marine
kis
Lilith
Aurcoco
Flicka11
Shane
PounchKimball
Izarra
TiteMaï
Shaitan
Jen'ny
Marine59
jisbon06
Felicity
Elwing
29 participants
Page 6 sur 28
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28
Re: "L'ERREUR" [FINI] ^
Fée-qui-voit-tout est contente, Fée-qui-voit-tout et les squaw ne vont pas sclaper toi, pas encore.
Mais si toi, pas donner plus de renseignement sur jeune fille mysterieuse et plus de Jisbon ( ) nous, scalper toi xD
Haaa, super, Haapyy d'voir eu la suite, Merci !!
La suuuuuuuuuite !!
Mais si toi, pas donner plus de renseignement sur jeune fille mysterieuse et plus de Jisbon ( ) nous, scalper toi xD
La suuuuuuuuuite !!
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Felicity a écrit:Fée-qui-voit-tout est contente, Fée-qui-voit-tout et les squaw ne vont pas sclaper toi, pas encore.
La suuuuuuuuuite !!
Fée-qui-voit-tout se rassurer fille-non-scalper préparer chapitre suivant pour mettre demain xD
Révélations à venir mais pour Jisbon encore attendre tu devras... (là c'était plus indien c'était Yoda xD)
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Elwing a écrit:Révélations à venir mais pour Jisbon encore attendre tu devras
pour révélations mais pour Jisbon
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Marine a écrit:Elwing a écrit:Révélations à venir mais pour Jisbon encore attendre tu devras
T'inquiète pas, rien de mièvre ou de cochon lol juste du "réaliste" (dans cet fic Opale a plus de chance que Lisbon xD)
Elwing- Flic en uniforme
Elwing a écrit:Marine a écrit:Elwing a écrit:Révélations à venir mais pour Jisbon encore attendre tu devras
T'inquiète pas, rien de mièvre ou de cochon lol juste du "réaliste" (dans cet fic Opale a plus de chance que Lisbon xD)
Ha NON ALORS ! Fée-qui-voit-tout pas contente, Fée-qui-voit-tout et ses squaws, vont venir te scalper si scenes entre Opale/Ruby et Janinounnet, trop souvent, nous pas vouloir relation trop intime entre eux... Ou alors Fée-qui-voit-tout demande a ce que la fin soit Jisbonninne ?!
Deal !
Je viens de finir de lire ta fic' et franchement ............... Opale m'inspire de moins en moins confiance
Au début j'ai cru qu'Opale était en faite un mec qui s'est fait refaire ( ça expliquerait les cicatrices )
J'ai parfois de droles d'idées moi ...
Sinon j'aime bien ta fic' et j'ai (vraiment) hate de lire la suite ( AVEC une fin jisbonienne, of course )
Tu l'as planté où ton tipi, Fée-qui-voit-tout ?
Au début j'ai cru qu'Opale était en faite un mec qui s'est fait refaire ( ça expliquerait les cicatrices )
Sinon j'aime bien ta fic' et j'ai (vraiment) hate de lire la suite ( AVEC une fin jisbonienne, of course )
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Ok Fée-qui-voit-tout alors dealons ! est-ce que j'évite le scalpage avec : une ou deux scène Jifersonniene mais une fin Jisbonnine ?
Elwing- Flic en uniforme
Aurcoco a écrit:Je viens de finir de lire ta fic' et franchement ............... Opale m'inspire de moins en moins confiance
MDR Opale un mec xDDDDD non non non ptdr j'ote tout doute, Opale est née et crèvera fille lol (non ça ne veux pas dire que je compte la tuer ><')
Elwing- Flic en uniforme
Aurcoco a écrit:
Haa, mais là, viens, tu sera Aurcoco-qui-doute :)
Voila, une squaw de plus ! :)
Elwing a écrit:Aurcoco a écrit:Je viens de finir de lire ta fic' et franchement ............... Opale m'inspire de moins en moins confiance
MDR Opale un mec xDDDDD non non non ptdr j'ote tout doute, Opale est née et crèvera fille lol (non ça ne veux pas dire que je compte la tuer ><')
PTDR
Mais, te sens surtout pas obliger de la garder en vie ...
Dans tout les cas, je VEUX (si possible, bien sur) une fin AVEC du JISBON ( sinon, moi pas etre contente ) ^^
Moi je la trouve attachante Opale, j'arrive pas à m'en méfier...
la fin jisbonnienne n'est pas indispensable
la fin jisbonnienne n'est pas indispensable
Felicity a écrit:Aurcoco a écrit:
Haa, mais là, viens, tu sera Aurcoco-qui-doute :)
Voila, une squaw de plus ! :)
Hugh !
