Pourquoi John Le Rouge???
+32
Jeloy
Peanut
Phoenixia67
I love you Mentalist
Calypsoh
voilà
Nat
Daidi
Dioud
MelissaJane
andrew656
YoBoo
Lementalist10
Caroline Jane
whysoserious
tête d'abricot
alamanga
Totallyfan
Eneris
Endora
Jen'ny
Elwing
Calypso
Felicity
Audrey 75
Green-gold
TiteMaï
RedSun
Renji_666
Mesmer
Izarra
*Marie*
36 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pourquoi John le Rouge?
Re: Pourquoi John Le Rouge???
Non, je suis un peu hors sujet ce n'est pas rapport à son surnom que je dis ça mais par rapport à son profil et à sa méthodologie.
Un psychopathe est démuni de sentiments, impossible pour lui d'aimer vraiment, en plus de ça RJ a des pulsions bien trop fortes, il ne peut être marié car il serait invivable ou il aurait tout simplement tuer sa propre femme.
Son "loisirs" lui demande bien trop de temps, il est trop organiser une famille le déstabiliserait non pas sur le plan émotionnel mais sur le plan technique.
Si tu t'intéresse un peu au profilage, tu pourras lire dans nombre d'étude que ce que je te dis la tiens bien la route
Un psychopathe est démuni de sentiments, impossible pour lui d'aimer vraiment, en plus de ça RJ a des pulsions bien trop fortes, il ne peut être marié car il serait invivable ou il aurait tout simplement tuer sa propre femme.
Son "loisirs" lui demande bien trop de temps, il est trop organiser une famille le déstabiliserait non pas sur le plan émotionnel mais sur le plan technique.
Si tu t'intéresse un peu au profilage, tu pourras lire dans nombre d'étude que ce que je te dis la tiens bien la route
Dioud- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Trop. Le sport entre autres
Donc tu me dira comment Red John est soit un haut placés ou connait des personnes haut placées. Etre une personne haut placés nécessite énormément de place dans sa vie donc une personne aussi instable comme tu le dis ne serai pas haut placées ou ne connaitrai aucune personne de haut placés, donc ta profil ne tiens pas la route
Lementalist10- Agent de circulation
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Lementalist10 Merci d'étayer ton discours car je ne vois pas pourquoi son profil ne tiendrait pas la route, et que le tien serait parole d'évangile.
Le mystère Red John est tellement grand que toutes les hypothèses sont possibles.
De plus, ça sera bien que tu regardes ta boite de réception s'il te plait.
Le mystère Red John est tellement grand que toutes les hypothèses sont possibles.
De plus, ça sera bien que tu regardes ta boite de réception s'il te plait.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Si Red John a réussi à avoir une taupe au CBI , au FBI, et policiers ... Ils doit être haut placés, pour pouvoir savoir le lieux du gars au Mexique. C'est qu'il est forcement haut placés à moins que c'est un personnes hors du commun avec des pouvoirs magiques. Mainteant comme Patrick Jane l'as dit c'est une personnes qui dirige une organisation donc voila toi tu n'as que des hypothèses et moi j'ai quelque preuve que je t'ai enoncé
ATTENTION je vais eclaircire un peu les esprits, j'ai précisé que RJ ne pouvait avoir de vie santimale dût à son instabilité, vivre aux côtés de personnes dans l'intimité lui est impossible (TOC, pulsions etc).
Il peut être haut placé, justement il aime avoir du pouvoir et dominer les personnes qui l'entour, il est fort possible qu'il a un poste Haut placé.
Tu sauras qu'il s'integre facilement à la société et ces pour ça qu'il ne se fait pas démasquer de plus avoir un poste haut placé lui laisse une certaine liberté (pas ou peu de supérieur a qui rendre des comptes).
Sache qu'il arrive à se fondre dans la masse et que ses goûts de lux le rende plaisant aux yeux des gens.
Par contre si tu as une autre idée sur son profil, n'hésite pas je prend les critiques avec recule pour m'améliorer, mais étaille juste un peu s'il te plait
Il peut être haut placé, justement il aime avoir du pouvoir et dominer les personnes qui l'entour, il est fort possible qu'il a un poste Haut placé.
Tu sauras qu'il s'integre facilement à la société et ces pour ça qu'il ne se fait pas démasquer de plus avoir un poste haut placé lui laisse une certaine liberté (pas ou peu de supérieur a qui rendre des comptes).
Sache qu'il arrive à se fondre dans la masse et que ses goûts de lux le rende plaisant aux yeux des gens.
