The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

+10
Felicity
Elwing
Shaitan
Audrey 75
Luciole
TiteMaï
PounchKimball
Sweetylove30
Marine
Lilith
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  <c> Lilith Mar 29 Juin 2010 - 0:39

« Je suis là, plume à la main et je ne trouve pas les mots. Les mots qui crieraient mon chagrin. Je te regarde assoupi, tu me tournes le dos, tu me sembles si loin, même endormi. Fais pas comme si j'étais bête, fais pas comme si j'ignorais. Je sais toutes tes cachettes, je sais tous tes secrets.

Je te vois chaque jour un peu plus t'éloigner, je vois tes yeux s'assoupir et ta peau se rider, ton pauvre corps se détruire. Fais pas comme si c'était récent, fais pas comme si j'comprenais pas et surtout me dis pas que le bon temps reviendra, j'te crois pas.

Hé ! Tu vois pas pauvre idiot que tu tiens plus debout, tu promets et tu me jures que l'alcool est un salaud et pourtant chaque jour, il t'emmène en dessous et te rapproche un peu du non- retour. Fais pas comme si tu buvais pas, fais pas comme si tu contrôlais. Des poivrots comme toi y'en a des tas, y'en a tellement qu'ont crevé.

Mais je sais où tu vas comme çà. Oh ! Mais dis moi ce que je dois faire ? Te laisser seul comme un rat et continuer à m'en faire ? Vider les bouteilles dans l'évier ? Supporter toutes tes colères ? Mentir et ne pas assumer, je suis complice de ta misère. »


Marina – L'ivrogne


    Teresa a 15 ans et elle frôle du bout des doigts cette folle illusion que l'on appelle bonheur, autrefois, sa vie était comme un véritable conte de fées -du moins, autant que peut l'être la vie d'une petite fille- mais, tout bascula l'année de ses 12 ans lorsque sa mère fut tuée dans un accident de voiture causé par un chauffard ivre. Teresa se revoyait encore le jour de l'enterrement, toute de noire vêtue, tenant une rose blanche dans sa main qu'elle laissa tomber sur le cercueil de sa mère, elle avait décidé d'être forte, de ne pas pleurer pour son père qui était effondré. Du haut de ses 12 ans, Teresa est parfaitement consciente que sa vie ne sera plus la même, pas seulement parce qu'elle serait la seule représentante de la gente féminine mais, aussi parce que cela annonçait également la fin de l'innocence.

    Trois années passèrent sans grande surprise, Teresa avait dû grandir trop vite pour une enfant de son âge. A 15 ans, elle s'occupe désormais des tâches ménagères, de la nourriture ainsi que de ses trois frères cadets ; Tommy, Tyler et Trent mais, le changement le plus radical était sans conteste son père. Le meneur de la famille Lisbon n'était plus que l'ombre de lui-même, son odeur rassurante avant laissé place à celle de l'alcool et les mots apaisants aux rots dégoûtants, Teresa l'avait laissé sombrer petit à petit dans la dépendance sans rien faire, elle savait que c'était le seul moyen qu'il avait trouvé de noyer son chagrin et de temps en temps, lorsque cela ne lui suffisait plus, il fallait qu'il trouve un bouc émissaire ; ce fut Teresa qui joua ce rôle durant les deux dernières années, préférant se sacrifier plutôt que de le voir s'en prendre à ses jeunes frères, malheureusement, elle ne pouvait pas toujours l'en empêcher.

    Ce matin-là, l'adolescente s'était levée au son du réveil-matin qui avait jadis appartenu à sa mère, Teresa l'avait machinalement éteint, s'était étirée de tout son long avant de descendre les escaliers. Une fois au rez-de-chaussée, elle ne fut guère surprise de voir que le téléviseur était encore allumé et que son père dormait, affalé dans le canapé, au côté d'un pack de dix déjà bien entamé. C'est en soupirant que l'adolescente s'empara de la télécommande pour mettre la chaîne des dessins animés et s'affaira en cuisine pour préparer le petit déjeuné. Des œufs brouillés pour Tommy, des pan-cakes au sirop d'érable pour Tyler, des céréales pour Trent et un café pour son père. Une fois que tout fut terminé et mis à table, Teresa s'adonna à son petit rituel quotidien, réveilla ses frères, déjeuna avec eux et prépara les sacoches de goûté pendant que son père laissait couler un peu de sa flasque de whisky dans le café que sa fille lui avait préparé.