Fée-qui-voit-tout et Aurcoco-qui-doute veulent une fin façon Jisbon, sinon Fée-qui-voit-tout et Aurcoco-qui-doute pas etre gentille
*Plante son tipi à coté de celui de Fée-qui-voit-tout*
A mort le Jiferson, Jisbon au pouvoir ! ... (faut vraiment qu'on arrete de snifer de la farine ...^^)
Les sioux, vous me faites pas peur du tout, alors allez fumer le calumet ailleurs pour laisser les esprits des ancêtres vous combler de visions jisbonniennes, et laissez Elwing nous amener avec sérenité sur le chemin qui mène Jiferson
Marine a écrit:Les sioux, vous me faites pas peur du tout, alors allez fumer le calumet ailleurs pour laisser les esprits des ancêtres vous combler de visions jisbonniennes, et laissez Elwing nous amener avec sérenité sur le chemin qui mène Jiferson
T'as vraiment envi de te faire zigouiller par les Sioux qui fument le calumet de la paix xD
Invité- Invité
Aah enfin j'ai rattrapé cette ficc
Super
Moi aussi je veux du Jisbon, du Jisbon only Jisbon
Super
Moi aussi je veux du Jisbon, du Jisbon only Jisbon
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Vous me mettez dans une drôle de position xD bon je vais faire comme je le sens et si ca vous plaît pas je me livrerais aux squaw arracheuses de scalp...
Elwing- Flic en uniforme
WinJane a écrit:Lol ça ne m'étonne pas de toi ma Lulu =)
Oui on se refait pas Tu me connait
@Elwing; Tu me fais peur là
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Elwing a écrit:Vous me mettez dans une drôle de position xD bon je vais faire comme je le sens et si ca vous plaît pas je me livrerais aux squaw arracheuses de scalp...
tu peux compter sur une solide et brave corsaire bretonne pour te protéger des petites attaques sioux
Luciole a écrit:WinJane a écrit:Lol ça ne m'étonne pas de toi ma Lulu =)
Oui on se refait pas Tu me connait
@Elwing; Tu me fais peur là
Voui lol
Invité- Invité
Marine a écrit:Elwing a écrit:Vous me mettez dans une drôle de position xD bon je vais faire comme je le sens et si ca vous plaît pas je me livrerais aux squaw arracheuses de scalp...
tu peux compter sur une solide et brave corsaire bretonne pour te protéger des petites attaques sioux
La bretonne peux retourner danser sur sa côte, elle a aucune chance contre des sioux vaillants et armés jusqu'aux dents
Si Elwing etre gentille et met une fin Jisbon, Fée-qui-voit-tout et Aurcoco-qui-doute etre sympathiques
(et j'ai bien dit "sympathique", pas "saint Patrick" .... ne chercher pas, c'est la farine... )
Attention, tes flèches et ta hachette te valent rien face à mon canon et mon sabre, nanméo !
Le jeu de mots
Le jeu de mots
Non mais moi j'ai le cul entre 2 chaises, je suis CHO et JISBON , mais pas trop CHISBON et
Fée-qui-voit-tout & Aurcoco-qui-doute vont pas etre mechantes et proposent farine-qui-rend-fou dans calumet-de-la-paix a Marine pour faire la paix... Haha, :)
Et on seraSaint-Patrick Sympathiques !
Sur ce Fée-qui-voit-tout espere une suite rapide :)
Fée-qui-voit-tout & Aurcoco-qui-doute vont pas etre mechantes et proposent farine-qui-rend-fou dans calumet-de-la-paix a Marine pour faire la paix... Haha, :)
Et on sera
Sur ce Fée-qui-voit-tout espere une suite rapide :)
Dites " Temps mort " !!
Vous lui bouffer son sujet là xD
Alors s'il vous plait calmez vous et écoutez ce que GRAND MANITOU vous raconte xD
On va tous fumer le Calumet de la paix fariné PTDR
Comme ça ben je crois qu'on sera encore plus tarés qu'avant MDR
Vous lui bouffer son sujet là xD
Alors s'il vous plait calmez vous et écoutez ce que GRAND MANITOU vous raconte xD
On va tous fumer le Calumet de la paix fariné PTDR
Comme ça ben je crois qu'on sera encore plus tarés qu'avant MDR
Invité- Invité
je ne vois pas ce que cho vient faire là dedans aurais-je abusé du célèbre tort-boyaux de Surcouf ?Felicity a écrit:Non mais moi j'ai le cul entre 2 chaises, je suis CHO et JISBON , mais pas trop CHISBON et
Felicity a écrit:Fée-qui-voit-tout & Aurcoco-qui-doute vont pas etre mechantes et proposent farine-qui-rend-fou dans calumet-de-la-paix a Marine pour faire la paix... Haha, :)
Corsaire téméraire accepte avec grand plaisir farine-qui-rend-fou dans calumet-de-la-paix, mais reste sur sa position quant à une fin jisbonnienne. Corsaire avoir tête dure comme un menhir
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28