Par contre si tu as une autre idée sur son profil, n'hésite pas je prend les critiques avec recule pour m'améliorer, mais étaille juste un peu s'il te plait
Moi je le verrais comme un ancien militaire (haut gradés bien-sur) qui c'est reconverti à la politique. Dans l'armée il n'avais pas peur d'envoyer des hommes au front au péril de leur vie. A sa retraite ou à son exclusion de l'armée, Red John n'as pas su faire face à ses propre démons et toujours de s'attaquer à personne plus faibles que lui, au début il commencent à tuer mais comment certaine erreur mais il les règles toujours de sang froid ^^. Il utilise ses dons de fonctionnement et d'organisation pour que les gens ont peur d'un homme qui n'as pas de visage ^^. C'est bien-sur hypothétiques ^^
Après réflexion ton idée de donné un profil à Red John est bonne, donc posons nous les questions qu'il faut se poser
- Pourquoi déteste t-il les média ?
- Pourquoi tue-t-il que des femmes ?
- Pourquoi les principales complices de Red John sont issu des forces de l'ordre ?
- Pourquoi aime t-il le froid ?
- Pourquoi Red John utilise des mise en scène pour découvrir la victime ?
- Pourquoi utilisé un comme symbole ?
- Quel est le lien entre l'écrivain William Blake et Red John ?
Pour t'aider, j'ai rechercher son mode opératoire sur internet
Son mode Opératoire
- Il pénètre dans le logement de la victime.
- Il l'immobilise avec un pistolet hypodermique.
- Il ligote sa victime avec des liens en plastique noir.
- Après avoir lacéré son torse de coups de couteau, et abusé sexuellement de ses viscères, il la laisse mourir sur place baignant dans son sang.
- Il dessine ensuite avec trois doigts de sa main droite protégée par un gant de cuisine un smiley avec le sang de sa victime.
Dans certains cas, comme pour la femme de Patrick Jane et Emma Plaskett, il peint les ongles de mains et de pieds des victimes avec leur propre sang.
Voila ce qui m'interpelle dans ce mode opératoire c'est qu'il a changé son mode opératoire avec seulement 2 personnes. Pourquoi ?
Après il utilise un pistolet hypodermique pour tranquillisé la victime. Donc pourquoi utilisé un mode opératoire aussi barbare alors que avant son rituel il diminue volontairement les prochaines souffrances de sa victime ?
Pourquoi la laisse t-il mourir dans son bain de sang ?
Après je comprend pas cette phrase "et abusé sexuellement de ses viscères", les viscères sont des organes situé dans la cavité abdominale ou cage thoracique. Donc si tu peux m'éclaircir
Ce mode opératoire n'as pas été affirmé je l'ai juste trouvé sur internet ^^
Nouvelle piste : Jack l’éventreur un ancien tueur en série qui n'as jamais été démasqué
Liens entre Red John et Jack l'éventreur
- Tous les deux ont deux surnom
- Tous les deux sont des tueurs en série
- Tous les deux assassina peu de personnes
- Tous les deux assassina des femmes
- Tous les deux ont un mode opératoire assez similaire
5 suspect sur 43 s'appelle John
Et un des enquêteurs s’appelle John est il est chef de la police secrète de Londres = Gale Bertram ?
Après réflexion ton idée de donné un profil à Red John est bonne, donc posons nous les questions qu'il faut se poser
- Pourquoi déteste t-il les média ?
- Pourquoi tue-t-il que des femmes ?
- Pourquoi les principales complices de Red John sont issu des forces de l'ordre ?
- Pourquoi aime t-il le froid ?
- Pourquoi Red John utilise des mise en scène pour découvrir la victime ?
- Pourquoi utilisé un comme symbole ?
- Quel est le lien entre l'écrivain William Blake et Red John ?
Pour t'aider, j'ai rechercher son mode opératoire sur internet
Son mode Opératoire
- Il pénètre dans le logement de la victime.
- Il l'immobilise avec un pistolet hypodermique.
- Il ligote sa victime avec des liens en plastique noir.
- Après avoir lacéré son torse de coups de couteau, et abusé sexuellement de ses viscères, il la laisse mourir sur place baignant dans son sang.
- Il dessine ensuite avec trois doigts de sa main droite protégée par un gant de cuisine un smiley avec le sang de sa victime.
Dans certains cas, comme pour la femme de Patrick Jane et Emma Plaskett, il peint les ongles de mains et de pieds des victimes avec leur propre sang.
Voila ce qui m'interpelle dans ce mode opératoire c'est qu'il a changé son mode opératoire avec seulement 2 personnes. Pourquoi ?