    Teresa soupira et serra les poings, se retenant de lancer un commentaire dédaigneux à l'adresse de son paternel qui n'écoutait même pas ce que Trent lui racontait de sa journée d'hier – ce qu'il n'avait pas pu faire parce que son père était ivre mort – mais, rien à faire, il n'écoutait même pas et le plus jeune de ses fils s'en montra très blessé... Seule Teresa voyait ce regard de détresse pour lequel elle ne pouvait rien.

    A 7h30, les Lisbon étaient tous à bord d'une voiture conduite par son père qui ruminait encore le match décevant de la veille. Teresa, elle, regardait la route et tourna brusquement la tête lorsqu'ils dépassèrent un feu rouge, instinctivement, son regard se posa droit devant, sur le carrefour où la circulation était importante... Son père roulait beaucoup trop vite et dans un geste protecteur, Teresa tira sur la ceinture de ses frères et les obligea à se baisser, il y eu un gros bruit et plus rien... le blackout total.

    Ce fut le bruit d'une scie à métaux qui tira Teresa du doux rêve qu'elle faisait, un rêve dans lequel sa mère était toujours en vie et son père n'était pas devenu alcoolique. La douleur se réveilla en même temps qu'elle, l'adolescente se mit à gémir avant de se mettre à paniquer, ses frères avaient l'air dans un piteux état, quant à son père, il n'était plus à la place du conducteur mais, un énorme trou dans le pare-brise laissait à penser qu'il avait passé au travers. Teresa n'arrivait plus à bouger, ses membres étaient endoloris et compressés, la taule était tellement froissée qu'il n'y avait plus de coffre, ce qui expliquait pourquoi les pompiers devaient les désincarcérer à l'aide d'une scie à métaux, pâle comme la mort, Teresa n'eut bientôt plus la force de lutter et sombra de nouveau dans l'inconscience.

    Le son strident de l'électrocardiogramme la réveilla, l'adolescente avait espéré que ce soit son réveil-matin, qu'elle avait réussi remonté le temps pour être de nouveau à ce matin-là pour pouvoir revivre tout cela d'une autre manière et dire à son père ce qu'elle s'était retenue de lui dire, lui faire comprendre qu'il détruisait sa famille autant qu'il ruinait sa vie, que bientôt, il n'aurait plus d'emploi mais, c'était trop tard maintenant. Un médecin entra alors dans sa chambre, il lui expliqua que son père était mort et que ses frères étaient hors de danger mais, contre toute attente, Teresa accueillit cette nouvelle avec soulagement... Que lui arrivait-il ? Pourquoi la mort de son seul parent lui faisait-elle autant plaisir ? L'adolescente ne savait plus où donner de la tête, elle n'avait pas envie d'aller à l'enterrement mais, comme si le médecin avait lu dans ses pensées, ce dernier lui annonça qu'ils avaient dû la plonger dans un coma artificiel à cause de ses nombreuses fractures.

    Teresa s'observa alors longuement, ses membres étaient plâtrés de même qu'un masque à oxygène apposé sur son visage. La porte s'ouvrit de nouveau sur ses trois frères, ils avaient l'air en parfaite santé mis à part une fracture pour l'un et quelques égratignures pour les deux autres, ils étaient tous trois accompagnés d'une assistante sociale et ils se jetèrent sur leur sœur pour l'enlacer d'un « câlin collectif » comme ils le disaient si bien, auquel Teresa opposa une résistance d'ours en peluche. Du haut de ses 15 ans, elle était parfaitement consciente que sa vie allait changer de nouveau...


Dernière édition par <c> Lilith le Mar 29 Juin 2010 - 0:54, édité 5 fois
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Marine Mar 29 Juin 2010 - 0:51

C'est super bien écrit amen Bravo, c'est très émouvant et d'une justesse saisissante
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  <c> Lilith Mar 29 Juin 2010 - 0:52

Merci Mawineeee ! sun
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Sweetylove30 Mar 29 Juin 2010 - 0:54

c'est super beau comme histoire, enfin je veux dire, c'est triste, poignant ça donne envi de pleuré triste1 triste1 triste1 triste1
la pauvre Teresa a vraiment souffert, d'abord la mort de sa mère triste3 triste3 triste3 triste3
ensuite l'alcoolisme de son père Mad Mad Mad Mad Mad
et puis l'accident qui cause la mort de celui ci No No No No
je suppose qu'il va y avoir séparation d'avec ses frères sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  <c> Lilith Mar 29 Juin 2010 - 0:56

Sweetylove30 a écrit:c'est super beau comme histoire, enfin je veux dire, c'est triste, poignant ça donne envi de pleuré triste1 triste1 triste1 triste1
la pauvre Teresa a vraiment souffert, d'abord la mort de sa mère triste3 triste3 triste3 triste3
ensuite l'alcoolisme de son père Mad Mad Mad Mad Mad
et puis l'accident qui cause la mort de celui ci No No No No
je suppose qu'il va y avoir séparation d'avec ses frères sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1

Oui, cela débouche évidemment sur la rupture avec ses frères malheureusement mais, je ne l'ai pas écrite cette suite. Very Happy
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Sweetylove30 Mar 29 Juin 2010 - 2:36

la pauvre je peux imaginée ce qu'elle ressent, en fait je sais ce qu'elle ressent pour avoir vécus la séparation d'avec mes frères moi aussi mais j'étais encore plus jeune qu'elle. Personne ne devrait vivre ça,se retrouvé du jour au lendemain sans aucune famille avec des gens qu'on connait pas
tu as bien su montré ses sentiments, encore BRAVO super super super Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  PounchKimball Mar 29 Juin 2010 - 3:14

Ton OS était vraiment génialisime , super bien écrit & très émouvant
Rien a dire , a part BRAVO & encore c'esr un bien faible mot...

Vive un autre OS
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  PounchKimball Mar 29 Juin 2010 - 3:16

Ton OS était vraiment génialisime , super bien écrit & très émouvant
Rien a dire , a part BRAVO & encore c'esr un bien faible mot...

Vive un autre OS
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Sweetylove30 Mar 29 Juin 2010 - 4:01

PounchKimball a écrit:Ton OS était vraiment génialisime , super bien écrit & très émouvant
Rien a dire , a part BRAVO & encore c'esr un bien faible mot...

Vive un autre OS
et Pounch t'aurais pas eu un problème d'ordi par hasard? Ton message apparait deux fois, ou alors c'est que t'as vraiment vraiment vraiment beaucoup aimé cette fic
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  TiteMaï Mar 29 Juin 2010 - 6:42

Vraiment très beau ton OS!
Très bien écrit! =)
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 7:38

Super bien écrit ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Luciole Mar 29 Juin 2010 - 10:53

Que d'émotions que d'émotions amen bravo
Magnifique super
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Audrey 75 Mar 29 Juin 2010 - 14:12

Superbe !
On imagine parfaitement Teresa à cet âge.
Audrey 75
Audrey 75
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Shaitan Mar 29 Juin 2010 - 15:42

J'adore content . Et puis le titre est top, a broken porcelain doll, ça colle très bien avec Lisbon!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  PounchKimball Mar 29 Juin 2010 - 15:42

Sweetylove30 a écrit:
PounchKimball a écrit:Ton OS était vraiment génialisime , super bien écrit & très émouvant
Rien a dire , a part BRAVO & encore c'esr un bien faible mot...

Vive un autre OS
et Pounch t'aurais pas eu un problème d'ordi par hasard? Ton message apparait deux fois, ou alors c'est que t'as vraiment vraiment vraiment beaucoup aimé cette fic
xD
Enfaite j'ai tellement aimer que j'ai voulu le mettre 2x ! (désolé Lilith , je l'ai vraiment aimer...Mais c'était juste un beug...:/)
Juste un beug..Mais j'ai vraiment super bien aimer , sa mériterai même que je poste 2x ce message...Nop ?! xD
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 16:01

PounchKimball a écrit:
Sweetylove30 a écrit:
PounchKimball a écrit:Ton OS était vraiment génialisime , super bien écrit & très émouvant
Rien a dire , a part BRAVO & encore c'esr un bien faible mot...