Après il utilise un pistolet hypodermique pour tranquillisé la victime. Donc pourquoi utilisé un mode opératoire aussi barbare alors que avant son rituel il diminue volontairement les prochaines souffrances de sa victime ?
Pourquoi la laisse t-il mourir dans son bain de sang ?
Après je comprend pas cette phrase "et abusé sexuellement de ses viscères", les viscères sont des organes situé dans la cavité abdominale ou cage thoracique. Donc si tu peux m'éclaircir
Ce mode opératoire n'as pas été affirmé je l'ai juste trouvé sur internet ^^
Nouvelle piste : Jack l’éventreur un ancien tueur en série qui n'as jamais été démasqué
Liens entre Red John et Jack l'éventreur
- Tous les deux ont deux surnom
- Tous les deux sont des tueurs en série
- Tous les deux assassina peu de personnes
- Tous les deux assassina des femmes
- Tous les deux ont un mode opératoire assez similaire
5 suspect sur 43 s'appelle John
Et un des enquêteurs s’appelle John est il est chef de la police secrète de Londres = Gale Bertram ?
C'est un topic sans fin avec toutes les hypothèses
Après vos profils,indices,suspects.. C'est très coherent mais bon le mystere restera jusqu à la fin ..
Après vos profils,indices,suspects.. C'est très coherent mais bon le mystere restera jusqu à la fin ..
MelissaJane- Agent de circulation
Loisirs : Regarder des séries
le choix de victime ainsi que le modus operandi sont expliqués dans mon profile, ce n'est pas un ancien militaire car en général un ancien militaire qui "devien" tueur en série préfèrera les armes, les frappes eclaire et non la mise en scène.
Pourquoi ça : il démontre tout simplement sa satisfaction de son oeuvre, c'est le reflet de ce qu'il ressent lorsqu'il a tué.
Il n'aime pas les médias peut être juste parce qu'il ne supporte pas que l'on parle de lui à tors et à travers (on l'a vue avec Jane) enfin ces la seule chose un peu bizarre étant donné qu'il est un tueur en série, cela suppose dans ce cas qu'il à un caractère de modestie, il sait déjà ce qu'il vaut et n'a besoin en aucun cas qu'on le lui rappel.
Il aime le froid beuu je ne sais pas tout ce que je sais ces qu'une théorie circule sur un légiste alors cela doit avoir un lien soit avec l'endroit d'ou il est originaire, soit avec son métier allez savoir.
et pour la mise en scène ces élémentaire, ça fait partie du spectacle, il se croit en possession d'une âme d'artiste et que tout cale sont ses oeuvre, faut que la découverte soit aussi spectaculaire que son oeuvre.
pour le lien entre l'ecrivain et lui je ne sais pas trop, il adire juste peut être ses écri et se reconnait peut etre dans certain de ses textes.
Sur la technique du smylé tu es bien trop préci rien ne prouve qu'il utilise un gant de cuisine et le fait de dire qu'il abuse sexuellement de ses viscère?!!! je comprend pas lol en tout cas ces pas ça j'ai expliqué pourquoi il s'attaque a des femmes et pourquoi le couteau comme arme de prédilection. Ils veulent peut être dire qu pour lui ça se réfaire à un acte sexuel mais je ne pense pas, ses plus un délire sadique qu'autre chose.
PS: un tueur en proie à une impuissance peut lui faire perdre sa cofiance en lui auprès d'une femme d'ou l'utilisation d'un pistolet hypo, d'ailleur le declencheur peut être le fait que RJ ai été abusé étant jeune par sa mère, d'ou sa haine des femmes.
Pour les ongles j'ai aussi expliqué, qurement pour passer plus de temps avec ses victimes et en prendre soinvoir mon profilage.
ATTENTION: ne pas croire tout et n'importe quoi sur la toile.
Pourquoi ça : il démontre tout simplement sa satisfaction de son oeuvre, c'est le reflet de ce qu'il ressent lorsqu'il a tué.
Il n'aime pas les médias peut être juste parce qu'il ne supporte pas que l'on parle de lui à tors et à travers (on l'a vue avec Jane) enfin ces la seule chose un peu bizarre étant donné qu'il est un tueur en série, cela suppose dans ce cas qu'il à un caractère de modestie, il sait déjà ce qu'il vaut et n'a besoin en aucun cas qu'on le lui rappel.
Il aime le froid beuu je ne sais pas tout ce que je sais ces qu'une théorie circule sur un légiste alors cela doit avoir un lien soit avec l'endroit d'ou il est originaire, soit avec son métier allez savoir.
et pour la mise en scène ces élémentaire, ça fait partie du spectacle, il se croit en possession d'une âme d'artiste et que tout cale sont ses oeuvre, faut que la découverte soit aussi spectaculaire que son oeuvre.
pour le lien entre l'ecrivain et lui je ne sais pas trop, il adire juste peut être ses écri et se reconnait peut etre dans certain de ses textes.
Sur la technique du smylé tu es bien trop préci rien ne prouve qu'il utilise un gant de cuisine et le fait de dire qu'il abuse sexuellement de ses viscère?!!! je comprend pas lol en tout cas ces pas ça j'ai expliqué pourquoi il s'attaque a des femmes et pourquoi le couteau comme arme de prédilection. Ils veulent peut être dire qu pour lui ça se réfaire à un acte sexuel mais je ne pense pas, ses plus un délire sadique qu'autre chose.
PS: un tueur en proie à une impuissance peut lui faire perdre sa cofiance en lui auprès d'une femme d'ou l'utilisation d'un pistolet hypo, d'ailleur le declencheur peut être le fait que RJ ai été abusé étant jeune par sa mère, d'ou sa haine des femmes.
Pour les ongles j'ai aussi expliqué, qurement pour passer plus de temps avec ses victimes et en prendre soinvoir mon profilage.
ATTENTION: ne pas croire tout et n'importe quoi sur la toile.
Pour moi la ressemblance avec Jack l’éventreur est plus que flagrante. C'est bien ce que j'ai dit son mode opératoire n'as jamais été affirmé j'ai juste fait une recherche internet.
Tu devrait te renseigner sur Jack l'éventreur est tu verra tes questions auront vite des réponses pour Red John
Tu devrait te renseigner sur Jack l'éventreur est tu verra tes questions auront vite des réponses pour Red John
J'ai pas trouvé sur internet mais il me semblait avoir déjà entendu parlé d'un profilage de Jack l'éventreur disant qu'il avait était surement maltraité par sa mère dans on enfance ce qui expliquait sa violence inouïe envers les femmes mais je ne suis plu très sûr, ce serait déjà un point commun enfin d'après les profilage . J'avoue que RJ a bien pu s'inspirer de Jack l'éventreur, ton hypothèse est interressante bien entendu, apès au niveau du profil ils ont beaucoup de points commun (enfin en prenant mon profil de RJ et en le comparant à celui de Jack).
Pour le modus opéranti je sais que tu ne l'as pas écris mais je voulais juste mettre cette petite remarque pour les autres utilisateurs aussi afin qu'ils ne se basent pas sur des intox
Pour le modus opéranti je sais que tu ne l'as pas écris mais je voulais juste mettre cette petite remarque pour les autres utilisateurs aussi afin qu'ils ne se basent pas sur des intox
Vas sur wikipédia, non rien n'est connu sur son passé car personne ne sait qui sait
Oui mais et alors? il n'est pas nécessaire de connaitre un tueur pour le profiler, justement la est tout le principe du profilage suffit de connaitre la victimologie, son modus opérandi et de là on défini un profil. Je suis sur à 100% qu'un profil à été dressé, j'ai du le voir dans un reportage, certain émettais même l'hypothèse qu'il soit le fils d'une prostitué. Des études universitaires sur son comportement sont encore effectuées dans certaine fac de psychologie.
Je suis allé sur wikipédia mais je n'en suis pas forcément fan de ce site car ces un site à écris libres donc n'importe qui peut écrire la définition qu'il souhaite, alors avec modération.
Je suis allé sur wikipédia mais je n'en suis pas forcément fan de ce site car ces un site à écris libres donc n'importe qui peut écrire la définition qu'il souhaite, alors avec modération.
Oui mais je pense que c'est information sont en majeur parti vrais sur ce sujet
Merci de respecter le sujet de topic.
Pour parler du profil de Red John ou de vos hypothèses c'est dans sujet Qui est John Le Rouge.
Ici c'est pour évoquer son nom et ce qu'il représente pour vous.
Pour parler du profil de Red John ou de vos hypothèses c'est dans sujet Qui est John Le Rouge.
Ici c'est pour évoquer son nom et ce qu'il représente pour vous.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Reçu désolé
Désolé Daidi mais je pense que le nom Red John à avoir avec Jack l’éventreur
Lementalist10 a écrit:Désolé Daidi mais je pense que le nom Red John à avoir avec Jack l’éventreur
comme quoi à se cultiver sur internet on se retrouve avec une culture pas très nette... LOL
cette immense théorie comme quoi un tueur en serie te fait penser à ... un autre tueur en série ... wouah sans internet on n'y aurait pas pensé ....
pas besoin de regarder sur internet pour savoir que Jack est à la base le diminutif de John ... mais bon ... je plaisante hein , je ne me moque pas ...enfin juste un ptit peu ... mais il parait que c'est le privilège de l'age...
Nat a écrit:Lementalist10 a écrit:Désolé Daidi mais je pense que le nom Red John à avoir avec Jack l’éventreur
comme quoi à se cultiver sur internet on se retrouve avec une culture pas très nette... LOL
cette immense théorie comme quoi un tueur en serie te fait penser à ... un autre tueur en série ... wouah sans internet on n'y aurait pas pensé ....
pas besoin de regarder sur internet pour savoir que Jack est à la base le diminutif de John ... mais bon ... je plaisante hein , je ne me moque pas ...enfin juste un ptit peu ... mais il parait que c'est le privilège de l'age...
On peut se baser sur les études faites sur d'autres tueurs mais 2 tueurs ne seront jamais identique biensur cela va de soi ^_^
Nat : Je ne savais pas donc voila on en apprend un peu tous les jours malgré ton âge certes je pense pas que tu es né en 1888 car c'est l'époque de Jack l'éventreur qui de plus à des similitudes avec Red John peut-être Bruno Heller c'est basé sur cela. Avait-tu trouver cet indice sur ce post-it ?
Dioud : Oui mais peut-être pour la signification de Red Jhon il faut ce basé sur cela, que peut-être Red John n'est qu'un nom de scène et n'as pas de signification particulière sur son profil
Dioud : Oui mais peut-être pour la signification de Red Jhon il faut ce basé sur cela, que peut-être Red John n'est qu'un nom de scène et n'as pas de signification particulière sur son profil
Lementalist10 a écrit:Nat : Je ne savais pas donc voila on en apprend un peu tous les jours malgré ton âge certes je pense pas que tu es (sois) né(e) en 1888 car c'est l'époque de Jack l'éventreur qui de plus à des similitudes avec Red John peut-être Bruno Heller c (s)'est basé sur cela. Avait-tu trouver(avais tu trouvé) cet indice sur ce post-it ?
désolée je n'ai pas compris ce post et ce pas à cause des fautes....
je ne vois pas pourquoi il faudrait que je sois de l'epoque de jack l'eventreur? je ne vois pas de quel "indice" ni de quel "post it" tu parles...
je dis juste que oui RJ utilise des armes blanches et de maniere sanglante mais au niveau "signature" rien ne correspond , et au niveau du nom , donc à part que Jack soit le diminutif de john il n'y a rien d'autre...
de plus "the ripper" etait un nom trouvé par la presse de l'epoque alors que Red John est un nom revendiqué par celui qui le porte...
de plus il a souvent joué avec des anagrammes ou des traductions de son nom ... meme si celà ne va pas plus loin...ça reste quand meme un nom assez chargé niveau symbole dans le coeur de l'enquete...
Ha oui biensur je ne pense pas que son nom puisse nous donner des info sur sa personnalité.
Nat d'accord avec toi.
Nat d'accord avec toi.
Jack l’éventreur lacère le corps de ses victimes comme le fait Red John est cela n'as pas été affirmé que Red John est un nom qu'il c'est donné lui même et le fait que tu dis que c'est un journaliste qui a donné ce nom cela reste juste une suppositions des enquêteurs. Ton âge te permet de savoir des choses mais aussi d'en ignorés d'autres =). Après j'expose juste mes hypothèses sur Red John. Aqui.
Et comme je le dis c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.
Et comme je le dis c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.
Moi je dis qu'on le saura à la fin de la série................................................... ....................................... je sors....................................
comme tous ceux qui utilisent des armes blanches violemment , (mais celà est hors topic)Lementalist10 a écrit:Jack l’éventreur lacère le corps de ses victimes comme le fait Red John
il signe par ce nom et l'utiliseest cela n'as pas été affirmé que Red John est un nom qu'il c'est donné lui même
heu les journaux de l'epoque sont encore consultables et ce sont bien les journalistes qui ont donné ce nom de jack the ripper , je ne vois pas ce que viennent faire les enqueteurs là dedanset le fait que tu dis que c'est un journaliste qui a donné ce nom cela reste juste une suppositions des enquêteurs.
Ton âge te permet de savoir des choses mais aussi d'en ignorés d'autres =). Après j'expose juste mes hypothèses sur Red John. Aqui.
je ne peux quand meme pas dire amen quand tu sors des énormités
si tu vas dans les citations « La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. »
de Philippe Geluck
voilà a écrit:Moi je dis qu'on le saura à la fin de la série................................................... ....................................... je sors....................................
Ce à quoi je répondrai, en imitant l'accent de Jane: ET VOILA!!!!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5