Vive un autre OS
et Pounch t'aurais pas eu un problème d'ordi par hasard? Ton message apparait deux fois, ou alors c'est que t'as vraiment vraiment vraiment beaucoup aimé cette fic
xD
Enfaite j'ai tellement aimer que j'ai voulu le mettre 2x ! (désolé Lilith , je l'ai vraiment aimer...Mais c'était juste un beug...:/)
Juste un beug..Mais j'ai vraiment super bien aimer , sa mériterai même que je poste 2x ce message...Nop ?! xD

Ey ça fait trois fois que tu dis la mm chose MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  <c> Lilith Mar 29 Juin 2010 - 16:02

Aaaah, je suis flattée !
Je crois que je vais faire une One Shot sur le passé de toute l'équipe xD

Le suicide probable de la soit disant sœur de Van Pelt ou le passé tortueux de Rigsby xD
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Elwing Mar 29 Juin 2010 - 16:04

Waw ! je viens de lire ton OS (au passage je connaissais même pas le principe et je viens de comprendre xD) et je dois dire que je suis impressionnée !! c'est déjà très bien écrit, c'est précis, concis, juste de la longueur qu'il faut avec des mots bien choisis... et comme dit Marine c'est très "juste". En bref c'est vraiment super ! super
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  <c> Lilith Mar 29 Juin 2010 - 16:06

Elwing a écrit:Waw ! je viens de lire ton OS (au passage je connaissais même pas le principe et je viens de comprendre xD) et je dois dire que je suis impressionnée !! c'est déjà très bien écrit, c'est précis, concis, juste de la longueur qu'il faut avec des mots bien choisis... et comme dit Marine c'est très "juste". En bref c'est vraiment super ! super

Merci, mon secret c'est de me basé sur des musiques qui collent avec les personnages ou avec le ton que je souhaite donner à mon récit. =D

<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 16:08

Lilith a écrit:Aaaah, je suis flattée !
Je crois que je vais faire une One Shot sur le passé de toute l'équipe xD

Le suicide probable de la soit disant sœur de Van Pelt ou le passé tortueux de Rigsby xD

J'aimerais trop voir ce que ça donne ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Elwing Mar 29 Juin 2010 - 16:10

" Merci, mon secret c'est de me basé sur des musiques qui collent avec les personnages ou avec le ton que je souhaite donner à mon récit. =D "


Ahhh pas bête ! ça te met dans l'ambiance et pouf ! inspiration ! cheers
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 16:20

Elwing a écrit:" Merci, mon secret c'est de me basé sur des musiques qui collent avec les personnages ou avec le ton que je souhaite donner à mon récit. =D "


Ahhh pas bête ! ça te met dans l'ambiance et pouf ! inspiration ! cheers

Je fais pareil aussi =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Felicity Mar 29 Juin 2010 - 17:18

Fée is sur le cul.

Mais Mais Mais ... affraid !
C'etait teeeeellement saisissant, j'avais envie que ça ne se termine pas !
Super Super Super Super !
Très bien rendu, et puis je trouve que vu que tu respectes le caractere des personnages, ça rends encore plus plausible (:

amen
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  <c> Lilith Mar 29 Juin 2010 - 17:20

Felicity a écrit:Fée is sur le cul.

Mais Mais Mais ... affraid !
C'etait teeeeellement saisissant, j'avais envie que ça ne se termine pas !
Super Super Super Super !
Très bien rendu, et puis je trouve que vu que tu respectes le caractere des personnages, ça rends encore plus plausible (:

amen

bisou

Je vous en ferais d'autres, promis xD
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Felicity Mar 29 Juin 2010 - 17:25

Lilith a écrit:
Felicity a écrit:Fée is sur le cul.

Mais Mais Mais ... affraid !
C'etait teeeeellement saisissant, j'avais envie que ça ne se termine pas !
Super Super Super Super !
Très bien rendu, et puis je trouve que vu que tu respectes le caractere des personnages, ça rends encore plus plausible (:

amen

bisou

Je vous en ferais d'autres, promis xD

:youpii: !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^ Empty Re: OS || Teresa, the story of a broken porcelain doll. ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum